Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La promesse de Sasuke (terminée)

Sasuke était à la recherche d'informations quand il croisa une jeune fille dotée de magnifiques yeux noir. Il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire en elle et elle en lui ...
Version imprimable
Aller au
mia42 (Féminin), le 10/05/2008
Ceci est ma première fiction, je vous demanderais d'être indulgents je ne suis pas une pro' de l'orthographe, ni de l'écriture. Cependant toute critique me permettant de progresser est la bienvenue. Sur-ce bonne lecture ^^ .



Chapitre 1: La mystérieuse Kunoichi.



Après avoir reçu les ordres du chef, l'Hebi se dispersa. Sasuke se débarrassa de Karin avant de pouvoir prendre le chemin du prochain village. Il marchait rapidement d'un pas déterminé, quand soudain il aperçu quelqu'un qui marchait dans le sens inverse. C'était une jeune femme, d'environ un mètre soixante dix, les cheveux châtains foncés, la peau claire, et des yeux d'un noir qui aurait fait pâlir n'importe qui, n'importe qui mais pas Sasuke Uchiwa. Il détaillait ses vêtements à présent, elle portait un gilet avec des manches si larges qu'elle semblait porter le haut d'un kimono, elle portait également un short noir qui contrastait avec le blanc de son gilet, ses pieds étaient chaussés de bottes noires. Sasuke cessa de la détailler et la regarda droit dans les yeux, à sa surprise elle ne faiblit pas. « Ce doit être une kunoichi » se dit le jeune Uchiwa, et il n'avait pas tort un rayon de soleil illumina la chose qui lui faisait office de ceinture ce qui éblouit Sasuke. Il se força à fixer l'objet, c'était un bandeau frontal et un soleil était gravé dessus, il remarqua qu'elle portait deux dagues noires attachées autour de sa ceinture. Puis, il lança son regard le plus intense, le plus puissant mais la jeune fille soutenait son regard. A présent, seulement quelques mètres les séparaient et ils se regardaient toujours droit dans les yeux, leurs iris noirs étant comme accrochés. Le moment fatidique arriva, ils se croisèrent et durant une seconde qui parut une éternité Sasuke put lire à l'intérieur de cette jeune fille, et il était sûr qu'elle aussi avait put lire en lui. Puis comme si rien ne s'était passé, ils continuèrent leurs chemins, en sachant pertinemment qu'ils venaient de croiser la seule personne au monde qui puisse le/la comprendre réellement.

Quelques jours plus tard aux abords de Konoha

Une jeune fille, aux iris noirs comme la nuit approchait doucement du village. Elle releva la tête, et observa que le temps était nuageux ce matin. La kunoichi, arriva aux portes du village caché de la feuille. Elle avança et remarqua immédiatement les deux gardes de l'entrée, cependant elle continua sa route. Passer comme si de rien n'était était une bonne chose pour voir si le niveau de protection du village était bon. Elle accéléra en passant devant le poste de surveillance, et entendit un raclement de gorge. Elle sourit. Un garde se leva et dit :

« - Mademoiselle, votre laissez-passer s'il vous plait. »

La kunoichi ne répondit pas, et envoya d'un geste gracieux son laissez-passer vers le garde. Il l'inspecta, déclara que tout était en ordre. Puis, la jeune fille reprit son laissez-passer sans s'approcher ce qui surprit le garde. Son collègue rit en se moquant de lui :

« - Idiot, elle l'avait attaché à un fil de chakra ! »

Le premier garde ne répondit pas à son collègue, il semblait réfléchir, puis cria pour que la jeune fille qui était en train de s'éloigner l'entende :


« - Mademoiselle, vous devez passer au bureau de l'Hokage elle voudrait vous voir. »

La jeune fille fit un signe de tête pour montrer qu'elle avait compris. Elle se dirigea vers le bureau de l'Hokage quand elle remarqua en levant les yeux au ciel que le soleil avait réapparut, elle allait baisser la tête quand son regard se figea sur des sculptures de pierres. Le visage de tous les Hokages, « c'est magnifique, père avait raison » se dit la jeune fille. Au bout d'une demi-heure elle trouva le bureau de l'Hokage. C'était un grand édifice avec le symbole du feu, juste devant les visages de pierres. Elle monta les escaliers et croisa un jeune homme et son père en pleine discussion qu'elle entendit malgré elle :

« - Shikamaru, tu rentres tôt ce soir sinon ta mère va encore passer ses nerfs sur moi !

- C’n’est pas de ma faute, j'étais en train de jouer au shogi avec Asuma.

- Fais en sorte de le battre plus vite ce soir.

- Oh, c'est trop galère les femmes. »

La kunoichi esquissa un sourire, et se mit à la recherche du bureau. Elle entra dans le couloir, et des dizaines de portes étaient devant elle. Immédiatement elle pensa à Shikamaru, « c'est trop galère, voilà ce qu'il aurait dit s'il avait été dans ma situation ». Elle reprit ses esprits, le Hokage était le plus grand ninja de Konoha alors il devait avoir le plus grand bureau. Elle entra sans frapper et sourit, elle avait trouvé ! Tsunade était à la recherche de son stylo sous son bureau et n'avait pas vu la jeune fille entrer.

« - Excusez moi maitre Hokage, vous m'avez fait appeler. »

Tsunade se cogna dans l'angle de son bureau en entendant la jeune fille,

« - Aïe ! Natsuki, c'est toi ? Elle finit sa phrase en sortant de sous son bureau.

- Oui maitre, elle alla aider Tsunade à sortir de sous son bureau.

- On doit parler sérieusement. Je suis au courant, déclara l'Hokage d'un ton grave. »

Natsuki ferma les yeux quelques secondes, les choses se compliquaient déjà, elle allait ouvrir la bouche quand Tsunade continua :

« - Je sais très bien que tu t'es enfuie du village du soleil, ton père m'en a informé ce matin. Et moi qui croyais que la lettre était de lui ! Mais comme tu étais en route pour Konoha, j'ai préféré te parler avant de lui dire ce que je savais.

- Bien, répondit Natsuki, j'en conclus que je vais devoir rentrer immédiatement. Je comprends, merci quand même de ne pas m'avoir dénoncé avant mon arrivée, je m'en irai dès demain matin. Je voudrais me reposer avant, enfin si vous me le permettez

- En fait, Tsunade sourit et la jeune fille vit un air malicieux se dessiner sur le visage de l'Hokage, j'ai une tout autre idée. Dans la lettre que tu as écrite, tu parles d'aider les ninjas de Konoha pour parfaire ton entrainement. Je prévois d'envoyer des ninjas ramener un déserteur, étant donné que tu en es un peu une toi aussi, tu seras intégrée à cette mission. Si tu acceptes je m'arrangerai pour que ton père ne sache rien de la lettre, sinon je lui dirai toute la vérité et tu rentreras demain. Alors, que décides-tu ?

- J'accepte la mission avec grand plaisir, dit Natsuki avec un sourire qui laissait voir toute sa dentition.

- Bien, tu dormiras ici en attendant de partir en mission. Demain à neuf heures précises dans mon bureau. »
Après s'être installée dans la chambre que lui avait indiquée l'Hokage, Natsuki sortit pour prendre un bon diner. Elle mangea des excellents ramens dans un stand appelé Ichiraku, et se rappela ensuite les visages de pierre, puis pensa à la magnifique vue qu'il devait y avoir du haut des visages de pierre, surtout que la nuit venait de tomber. Elle courut et s'assit sur l'un des visages, et observa Konoha en train de s'endormir. Puis Natsuki se remémora son but premier, rencontrer le jinchuuriki de Kyubi. Puis, elle ferma les yeux et immédiatement deux iris noirs lui apparurent. Ce jeune homme lui manquait, pourtant elle ne le connaissait pas. Elle se demanda ce qu'il était en train de faire en ce moment même et songea qu'il devait dormir. Mais Sasuke Uchiwa était loin d'être dans le monde des rêves, il était en plein combat contre son frère qu'il avait retrouvé quelques heures auparavant.



Voilà pour le premier chapitre, qui n'est pas très long 1245 mots. J'essayerais de mettre plus de dialogue la prochaine fois, mais il faut bien décrire un peu au début ^^. Merci d'avoir pris le temps de lire.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: