Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)

Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
Version imprimable
Aller au
mia42 (Féminin), le 26/06/2008
Alors, un petit chapitre de transition. Ce qui veut dire, peut d'action. Mais il y a quand même des moments très importants, où l'on apprend des choses sur Natsuki.



Chapitre 5: L'entrainement.



Naruto, et Natsuki arrivèrent au terrain d'entrainement. Sakura leur sourit, et Saï fit de même. La kunoichi aux cheveux roses prit immédiatement la parole :

«- Salut à tous! J'ai eu une super idée pour notre entrainement. D'abord, on se retrouve tous les jours, pour que ça porte ces fruits. On forme des équipes de deux, et on tourne toutes les semaines. Et à chaque fin de semaine on prévoit un petit combat, ou bien sûr c'est juste un défi un peu comme l'examen des clochettes Naruto, afin de mesurer nos progrès. Qu'est-ce que vous en pensez? Sakura fière de son idée offrit son plus beau sourire à ses coéquipiers.

- Ok, répondirent-ils tous en cœur.

- Bon, pour cette semaine, quels sont les deux groupes?

- T'as l'air d'avoir une idée derrière la tête Sakura, déclara Natsuki.

- En faite, oui. Je pensais commencer par toi et Saï ensemble parce qu'on ne connait pas vraiment ton style de combat et que celui de Saï est adaptable. Et donc Naruto, et moi on est ensemble.

- Trop super, Yataaaaaaaaa, hurla ce dernier avant que Sakura lui mette une claque. »


Ils se mirent ensuite au travail.



Natsuki et Saï se rendirent dans une clairière avoisinant Konoha. Sakura et Naruto, quant à eux, prirent la direction de la forêt. Arrivés dans la clairière Natsuki s'allongea ce qui surprit Saï. Voyant son air ahurit, elle sourit :

«- Ben quoi? Tu croyais tout de même pas qu'on allait se mettre au boulot direct. Il faut un minimum de connaissances.

- C'est à dire que, enfin si, je pensais qu'on aurait fait un petit combat l'un contre l'autre.

- C'est une idée, mais la mienne sera plus efficace. Il faut que l'on apprenne à mieux se connaître. On a pas vraiment eu le temps, on a juste parler quelques fois et pas de nos techniques de combats si mes souvenirs sont bons. Alors j'ai prévu un petit questionnaire, nos techniques favorites, la façon dont on préfère agir, et ce dans la vie comme au combat. Parce que pour moi, se battre en équipe c'est ne faire plus qu'un.

- Bon, alors moi je me bats avec ça, répondit l'anbu en sortant ses parchemins. Ma technique favorite, c'est l'invocation de petits animaux pour l'espionnage, j'aime particulièrement les souris. En combat je préfère rester discret, dans la vie aussi parce que je ne suis pas habitué...

- Aux relations sociales. On m'en a informé et on va travailler ça, mais il va nous falloir plus d'une semaine, termina-t-elle songeuse.

- Quoi, travailler ça? Saï semblait effrayé de ce que Natsuki venait de lui dire.

- Oui, mais ne t'en fait pas j'ai une petite idée. Bon à moi de me présenter, alors je me bats avec mes deux dagues qui sont un peu spéciales mais c'est ma botte secrète alors pour l'instant se seront de simples dagues. Il n'y a pas de techniques que je préfère, j'aime changer constamment de style de combat je varie entre ninjutsu et taijustu très souvent. Et durant un combat j'essaye de faire une rapide analyse de la situation puis je passe à l'action, je pense que c'est la même chose quand je ne suis pas en mission même s'il m'arrive de foncer sans rien calculer.

- D'accord. On passe à l'action maintenant?

- Ouais, répondit la kunoichi en se levant. Mais cette partie de l'entrainement se passe au village. »




Et sans un mot, elle se dirigea vers Konoha, trainant Saï par la main certaine qu'il ne la suivrait pas. Les gens souriaient en voyant Natsuki tenir la main de son partenaire, ce qui la mit rapidement mal à l'aise, mais après tout c'était pour la bonne cause. Natsuki entra dans le premier restaurant qu'elle vu, et s'assit à une table. Et Saï profitant de quelques secondes de répit lui dit :



«- Mais Natsuki, pourquoi on est là? Tu as faim? pourtant il n'est que 10h30.

- Mon pauvre Saï, tu n'as toujours pas compris? Si on est ici, c'est pour t'apprendre les bonnes manières. Et pour l'instant on ne va pas manger, juste se contenter de commander un café. Puis, on parlera relation, termina-t-elle en souriant. »


Saï fut effrayé par le sens de la dernière phrase de Natsuki. Parler relation? Qu'est-ce que cela signifiait? Il décida de laisser sa gêne de côté et d'être franc.


«- Qu'est-ce que tu veux dire par, parler relation? Tu veux dire, entre nous, enfin entre moi et toi?

- D'abord on dit, toi et moi c'est plus poli de se placer en dernier. Et non, je parle de comment être avec les gens, et la façon de se comporter tout simplement, dit la jeune fille fournissant d'énormes efforts pour ne pas éclater de rire.

- Ah, comme comment leur trouver un surnom. Ou dans quelles conditions être franc, c'est bien ça?

- Tout à fait, pour commencer tu vas me poser toutes les questions que tu as à me poser. Ensuite, je verrais en fonction de celles-ci quoi, et comment travailler. Vas-y.

- Eh bien, la dernière fois j'ai essayé de trouver un surnom à Sakura et elle m'a taper dessus. Pourtant, j'ai été franc, s'empressa-t-il d'ajouter.

- Tu as peut être été trop franc, parfois dire trop honnêtement ce que l'on pense des autres, surtout concernant leur physique est assez dangereux. Parce que ça dépend de tes goûts et qu'il ne faut pas blesser la personne. »


Leur conversation dura un certain temps, et se transforma en un rituel quotidien d'avant entrainements, parfois même après s'être entrainés toute la journée ils continuaient à parler. Et plus les jours passaient, plus Saï devenait quelqu'un de parfaitement normal.




Natsuki avait eu le bonheur de croiser Sakura alors qu'elle allait s'entrainer. Les deux jeunes filles s'arrêtèrent, et prirent le temps de discuter. Sakura eut un véritable choc, lorsque Natsuki lui révéla qu'elle essayait de changer Saï, et pendant une heure elle se racontèrent leurs anecdotes des jours précédents avec leurs deux camarades. Puis, Sakura parla d'un changement de plan :

«- Je pense qu'il faudrait qu'on continue un peu avec ces équipes. Enfin si ça ne te dérange pas.

- Non, ça me laisserait le temps d'évaluer les progrès de Saï au niveau relationnel. Et on pourrait se préparer au combat qui nous opposera.

- Bon, c'est super alors. A plus tard, répondit la kunoichi aux cheveux rose en s'éloignant.

- Eh, Sakura! l'interpella Natsuki. Tu ne voudrais pas plutôt passer du temps avec Naruto, hein?

- Bien sûr que non, ce baka, qu'est-ce que tu vas imaginer? répondit-elle ses joues se rosissantes.

- Rien du tout, répondit Natsuki voyant que son amie était déstabilisée. »




Quelques minutes plus tard, elle arrivait dans la clairière qui depuis une semaine était investie par Saï et elle même. Surprise qu'il ne soit pas là, elle consulta sa montre, 9h00 et Saï n'était jamais en retard. Jetant un coup d'œil aux alentours elle commença à s'inquiéter. Elle allait s'enfoncer dans la forêt quand elle s'aperçut que des centaines de petites souris l'encerclaient. Elle se saisit de sa dague droite, concentra rapidement son chakra, et une flamme sortit de celle-ci. A l'aide de cette seule dague elle fit disparaître tous les rongeurs en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Puis, elle se tourna pour faire face à la personne qui les avaient invoquées.

«- Alors, Natsuki, tu es en retard aujourd'hui.

- Oui je sais, excuse moi Saï. Mais j'ai croisé Sakura, et on parlait de nos entrainements justement. Elle m'a proposé de garder nos deux équipes ainsi un peut plus longtemps. Je lui ai dit que c'était mieux, nous allons pouvoir préparer notre combat contre eux. Et je vais pouvoir te faire passer un test.

- Un test? Comment ça un test?

- Ne t'emballes pas, je t'expliques. Dans une semaine on terminera l'entrainement une heure à l'avance. Puis, je rentrerais me changer. Tu passeras me prendre, et tu m'inviteras à diner. Tu sera un vrai gentleman, parce que ce soir là je ne serais pas ta coéquipière tu feras comme si on ne se connaissait que très peu. D'accord?

- Euh, c'est à dire que. Franchement, c'est bizzare ton idée, mais tu ne renonces jamais. Donc, va pour le test. »


La journée fatidique arriva enfin, Saï redoutait ce jour depuis le moment où Natsuki lui en avait parlé. Il tenta cependant de rester le plus calme possible. La journée défila à une vitesse déconcertante pour nos deux protagonistes. Mais à l'heure de se quitter, Saï se mit à stresser. Proposant toujours de tester une dernière tactique, ajoutant à chaque occasion une nouvelle possibilité de piéger l'autre partie de l'équipe 7. Comprenant son petit manège, Natsuki coupa court :

«- Saï, t'as pas le choix. Alors maintenant, arrête de te trouver des excuses et va te préparer. Et surtout n'oublie pas ce que je t'ai appris tout au long de la semaine.

- Mais...

- Pas de mais, tu as accepté la dernière fois alors tu ne te défiles pas. 19H30. Tu passes me prendre à 19H30. Et un conseil, ne soit pas en retard, termina-t-elle le laissant seul avec toutes ses craintes. »


Natsuki marchait doucement dans les rues de Konoha. Elle ne se l'était pas avouée avant, mais elle aussi stressait pour cette rencontre. En y repensant, elle avait carrément donner un rancard à Saï. Un rancard, ça faisait longtemps. Oui, depuis Ahito, deux ans auparavant son coéquipier lui avait proposé une sortie spéciale comme il l'avait dit, à la suite d'un pari perdu contre leur senseï.
Il lui avait offert des fleurs, et en voulant la faire s'asseoir il avait trop tiré la chaise et elle était tombée. Ces pensées la firent sourire, elle espérait que Saï retiendrait les leçons qu'elle lui a donné.

Elle passa devant une vitrine, et une magnifique robe attira son attention. Mais cette robe avait un goût de mélancolie, elle portait la même lors de ce fameux diné. Les larmes passèrent le barrage de ses yeux, la main sur la vitrine, elle pleurait encore une fois, comme à chaque fois que trop de souvenirs surviennent. A chaque moment, où elle se rappelle que pour elle ils auraient été jusqu'au bout du monde. Ils ont été bien plus loin, et à cette période de sa vie elle n'était pas la même qu'aujourd'hui. Elle ressemblait à Sasuke. Elle était froide et arrogante, et ne pensait qu'à venger sa mère. Et plus que tout, elle se fichait des conséquences.




FLASH BACK

Natsuki a douze ans. Encore une fois, elle se tient devant la porte du village, mais cette fois il y a quelque chose de différent. Et l'enfant ne veut pas lâcher la main de sa mère.

«- Ma chérie, lâches moi maintenant. Je reviendrais vite, je pars en mission avec d'autres kunoichis mes amies de Konoha, le village dont je t'ai tant parlé. Alors ne t'en fait pas, je ne serais pas seule, Shinaya essayait tant bien que mal de réconforter sa fille depuis une vingtaine de minutes sans y parvenir.

- Maman, laisses moi partir avec toi. S'il te plais, demanda Natsuki implorant sa mère du regard.

- Mais ma chérie, tu ne vas pas laisser tes amis seuls. Vous formez une équipe à présent.

- Ce ne sera pas long, c'est toi même qui l'a dit. Allez maman, pourquoi tu ne veux pas m'emmener?

- Tu n'es pas prête ma chérie, tu sais la chose que j'ai enfermée en toi. Il faut que tu apprennes à vivre avec, c'est pour ça que Yumi est ton professeur. Il m'avait appris à moi aussi à maitriser ce pouvoir, et tant que tu ne le maitriseras pas parfaitement, je ne pourrais pas t'emmener avec moi, tu comprends?

- De toute façon, tu auras toujours une excuse. Toi comme papa, vous m'écartez toujours des choses dangereuses. Et je sais bien que c'est parce que tu as peur que tu ne m'emmènes pas, mais bon tant pis. »


Natsuki lâcha la main de sa mère, et tourna les talons.


« Je t'aime ma puce, à plus tard. »


Natsuki ne répondit pas, et se contenta de rentrer chez elle. Quelques jours plus tard sa mère sortait de Konoha accompagnée de trois autres Kunoichis. Elles étaient en route pour une mission d'infiltration au pays de la foudre, quand elle croisèrent une centaine de mercenaires qui allaient s'en prendre à un petit village. Les quatre amies ne pouvaient laisser les choses se passer ainsi, elles allèrent donc se battre. Shinaya avait mit hors d'état de nuire une cinquantaine d'ennemis à elle seule. Quand plus aucune présence néfaste se fit ressentir elle baissa sa garde et s'assit à terre. Quelques minutes après, elle se releva voyant ses amies qui venait vers elle.

«- On va pouvoir, y aller les...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase, elle tenta d'esquiver le kunaï qui se dirigeait vers elle. Mais elle n'avait plus assez d'énergie, elle était trop faible. Le kunaï lui transperça le cœur, et l'homme qui avait commis ce crime disparut.

- Shinaya, Shinaya répond moi, hurla l'une des trois kunoichis.

- Dites, dites à ma fille que je l'aime.

- C'est toi qui lui dira Shinaya, reste avec nous.

- Dites-lui, que sa vraie force. Que sa vraie force elle est là, dans son cœur. Dites-lui... »



Ces mots furent ses derniers. Le lendemain, on annonçait la nouvelle au pays du soleil. Natsuki n'en crut pas ses yeux. A douze ans elle avait besoin de sa mère, on a toujours besoin de sa mère. Elle lui avait dit qu'elle reviendrait, elle lui avait dit. Mais elle avait menti. Une femme de Konoha avait essayé de lui faire passer le dernier message de Shinaya, mais Natsuki n'avait pas été en mesure de l'écouter.
Puis elle se dit que c'était de sa faute. Parce que sa mère lui avait légué ce démon, avec lui elle ne serait pas morte. Et si cet homme n'avait pas été là non plus. Ne se souciant pas de pourquoi sa mère lui avait légué ce démon elle s'entraina sans relâche à partir de ce jour. Ayant comme objectif de faire payer l'homme qui lui avait prit sa mère. Quand elle se sentit prête elle avait quatorze ans. Elle traqua cet assassin des mois durant, sans relâche. Sans un instant de répit. Trois mois après Natsuki le retrouva, lui tendit un piège et l'inévitable combat eut lieu. L'homme ne la prit pas au sérieux au début. Mais quand il s'aperçut qu'elle ne visait que les organes vitaux lors de ses assauts, qui se faisaient de plus en plus insistants, il compris qu'en cette kunoichi résidait une terrible envie de vaincre, de le vaincre. Et avant qu'il ne rejoigne l'autre monde Natsuki pleura près de lui.


«- C'est de votre faute tout ça. Si vous ne l'aviez pas tuée il y a deux ans. Si dans l'attaque de ce petit village vous ne m'aviez pas pris ma mère. Je n'aurais pas été obligée de faire ça, j'aurais vécu tranquillement, avec elle. Mais non, j'ai été seule, j'ai toujours été seule.

- Dé, désolé...»

Elle se releva, et commença a marcher avant de se retourner vers lui, et d'ajouter :

« C'est trop tard, il est trop tard. Pour vous sauver, pour la sauver ma mère, et pour me sauver de ces souffrances, il est trop tard. »


Un mois plus tard, elle rentrait chez elle enfin libre, mais en aucun cas plus heureuse. Mais après tout le bonheur n'était-ce pas de rester en vie avec les gens auxquels elle tiens? Elle comprit alors pourquoi sa mère lui avait légué Hachibi, et l'admira encore plus. Toute la journée Natsuki chercha en vain ses amis dans tout le village, pour tenter de s'excuser et pour vivre, pour être heureuse. Et c'est en rentrant chez elle, que son père l'informa que ses amis étaient morts au combat tentant de la retrouver. Ce jour là, on lui planta une seconde épée dans le cœur. La plaie due à la mort de sa mère commençait tout juste à cicatriser, et on lui déchirait de nouveau le cœur. Inutile d'ajouter que durant des mois elle fut anéantie. Mais en aucun cas elle ne pensa à la vengeance. Car ils lui avaient dit, Ahito et les autres, ils lui avaient dit que ça ne ferait que du mal. Et ils avaient raison. A cause de ça elle avait perdu ceux qui lui étaient chers. Et n'avait rien gagné en retour.


FIN DU FLASHBACK





Natsuki se fit violence pour ne pas céder à la mélancolie et à la tristesse. Séchant ses larmes elle se dirigea vers l'appartement que son père lui avait fait louer. Au départ, elle ne voulait pas y habiter parce que c'était de sa part. Mais avoir un endroit qui était vraiment chez elle lui avait semblé plus pratique, surtout si elle devait rester à Konoha. Et son père, se sentait peut-être coupable qui sait? Chassant toutes ses pensées elle se rafraichit le visage avec de l'eau gelée, ce qui lui remit les idées en place. Elle revêtit une simple robe jaune unie, parfaite pour la saison estivale. Puis, elle se brossait les cheveux quand on frappa à la porte. Automatiquement elle regarda l'heure, 19h30. « Eh, merde. J'ai perdu mon temps devant la vitrine. Tant pis je n'aurais pas le temps de me coiffer ». Elle alla ensuite ouvrir la porte.

«- Entres deux minutes, je mets mes sandales et on y va. Désolé, mais j'ai pas fait attention à l'heure. Je sais ce que tu vas me dire, je t'ai menacé, j'aurais dû être prête. Mais bon, y'a pas mort d'homme non?

Il lui sourit en guise de réponse.

- Tiens, tu m'as l'air moins stressé que tout à l'heure Saï. reprit-elle en fermant la porte.

- Non, c'est inutile. Parce que tout bien réfléchi, ce diner fait partie de l'entrainement. Alors il n'y a pas de quoi s'en faire.

- Tu as tout à fait raison. Bon, on va au café habituel?

- Oui, c'est plus tranquille parce que je t'aurais bien proposé d'aller manger des ramens...

- Mais Naruto sera certainement là et il va nous prendre la tête. Je comprend, dit-elle le coupant. »


Ils arrivèrent dans leur lieu de rencontre habituel. Le serveur parut choqué de les voir en civil. Natsuki lui expliqua rapidement, que c'était un test et qu'il devait faire comme s'il avait à faire à Saï et à une personne qu'il ne connait pas. Leur rendez-vous avait débuté depuis deux heures, et tout se passait pour le mieux. Saï évitait tous les pièges dans lesquels Natsuki essayait de le faire tomber. Puis avant de partir, elle posa l'ultime question :

«- Dit Saï, si tu devais me donner un surnom, ce serait quoi?

- Euh, Natsuki-sama, répondit le jeune homme hésitant.

- C'est parfait, rit-elle, quoique un peu lèche botte. Mais pour une amie, c'est un peu trop tu ne trouves pas?

- Tu veux dire, que je suis ton ami? Enfin, que nous sommes amis? demanda-t-il surpris.

- Pour moi oui. Enfin, après ça dépend du point de vue, mais pour moi toi comme Naruto et Sakura vous êtes mes amis.

- Pour moi aussi. Alors, je devrais plutôt t'appeler, Nats' ou Tsuki, n'est-ce pas?

- Oui, si tu veux. Ça convient parfaitement, ce n'est pas vexant, ni ambigu, sourit-elle. Oui, parce que imaginons que tu sois amoureux d'une fille, tu utiliseras plutôt le suffixe hime, même si parfois le chan correspond. Enfin, je pense que tu as compris l'essentiel, le reste tu l'apprendras avec le temps.

- Alors, j'ai réussi l'examen?

- Oui, tu as passé ton test avec succès.

- Oh, donc on se retrouveras plus ici le matin? Dommage, c'est plus sympa de prendre son petit déjeuné avec quelqu'un d'autre.

- Tu sais, on peut quand même continuer notre coutume. Et puis, moi aussi j'aime bien avoir de la compagnie. On pourra demander à Naruto et Sakura s'ils veulent se joindre à nous de temps en temps. Bon, je pense que je vais y aller. Demain on a un combat assez complexe qui nous attend alors une bonne nuit de sommeil ne nous sera que bénéfique, ajouta-elle en lui faisant une bise avant de s'en aller. »



Natsuki ouvrit la porte de chez elle et éclata de rire. Elle avait oublié de préciser à Saï que c'était lui qui réglait l'addition. Elle l'imaginait bien avoir oublié son porte feuille et être obligé de faire la vaisselle. Elle s'excusera demain, enfin si il lui faisait une remarque, se dit-elle en se couchant.






Je souhaite que mon flash back vous ait plus parce que passez moi l'expression, mais j'en ai chié ( sorry ! ), parce que a la base, c'était un juste raconté, et puis ça me plaisait plus..., donc j'ai refait le passage et pas qu'une fois x), enfin bon l'essentiel c'est qu'il soit, potable non?
Et le pauvre Saï, j'imagine bien sa tête quand il va voir l'addition x). A propos de lui, certains ne vont sans doute pas beaucoup appréçier qu'il change, mais je voulais lui donner un côté un peu plus... humain, c'est tout ^^.
Voili, voilou j'espère que vous avez aimé !




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: