Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)

Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
Version imprimable
Aller au
mia42 (Féminin), le 23/10/2008
Chapitre où l'on apprends l'identité du sauveur de Natsuki :). J'espère que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps entre les deux ^^ !



Chapitre 13: Lumière.



Natsuki venait de reprendre conscience, et sa douleur à l'épaule lui fit reprendre rapidement la mémoire. Elle ouvrit les yeux sentant qu'elle était attachée à quelque chose. Son regard se posa d'abord sur ses liens, puis elle tourna la tête pour finalement voir un arbre. Tournant la tête de l'autre côté elle remarqua que sa blessure avait été bandée. Ses ravisseurs devaient être d'étranges personnages, parce que soigner puis attacher une personne est une succession d'actions que Natsuki trouvait totalement illogique. Après ces quelques observations son regard s'attarda sur son environnement.

Elle devait certainement se trouver à proximité de son lieu de combat, car l'endroit était très bien camouflé, des arbres de toutes sortes l'entouraient. Alors qu'elle réfléchissait à l'identité de ses ravisseurs, des bruits de pas la firent revenir sur terre.
Et ce n'est qu'à moitié surprise qu'elle découvrit une grande jeune femme vêtue d'un short, d'une chemise très peu fermée, et de lunettes noires. Ses cheveux étaient longs et détachés, voyant que Natsuki était réveillée elle ne put s'empêcher de dire :

« Ah ! La belle au bois dormant est enfin debout. »

N'appréciant guerre l'humour de la jeune femme Natsuki répondit sur le défensive :
« La ferme Karin. »


La seule femme de l'Hebi fut choquée par ce que Natsuki venait de dire. Sasuke avait dit qu'elle était très intelligente, et qu'elle devait se méfier d'elle mais elle ne l'aurait pas cru aussi perspicace.

Voyant qu'elle ne ripostait pas Natsuki reprit :
«- Eh bien. Moi qui croyait que les expériences d'Orochimaru étaient réussies je me suis trompée. Il n'a même pas pensé à intégrer la fonction parole.

- Tais-toi sale mioche ! Tu n'es pas en position de parler il me semble, répondit-elle lui montrant ses dagues. Je crois que je vais les garder après que l'Hebi t'ait livrée à l'Akatsuki, continua-t-elle en repensant jalouse au fait que Sasuke ait sauvé la jeune fille.

- Si votre but aurait été de me livrer vous ne m'auriez pas soignée. Tout le monde sait qu'il est bien plus simple de livrer un jinchuuriki quand il est inconscient. De cette façon il ne peut pas faire appel à la puissance démoniaque qui l'habite. »

A quelques centaines de mètres plus loin deux combats avaient lieux. En effet Sakura et Juugo s'affrontaient à l'aide de leurs forces phénoménales.
Saï et Suigetsu quant à eux se battaient à coup d'invocations toutes aussi étranges les unes que les autres. Naruto n'en pouvait plus de ne pas avoir d'adversaire, et espérait que Kisame reviendrait, cependant quand il vu que Sakura allait se prendre un coup de Juugo il créa plusieurs clones qui se jetèrent sur Sakura afin qu'elle ne soit pas blessée.
Elle remercia Naruto et se remit au combat. Donnant des coups de pieds et des coups de poings de plus en plus fort à son adversaire. Saï avait un peu de mal à blesser Suigetsu, car à chaque fois qu'il sentait qu'il allait être touché il changeait d'état, ce qui donnait l'impression au jeune Anbu de se battre contre une flaque d'eau.

Ce qu'il fit remarqué à son adversaire, qui lui répondit qu'il était trop faible pour qu'il se fatigue et que ce combat n'était pas vraiment important. Outré Saï dessina une armée de mini requins qui se jetèrent sur Suigestu, ou plutôt sur flaque-getsu. Celui-ci se re-matérialisa énervé et fonça sur Saï en brandissant son épée. Naruto donnait quelques coups de pieds à droite à gauche, mais aucun des deux adversaires ne faisaient attention à lui. Alors quand il entendit des bruits de pas à quelques mètres de là, il n'hésita pas une seule seconde et partit en leurs direction.

«- Naruto, où vas-tu? cria Sakura.

- Ne t'en fait pas Sakura-chan, je reviens tout de suite. J'ai cru entendre Kisame.

- Fais attention, répondit-elle tout en donnant un coup dans le sol mais Juugo sauta et son immense trou ne lui servit à rien. »


Écoutant le bruit des pas Naruto se trouva rapidement dans une clairière, mais bizarrement il n'entendait plus que le chant des oiseaux et l'écho lointain des deux combats. Il leva la tête, et aperçu enfin la personne qui allait être son adversaire. Même si ce combat n'allait pas être facile Naruto avait enfin trouver quelqu'un pour se battre, et pour tout avouer il n'aurait pas rêver mieux.




De son côté Karin faisait son possible pour embrumer l'esprit de Natsuki. Après lui avoir raconté que l'Hebi souhaitait la livrer à l'Akatsuki elle continua en disant que ses rencontres avec Sasuke avaient toutes étés planifiées. Natsuki sourit amèrement avant de lui répondre :

«- Ah bon ! Tout était planifié. Bizarrement tout ce que tu viens de me dire sonne faux. Lorsque j'ai vu Sasuke pour la première fois Itachi n'était pas encore mort. Et j'ai appris à peine arrivée à Konoha que celui-ci avait périt de la main de son frère.

- Je ne te parlais pas de cette fois-ci.

- Mais bien sûr suis-je bête. Vous saviez que ma mère était enterrée à Konoha et que je verrais que Sasuke avait posé une rose sur la tombe de ses parents? Ne te fous pas de moi Karin. Parce que quand je l'ai suivis dans la forêt j'ai baissé ma garde presque immédiatement, et il aurait pu me tuer, m'enlever, ou faire n'importe quoi d'autre. Alors n'essaye pas de te jouer de moi.»


La jalousie de Karin avait atteints son paroxysme, et elle alla contre les ordres de Sasuke en provoquant Natsuki.

«- Dans ce cas là, à ton avis pourquoi Sasuke et les deux autres ne sont pas là?

- Vous étiez à la poursuite de Kisame, tout comme nous ils ont dû aller se battre.

- Non, cette fois-ci tu as tout faux. Et même si Sasuke va me tuer je vais te dire où ils sont. Dès que Sasuke t'as ramener ici, il a ordonner à Juugo et Suigetsu d'aller se battre contre tes amis. Puis il ta soignée, et il est partit tuer tes amis.

- Tu racontes n'importe quoi, il n'a aucune raisons de faire ça.

- Ça réveille de douloureux souvenirs, n'est-ce pas?»


Natsuki ne répondit pas. Cette fois-ci la jeune femme ne mentait pas, et elle en était certaine. Elle ne pouvait pas laisser ses amis se faire tuer. Non elle ne pouvait pas, cette fois elle devait les aider. De plus, elle avait promis à Tsunade de lui ramener ses ninjas en vie. Elle bougea pour tester la résistance de ses liens, ce que Karin remarqua tout de suite.

« Tu ne pourras pas les défaire. C'est Sasuke lui même qui t'as attaché et il a prit en conte le fait que tu portes un démon ensuite il m'a demander de contrôler les liens avec mon chakra. Donc ce sont dans des liens indécrochables que tu te trouves. »


Ce n'était pas possible, Natsuki ne pouvait pas laisser faire ça. Pas encore, l'histoire ne devait pas se répéter, elle n'avait pas le droit. Désespérée une larme perla sur sa joue, et elle repensa à sa mère, ou plutôt aux dernières paroles de celles-ci. La vraie force est lumière, qu'est-ce qu'elle avait bien voulu dire? Elle aurait dut demandé à Yumi, il devait savoir ce qu'elle voulait dire par le biais de ces quelques mots. En tous cas, la lumière s'éteindra avec vous, pensa Natsuki à l'adresse de ses amis. Puis repensant à ce qu'elle venait de dire, elle s'aperçut qu'elle avait trouver la signification des paroles de sa défunte mère. Elle voulait que Natsuki n'oublies jamais que notre plus grande force est l'amour. Pas l'amour que l'on reçoit non, l'amour que l'on donne à des êtres qui vous sont si chers que lorsque qu'ils périssent une partie de vous s'en va avec eux. Elle n'avait pas le droit de rester là à rien faire. Et soudainement Natsuki sentit une force pure, et immense influer en elle. Karin fut surprise lorsqu'elle vit s'échapper du chakra extrêmement lumineux du corps de Natsuki. A présent Natsuki en était sûre et certaine elle avait la force nécessaire pour les sauver. Elle écarta ses bras et les liens cédèrent. Aussitôt Karin lui lança des kunaïs qu'elle évita avec une facilité déconcertante. Cependant la jeune femme fit tout pour ne pas se laisser impressionner. Mais Natsuki arriva sur elle à toute vitesse, lui reprit ses dagues et l'assomma avec le manche de l'une d'entre elles. Puis elle attacha Karin à l'arbre ne voulant pas être dérangée au cas où celle-ci se réveillerait plus tôt que prévu. Après s'être occupée de son ravisseur, elle invoqua son dragon de lave et grimpa sur le dos de celui-ci ne lui donnant qu'une seule et unique indication.

« Retrouve Naruto et Sasuke avant qu'il ne soit trop tard. »


De son côté Sakura était toujours en train de combattre Juugo. La jeune fille commençait à s'inquiéter sérieusement pour Naruto, son ami lui ayant dit qu'il reviendrait vite elle s'était attendue à le voir revenir bien plus vite que ça. Il était partit depuis trop longtemps, ils devaient aller voir. Elle tenta de trouver une faille pour parler à Saï. Mais Juugo remarquant que son adversaire voulait parler à son ami lui assena un énorme coups de poing qu'elle esquiva de justesse. Il n'en fallut pas plus à Sakura pour comprendre qu'il ne la laisserait jamais parler à Saï. Elle devrait le mettre K.O avant de partir à la recherche de Naruto. Sakura allait donner un puissant coup de pied à son adversaire quand une explosion les fit arrêter de combattre. Les quatre combattants se regardèrent et se mirent à courir en direction de ce bruit suspect.




Même à des centaines de mètres d'altitude Natsuki avait entendu l'explosion. Naruto. Sasuke. Elle ressentait deux puissants chakra. Ils allaient combattre. Cette fois j'arriverais à temps .

« Plus vite, je t'en supplies. Plus vite. Ce n'est pas pour moi que je fais ça, mais pour eux. Je souhait e de tout mon cœur qu'ils se retrouvent et vivent en paix. Et c'est pour réunir les personnes qui s'aiment que m'a été donné ce pouvoir, je le sais maintenant. C'est pour ça que ce démon m'a été donné pour faire le bien. »

Une fois ces paroles dites le dragon accéléra encore plus. Ce qui fit sourire Natsuki. Elle attrapa une de ses dagues et joua avec. Elle concentra du chakra dans sa main et en fit sortir un peu. Son chakra était lumineux, elle y arriverait, elle devait arriver à temps.


Sakura avait prit la tête du groupe et les autres furent surpris quand elle s'arrêta. Elle fit quelques pas en avant puis s'immobilisa. Saï, Juugo, et Suigetsu furent surpris de ce qu'ils avaient devant les yeux.

L'équipe sept originale était réunie. En effet, Naruto, Sakura, et Sasuke étaient à égale distance les uns des autres et se fixaient sans parler. Bizarrement ils avaient tous le même sourire mélancolique et triste, même Sasuke avait laisser tomber sa froideur habituelle. Saï, une fois le choc passé, compris réellement les motivations de Naruto et Sakura ils étaient une équipe, une véritable équipe. Ils se complétaient, se disputaient, et se comprenaient en même temps. Il sourit et ne put s'empêcher de dire :

«- Quelles charmantes retrouvailles ! Vous voulez du café?

- Ou du thé, continua Suigetsu? »


Sakura regarda Naruto et Sasuke qui hochèrent de la tête. Elle dirigea sa main vers son étui à kunaïs en sortit un et le lança à une vitesse prodigieuse aux peids de Saï et Suigetsu. Les deux ninjas se regardèrent, se turent et s'assirent. Juugo quant à lui observait la scène d'un œil détaché. S'il ne connaissait pas toute l'histoire il aurait dit que ces trois-là formaient une équipe magnifique et que rien qu'à les voir n'importe quel ennemi devait se méfier. Mais le fait est que Sasuke avait déserté il y a de ça trois ans. C'est ce qui rendait la chose encore plus inquiétante, Sasuke le leader naturel de l'Hebi semblait encore bien trop attaché à son ancienne équipe. Il semblerait que le temps ait mal fait son travail, habituellement il détisse les liens et fait oublier les petits détails. Mais non, ils étaient fusionnels et c'était ça le plus inquiétant. Sakura décida de parler la première :

«- Sasuke, tu vas...

- Je lui ai proposé un duel, commença Naruto.

- Un duel? Qu'est-ce que tu veux dire par là?

- On va se battre. En une attaque, un rasengan contre un chidori. Si je gagne il rentre avec nous à Konoha. Si je perds, on arrête de partir à sa recherche.

- Et moi dans tout ça? Je suis mise à l'écart comme d'habitude. On était une équipe si vous n'avez pas oublier. Je ne suis plus un boulet, vous savez.

- On le sait très bien Sakura. D'ailleurs Naruto m'a dit que tu serais capable de soigner le perdant. Et je pense bien qu'il aura besoin de soins après la raclée qu'il va se prendre, intervint Sasuke.»


La jeune kunoichi n'ajouta rien d'autre. Elle se contenta de sourire, mais son sourire avait changé ce n'était plus le sourire triste et mélancolique qu'ils arboraient tous trois. Non, parce que dans ce combat elle voyait revivre la rivalité entre ces deux-là, et dès que leur rivalité était présente l'équipe sept vivait de nouveau, même si ce n'était que le temps d'un combat. Elle se retourna, et dit dos à ses amis :

« Vous n'avez pas intérêt à trop vous amochez. Parce que si vous m'énervez trop je ne me retiendrais pas et vous collerais une raclée à tous les deux. »

Cette dernière phrase arracha un sourire aux deux jeunes hommes. Ils se donneraient à fond, l'un pour ramener la personne la plus chère à ses yeux, l'autre pour le plaisir d'être réunis une dernière fois. Mais lorsque les garçons allaient se préparer à combattre Juugo se mit à courir en direction de Sakura. En une fraction de seconde Sasuke lui donna un coup de poing qui le fit reculer de quelques mètres.

«- Qu'est-ce que tu cherches? Tu n'as pas compris que vos combats n'ont plus lieux d'être.

- Mais, si tu perds. Il vaut mieux que l'on prenne de l'avance pour pouvoir s'en aller tranquillement.

- Non. De un on a besoin de Sakura pour le perdant, alors ne lui fait pas gaspiller son chakra inutilement. Et de deux, un ninja ne revient jamais sur une parole donnée, cette phrase c'est le principe numéro un de Naruto. Alors si il perd je suis certain qu'il fera ce qui a été convenu. Et puis tu devrais avoir un peu plus confiance en moi, je vais battre ce baka en moins de deux.

- Oh ! Ne soit pas si sûr de ta victoire. Je me suis entrainé, hurla Naruto. »


Juugo ne dit rien et se contenta de se mettre en retrait. Si Sasuke savait qu'il avait une confiance totale en ses capacités, mais que c'est en la partie de lui la plus humaine qu'il n'avait pas confiance. Il avait vu son regard, oui pendant une fraction de seconde il avait retiré son masque de froideur et il avait vu qu'avec eux il était vraiment heureux. Sakura s'assit auprès de Saï et de Suigetsu. Naruto et Sasuke s'éloignèrent l'un de l'autre pour pouvoir prendre de l'élan. Mais soudain au moment du départ des deux garçons, une lueur aveugla les spectateurs.

«- Saï tu as vu ça ?

- C'est, on dirait un dragon.

- Ouais, bah ton dragon il a une grosse bosse sur la tête, ajouta Suigetsu.

- Il y a quelqu'un dessus? demanda Sakura.

- Oui, dit Saï en souriant. Et elle sera bientôt là.

- Elle? demandèrent Sakura et Suigetsu.

- Ben oui, tu n'as pas reconnu Natsuki, Sakura?

- Oh c'est vrai, dit-elle en regardant plus précisément. Je pensais que...

- Je t'ai dit de lui faire confiance. Cette force qui émane d'elle même à une si grande distance c'est grâce à la confiance que l'on a en elle qu'elle l'a.

- Mais Saï. Elle fonce sur Sasuke et Naruto, cria Sakura. »


Natsuki les apercevaient enfin. Ils s'élançaient l'un vers l'autre à vive allure. C'est alors qu'elle sauta de son dragon et qu'elle concentra une immense quantité de chakra dans son ventre. Alors que les deux jutsus auraient dû percuter leur cible c'est quelque chose de dur et de doré qu'ils heurtèrent. Puis une lumière étincelante fit fermer les yeux les deux combattants. Quelques secondes après ils les réouvrirent croyant que c'était l'autre qui avait produit cette étrange lumière, ou bien leurs deux attaques se percutant. Cependant en se regardant Naruto et Sasuke s'aperçurent que ni l'un ni l'autre n'avait été touché, c'est à ce moment là qu'il regardèrent à terre et qu'ils virent Natsuki. Ils s'agenouillèrent et Sasuke sur éleva la tête de Natsuki la plaçant sur ces genoux.
«- Na..Natsuki, commença Naruto.

- Naruto, c'est toi qui a gagné ton rasengan m'a sacrément fait mal dit-elle en regardant son abdomen qui avait pourtant l'air intact. »

Puis elle regarda Naruto et Sasuke qui ne savaient quoi dire, elle entendait des pas. Sakura courrait surement en tant que ninja médecin elle devait savoir que malgré la protection dont elle s'était dotée Natsuki avait pris d'importants dommages. Natsuki toussa et un mince filet de sang coula de sa bouche. Avec son index elle essuya son sang, et avec son autre main elle mit les mains de Naruto et de Sasuke l'une sur l'autre. Puis elle fit un bracelet sur chaque main avec son sang. Les deux garçons ne comprenaient strictement rien à ce que faisait Natsuki mais la sentant de plus en plus faible ils la laissèrent faire. Elle concentra le peu de chakra qui lui restait au dessus des mains des deux garçons. Après avoir fini elle ouvrit la bouche afin de dire péniblement.

« Ce sceau vous permettra de vous retrouver quand vous serez perdus, aussi bien mentalement que physiquement. Prenez soin de vous et des gens que vous aimez... Natsuki ne put terminer sa phrase. Sa main tomba et elle ferma les yeux. »


Une larme coula des yeux de Sasuke et s'écrasa sur le visage de Natsuki. Voyant cela Naruto serra la main de Sasuke pour lui montrer qu'il était là, et qu'il le serait toujours.






Prochain chapitre : 5 ans après.
Je pense qu'il est inutile d'ajouter que le prochain chapitre est l'épilogue. J'avais au départ prévu que la fiction soit composée de 15 chapitres, mais j'ai finalement changer d'avis. Enjoy !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: