Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
mia42 (Féminin), le 19/10/2008 Voici, voilà mon 12ème chapitre !
Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a un moment un combat a eut lieu entre Natsuki et Naruto.
En effet Naruto avait envoyer son amie à l'hôpital et le chakra de kyuubi était entré en elle.
Bref, petit rappel important pour la suite, mais je n'en dit pas plus =).
Chapitre 12: Le requin de l'Akatsuki.
Après cette annonce, les trois camarades de Natsuki étaient un peu abasourdis. Aujourd'hui. C'était aujourd'hui que l'issue de leur mission allait se jouer. Selon les informateurs de Tsunade, Sasuke souhaiterait tuer Kisame, ainsi que les autres membres de l'Akatsuki.
Action noble sur le principe, mais il devait y avoir une histoire de vengeance là dessous. Enfin, l'équipe n'était pas là pour découvrir ce qui se passait, mais pour ramener Sasuke à Konoha et si possible qu'ils soient tous en vie.
Ils se levèrent et partirent en direction d'une des portes du village. Une fois dehors, Natsuki se plaça devant ses coéquipiers pour mettre les choses au point.
«- Tout d'abord, sachez que je n'aime pas être chef. Certes, il y a le côté honorifique et tout le bla, bla. Mais quand on s'aperçoit de la responsabilité que l'on a, c'est tout de suite plus flippant. Enfin, vous êtes tous des ninjas accomplis et je me doute que vous devez avoir déjà commandé une mission. Pour celle qui nous a été confiée, je vous demanderai de me donner votre confiance. Je sais ce que je fais et je veux plus que tout au monde que cette mission soit une réussite. Mais pour cela il faut que vous m'écoutiez, si je vous demande de battre en retraite, il faudra que vous le fassiez. Je tiens plus à vos vies qu'à la mission, et Tsunade m'a donné l'ordre de vous ramener tous vivants, y compris Sasuke alors je ne dois pas faillir à ma mission. Compris?
- Natsuki, commença Naruto.
- C'est d'accord, déclara Sakura en le coupant. C'est bien ce que tu voulais dire Naruto?
- Ouais, c'est ça, répondit-il peut convaincu, et il regarda Natsuki. Il voulait leur dire la vérité, c'est ce qui aurait dû être fait. Mais elle ne pouvait prendre le risque de les déstabiliser, surtout Sakura.
- Bien, dans ce cas là on y va. »
Et ils s'engagèrent dans un chemin qui leur était familier, ce qui étant donné la puissance de leur adversaire était un atout non négligeable.
Quelques kilomètres au sud de cette même route, Kisame était bien là et marchait en direction du village caché du soleil pour rejoindre Zetsu et enfin capturer le jinchuuriki de Hachibi. Mais ce que Kisame ignorait c'est qu'il était suivit par quatre personnes, et que quatre autres personnes étaient à sa recherche. En effet, à quelques kilomètres du requin se trouvait l'Hebi au complet. Ne connaissant pas vraiment cette partie de la région ils préféraient rester en retrait, mais une observation de Suigetsu les fit s'activer d'avantage.
«- Les gars, c'est pas pour dire mais il y a un peut trop de traces de pas.
- C'est un chemin très emprunté grosse flaque, répondit Karin.
- Je sais bien sale morue, mais regarde bien ça. Plusieurs hommes se déplacent ensemble et c'est juste devant nous.
- Ce qui veut dire que cet incapable de Kisame à des hommes de main, conclut Sasuke.»
S'en suivit une longue dispute entre Suigetsu et Karin à propos de l'intelligence naturelle de Sasuke. Suigetsu ne comprenant pas pourquoi elle avait crié que Sasuke était l'homme le plus intelligent du monde alors que c'était lui qui avait vu les traces de pas. Celle-ci lui avait répondu, qu'il avait seulement vu les traces de pas, et que certes il avait de bons yeux, mais que son intelligence réduite ne lui avait pas permis de déduire que Kisame avait des hommes de main. Sasuke agacé par ces jérémiades lança un kunai juste devant ses deux coéquipiers les plus bruyants, ce qui ramena un calme plat qui ne dérangeait ni lui, ni Juugo.
Mais revenons du côté de l'équipe 7. Arrêtés pour faire une petite pause, Sakura avait proposé que l'on piège le membre de l'Akatsuki. Naruto comme à son habitude avait hurlé qu'il fallait l'insulter pendant cinq minutes et lui faire sa fête ensuite. Saï quant à lui proposa de mettre en place un des plans qu'ils avaient vus lors de leur entrainement. Énervée par cette cacophonie générale Natsuki s'était enfuie, et n'avait réapparut qu'au bout d'un quart d'heure.
«- Où étais-tu passé?
- On s'est fait un sang d'encre!
- T'aurais pu nous prévenir au moins.
- J'en pouvais plus, c'est tout. Et puis il était impossible de réfléchir alors que vous vous hurliez tous dessus pour avoir le fin mot de l'histoire. Mais je suis d'accord avec vous tous, il faut le piéger, on l'insultera ensuite, et pour finir on à tous pensés à des pièges lors de notre entrainement alors, au travail.
- On pourrait utiliser la technique numéro dix Natsuki, proposa Saï.
- Tu as raison Saï. Ça ne te déranges pas de leur expliquer pendant que je commence les préparatifs.»
Au bout de quelques minutes tout était prêt. Naruto et Sakura avaient acceptés et compris comment marchait le piège et comment il faudrait agir lorsque Kisame serait dedans. Seulement au moment fatidique un imprévu se produisit. Une vingtaine d'hommes précédaient Kisame, ce qui annulait entièrement le plan précédant.
«- Sakura, Saï vous allez y aller avec moi. Naruto, tu restes cacher et tu ne sort sous aucuns prétextes tu m'entends ! On revient te chercher au plus vite.
- Mais, Natsuki!
- Ne discute pas, on est là pour ramener Sasuke non? Alors je ne permettrais pas que ta vie sois mise en danger avant que nous l'ayons retrouvés. »
Alors qu'ils se rendaient tous les trois sur le chemin où ils affronteraient Kisame, Sakura ne put retenir sa curiosité :
«- Natsuki, pourquoi tu as laissé Naruto en retrait alors que tu es toi même pourchassée par l'Akatsuki?
- Kisame sait à quoi Naruto ressemble. Moi il ne me connait pas, alors si vous ne prononcez pas mon nom il ne se méfiera pas.
- D'accord. On arrive.
- Tenez vous prêts, la bataille commence. »
Les trois shinobis faisaient face aux hors la loi et à l'homme requin. Par chance Kisame n'avait jamais vu Sakura, mais son bandeau frontal et celui de Saï les trahirent. Il regarda rapidement Natsuki et conclut qu'elle devait simplement leur servir de guide.
«- Tiens, tiens, des ninjas de Konoha, déclara t-il calmement.
- Qu'est-ce qu'on fait Kisame-sama? questionna l'un des hors la loi.
- Tuez-les. Ils ne m'intéressent pas. Le seul de Konoha qui m'intéresse est le Jinchuuriki de Kyuubi, et manifestement il ne se trouve pas parmi eux, et il continua son chemin.
- Si vous croyez qu'on va vous laisser partir comme ça, intervint Sakura en se dirigeant vers le requin.
- Il faudra d'abord vous débarrasser de nous, déclarèrent les hommes qui l'accompagnaient. »
Ils se mirent en garde et lancèrent l'asseau. Natsuki ne doutait pas de la capacité de ses camarades, et bien que leurs ennemis soient en supériorité numérique, elle ne s'inquiétait pas de leur sort. Mais ils ne pouvaient pas laisser Kisame leur échapper. Si Sasuke le trouvait avant c'était l'échec de leur mission. Elle décida alors de prendre des risques pour le bien de la mission, après tout Tsunade ne lui avait pas demandé de rester en vie.
«- Sakura, Saï! Allez chercher Naruto et partez à la poursuite de Kisame.
- Mais Natsuki, ils sont bien trop nombreux...
- Saï, rappelle toi si tu as confiance en moi, comme j'ai confiance en toi je te promets que tout ira pour le mieux.
- Bien, Sakura allons y.
- Mais Saï!
- Je fais confiance à Natsuki, fait de même je t'en pries. »
Et ils s'en allèrent à la poursuite de Kisame. Natsuki se mit alors face à ses adversaires pour permettre à ses amis de s'en aller.
«- Seule tu ne nous vaincra jamais, déclara celui qui semblait être leur chef.
- Peut importe le nombre, tant que vos adversaires sont faible vous pouvez les vaincre. Ce sont les paroles de mon senseï. Et je conte bien lui donner raison. Alors si vous pouviez vous taire, et arrêter de vous battre comme des femmelettes j'en serais enchantée, répondit Natsuki d'un ton provocateur.
- Si c'est ce que tu veux, allons-y les gars ! »
Et les vingts hommes s'élancèrent sur elle en même temps, mais elle ne bougeait pas se contentant de remplir ses dagues de chakra et de composer les signes d'invocation de son dragon de lave. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres quand un énorme dragon apparut et fonça sur eux. Malheureusement, sa nouvelle technique n'étant pas assez perfectionnée la moitié des hommes l'esquivèrent ce qui énerva la jeune fille.
« C'est tout ce don tu es capable, tu n'as touché que la moitié de mes hommes, rit-il. »
Abandonnant les techniques impressionnantes Natsuki décida d'en finir au plus vite sans ôter la vie de ses adversaires. Elle remplit ses dagues de chakra et s'élança dans un combat au corps à corps. Il ne restait plus que deux hommes debout quand elle fut touchée à l'épaule, et la cicatrice causée par Naruto se réouvrit. Quand Natsuki voulu mettre la main sur sa blessure pour en voir l'ampleur, une horrible douleur lui fit perdre l'équilibre. Elle tomba, la douleur était si intense que sa vue se troublait de plus en plus. Malgré tout elle se releva. Elle ne pouvait pas mourir, non, pas lorsque qu'il ne lui restait que deux ennemis à mettre KO. Elle n'avait pas le droit de laisser tomber, Naruto, Sakura, et Saï. Elle ne pouvait pas laisser Sasuke s'enfoncer encore plus profondément dans les ténèbres. Une fois debout elle concentra du chakra dans sa dague gauche s'apprêtant à lancer l'attaque. Mais alors qu'elle s'élançait, elle se sentit tomber en arrière et cette fois-ci personne ne couvrait ses arrières, elle avait renvoyé ses coéquipiers et ne pourrait jamais les rejoindre. S'apprêtant à sentir une douleur encore plus forte lorsqu'elle se ferait tuer, elle fut surprise d'être rattrapée par un jeune homme.
Malheureusement pour elle, elle n'eut pas le temps de voir son visage et s'évanouit avant.
Hihihi, je sais. C'est particulièrement Sadique de couper à ce moment là. Mais que voulez-vous... Même si à cause de ce suspense le chapitre est plus court je préfère le suspense à la longueur. Et puis ça donne une bonne raison de lire la suite, non?