Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
mia42 (Féminin), le 31/10/2008 Dernier chapitre, il y a quelques mois quand je pensais à la fin je me disais oh tu as encore le temps... Et aujourd'hui j'écris le dernier chapitre de l'histoire de Natsuki... Moi écrire le dernier chapitre d'une de mes histoires, ça ne c'est que très rarement vu. Quand j'écris c'est tout d'un coup ou rien la plupart du temps. Mais pour cette fiction j'ai réfléchi des heures, cherché des noms. Écrit et réécrit des chapitres des dizaines de fois, mais j'ai tout de même continué. En un sens je suis fière d'accomplir, enfin d'avoir réussit à terminer. Mais d'un autre côté, je me dis que c'est la fin des aventures de Natsuki... Bref, je vais me mettre à écrire le chapitre en lui même là ^^. Je précise que je suis malade xD, oui écrire avec 39°C de fièvre est-ce une bonne idée ? Enfin bon, rien ne m'empêchera de terminer cette histoire que se soit aujourd'hui ou demain ;).
***
Je sais que mon monologue devais prendre fin à la phrase d'avant, mais il y a quelques heures j'ai cru que j'avais perdu mon disque dur. Et bien qu'une grande partie de l'histoire de Natsuki soit déjà sur Won ça m'a fait de la peine de me dire que j'avais perdu mes 75 pages. Enfin heureusement j'ai eu une chance inouïe! Bon sur-ce le chapitre ;)
Chapitre 14: Cinq ans plus tard.
8H00.
Pour une fois qu'il pouvait se permettre de se réveiller à 8H00. Sasuke ouvrit les yeux pensant que se serait encore une belle journée pour Konoha. Il s'assit sur son lit, tira de son bras droit ses vêtements qui étaient au bout de son lit, et s'habilla.
Une fois habillé, il se leva et alla ouvrir ses volets, le soleil l'éblouit, il avait raison, cette journée serait encore une belle journée pour Konoha.
Il contempla son poignet droit, concentra son chakra, et un fin bracelet apparut. Régulier mais pourtant très simple ce bracelet n'en étais pas un.
En effet, même après cinq ans, le sceau de Natsuki n'avait pas disparu, et dieu sait qu'il avait servi.
Que se soit lorsque Naruto se faisait capturer par des ennemis, ou bien quand lui-même partait s'isoler, l'un retrouvait toujours l'autre. Mais ce bracelet avait un côté rassurant, car quand l'un avait une mission dangereuse, l'autre vérifiait qu'il allait bien.
Après s'être quelques peut perdu dans ses pensées Sasuke se débarbouilla et descendit prendre son petit déjeuner.
8H45.
Sasuke resta pensif devant son horloge, après tout mission à midi ou pas il avait bien le temps d'exécuter son rituel. Et s’il était en retard, Naruto l'attendrait. Il descendit son sac, prêt depuis la veille, et le mit près de la porte, il repasserait le chercher plus tard.
Quelques secondes après, il sortit de chez lui. Il s'éloigna de sa destination pour faire une petite course, quelques rues plus tard il était devant la boutique si désirée. Avec hésitation il entra, après tout la dernière fois qu'il avait vu Ino elle lui avait sauté dessus.
Malgré son appréhension il entra dans la boutique des Yamanaka. Et il fut surpris en voyant que la jeune fille ne lui accorda qu'un regard furtif.
«- Oh, Sasuke ! Tu as besoin de quoi?
- Euh, comme d'habitude.
- Ok, elle alla chercher la fleur que Sasuke désirait. Tiens.
- Finalement, j'en voudrais une douzaine si ça ne te déranges pas.
- Ok. Mais tu es sûr, parce que j'ai un rendez-vous et je ne voudrais pas que tu me mettes en retard. Je dois me coiffer, faire ma manucure, trouver quelque chose à...
- C'est bon, ça va, coupa Sasuke en lui tendant quelques billets.
- A plus !»
Sasuke sortit de la boutique soulagé. Ino ne lui courait plus après, mais il donnerait beaucoup pour savoir qui était assez fou pour la supporter.
Puis, se questionnant toujours sur l'identité du rencart d'Ino Sasuke reprit son chemin. Quelques minutes plus tard, après avoir passé la montagne des Hokages et l'académie, il passa devant la terrasse d'un café.
Et quelqu'un l'interpella, perdu dans ses pensées il n'entendit pas immédiatement. Mais l'appel se fit plus insistant, l'Uchiwa se retourna et aperçut Saï assit à l'une des table du café.
Il alla le rejoindre et s'assit en face de lui.
«- Tu pars à quelle heure en mission?
- Midi. Ce qui d'ailleurs va être problématique. Pourquoi?
- Le cinquième m'a demandé de venir avec toi et Naruto.
- Ok. Mais je te préviens, on risque de faire une pause très vite.
- Ah bon pourquoi?
- Midi, on part à midi. Naruto va nous saouler pour que l'on s'arrête manger. Et quand on ne sera plus en vue des gardiens du village, il va s'assoir et manger. Il m'a déjà fait le coup, ajouta Sasuke devant un Saï choqué.
- Tant pis. On s'arrêtera et on ira deux fois plus vite après. De toute façon tu sais bien qu'avec Naruto, on ne peut jamais prévoir. Enfin, il n'est pas encore midi on verra bien.
- Ouais on verra bien, répondit Sasuke.
- Sasuke?
- Hn...
- Tu t'y connais en rencards ? Sasuke parut choqué à l'entente de cette question. Parce que, enfin on te l'as peut être déjà dit j'ai pas l'habitude des relations amicales et tout. Enfin ces dernières années ça a été mais, c'est parce que Natsuki a été un bon senseï. Mais je m'en veux, j'aurais du lui poser des questions sur les rencards. En plus son test ressemblait à un rencard alors j'aurais pu me permettre. Euh, désolé. J'ai réfléchi à voix haute.
- Ok. Mais Natsuki a été ton senseï?
- Oui, à l'époque où il était prévu que l'on ait une mission pour aller te chercher. On s'est entrainé et tous les matins, et tous les soirs on venait ici, à cette table et on parlait. Elle m'a beaucoup aidé, et grâce à cet entrainement spécial, j'ai eu une totale confiance en elle quand la mission est arrivée, termina Saï nostalgique.
Sasuke ne répondit pas. Il se leva saluant Saï et reprit son chemin. Puis, il se retourna extirpa deux roses du bouquet lançant le reste à Saï
- Tiens pour ton rencart. Le reste, c'est avec l'expérience que tu l'apprendras. Et un conseil, ne laisse pas Ino mener la danse.
- Mais, co..comment tu sais? demanda Saï s'empourprant. »
Il s'en alla sans rien ajouter. Une part de lui fière d'avoir découvert avec qui Ino avait rencard. Il reprit sa route en direction du cimetière. Depuis cinq ans, c'était la première fois, qu'il y allait d'un pas si léger.
Mais comme à chaque fois une fois la porte franchie, la bonne humeur de Sasuke s'en allait. Il prenait toujours la même direction, tous les dimanches où il n'était pas en mission. Il s'assit devant la tombe de ses parents, posa l'une des deux roses devant celle de sa mère, et faisant tourner l'autre dans sa main.
« Je vais en mission avec Naruto tout à l'heure. Je suis content qu'on y aille ensemble. En vérité je préfère aller en mission avec lui pour être sûr qu'il ne fasse pas trop d'actes irréfléchis.
Saï vient avec nous aussi, c'est quelqu'un de bien, je ne le connais pas vraiment même si ça fait cinq ans. Oui, cinq ans aujourd'hui... Cinq ans que j'ai perdu. Cinq ans qu'elle m'a sauvé de ma propre idiotie, qu'elle ma ramené. Parce que même si Naruto et Sakura comptent énormément pour moi, ils n'avaient jamais réussi. Mais elle n'a essayé qu'une fois... »
Quelqu'un posa sa main sur l'épaule de Sasuke. Un geste rassurant et affectueux, un geste qui prouvait que cette personne serait toujours présente. En dépit de tout, des erreurs commises, des blessures, des disputes, cette personne ne le laisserait jamais tomber, et lui non plus.
Sasuke se releva, serrant la main de cette mystérieuse personne pour lui montrer que lui aussi il serait là.
Et il se mit en marche, précédé de cette personne.
Une fois la porte de sortie passée Sasuke se retourna pour lui faire face. La jeune femme s'adossa contre le mur, le regardant droit dans les yeux. Après quelques seconde, il lui tendit la rose, elle l'accepta et lui sourit.
Puis Sasuke se tourna et sauta sur un toit proche, mais il se retourna et la regarda une dernière fois et dit :
« A ce soir Natsuki. »
Natsuki lui offrit son plus beau sourire, et plaça sa rose à côté de ses dagues, toujours maintenues par son bandeau frontal. Mais même si en cinq ans peu de choses avaient changées, son bandeau lui, était différent. En effet, il ne portait plus le signe de son pays natal, mais celui du village caché de la feuille. Elle le regarda en souriant, puis se dirigea vers le terrain d'entrainement afin de retrouver ses trois genins.
* * *
Au final, Natsuki était restée à Konoha et s'y était installée ayant une relation assez fusionnelle avec Sasuke, même si il n'avait pas changé. Naruto et Sasuke faisaient partie de l'élite des ninjas de Konoha, et étaient chargés des missions les plus difficiles.
Sakura avait reçu une bonne partie de la gestion de l'hôpital, elle s'occupait de la formation des med-nins et aimait beaucoup son travail même si de temps en temps elle suppliait Tsunade de lui donner une mission.
Saï, était entré dans les Anbus et avait quitté l'Anbu racine. Bien sûr il y eut plusieurs tentatives pour le tuer, mais Tsunade garantit à Danzo que s’il touchait à Saï, il aurait à faire à elle et à tout Konoha.
Natsuki, quant à elle, s'occupe de trois genins qui lui font sans cesse penser à l'équipe 7. Et même s’ils sont pénibles et qu'ils se pensent invincibles Natsuki s'est très vite attachée à eux, et ne les laisserait tomber pour rien au monde.
Même si leur chemin n'était plus totalement le même, ils avaient parfois l'occasion de se retrouver tous ensemble, lors de missions périlleuses certes, mais ils chérissaient tous ces moments malgré la difficulté de ces missions.
Pour les autres ninjas la vie avait continué, mais ils s'étaient tous fait de Natsuki une nouvelle amie. Certes, elle était bien plus proche de tous les membres qui avaient fait partie de l'équipe 7 mais, elle avait tissé des liens solides et profonds avec un bon nombre d'habitants du village.
A présent, ce n'était plus la jeune fille qui cherchait sa route marchant tout droit vers Konoha. Non, à présent Natsuki était une jeune femme épanouie et elle vivait dans un village prospère prêts des personnes qu'elle chérissait le plus.
Je n'aime pas placer le mot Fin quand une histoire est terminée.
Disons que c'est un chapitre qui se termine.
Ainsi, nous laissons l'espoir que tout peut continuer ;)
Edit : Vous n'aurez pas trop à attendre parce que j'ai déjà écris la suite des aventures de Natsuki. Mais avant tout j'ai une question : Voulez vous une deuxième partie à cette histoire ou pas ?
Parce que bien qu'elle soit écrite, si vous préférez que ça reste comme ça, je ne la publierais pas.
Merci beaucoup de m'avoir lu !