Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les mots ...

[Recueil] Parce que la vie n'est pas simple, les épreuves quotidiennes et le reste qui ne va pas toujours dans le sens que l'on veut .. Voici un recueil de chapitres où nos héros dévoilent leurs pensées, leur train-train de tous les jours et leurs envies.
Spoil | Général | Mots: 6438 | Comments: 22 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 13/09/2008
Chapitre 5 : Je te hais ! Moi aussi !
-> Une histoire entre deux amies qui n'ont jamais pensé à avouer leurs plus profondes pensées <-

# Yuri #

LECTURAGE NO JUTSU !





Chapitre 5: Je te hais ! Moi aussi !



La chaleur avait envahi les rues de Konoha. Les commerces tournaient au ralenti et les habitants s'étaient réfugiés dans la fraîcheur de leurs demeures. Le calme régnait dans tout Konoha ...

« T'as pas vu ton énorme front ?
- Et toi, tu t'es déjà regardé dans un miroir, espèce de truie ? »

... Enfin, pas de partout !


Ino, si tu crois que je vais me laisser faire ! Je te l'ai déjà dit. Tu ne me battras plus jamais !

Sakura ... Si tu savais comme j'aimerais te montrer que je suis la meilleure ! Et je l'ai toujours été.


Quelque part dans le village, deux jeunes filles se disputaient. L'une était une jolie blonde aux yeux bleus, Ino Yamanaka. La seconde était une belle kunoichi aux cheveux roses et aux yeux d'émeraudes, Sakura Haruno. Toutes deux avaient été amies par le passé. Mais les années passèrent et une rivalité s'était installée entre elles. Et ce dans n'importe quel domaine ! Elles se chamaillaient notamment pour un jeune ninja aux cheveux d'ébènes. Pourtant, depuis quelques semaines, leurs sentiments avaient changé. Bien sûr, elles ne s'en rendaient pas totalement compte mais certaines choses avaient évoluées depuis que Sasuke Uchiha avait déserté. Les missions s'étaient succédées, la fatigue s'était accumulée et les souvenirs avaient refait surface. C'est dans cette atmosphère que les disputes avaient doublé. Chaque jour, l'une des deux reprochait à l'autre son attitude, son manque de concentration, ses paroles. Tout était prétexte pour se reprocher maintes choses. Las, leurs coéquipiers les regardaient faire.

« Tu as peur que je te dépasse en médecine Sakura ? C'est pour ça que tu ne veux pas que je devienne un ninja-médecin ?
- Pas du tout Ino ! Si tu savais comme ça me fait plaisir ! Je vais pouvoir te faire souffrir pendant des heures ! N'oublie pas que j'ai de l'avance sur toi ! Je suis donc ta supérieure.
- Tu ne seras pas toujours la première dans ce domaine ! Ne t'inquiètes pas ma pauvre Sakura, je suis toujours là pour te rappeler que je suis la meilleure en tout.
- Ne rêve pas trop ! Pour l'instant, c'est moi qui ai le plus de potentiel et de compétences dans ce domaine ! »



Le soir, en rentrant chez elle, Sakura porta un regard à la photo qui ornait sa commode. Elle représentait l'équipe n°7. Une vague sourire triste se dessina sur les lèvres de la rose. Elle repensa aux derniers mois qui s'étaient écoulés. Mélancolique, elle se perdit dans ses pensées.

Ino. Depuis toutes ces années, nous faisons notre possible pour nous surpasser. C'est un véritable duel que nous nous livrons chaque jour. On cherche par tous les moyens d'être la meilleure. A l'examen Chuunin, notre combat a révélé que nous étions de force égale. Pourtant, nous continuons notre lutte acharnée. Et nous avons mis de côté notre amitié qui était si précieuse à mes yeux. A l'académie, nous voulions toujours avoir la meilleure note aux contrôles. Nous avons aimé le même garçon pendant des années. C'était devenu un objet de convoitise. Nous aurions dû savoir que Sasuke ne perdrait pas son temps avec nous. Il n'en a que faire de ce que nous ressentons. J'ai pleurer le dernier soir où je l'ai vu. Mais je pleuré pour une unique raison. Il laissait sans regret notre village, ses amis, son enfance. Au fil des jours, au cours de nos disputes, je me suis rendue compte d'une chose. Une chose vraiment importante Ino ! Comment ai-je pu passer à côté de ça pendant si longtemps ? Ino. Je t'aime. Et je t'aimerais pour toujours. Mais toi ? Qu'est-ce que tu ressens ? Si tu savais comme je souffre de ne pas pouvoir te le dire ! J'ai tellement peur que tu me rejette. Pourquoi ? Pourquoi est-ce si compliqué ? Ce sont les deux mots les plus difficiles à dire.

Ce soir-là, Sakura s'endormit avec une profonde tristesse. Le vide qui s'était fondé en elle depuis quelque temps n'était dû qu'à l'absence d'un amour sincère et réciproque. Elle ne connaissait pas les sentiments qu'Ino lui portait. Elle se disait que cet amour était impossible entre elles. Voire inconcevable ?



De son côté, Ino Yamanaka repensait aux paroles de Sakura. Elle parcourait lentement les rues de Konoha. La nuit et une fraîcheur enivrante s'abattaient lentement sur le village. La blonde songeait aux années passées, aux rires fanés et à la complicité meurtrie par une compétition grandissante entre les deux kunoichis. Sakura, le bouton de rose, avait fleuri en une belle fleur. Elle le savait. Ino ne pouvait continuer à le nier. Sakura était d'une grande beauté. Elle avait beaucoup mûrie ses derniers temps. L'assurance qu'elle dégageait impressionnait énormément la blonde. A travers une larme de joie, Ino sourit faiblement. Elle venait de découvrir qu'un sentiment nouveau avait jaillit en elle. Oui, depuis tout ce temps, elle aimait profondément la rose. Pourquoi elle ne s'en avait pas rendue compte plus tôt ? L'amour qu'elle portait pour Sasuke n'avait été qu'une façade pour cacher la vérité. Et aujourd'hui, elle ne pouvait pas continuer à se mentir. C'était trop dur de faire semblant. Mais une peur soudaine l'envahit.

Sakura ... Comment réagirais-tu si tu apprenais mes sentiments à ton égard ? Changerais-tu ton opinion sur moi ? Te moquerais-tu de celle qui a été par le passé ton amie ? J'aimerais tellement savoir ce que tu ressens. Je souffre de ne pouvoir te dire mon amour. Ces mots-là sont tellement difficiles à prononcer. Sakura, je t'aime. Mais est-ce que cela compte à tes yeux ? Non ... Bien sûr que non puisque tu n'en sais rien. Est-ce que j'aurais la chance de te déclarer ça ? Est-ce que j'aurais le courage de t'avouer tout ?

Les minutes s'écoulaient. Les pas d'Ino l'avaient menés tout droit devant la demeure Haruno. Inconsciemment, elle avait rejoint le lieu où se trouvait l'être aimé. Ino leva les yeux vers la fenêtre de la chambre de la rose. Prise par un désir soudain, Ino sauta agilement et silencieusement sur la branche qui donnait sur la chambre. Elle vit la rose dormir paisiblement, le dos tourné à la fenêtre. Son épaule s'abaissait et remontait doucement au rythme de sa respiration. Ses cheveux courts lui caressait la nuque. Ino regarda le reste de la chambre et un objet sur le bureau attira son attention. Une photo encadrée représentait deux petites filles de huit ans souriant joyeusement devant l'objectif de l'appareil. L'une des deux avait les cheveux roses avec un joli ruban rouge. La deuxième était une blonde aux cheveux courts. Ainsi, Sakura avait gardé cette photo en souvenir.

Elle se décida enfin à agir. Elle tapa doucement au carreau de la fenêtre. La rose ouvrit péniblement les yeux et se retourna pour voir quel était ce bruit qui l'empêchait de dormir. Elle fut surprise de découvrir Ino perchée sur la branche en train de l'observer. Elle se levait et se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvrir.


« Ino ? Qu'est-ce que tu fais là ? Souffla-t-elle, en colère
- Sakura, écoute-moi. J'ai quelque chose à te dire !
- Laisse-moi Ino ! J'aimerais dormir tranquillement sans que tu viennes au bout milieu de la nuit. Je vois pas ce que tu fiches devant ma fenêtre à m'observer ?
- C'est très important ! S'il te plaît ... »

L'air suppliant de son amie la surpris. En général, Ino se débrouillait très bien pour agir sans son avis. Elle ne venait jamais la voir pour lui dire quelque chose « d'important ». D'ailleurs, sa visite nocturne était intrigante. Que signifiait l'attitude de la blonde ? Et si ... Non, c'était absurde ! Ino n'était pas comme ça. Pourtant, la question persista chez la rose.

Et si Ino ressentait la même chose que moi ?

« Sakura, je ... Je ne sais pas comment te le dire. Tu comprends ... C'est assez gênant de ...
- Ino, je ...
- Non, laisse-moi finir ! C'est que tu vois ... Tu es ... Tu comptes beaucoup pour moi. Malgré nos disputes. Et je voulais que tu saches ... Tu sais, tu n'es pas obligée d'avoir la même réaction que moi. Mais ... »

Sakura la coupa dans son élan. Elle posa délicatement une main sur la bouche de son amie. La rose regarda longuement son amie. Maintenant, elle savait ! Elle en était sûre. Intérieurement, elle était contente de voir que son amie de toujours éprouvait les mêmes choses qu'elle. Maintenant, elle ne se sentait plus honteuse de son amour. Elle savait qu'elle pourrait le partager avec celle qu'elle aimait profondément.

« Ino, j'ai compris ...
- J-je ... Je n'aurais pas dû venir ! Fit la blonde avec un mouvement de recul
- Non ! - Sakura lui agrippa le bras – Ne pars pas. Je suis heureuse. J'ai besoin de toi
- Co-Comment ? Répondit Ino avec surprise»



Pour toute réponse, les lèvres de Sakura se posa sur les siennes. Un mélange de fougue et de passion se déversa instantanément chez les deux kunoichis. Un désir grandissait de plus en plus impatient et brutal. Leur baiser fût une explosion de tendresse et de sentiments refoulés depuis trop longtemps. Leurs lèvres étaient douces et sucrées, leurs caresses fortes et pénétrantes. Chacune goûta au plaisir intense que leur procurait ce moment magique qui semblait vouloir durer pour l'éternité.





Sakura x Ino

Oui, je voulais tester ce couple.


ça vous a plus ? Vous n'avez pas aimez ? Vous êtes perplexe ?
Alors donnez vos réactions en direct sur l'antenne de Tsukiiyo Radio ! XD

* Tsu, si tu pouvais aller te pendre ... -_- *





Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: