Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)

Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
Version imprimable
Aller au
mia42 (Féminin), le 04/07/2008
Comment va se dérouler le duel de la team 7?

Un chapitre avec un peu plus d'action que les précédents. Je n'ai rien à ajouter, le titre est bien explicite ^^.
Bonne lecture =)




Chapitre 6: Jinchuuriki contre Jinchuuriki.



Le jour J était enfin arrivé. Nos quatre combattants étaient dans des états mentaux très différents les uns des autres.


Certains jubilaient, et ne tenaient plus sur place. Vous vous en doutez, cette personne n'est autre que Naruto Uzumaki. Il était certain qu'avec les conseils que lui avait donnés Sakura et la volonté qu'il avait mis dans cet entrainement son équipe allait l'emporter. Il mangea en vitesse quelques ramens, s'habilla et courrai jusqu'au terrain où devait avoir lieu la rencontre.

D'autres stressaient, se demandant si leur coéquipier était vraiment fiable. Sakura Haruno, faisait les cent pas dans sa chambre depuis six heures du matin. Répétant sans cesse mentalement les enchainements qu'elle et Naruto avaient travaillés. Au petit déjeuné elle n'avait rien pu avaler, elle prit quelques gâteaux dans son sac, et prit lentement le chemin du terrain d'entrainement.

Saï lui se leva tôt, pour dessiner. Le seul exutoire qui lui était vraiment efficace. Puis quand l'horloge sonna huit heures il prit la direction du café qu'il avait tant fréquenté. Avec la ferme intention de passer un savon à sa coéquipière qui était aussi sa senseï à ses heures perdues.

Quant à Natsuki, c'est presque si elle avait oublié que ce jour-ci était spécial. Elle s'habilla, se fit rapidement une queue de cheval pour que ses cheveux ne la gênent pas, et se rendit au café où elle se doutait bien que Saï l'attendait.


« Salut, Saï comment vas-tu?

- Bien, répondit le jeune homme prenant un air vexé.

- Rhô, désolée. C'est pour hier c'est bien ça? J'suis sincèrement désolée, mais j'ai pas pu résister tu comprends.

- Imagines, si j'avais oublié mon porte feuille. Comment j'aurais fait?

- Un peu de vaisselle, rit la jeune fille, c'est pas bien méchant Saï-kun. Et puis, c'est la galanterie qui veut ça d'abord.

- Ouais, soupira-t-il blasé, avec toi de toute façon y'a toujours un truc. Mais c'est les bonnes manières, ou gna gna gna c'est la galanterie. C'est vraiment dur de vivre dans ce monde.

- Oh, mon pauvre tu es accablé. Tiens je te payes ton café pour me faire pardonner. Heureux?

- Un double alors, sourit-il. »


Le reste du petit déjeuné se passa plutôt bien. Si on laisse de côté le fait que Saï ait manqué de s'endormir dans son café. Les deux shinobis empruntèrent ensuite le chemin le plus court pour aller sur leur lieu de rendez-vous. Le stress commençait à monter, surtout en Saï.

« Natsuki-chan, tu es sûre et certaine de ne pas vouloir revoir une dernière fois, juste une dernière fois le plan d'attaque n°6?

- Non. Il faut que tu te détendes Saï, tu sais je pense qu'on a développé un esprit d'équipe suffisant pour ne pas céder au stress. Si tu as confiance en moi, comme j'ai confiance en toi je te promets que tout ira pour le mieux. Et si il y a des imprévus, fait comme tu le sens. Il faut toujours se dire que l'autre a pris la meilleure solution possible, ne jamais douter et ne pas remettre en question les choix d'un camarade, ok?

- Ok, tu sais tes longs discours sont rassurants. Ils me manqueront si un jour on ne fait plus équipe, répondit Saï dont toutes les angoisses s'étaient soudainement envolées. »


Natsuki lui sourit en guise de réponse. Au fond d'elle, elle sentait que quelque chose allait arriver, mais quoi, et surtout à qui. Elle ferait tout pour protéger Saï, parce que elle ne voulait pas qu'on s'en prenne à ses coéquipiers. Mais elle se rendit compte qu'elle n'allait pas en mission, elle ne devait pas s'inquiéter. Les shinobis qui seraient face à eux, ne voudront pas leur faire de mal. Elle tenta tant bien que mal d'ôter cette sensation bizarre, cette idée que quelque chose allait se passer. Saï quant à lui se rappelait sans cesse les paroles de Natsuki, Si tu as confiance en moi, comme j'ai confiance en toi je te promets que tout ira pour le mieux , Si tu as confiance en moi, comme j'ai confiance en toi je te promets que tout ira pour le mieux ...


Puis, Natsuki et Saï arrivèrent. Ils n'eurent aucune surprise en découvrant Sakura et Naruto face à eux en pleine dispute. Saï jeta un bref regard à Natsuki, celle-ci compris parfaitement ce qu'il avait en tête lui donna une réponse affirmative à sa question silencieuse par un hochement de tête. Et en quelques secondes Naruto et Sakura furent séparés par des centaines de petites souris. Surpris, ils tournèrent la tête en direction de leurs deux amis dont il n'avaient pas remarqué la présence à cause de leur dispute.

« Prêt à perdre? hurla Naruto.

- Tu...

- Déjà cesse de te disputer avec Sakura, et écoute un peu ce qu'elle a à te dire si tu veux gagner contre nous, dit Natsuki interrompant Saï et croisant les bras. Désolée de t'avoir coupé la parole Saï.

- C'n'est rien Natsuki-chan, tu as dit tout ce que j'avais en tête.

- Naruto, ils ont raison. Et en plus regarde comme ils ont l'air soudés, si on veut les battre utilisons la technique n°3.

- S'il s'en souvient, se moqua Saï.

- Saï, soupira Natsuki. Ne le provoques pas, ce n'est qu'un petit duel pour nous tester. C'est pas comme si nos vies en dépendaient. Et au lieu de te moquer des pertes de mémoires de Naruto aide le.

- Dit donc Natsuki, je savais pas que tu avais un tel talent pour remettre les gens à leur place, sourit Sakura.

- Il faut les dresser, rit cette dernière. Bon, il est temps non. On passe aux choses sérieuses?

- Yataaa, hurla un certain blond dont nous tairons le nom. »




Les deux équipes se dispersèrent. Natsuki et Saï mirent immédiatement leur piège en place. Quand ceci fut fait, ils prirent chacun leurs positions. Maintenant ils n'avaient plus qu'à attendre. Sakura créa un clone qui passerait devant elle, et Naruto quant à lui en créa une centaine. A la vue du nombre impressionnant de clones Sakura le fusilla du regard. Passer inaperçu, Naruto ne retiendrait jamais les leçons que l'on se tuait à lui donner. Mais bon, elle se calma en repensant à sa quantité énorme de chakra.


Tout était calme, bien trop calme dans la clairière. Nos quatre ninjas étaient aux aguets. Guettant le moindre bruit anormal, écoutant la nature, respirant en même temps qu'elle pour se faire encore plus discrets. Puis Saï fut le premier à entendre un bruit, Sakura se dirigeait vers son piège. Mais initialement, celui-ci était prévu pour Naruto. D'après ses raisonnements et ceux de Natsuki seul lui aurait pu avoir la maladresse de tomber dans ce grotesque piège. Mais bon, il y a toujours des imprévus. Ils poursuivit alors le plan comme si il avait à faire à Naruto. Sakura tomba dans le piège dans un grand bruit, Saï se pencha pour vérifier qu'elle allait bien quand quelque chose, ou plutôt quelqu'un le poussa. En tombant il se retourna, c'était Sakura, mais elle venait de tomber dans son piège, comment étais-ce possible. Ah oui, un clone, d'où le bruit. Mais leur plan était parfait, et ils avaient prévus cette éventualité une multitude de serpents entouraient alors la vraie Sakura la faisant tomber dans le piège. Un partout, les deux amis se sourirent. Ils étaient hors jeu, pour eux le duel était fini. L'affront entre Natsuki et Naruto déterminerait quelle serait l'équipe gagnante.



Naruto et Natsuki se figèrent de peur pour leurs compagnons quand ils entendirent les bruits de la chute de Sakura. Et en courant vers le lieu si bruyant ils se croisèrent. Tout de suite ils se mirent en position de garde. Se dévisageant, comme si ils étaient face à un ennemi mortel. Naruto prit la parole :

« On dirait qu'on va enfin savoir lequel de nous deux est le plus fort, hein Natsuki?

- Qu'est-ce que tu veux dire Naruto? On a jamais cherché à le savoir. On dirait que tu me prends pour ta rivale.

- Mais tu l'es aujourd'hui.

- Naruto, tu sais très bien que je ne suis pas ta rivale. Tu n'as qu'un rival, et tu le sais. Ne cherches pas en moi ce que tu as perdu. Tu dois t'améliorer pour le faire rentrer à Konoha, tu dois devenir plus fort pour gagner votre prochain combat. Pas pour me battre moi. Je ne suis pas lui Naruto. Je ne suis pas, et je ne serai jamais Sasuke tu le sais bien. »


Naruto ne répondit pas. Trop touché par ce que venait de lui dire son amie. C'est vrai qu'en elle il avait cru retrouvé une partie de lui. Le même regard plein de peine, les mêmes souffrances, et ce même sentiment de protection. Mais Natsuki avait raison, et même si il venait de se prendre une claque après ce discours sec, mais vrai, il ne pouvait pas lui en vouloir. Parce que au lieu d'être arrogante comme lui l'est, elle est franche. Naruto ordonna à ses clones d'approcher, et ils encerclèrent Natsuki. Celle-ci ne put s'empêcher de sourire :


« Bien, cette fois il semble bien que se soit l'heure du combat. Que le meilleur gagne Naruto.»


Et sans une parole de plus, un combat titanesque commença sous les yeux de Saï et Sakura qui s'étaient perchés sur un arbre pour être au premier plan. Les clones de Naruto foncèrent tous sur Natsuki, mais ils furent repoussé par un Doton assez puissant. Natsuki fit disparaître son mur et concentra une grande quantité de chakra dans sa dague droite. Puis un lasso feu sortit de celle-ci. Choqué Naruto se prit de plein fouet le Katon que Natsuki venait de lancer. Elle a deux affinités, se dit-il. Ça veut dire qu'elle est Juunin dans son village, ça ne va pas être de la tarte.


« Alors Naruto, tu ne réagis pas? Qu'est-ce qu'il dirait si il te voyait, hein ? »


Elle savait ses mots blessants, tranchants même. Mais elle avait besoin qu'il se batte à son maximum, parce que battre un ninja du niveau de l'académie ne l'intéressait pas. Maintenant il fallait attendre, qu'il se prenne une bonne gifle mentale. Et qu'il s'aperçoive que Natsuki était tout à fait à sa hauteur. Qu'elle n'était pas faible loin de là.


« Tu veux vraiment te battre. Bien. Mais je ne réponds plus de rien. »


Natsuki sourit. Bam, ses mots l'avaient touchés en plein cœur. Maintenant il allait y aller à fond. Même s'il ne saurait jamais, qu'elle, elle retenait ses coups. Elle voulait garder ses forces pour la mission qu'ils allaient devoir accomplir. Et même si celle-ci ne venait que dans quelques mois, il valait mieux être prévoyant.

Naruto préparait à présent un rasengan chargé de toutes ses émotions. Il voulait la battre en une seule attaque. Elle l'avait provoqué, elle allait voir ce qu'il valait vraiment, pourtant au début il ne voulait pas se battre contre elle juste mesurer leurs forces. Il s'élança voyant qu'il courait Natsuki ne bougea pas chargeant ses deux dagues de chakra parce que la fureur qui animait son ami était telle qu'elle devait se protéger sérieusement. Elle esquiverait au dernier moment comme toujours. Elle regarda Saï, qui devait prévoir quelle défense elle allait utiliser. Mais il va être choqué quand il va voir que j'ai gardé une part de mystère, pensa la kunoichi.

Naruto s'élançait à toute vitesse sur Natsuki, et fit disparaître son clone. Puis quand il arriva à deux mètres de la jeune fille il s'aperçut qu'elle ne bougeait pas. Qu'est-ce que je suis en train de faire? Merde il faut que j'arrête ça. . La puissance de son jutsu était trop élevée pour qu'il le stoppe, il devrait changer sa trajectoire c'est tout. Mais alors qu'il déviait son attaque Natsuki bougea pour effectuer sa parade. Et elle se prit le rasengan de Naruto en plein dans l'épaule. Quelques secondes plus tard elle s'effondra au sol. Le coup de Naruto avait été vraiment fort, mais le pire c'est que le chakra du démon renard avait servi à l'exécution de ce jutsu.



Outch' !!
Il y a de la casse chez Natsuki :S. Qu'est-ce qui va lui arriver à la pauvre fille? Est-ce que le " mélange " de deux chakras démoniaques est dangereux pour la santé? Est-ce que je deviens folle?
Les réponses à toutes ces questions dans le prochain chapitre ( quoi que la dernière, y'a pas besoin d'attendre x) ).




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: