Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
mia42 (Féminin), le 09/06/2008 Pour ce chapitre, j'ai eu une inspiration soudaine ^^. Ces derniers temps je galérais pour écrire ( même en français ), mais ce chapitre m'a relancée ^^. J'espère qu'il vous plaira, parce que ce qui est certain c'est que moi j'ai pris du plaisir à le rédiger.
Chapitre 3: La rose blanche.
«- Écoute Naruto, je suis venue à Konoha pour te mettre en garde.
- En garde, contre quoi ? Je sais bien que je suis recherché par l'akatsuki.
- Tu es leur prochaine cible, ils ne savent pas où se trouve Hachibi, et tu es le suivant. Ils risquent d'attaquer Konoha.
- Je sais déjà tout ça Natsuki, ne t'en fais pas je donnerais ma vie pour ce village. Et puis, nous sommes l'un des plus grands villages ninja, alors ne t'en fais pas.
- Justement, c'est pour ça que je suis là.
- Hein ?! Je ne comprends pas là ?
- Hachibi... c'est moi. Et si je suis venue à Konoha c'est aussi pour protéger mon village. Parce que contrairement à Konoha mon village n'a pas une grande puissance militaire. »
Sur ces mots elle était partie, Naruto avait tenté de la rattraper mais en vain. Le blond avait décidé de se rendre sur le terrain d'entrainement pour méditer (méditer pour Naruto c'est un peu hyperbolique...), enfin plutôt pour réfléchir. Étendu près du poteau où il avait été attaché quelques années auparavant, Naruto entendait sans cesse les paroles de Natsuki résonner dans se tête. Elle était comme lui, c'est peut être pour ça que le courant était bien passé. Il se demandait si elle avait souffert du regard des autres par le passé, tout comme Gaara ou lui même, elle avait du souffrir. Parce que porter un démon en soi, nous attire toujours des souffrances ou au moins des ennuis. Perdu dans ses réflexions Naruto fini par s'endormir.
Quelques semaines plus tard.
Ce jour là, Natsuki était vêtue d'un kimono noir avec seulement autour de la taille ses deux dagues qu'elle ne quittait jamais. Elle se rendait silencieusement au cimetière de Konoha, les passants trouvaient cela étrange. Une jeune fille avec un bandeau du village du soleil entrer dans le cimetière de Konoha. Natsuki sentait ces regards peser sur elle, mais elle avait choisi de les ignorer, ils n'avaient pas à savoir pourquoi elle était là. Elle parcourrut le cimetière et arriva enfin à l'endroit désiré, la tombe de sa mère. Elle ferma les yeux, et le vent se mit à souffler. Son kimono ondulait et des goutes d'eau virevoltaient au gré du vent. Natsuki était enfin en paix avec elle-même, elle avait enfin commencer à faire son deuil, avant de se retourner et de quitter cet endroit douloureux elle murmura : « Au revoir maman, tu resteras à jamais en moi ». Elle continua son chemin, ayant comme seul objectif sortir du cimetière quand son regard fut retenu par une pierre tombale particulière. Fugaku Uchiwa, ce nom et ces yeux lui disaient quelque chose, elle ne pouvait plus bouger. Elle tourna le regard vers la droite et vu la pierre tombale de la femme de celui-ci, sur laquelle avait été déposée une rose blanche. Uchiwa, ce regard... Tout s'accéléra dans sa tête, elle se mit à courir en direction de la sortie du village, il ne devait pas être loin la rose venait tout juste d'être posée. Natsuki se savait folle et totalement irresponsable d'agir seule sur un coup de tête, mais elle avait toujours été comme ça. Son instinct décidait à sa place, elle sortit du village ne jetant pas un regard en arrière. Balisant du regard l'herbe environnant Konoha elle remarqua des traces de pas, qui étaient récentes. Elle courut en cette direction, elle sentait une présence. Il était seul elle pouvait tenter quelque chose, elle se rappela les informations le concernant : il use du genjutsu, est très doué en taijutsu, et excelle en ninjutsu. « Je suis mal barrée, » pensa-t-elle. Plus elle courrait, plus sa présence était forte, elle se rapprochait. Son cœur battait si fort qu'elle crut quelques minutes qu'il allait sortir de sa poitrine. Elle tenta par tous les moyens de calmer son rythme cardiaque, mais elle ne pouvait rien y faire le cerveau ne contrôle pas ce genre de chose. Courant tête baissée elle ne se rendit pas compte qu'elle avait heurté quelque chose de plein fouet. Elle remonta très vite la tête, c'était lui, elle en était sûre ces pressentiments ne se révèlent jamais faux. Ils se dévisagèrent un moment comme ils avaient déjà eut l'occasion de le faire quelques semaines auparavant. Quand le brun à l'air arrogant prit la parole :
« Tiens, tiens, il semblerait que nos routes doivent se croiser. »
Natsuki se releva, elle n'aimait guère l'atmosphère d'avant combat. Mais la prise de parole était vitale peut-être que les autres allaient arriver. Elle ne voulait pas répondre à Sasuke mais avait peur qu'il la croie intimidée.
«- Il semblerait bien oui.
- Tu as perdu ton assurance débordante de la dernière fois.
- J'ai été prise au dépourvu, répondit-elle sur la défensive. »
Sasuke sourit. Dès qu'il c'était sentit suivi il c'était retourné, et l'avait vue. Il avait besoin de lui parler, il ne savait pas encore pourquoi mais il en était sûr.
« Dommage qu'une bonne action t'ait mis à découvert, déclara la jeune fille d'un ton tout autre que le dernier qu'elle avait utilisé. »
Elle avait retrouvé toute son assurance, et avait parler d'un ton admiratif et chaleureux. Elle plongea ses yeux dans ceux du jeune homme, et se noya dans son regard. Sa présence lui était bénéfique, quand elle l'apercevait elle se sentait tout de suite mieux. Mais qu'en était-il de lui ? Lui qui avait faillit tuer Naruto pour un élan d'affection. Mais elle ne pouvait pas détacher son regard, elle relâcha doucement sa garde et retira ses mains de ces précieuses dagues .
«- On ne baisse jamais sa garde, intervint Sasuke.
- Tu ne me tueras pas, déclara-t-elle souriante.
- Ah bon, et pourquoi ça ? Dit arrogamment le Uchiwa.
- Tu m'aurais tuée dès que tu as remarqué ma filature, tu es bien assez intelligent pour savoir que si je n'avais pas une chance de te battre je ne serais jamais venue. »
Sasuke relâcha son katana et sourit, c'était vrai que s'il avait eu l'idée de la tuer il l'aurait déjà fait. Il s'approcha de quelques pas. Natsuki retenait ses mouvements, elle voulait reprendre sa garde mais elle aurait perdu la confiance du jeune homme. Elle décida de mettre ses réflexes de kunoichi de côté, cette mission était de la plus grande importance. Puis, il s'arrêta :
«- Pourquoi es-tu là Natsuki ?
- Je vois que toi aussi tu as pris tes renseignements, monsieur le déserteur. »
Sasuke parut choqué un instant. C'est alors que Natsuki en profita pour l'attaquer verbalement,
« Et oui je connais tes anciens coéquipiers, d'ailleurs c'est pas très sympathique d'avoir voulu embrocher Naruto la dernière fois. Pourquoi tu n'as pas tenter de faire de même avec moi ? »
Elle avait touché un point sensible et elle le savait. Mais elle voulait savoir, elle en avait besoin. C'est pour ces raisons qu'elle poursuivit :
«- Dis-moi Sasuke, pourquoi tu n'es pas rentré à Konoha après avoir tué Orochimaru ? Tu sais très bien qu'en échange de quelques informations tout aurait été oublié. Tu sais aussi que l'Akatsuki est à la recherche de Naruto alors tu aurais fini par croiser ton frère, et à ce moment là tu aurais pu l'anéantir.
- Parce que, l'attachement, les liens rendent faible. Et que tuer mon frère était mon seul but.
- Dans ce cas, pourquoi être retourné à Konoha? C'était très risqué d'aller poser une fleur sur la tombe de ta mère.
- Ça ne te regarde pas. Et l'Akatsuki est aussi à ta recherche !
Natsuki baissa la tête :
- Je vois que tu es très bien informé, pourquoi t'es-tu tant renseigné sur moi ? Je ne suis pas une ennemie potentielle que je sache, et fait attention on risquerait de tisser des liens en parlant trop, répondit la jeune fille d'un air mauvais car elle se savait percée à jour.
- Je savais qu'on se reverrait, et toi aussi ne me dis pas le contraire.
- Rentre à Konoha Sasuke, ça vaut mieux pour toi.
- C'est une menace ? rRt-il, parce que tu n'es pas très efficace !
- Pourquoi tu ne rentres pas ? Tu te caches derrière des excuses. Et je le sais très bien parce que j'ai fait la même chose avant toi. Je sais pourquoi tu as essayé de tuer Naruto, parce qu'il fait ressortir tout ce qu'il y a de bon en toi. Et tu l'as compris depuis le premier jour, tu sais qu'il t'apporte bien plus que tu ne le crois. Mais pourquoi tu t'obstines à ne pas revenir vers lui. Tu sais qu'il ira jusqu'à donner sa vie pour que tu rentres dans ton fichu village, mais merde ! Arrête d'être aussi égoïste, ne fais pas les erreurs que j'ai déjà commises. Je sais se que tu ressens mieux que personne au monde, mais moi je ne m'en suis pas rendu compte assez vite et mes amis sont morts pour moi. Elle termina sa phrase dans un murmure, les larmes à l'œil. »
Parce que la culpabilité est un poids qu'on porte a vie. Parce qu'on veux l'éviter aux personnes qui nous sont chères. Parce qu'on se sent toute notre vie redevable, surtout quand d'autres ont fait le sacrifice ultime pour nous, surtout quand d'autres ont donnés leur vie pour la notre.
Quelques minutes passèrent, les larmes de Natsuki lui brulaient les joues. Elle qui avait su se contenir durant des années, mais Sasuke l'avait indignée. Elle ne pouvait pas le laisser aller droit au mur. Contre toute attente Sasuke prit la parole :
- Je ne les mérites pas, c'est pour ça. Je veux qu'ils comprennent que je n'en vaux pas la peine, je ne pourrais jamais revenir. J'ai plonger dans les ténèbres sans penser à eux, ils m'ont sauvés la vie. Je me souviens lors de ma première rencontre avec Orochimaru, Naruto c'était battu dès la première seconde alors que moi j'étais tétanisé, je ne voulais pas mourir, je voulais vivre lâchement pour tuer Itachi, et lui il m'a défendu et m'a empli de valeurs morales. Tu as raison, c'est parce que Naruto fait ressortir les bons côtés de tous les êtres qui l'entourent que je ne suis pas revenu. Parce que j'ai peur de regretter, parce que j'ai peur de me rendre compte de la souffrance qu'ils ont subis par ma faute.
- Quelle ironie, Naruto t'as sorti de la peur il y a des années et c'est par peur que tu ne reviens pas vers lui. Sasuke rentre à Konoha, tu as accompli ta vengeance, pense à toi maintenant tes parents auraient voulu ça, j'en suis sûre... »
* ( Changement de point de vue ) *
Kakashi se précipitait avec une unité des forces spéciales en dehors de Konoha. Le garde avait été clair Natsuki avait couru en direction du nord ouest. Que s'était-il donc passé ? Tsunade avait pourtant juré que c'était une fille réfléchie. Il tourna, il y avait des traces de pas dans l'herbe et pas seulement celles de Natsuki. Elle était donc à la poursuite de quelqu'un mais pourquoi ne pas avoir prit le temps d'alerter les autres. Pourtant il ne sentait pas de présence néfaste autour de lui, mais pour s'en assurer il décida d'invoquer Pakkun. Dès qu'il fut apparut Pakkun dit :
«- Salut, Kakashi de quoi as-tu besoin aujourd'hui ?
- Yo Pakkun! J'ai besoin d'informations sur la nature de la rencontre des personnes qui ont laissés ces traces, déclara le ninja copieur en montrant les traces de pas qui avaient été laissées par Natsuki et Sasuke.
Pakkun se concentra et ferma les yeux quelques secondes.
- Pas de combat, du moins pour l'instant parce que je distingue deux grandes quantités de chakra. Et l'un d'eux me rappelle quelque chose.
Kakashi hocha la tête, et se mit à courir plus vite. Pakkun n'avait jamais vu Natsuki. A qui ce chakra pouvait donc appartenir alors ? Un membre de l'akatsuki ? Naruto ? Sakura ? Tout ce dont il était sûr c'est que c'était l'une des rares personnes dont Pakkun avait dû apprendre l'odeur. Les traces de pas s'arrêtaient, ils étaient arrivés. Et un corps gisait par terre, inerte. Kakashi, et Pakkun s'approchèrent c'était Natsuki.
- Elle est en vie, Kakashi, déclara le chien ninja. »
Il y eut des bruits dans la forêt, la présence s'éloignait. Quelque chose disait à Kakashi de poursuivre cet inconnu, mais pour l'instant l'état de santé de Natsuki était plus important. A contre cœur Kakashi rentra à Konoha. Natsuki fut installée sur un brancard porté par les Anbus. Plus Kakashi s'éloignait du lieu où elle avait été retrouvée plus il regrettait de ne pas être partit à la recherche de cet inconnu. Mais Tsunade avait été claire, plus de débordements de ce genre. Tant pis, ils approchaient de Konoha. Kakashi alla faire son rapport à Tsunade, pendant que Natsuki était transportée à l'hôpital.
Merci d'avoir pris le temps de lire. J'espère que ce chapitre vous a plus, ;-)