Fiction: Quand un fainéant rencontre une blonde...

Imaginez trois gars assez dingues travaillant dand le plus grand hôtel du monde. Imaginez qu'ils travaillent à leur façon et en plus l'amour vient y mettre son grain de sel, et bien ça donne ça!!!
Classé: -12D | Humour / Romance | Mots: 3737 | Comments: 19 | Favs: 31
Version imprimable
Aller au
killerchoji (Masculin), le 21/07/2008
Je me suis mit à ecrire cette fic depuis que j'ai regardé gto et love hina. Imaginer nos héros préférés dans la vrai vie ma toujours fait marrer. Alors bonne lecture.



Chapitre 2: Arrivée à Okinawa



Shikamaru n'arrivait pas à dormir. Cela faisait trois heures qu'il était dans l'avion en partance pour Okinawa. Chôji lui lisait une brochure intitulé gastronomie au soleil et Naruto s'énervait sur sa PSP.



-Naru, ferme ta gueule j'essaye de dormir.

-Mais ça fait dix fois que je me fait défoncer par Kyuubi!

-Encore sur shinobi warrior III.

-Je n'arrêterai pas d'y jouer tant que je n'aurai pas 100%.

-Et les gars regardez la fille là bas.



Les deux compagnons regardèrent dans la direction donnée par Chôji et ils restèrent sur le cul. Trois rangées devant était assis une des filles les plus bizarres qu'ils eurent l'occasion de voir. Elle avait une longue chevelure noire, elle était vêtue de noir de pieds en capes, avec des rangers, une robe, un corset et des mitaines.



-Putain une gothique! S'esclaffa le génie.

-C'est pas souvent qu'on n'en voit une, renchérit le gourmand.

-Elle a des petits seins.

-Mais tu ne peut pas penser à autre chose Naruto!! Les cours de rattrapage avec Jiraya ne t'ont pas arrangé.

-Jiraya est le meilleur prof que j'ai eu. C'est grâce à lui que je suis rentré à Todai.

-Sauf qu'il écrit des bouquins de cul.

-T'es jaloux car j'ai pu en lire un et pas toi Shika.

-Bah t'es con mais... putain regarde les yeux de la goth.



Elle possédait des yeux d'un blanc laiteux. Et surtout ils étaient glacials comme un blizzard russe en plein décembre.



-Putain elle fait peur. Dit moi Shika elle a les mêmes que l'iceberg.

-Ouaip, ça doit être une fille...

-Galère, on sait, finit Chôji.



Bienvenue en aéroport d'Okinawa, nous espérons que vous avez fait bon voyage...



Nos trois compères cherchaient désespérément où ils devaient aller quand ils virent une blonde avec un panneau avec leur nom dessus. En s'approchant ils virent qu'elle était bien gaulée. Deux couettes encadraient son joli visage. Tandis que Chôji et le Nara étaient hypnotisés par ses yeux bruns clairs Naruto lui reluquait un autre endroit, ce qui lui valut une tarte phénoménale, la première d'une très très longues séries.



-Tu doit être Uzumaki Naruto.

-Oui madame, répondit ce dernier en ce massant la joue.

-L'endormi doit être Nara Shikamaru.

-Hein??

-Et celui qui mange des chips doit être Akimichi Chôji.

-C'est chela madame.

-Bon suivez-moi. Je m'appelle Tsunade et pour vous ça sera madame Tsunade. Je vous expliquerai tout à l'hôtel.



Les trois amis suivirent la blonde et arrivèrent devant une limousine.



-Ouah la classe! S'écria l'Uzumaki, mais c'est qui elle?



La gothique de l'avion était déjà installée dans la caisse. Elle fixa notre blond avec des yeux si froid qu'il crut qu'il allait geler sur place.



-Je m'appelle Hyûga Hanabi.

-Comme l'iceberg, réagit le Nara.

-Qui appelez-vous l'iceberg? Demanda la plus jeune des Hyûga.

-Bien, expliqua Akamichi, on habite dans une pension pendant nos études et on loge avec un mec froid du nom de Néji, et il est à Todai comme nous, mais il a un an de plus.

-C'est mon cousin.



Le ton de la cousine de Néji refroidit nos trois nouveaux employés. En dix minutes ils arrivèrent devant l'hôtel. Un hôtel immenses, avec piscine, plage privée, un hall d'entrée aussi grand qu'une cathédrale.



-Pourquoi les toits sont si brillants? Demanda Shikamaru.

-Car ils sont recouverts de cellules photo voltaïques. Cela nous permet d'économiser 60% d'énergie. Répondit Tsunade.

-Impressionnant.



Le groupe monta au septième étage et ils rentrèrent dans une grande salle. C'était un bureau, le plus beau bureau que les trois garçons n'avaient jamais vu (et dieu seul sait le nombre de bureau de directeur d'école, de collège, de lycée, de CPE qu'ils ont visité). La décoration était sobre, le bureau était en chêne massif et dessus trônaient deux cadres à photo et un ordinateur portable dernier-cri. Cela contrastait avec la vue panoramique sur la mer que possédait la salle. Assit dans un fauteuil en cuir se trouvait un homme d'une quarantaine d'années, une longue chevelure noir encadrant un visage sévère au yeux blanc. Il était habillé en costard noir.



-Bienvenue messieurs, je me nomme Hyûga Hiashi, je suis le directeur de cet hôtel. Je suis heureux que vous ailliez voulu travailler chez nous. Je voulait vous voir pour vous dire ce que j'attends de vous. Dans ma société j'attends de la part de ceux qui y travaillent professionnalisme et respect du client. Donc pas d'aventure client-employé (regard appuyé sur notre blond), pas de fainéantise (regard appuyé sur notre génie) et pas de problème en tout genre. Est-ce clair?

-Oui Monsieur. Répondirent les trois comparses.

-Bon vous pouvez suivre Miss Tsunade pour qu'elle vous donne votre premier travail aujourd'hui...

-On commence aujourd'hui!!! S'écria le Nara, mais le regard lancé par Tsunade et Mr Hyûga le calma aussitôt.





Néji discutait au fond de la piscine vide avec un autre saisonnier. Ils devaient la laver avant ce soir car elle devait être remplit pour demain, le premier jour d'arrivée des vacanciers. Le compagnon de Néji s'appelait Kiba. Il possédait un tignasse hirsute de cheveux bruns et deux marques rouges sur le visage. De taille moyenne, il avait le corps d'un marathonien: des muscles fins et bien proportionnés.

-Alors Kiba pourquoi tu travailles ici?

-Travaux d'intérêt généraux.

-Pourquoi?!

-Bin l'année dernière je suis venu en vacance ici et je me suis battu contre un autre gars. Et pour payer les dégâts je doit travailler les deux mois ici.

-Et l'autre il ne vient pas?

-Bien non car son père a payé la part de son fils. Et ma mère ne veut pas payer pour mes conneries.

-Tu ne connais pas Tsume Inuzuka.

-La star du rock!

-Bien oui.

-Avoir une mère rockstar ça doit donner.

-Tu parle. Ma mère est d'une sévérité inouïe.

-Hum, hum. Tsunade venait d'arriver. Je vois que vous travaillez avec acharnement. Et qu'est-ce que ce truc blanc.

-Désolé madame c'est mon chien. Il est très sage vous savez.

-Bon ce n’est pas grave d'ailleurs pour vous aidez je vous ai amené de l'aide. Ces trois personnes seront vos camarades de chambré pour vos deux mois ici.

-AHHHHHHHHHH !!!!



Néji devint livide, puis il se mit à transpirer plus que de raison.



-Ça ne va pas Néji ?

-Bien ouai iceberg qu'est ce qui ne va pas?

-Naruto tu le connais.

-Oui m'dame. Chôji et Shikamaru aussi.

-Et bien Néji tu as de la chance d'avoir des gens que tu connais avec toi. Bon je veux que vous finissiez de laver la piscine. Je vous laisse.



Néji repris le travaille en se disant que la vie est injuste, qu'il n'a pas de chance, qu'il pourrait bien se suicider, qu'il ne pourrait tenir deux mois avec eux. Shikamaru lui choisit un coin de la piscine assez éloigné des autres pour pouvoir flemmarder tranquillement. Chôji lui balayait le fond de la piscine en mangeant des chips (pas une miette par terre il est balèze le gourmand), enfin Naruto et Kiba firent connaissance puis se lancèrent un défi: qui lavera son coin le plus vite.



-Enfin fini. Alors Kiba t'as fini?

-Oui Naruto.

-JE VAIS TE TUER!

-Mais Néji calme toi, calme.. AU SECOUR!!



Néji se mit à poursuivre Naruto à travers la piscine. Pour gagner son pari, l'Uzumaki avez mit les saleté du coté du Hyûga. Il rattrapa le blond puis l'obligea à relaver la piscine seul.



-J'ai mit une heure pour laver cette partie. Pour une fois même Shikamaru a un peu travaillé et tu dégueulasses tout! Repasse un coup de serpillière et tout de suite!

-Et pourquoi?

-Car comme le montre le badge que j'ai je suis chef d'équipe donc, même si je n’ai pas envie d'abuser de ma place, toi tu vas MORFLER!!



Une année de colère, de frustration venait de surgir. Nos trois amis regardèrent Néji comme si il voyait un extraterrestre. Lui d'habitude si calme en toute circonstance venait de péter un plomb.



-Il est toujours comme ça? Demanda l'Inuzuka

-Heureusement non, répondit Chôji,ou ça ferait longtemps qu'il nous aurait tué.



Vers dix huit heure nos cinq employés partirent retrouver leur chambre. Cinq lits étaient disposés contre les murs (trois d'un coté et deux de l'autre), il y avait une salle de bain et aussi des toilettes.



-Donc on va vivre à cinq. C'est une sacrée expérience à ce qu'il parait.

-Mais non ce n’est pas la mer à boire Kiba, n'est-ce pas Néji...



Le regard noir que lança le Hyûga à Naruto fit frémir ce dernier, lui rappelant trop celui d'Hanabi ce matin.



-Alors Kiba comment il s'appelle ton chien?

-Tu vois Chôji il s'appelle Akamaru et c'est mon meilleur ami.

-Il a l'air appétissant..

- Il ne se mange pas!

-Kiba te mets pas en colère pour lui appétissant veut dire mignon.

-Ahh merci de me prévenir Shikamaru.



Les comparses discutèrent de leur année passée, de leur joie et de leur peine, de leur goût sauf Néji qui lui resta allongé sur son lit avec un MP3 aux oreilles, c'était sa façon de relâcher la pression. Enfin arriva l'heure du dîner. Ils rentrèrent dans la salle de restaurant, ces salles à l'ambiance classe et feutrée.

.

-Enfin l'heure du dîner.

-Attention pour Chôji bien manger, c'est sacré.

-Si tu le dis Naruto c'est que ça doit être vrai.

-Tu verras Kiba.



Nos amis prirent place dans le carré des employés, à l'écart de la zone réservée au clients de l'hôtel. A ce moment arriva Tsunade qui prit place à la même table que nos cinq garçons.



-Alors comment s'est passé votre première journée.

-Bien madame. Répondirent quatre voix à l'unisson.

-Et toi Naruto... Bon je vois.



Naruto se prit un monumentale bourre-piffe. Cause: regard trop absorbé par un buste sculptural.(Si vous ne voyez pas de quoi je parle alors vous êtes des imbéciles)



-Alors Naruto ta journée?

-Bien madame, mais Néji m’a fait bosser comme un dingue. C'est un sadique. Il ne devrait pas être chef d'équipe.

-Ça t'apprendras à mal faire ton travail.

-Vous êtes au courant pour le pari?

-Oui jeune homme car comme nous sommes un grand hôtel nous possédons un système de surveillance très sophistiqué. Et ça me permet de surveiller un peu les employés qui pourraient avoir une crise de fainéantise aigu. Et j'ai vu et entendu toute la scène.

-Entendu! Mais c'est un scandale!

-Uzumaki Tu te tais. Je suis la personne la plus importante de cet hôtel derrière Mr Hyûga. Alors mesure tes paroles.

-Même si vous étiez princesse ça reste un scandale. C'est pire que le Watergate.

-On possède un système d'écoute régulé. On l'utilise que dans les zone public comme le casino, le restaurant ou la piscine. Les chambre elles sont vides de caméra et de micro. Alors maintenant ta gueule!

-Merci Néji pour lui avoir expliqué. Maintenant mangeons. Ce soir c'est sukiyaki.

-Miam.



Un plateau fut apporté. Dix minutes plus tard Chojî l'avez vidé, Tsunade resta sur le cul, Kiba lui avait le visage du mec qui voit un truc surnaturel, Naruto et le Nara eux eurent aucune réaction, trop habitués, enfin Néji lui se demandait pour la centième fois comment un mec peut ingurgiter autant de bouffe en si peu de temps.



-Hé bien je donne mes félicitation au chef!

-Merci.



Chojî se retourna et fut surpris de voir le même mec de ce matin, en plus souriant.



-Et bien vous êtes muets?

-Je ne pensais pas qu'il était possible d'être chef cuisinier et patron d'une chaîne d'hôtel.



Tout le monde éclata de rire, Chôji lui ne comprenant pas la cause.



-Chôji je te fait dire que Néji nous a dit que son père est un cuisinier reconnu et qu'il a un jumeau. Donc par une déduction simple je pense que nous avons le père de Néji devant nous, plus souriant que son fils en tout cas.

-Oui je suis Hizashi Hyûga et je serait votre cuisinier pour les deux mois à venir. J'ai pu vous faire un plat assez élaboré car j'ai eu le temps mais à partir de demain ça sera plus simple car nous aurons du monde. Bon je vous laisse et toi Néji ne te laisse pas marcher sur les pieds ou tu va te faire manger par les clients et tu va devenir dépressif comme les autres avant.

-Merci papa mais je dois me soucier de mon équipe en premier pour pas qu'ils me tuent avant.

-ahahah! Bon bonne fin de soirée.



Le chef partit. Tsunade profita de ce moment pour expliquer ce qui les attendait.



-Bon jeunes gens demain marquera le début de la saison estival pour nous. Nous verrons arriver les plus grandes familles du pays, des chefs d'entreprises, des stars donc vous serez, pour certain, dans un monde que vous ne connaissez pas. Et je vous prévient le moindre problème peut devenir catastrophique. Donc je vous demande la plus grande patience et le plus grand professionnalisme. Ah oui aussi, Kiba demain arrivera les Uchiwa donc pas de scandales. Ça sera tout.



- Heu Kiba c'est qui les Uchiwa.

-Ce sont des personnes que je n'aime pas.



Les garçons partirent se coucher, chacun pensant à sa journée de demain. Et ça sera une sacré journée.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: