Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)

Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
Version imprimable
Aller au
mia42 (Féminin), le 28/09/2008
Chapitre 11, un petit chapitre de transition où l'on apprend quelques petites choses sur Natsuki et son village natal.

Bonne lecture, en espérant que ça vous plaira ;) !




Chapitre 11: Un dernier mot.



Le lendemain matin.


Les filles n'ayant pas oublié la réflexion des garçons, optèrent pour un réveil express. Elles se regardèrent pour se synchroniser et passèrent toutes deux à l'action.
Naruto et Saï se réveillèrent en suffoquant. Un réveil glacial, dans le sens propre du terme. Leur vengeance accomplie, Sakura et Natsuki décidèrent de passer l'éponge. Après s'être expliquée et avoir prit un bon petit déjeuné, la team 7 reprit sa route.

Le soleil brillait haut dans le ciel et ils étaient tous de très bonne humeur. La journée défila à toute vitesse. Au couché du soleil, ils montèrent un campement à proximité d'un ruisseau.
Natsuki alluma un feu et prépara le diner pendant que Sakura cherchait de l'eau, que Saï montait les tentes, et que Naruto ramassait du bois.
Quelques minutes après, ils mangeaient tous autour du feu terminant cette belle journée dans la joie et la bonne humeur. Natsuki prit le premier tour de garde et choisit de s'entrainer un peu pendant que ses coéquipiers dormaient paisiblement.
« Bon, tu vas pouvoir te lâcher ma fille. », se dit-elle à elle même.

Après son court monologue, elle se leva et sortit ses dagues, puis elle exécuta quelques signes et croisa ses deux magnifiques armes. Au tintement que produisirent les deux lames les deux affinités de la jeune fille se mélangèrent et de la lave sortit de l'extrémité des dagues. Heureuse de ne pas avoir perdu la main elle se dirigea vers le ruisseau, se plaça sur le petit court d'eau, et invoqua à l'aide de ses dagues, un dragon de lave.
« Les deux éléments combinés ne se font pas vaincre aussi facilement, logique et bon à savoir...»

Alors qu'elle était en pleine réflexion, elle entendit des bruits de pas se rapprochant. En deux en trois mouvements elle fit disparaître son dragon. Juste à temps pour que personne ne l'aperçoive.


«-Natsuki! C'est toi?

- Oui Naruto, sourit-elle.

- Ouf, j'ai cru que tu avais été kidnappée.

- Ne t'inquiètes pas l'Akatsuki ne m'aura pas si facilement. Et en plus, ils seraient venu te capturer aussi.

- C'est vrai. Dit! J'ai cru voir un dragon bizarre en arrivant, c'était toi?

- Euh,... Tu as du mal voir. Le feu a certainement fait un reflet, ajouta-t-elle gênée.

- Bah, qu'est-ce que tu fais sur l'eau alors?

- C'est à dire que... Je m'entraine un peu à contrôler mon chakra.

- Ok, répondit le shinobi qui n'était pas réellement convaincu.

- Tiens. Ça te dis un entrainement au taijutsu?

- Euh, pas vraiment, déclara Naruto se remémorant son précédent combat avec la jeune fille et les suites que celui-ci avait eut.

- Bon. On fait une course sur l'eau alors?

- Ok! Mais je vais t'écraser.»



Et pendant une heure ils firent des aller-retour, qui ressemblaient plus à des jeux enfantins et à des poursuites qu'à des courses proprement dites. Après s'être bien dépensés ils regagnèrent le campement et Naruto prit son tour de garde. Le reste de la nuit fut plus calme, les tours de gardes s'enchainèrent et le jour se leva très rapidement.
Une fois qu'ils furent tous debout, ils levèrent le camp et se remirent en marche pour leur dernière journée de route.


En fin d'après-midi ils arrivèrent enfin au village caché du soleil. Même si la journée était bien avancée le soleil illuminait tout le village, qui était perché sur une falaise et entouré de quelques plages. Cependant malgré le soleil éclatant les prairies étaient vertes et fleuries, et un vent agréable adoucissait cette chaleur estivale. En entrant dans le village les trois citoyens de Konoha furent grandement surpris. En effet, tous les habitants du village caché du soleil avaient une couleur de peau plus foncée que la leur. Et à côté de Natsuki ils paraissaient encore plus mat, ce qui éleva d'ailleurs quelques questions :


«- Eh, Natsuki!

- Oui?

- Pourquoi tu n'es pas aussi bronzée que tous les autres habitants?

- Ma mère était blonde à la peau claire, et mon père n'est pas vraiment mat non plus.

- Ah oui, c'est vrai que ton père n'est pas trop bronzé. Mais toi on aurait dit Sasuke!

- Naruto! Tu es dur d'oreille ou quoi? Elle t'as dit que c'était parce que ses parents étaient de cette couleur de peau, déclara Sakura exaspérée.

- Je sais bien, mais...

- Tais-toi! l'interrompit Saï.»


Désarmé, Naruto n'ouvrit plus la bouche.


«- Natsuki?

- Oui, Saï.

- Où nous conduis-tu?

- Chez moi. Enfin, dans mes appartements. Je vais vous laisser vous installer tranquillement et pendant ce temps j'irai voir mon père pour vérifié qu'il est bien au courant de notre mission. Et j'enverrais un rapport à l'Hokage. D'ailleurs, si vous avez un message à faire passer il est encore temps.

- Merci, mais je pense que ça ira, dit Sakura la main sur la bouche de Naruto pour éviter que celui-ci parle.»



Ils traversèrent la ville entière pour se rendre au plus magnifique de tous les édifices de ce village. Le palais. L'immense bâtisse pouvait paraitre très simple au premier abord mais plus on s'en approchait, plus la beauté du bâtiment nous éblouissait. Construit de nombreux matériaux, de bois en grande partie la demeure était tout simplement somptueuse. Des lignes simples, des couleurs sobres, avec pour seule fantaisie – si on peut qualifier cela de fantaisie – un immense soleil en or sur le toit.
En souriant Natsuki examina le visage stupéfait de ses trois amis. Si elle n'était pas née à l'intérieur de ce palais, elle aurait fait cette tête là tous les jours. Mais même si elle ne se souvenait plus que ce lieu était si magique elle garda son émerveillement au fond d'elle même.



«- Si vous voulez dormir ici, je vous fait envoyer à manger, plaisanta la kunoichi se remettant en marche.

- C'est vraiment magnifique ! s'exclama Sakura.

- Sakura a raison.

- Pourquoi tu ne nous a pas dit que tu vivais dans un tel endroit?

- Tout simplement parce que ça n'a aucune importance, Naruto.

- Comment ne peux-tu pas te vanter d'un lieu aussi, génial.

- Par égoïsme. Mais aussi parce que seul ceux que j'apprécie vraiment pénètrent ce lieu magique.

- Merci de ce privilège, déclara Saï abasourdit.

- Bon, entrons !»



Arrivant devant les portes ils distinguèrent deux gardes qui n'avaient pas l'air très sympathique. Ou en tous cas, pas très enclin à la conversation. A la surprise générale, Natsuki sortit ses deux dagues et les leurs présenta. Sans mots ils les inspectèrent. Puis, après un rapide examen, ils déclarèrent à l'unisson sans se regarder :



«- Bienvenue dans votre humble demeure Natsuki-hime. Les chambres pour vos amis sont prête comme vous l'avez fait demandé.

- Merci. Père est-il rentré?

- Non, Hime. Il a une réunion et s'excuse par avance de sa non présence au diné de ce soir.

- Bien. Dans ce cas, vous nous ferez le plaisir de souper avec nous. Je sais très bien que vous ne voudrez pas lâcher vos postes, mais passez au moins prendre le dessert à l'heure de la relève.

- Merci beaucoup, vous ressemblez à votre mère toujours le cœur sur la main.

- C'est moi qui vous remercie. A plus tard.»



Ils passèrent la grande porte et pénétrèrent dans la demeure. Les trois habitants de Konoha suivaient Natsuki admirant au passage la décoration sobre et élégante des lieux. Ils montèrent un étage, tournèrent à droite et Natsuki fit demi-tours de manière à leur faire face.


« Bien, nous allons entrer dans ce qui est habituellement mes appartements mais ce sont les vôtres aussi, d'accord? »


Ils acquiescèrent silencieusement. Natsuki ouvrit la porte qui menait au couloir de ses appartements.


«- Les portes de droites sont des salles de bain. C'est un peu mal fait certes, mais en face de chaque chambre à sa salle de bain comme ça, et ça permet d'avoir un balcon commun. Bref, Saï la première chambre est pour toi, Naruto la seconde t'es destinée, Sakura tu auras la troisième qui se trouve juste à côté de la mienne qui est celle au bout du couloir. Je ne sais pas vous, mais j'ai bien envie de prendre une douche avant de diner!

- Moi aussi, s'exclama Sakura. Bon on prend une douche rapide alors!

- Mais, c'est que j'ai faim moi...

- Naruto, répondit la kunoichi d'un air mauvais.

- Finalement un bon bain sera la bienvenue. »


Chacun regagna sa chambre. Et en entrant un magnifique paysage s'offrait à eux. Une immense baie vitrée était au bout de chaque chambre, et la pièce se prolongeait en un large balcon. Tous en même temps ils ouvrirent la fenêtre pour respirer cet air pur. Dès qu'ils virent qu'ils avaient eut la même réaction ils éclatèrent de rire. Puis Sakura partit prendre sa douche suivit de près par Saï, et par Naruto qu'elle avait menacé une seconde fois. Natsuki était donc seule assise sur la rambarde du balcon. La mer à perte de vue, oui, ce paysage était vraiment magnifique.


« Je comprends pourquoi tu l'aimais tant maman, murmura Natsuki avant d'aller prendre sa douche à son tour. »


Après un bon bain, elle regagna sa chambre avec une petite idée derrière la tête. Elle sortit sa robe préférée, noire avec une fleur blanche. Puis elle chercha une autre robe. Elle vêtit la sienne et prit la direction de la chambre de Sakura. Elle frappa à la porte et entra discrètement.


«- Ta robe est magnifique Natsuki!

- Merci, j'ai un petit cadeau pour toi, répondit-elle en tendant la robe qu'elle venait de trouver.

Saisissant la robe Sakura l'examina, elle était verte émeraude lui arriverait au genou comme celle que Natsuki portait et avait une ceinture rose à la taille

- Elle, elle est tout simplement superbe Natsuki. Je ne sais pas comment te remercier.

- Me remercier, rien de plus facile. Porte là pour le diner j'ai un plan. »


Sakura enfila rapidement la robe. Puis Natsuki lui expliqua son plan. Sakura ne put s'empêcher de rire à l'entente de celui-ci, mais il n'était pas si machiavélique que sa alors elles l'exécuteraient ensemble. Les garçons allèrent à la cuisine pour diner. Ils furent reçus par Miko, la cuisinière.


«- Bonsoir, jeunes gens. Vous êtes affamés n'est-ce pas, demanda la vieille dame.

- Oui madame, je pourrais manger tout ce que je vois, répondit Naruto.

- Excusez le, c'est un idiot.

- Saï, tu ne vas pas t'y mettre toi aussi, et Naruto sauta sur son coéquipier. »


Les deux garçons se tapaient dessus, les coups de poings fusaient quand Natsuki et Sakura arrivèrent.

« Hum, hum... »


Les deux garçons prêt à se donner un coup de poing se lâchèrent quand ils aperçurent leurs coéquipières vêtues de robes, coiffées, et maquillées. Elles éclatèrent de rire, et Sakura ne put s'empêcher d'ajouter :


«- Natsuki, t'avais raison. Parfois la méthode douce est bien plus marrante que la force, et elle tappa dans la main de son amie.

- Allons les garçons fermez la bouche. Je croyais que les kunoichis ne savaient pas s'habiller comme de vraies filles.

- Mais, mais, mais...

- Dit donc Saï, tu bégayes maintenant, dit Sakura en éclatant de rire.

- Désolé, dit Naruto qui ne s'en remettait toujours pas.

- Bon, maintenant que Sakura et moi on a prit notre vraie revanche sur vous bande de machos, on peut passer à table. »


Le repas se passa dans la joie et dans la bonne humeur. Enfin, surtout pour les deux jeunes filles qui étaient heureuse d'avoir ridiculiser leurs camarades, mais aussi parce que pour une fois elle se sentaient vraiment filles. Une fois le repas terminer, Natsuki proposa à ses amis d'aller prendre l'air dans le jardin.


«- Ah, ça fait vraiment du bien de se poser ici, dit-elle s'allongeant sur l'herbe.

- Les fleurs sont magnifiques, je peux en cueillir quelques unes Natsuki?

- Bien sûr Sakura, fait comme chez toi.

- Et si on allait faire un tour sur la plage, proposa Saï en invoquant un aigle. »


L'équipe 7 au complet fut ravie de l'idée de Saï. Et quelques secondes plus tard ils couraient dans le sable et s'éclaboussaient au bord de la mer. Natsuki laissa ses amis s'amuser et se mit en retrait. Elle était souvent venue ici, avec sa mère. Elles aimaient s'entrainer dans le sable très tôt le matin. C'était leur endroit secret. Remarquant l'absence de Natsuki Sakura alla la rejoindre pendant que Naruto et Saï couraient sur l'eau.


«- Tout va bien Natsuki ?

- Oui, ne t'en fait pas Sakura.

- Tu sais, si tu veux parler à un moment ou a un autre je serais là pour t'écouter. Mais en attendant, viens t'amuser tu sais très bien que le plus dur reste à faire.

- Oui, j'arrive par devant, répondit Natsuki souriant. »


Sakura avait bel et bien raison, le plus dur restait à faire. Mais le pire c'était l'enjeu de cette mission. Cette dernière lueur d'espoir, cette dernière chance de retrouver les deux personnes qu'elle aimait le plus au monde. Cette dernière chance était entre les mains de Natsuki, chose qui l'angoissait malgré tout. Mais elle savait que si c'était elle qui dirigeait cette mission elle avait une chance de réussir, parce qu'elle était la meilleure. Et que seuls quelques rares ninjas peuvent ramener Sasuke sans perdre la vie. Elle chassa ses idées noires de sa tête et courut en direction des autres. Ils avaient bien le droit de s'amuser un peu, avant que la mission ne commence vraiment.


A présent il faisait nuit, et la team numéro sept était allongée sur le sable contemplant les étoiles. Ils étaient calme, bien trop calme. Ils pensaient tous à la même chose. La mission, ce qu'ils devraient faire ces enjeux, et encore plus important son résultat. Seulement, deux d'entre eux ne savaient pas tout, il avaient encore l'espoir que si la mission échouait ils puissent repartir encore et encore. Les deux autre, étouffaient à cause de cette information si ils échouaient c'était la fin. L'un ne pourrait plus jamais voir son meilleur ami, son frère, il ne pourrait plus jamais se chamailler s'ils échouaient. Et l'autre, elle ne pourrait pas apprendre à le connaître, elle ne pourrait pas le voir heureux, et tant qu'elle n'aurait pas vu et vécu ça, elle même ne pourrait plus être heureuse. En même temps ils se relevèrent et sans échanger aucuns mots Saï invoqua un aigle et ils rentrèrent. Arrivés dans le jardin Natsuki eut une idée.


«- Ça vous dit un petit entrainement nocturne ?

- Ouais.

- Ok.

- Pourquoi pas?

- Super, donc il faut que l'on monte sur le balcon sans passer par l'intérieur, d'accord?

- Ok. »


L'instant d'après Saï invoquait un immense serpent, Naruto une centaine de clones et Sakura courut concentrant son chakra dans ses pieds et effectua un bon phénoménal. Abasourdie par tant de techniques impressionnantes pour si peut Natsuki resta en bas. Une fois arrivés en haut les trois autres l'interpellèrent.


«- Alors Natsuki, tu ne peux pas monter là haut?

- Non, mais je suis choquée que vous vous donniez tant de peine pour une simple épreuve comme celle-ci. Bon j'arrive. »


Tranquillement Natsuki s'approcha du mur et l'escalada. Une minute plus tard elle était sur le balcon, sous les yeux choqués de ses camarades.


«- Il y a un problème?

- Pourquoi tu n'as pas utiliser ton chakra ça aurait été bien plus rapide et efficace.

- Parce qu'il faut savoir économiser ses forces, et agir avec intelligence constamment en combat un geste comme celui-ci peut te sauver la vie. Enfin, pas escalader alors que tu es pourchassé bien sûr, mais étudier la situation et s'économiser c'est parfois la meilleure des choses à faire pour être endurant et pouvoir sortir vainqueur d'un combat difficile. Enfin, c'est la façon dont je vois les choses. Et c'est pour ça que Tsunade m'a chargée de la direction de cette mission.

- Je la comprends, c'est toi la plus compétente pour faire que cette mission soit un succès, dit Naruto contre toutes attente.

- Naruto, tu le penses vraiment. Ce n'est pas toi qui a engueuler Natsuki quand tu as su que c'était elle qui était chargée de mener la mission, demanda Sakura.

- Si, et je m'en excuse. Elle sait où l'on doit aller, et elle veut que Sasuke revienne autant si ce n'est plus que nous. Je lui donne mon entière confiance, même si je trouve que faire une échelle de clones est trois fois plus marrant que d'escalader.

- Toujours aussi idiot celui-là, se contenta d'ajouter Saï.

- Bon, si on allait se coucher? Parce que ce voyage m'a fatiguée.

- Natsuki a raison les garçons. Bonne nuit à tous. »


Ils regagnèrent tous leurs chambres et se mirent en pyjama. Sakura se glissa dans ses draps, et Saï fit de même quelques secondes plus tard. Les deux jinchuurikis ouvrirent leurs fenêtres en même temps. Naruto s'assit par terre et Natsuki sur la rambarde. Ils tournèrent la tête en même temps et un sourire se dessina sur leurs visages.


«- Tu n'arrives pas à t'endormir Naruto?

- Non, toi non plus on dirait.

- Non, ça me pèse tu sais. Et si...

- On va y arriver Natsuki, tu es la meilleure pour nous guider tu nous l'as encore prouver toute à l'heure. On va retrouver Sasuke, et je me battrais contre lui. Si tu sens que je vais flancher ou que je ne suis plus à la hauteur, ou si je viens à ne plus pouvoir me battre. Ce sera à toi, tu es la plus forte d'entre nous tu devras le ramener coûtes que coûtes. Peut importent les consignes de Tsunade, je donnerais ma vie pour que Sasuke revienne à Konoha.

- Mais si tu n'es plus. A quoi bon qu'il rentre au village?

- Si je ne suis plus là, il veillera sur vous. Et il sera heureux, ce que je souhaite plus que tout c'est ça, qu'il soit heureux.

- Dans ces cas là, je t'aiderais et si je viens à perdre la vie au combat fait en sorte que je repose à Konoha, prêt de vous pour vous entendre marcher dans les rues vous chamailler, vous engueuler, bref pour faire partie de votre vie. Mais ne m'en veut pas si j'ordonne à Saï et Sakura de se mettre en retrait. Je ne veux pas qu'ils meurent au combat, toi non plus je ne le souhaite pas mais tu n'en fera qu'à ta tête, termina-t-elle lui souriant. »


Puis ils restèrent là, à regarder les étoiles. Pendant quelques secondes, quelques minutes, quelques heures qui sait. Tous les deux ils se sentaient bien, l'un et l'autre savaient cette vérité qui pèsent et pouvaient se reposer sur l'autre. Puis quand le sommeil eut fatigue eut raison d'eux ils regagnèrent leur chambre et s'endormir, en ne pensant pas au poids qu'ils avaient sur la conscience. La nuit fut courte pour Natsuki qui se réveilla aux aurores. Elle enfila en vitesse sa tenue habituelle, et descendit les escaliers. Dans la cuisine elle retrouva Miko qui lui préparait son petit déjeuné.


«- Tu as des soucis Natsuki-hime? Ça fait des années que tu n'as pas eut le sommeil aussi agité.

- Miko, comment sait-tu que j'ai si mal dormis ?

- Ma chambre est de l'autre côté de ton mur si tu n'as pas oublié.

- Ah oui, excuses moi je ne suis pas vraiment réveillée.

- Ce n'est rien. Tu vas aller voir ton père?

- Oui, à moins qu'il soit occupé.

- Non, il m'a demander de te dire que tu pouvais passer toute la matinée. Ces réunions ne commencent qu'à partir de cet après-midi, dit-elle tendant une tasse de thé à Natsuki et s'asseyant prêt d'elle.

- Dit, Miko-san est-ce que tu as vu Yumi senseï ces derniers temps?

- Ah j'étais certaine que tu le chercherais à ton retour, répondit-elle en souriant. Il ne veut plus former les genins du village. Ton père s'est engueuler avec lui il y a quelques jours à ce propos et depuis personne n'a entendu parler de lui, termina Miko en buvant une gorgée de thé.

- Merci beaucoup, Miko-san. T'es vraiment une super informatrice tu sais, dit Natsuki avalant son verre d'une traite. Bon j'y vais à ce soir, elle fit une bise à Miko et sortit de la cuisine en courant. »



«- Dans 5 secondes, dit la vieille femme pour elle-même. Et elle n'avait pas tort 5 secondes plus tard Natsuki arriva en courant.

- Miko-san quand les autres se lèvent tu peux leur dire de faire ce qu'ils veulent mais de rester ici.

- Bien sûr je ne sais pas où tu es partie.

- T'es la meilleure Miko, cria Natsuki courant vers l'extérieur de la maison en plaçant ses dagues à sa ceinture. »


Elle fit vingt mètres et entra dans le bureau de son père, sans frapper. Face à la fenêtre il ne pouvait voir qui était entré, mais il sut tout de suite que Natsuki venait de faire irruption dans son bureau.


«- Ma chérie, comment vas-tu depuis la dernière fois?

- Pourtant j'ai pas explosé la porte cette fois, dit Natsuki déçue. Ça va, tu sais pourquoi je suis là n'est-ce pas?

- Oui. Tsunade m'a expliqué votre mission, vous pourchassez un des types de l'Akatsuki.

- Exact. Est-ce que tu as des informations à ce sujet?

- Non, aucunes désolé. Mais dès que j'en ai je te fais appelé.

- Merci, dit Natsuki peut convaincue. Mais en vérité je ne suis pas venue te voir pour ça.

- Tu veux savoir...

- Quel est le dernier message de maman.

- Je ne pensais pas, sincèrement je pensais que tu aurais préféré demander à Tsunade qui était une amie de ta mère, et pas à moi l'horrible père qui à toujours été odieux avec toi.

- Papa, viens-en aux faits je t'en pries.

- Bien. Tu sais ce n'est pas un long discourt ni une lettre, quand elle a prononcer ces quelques mots elle allait...

- Papa, je sais. Je ne m'attends à rien d'exceptionnel, mais je sens que je dois le savoir, maintenant.

- Écoute bien alors, avant de mourir ta mère à dit : Dite ceci à ma fille, ma chérie je ne sais pas si tu comprendras le sens de cette phrase un jour, mais la vraie force qui est en toi est une lumière. L'amour que tu portes pour les gens qui t'entourent t'aiderons à découvrir quelle est cette force. Le jour où tu seras ce qu'elle est tu comprendras pourquoi je n'ai pas voulu t'emmener avec moi, et tu cesseras de m'en vouloir.»


Après ces révélations Natsuki tourna les talons et sortit du bureau de son père. Elle aurait tant aimé qu'il la rattrape et la réconforte. Mais comme d'habitude il ne le fit pas. A peine sortie du bureau elle s'effondra contre le mur. Réfléchissant aux paroles de sa mère tout en laissant couler ses larmes, elle entendit un chuunin entrer en courant dans le bureau de son père ne prenant pas soin de fermer la porte.


«- Maitre, un des membre de l'Akatsuki se faisant appeler Kisame sera au village en fin d'après-midi , que devons nous faire?

- Ne dites rien à personne. Nous verrons quand il sera là. »


Natsuki n'en entendit pas plus, elle sortit du bâtiment courant le plus rapidement possible. Son père lui avait mentit encore une fois. Soudain elle heurta quelque chose.


«- Aie!

- Natsuki, c'est toi?

- Yumi-senseï, je suis si heureuse de vous revoir, dit-elle en séchant ses larmes.

- Toi tu sors du bureau de ton père. Qu'est-ce que ce vieil imbécile t'as encore fait?

- Il m'a menti comme d'habitude, et il n'a pas joué son rôle, enfin rien de nouveau. Je pensais juste qu'il avait changé, mais je me suis trompée.

- Ce genre de personnes ne changent pas Natsuki. Il n'était pas comme ça avant, c'est la soif de pouvoir et la mort de ta mère qu'il l'ont rendu insensible et aveugle sur le monde qui l'entoure. Ne fais pas attention à lui, tu ne lui ressemble pas le moins du monde tu sais.

- Merci, senseï. Mais c'est toujours difficile vous savez. Au faite, pourquoi vous ne voulez plus...

- Tu es au courant de cette histoire, coupa Yumi. Tu sais très bien pourquoi Natsuki, la dernière équipe de genin que je devais formé n'as pas fait une centaine de mission que l'équipe n'existait déjà plus.

- Je suis désolée tout est de ma faute. Si je n'étais pas partie, les garçons n'auraient pas voulu me chercher, et ils ne seraient pas morts par ma faute.

- Tu sais, ce n'est de la faute de personne. Seulement j'aurais du le sentir que votre amitié était si forte. Et que tu partait en vrille. Dans cette histoire nous sommes tous fautifs.

- Alors pourquoi, pourquoi ne pas inculquer votre savoir aux jeunes du village. Vous êtes le meilleur, vous devez les mener dans le droit chemin et faire en sorte que le village soit composé d'excellents ninjas. Mais le plus important est que vous leur inculquiez toutes vos valeurs morales qui font de nous des combattants hors pairs.

- Natsuki, tu seras un bon senseï tu sais. Et tu dois être un excellent chef d'équipe.

- J'espère que je le suis en ce moment, en tous cas. Je suis sur une mission difficile, sur le plan stratégique et encore plus sur le plan émotionnel, de plus pour le bien de mes coéquipiers je ne peux pas tout leur dire il n'y en a qu'un seul des trois qui est au courant de tout et tout comme moi il n'arrive plus à dormir.

- Si une mission te tiens à ce point à cœur c'est qu'elle doit être en rapport avec ton passé. Dans quel genre de mission tu t'es encore mise Natsuki?

- La mission officielle est de capturer un membre de l'Akatsuki, et officieusement nous devons ramener un nukenin de Konoha, ami de mes coéquipiers et j'ai une relation assez particulière avec lui. J'ai l'impression au fond de moi qu'il me comprends plus que tous les autres, enfin je suis trop impliquée dans cette mission malheureusement.

- Non, c'est une chance Natsuki. Car les résultats seront meilleurs si la mission est réellement importante pour vous. Il y a beaucoup plus de chances de réussites si une mission nous tient à cœur.

- Mais en cas d'échec, la déception est mille fois plus forte.

- Natsuki, tu n'échoues jamais. Ne l'oublies pas, dit-il lui donnant une tape sur l'épaule avant de faire demi-tour et de reprendre sa route.

- Yumi-senseïïï, occupez-vous de ces genins, vous n'échouez jamais. »


Puis elle se tourna et prit la direction du palais. Elle devait parler à ses amis, et agir, vite. Elle traversa les quelques centaines de mètres qui la séparait de sa demeure et arriva à toute vitesse dans la cuisine. Comme elle le pensait ils étaient tous là, et Miko ne leur avait pas encore servit leur petit-déjeuner.


«- Miko-san, ne te fatigues pas. Je les emmènes tu sais où.

- Bien, à se soir Natsuki-hime.

- Si vous pouviez prendre vos armes ça m'arrangerait, dit Natsuki.

- Miko-san, c'est peut-être la dernière fois que l'on se voit. Prends soin des villageois, et dit à Yumi de venir prendre le thé avec ses nouveaux genins.

- Ah bientôt Natsuki, encore une fois tu réussiras.

- On ne sait jam...

- Si, regardes Yumi ne voulait plus entendre parler de genins ça ne fait pas 24 heures que tu es là et tu m'annonces qu'il risque de débarquer avec une nouvelle équipe. Tu vas ramener ce jeune homme, j'en suis certaine.

- Comment sait-tu?

- Tes amis sont plutôt bavards le matin, surtout le petit blond.

- A plus tard. »


Natsuki attendait devant la porte quand ils sortirent tous les trois équipés et bien réveillés. Elle leur sourit. Une longue, très longue journée les attendait. Ils se mirent en marche, et après avoir traverser une bonne partie de la ville ils arrivèrent dans un café. Saï reconnut tout de suite l'endroit.


«- Natsuki, je ne savais pas qu'il y avait le même chez toi!

- Tu comprends mieux pourquoi j'aimais tant ce café, Saï?

- Oui, ça fait toujours du bien de ce retrouver dans un lieu familier.

- Bon allons à notre table. »


Ils prirent place autour de la table. Ce café était la copie conforme de celui que Saï et Natsuki appréciaient tant. Ils commandèrent tous un thé. Et discutèrent tous à l'exception de Natsuki.


«- Bon, j'ai quelque chose à vous dire.

- On t'écoutes.

- Vous savez j'aurais aimé que ça se passe autrement, qu'on ait plus de temps qu'on puisse s'amuser et que je sois moins angoissée que ça. Mais c'est comme ça. J'ai récupéré des informations, Kisame doit arriver au village en fin d'après-midi, et je pense qu'il va emprunter le chemin que nous avons nous même emprunté hier. Bon vous avez tous l'air d'avoir compris, que notre mission commence, maintenant. »





Chapitre 11 terminé =). Le chapitre le plus long de la ficiton pour l'instant 4860 mots. Je suis fière de moi, même si certains font beaucoup plus ^^.
Que vas-t-il se passer? Comment va se dérouler la rencontre de l'équipe 7 avec Kisame? Vont-ils retrouver Sasuke? Si oui, vont-ils échouer une nouvelle fois?
Ce qui est sûr est certain, c'est que les prochains chapitres risquent d'être forts en actions - enfin je vais essayer ;).

( P.S. : L'idée des questions à la fin du texte je l'ai piquée à Master_Itachi =) ).




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: