Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les mots ...

[Recueil] Parce que la vie n'est pas simple, les épreuves quotidiennes et le reste qui ne va pas toujours dans le sens que l'on veut .. Voici un recueil de chapitres où nos héros dévoilent leurs pensées, leur train-train de tous les jours et leurs envies.
Spoil | Général | Mots: 6438 | Comments: 22 | Favs: 6
Version imprimable
Aller au
Tsukiiyo (Féminin), le 21/06/2008
Attention : Ceci n'est pas une fiction ordinaire ! Tous les chapitres qui suivront n'auront aucun lien entre eux ! Ils traiteront chacun d'un sentiment particulier, d'une émotion, d'un état d'âme avec des personnages différents à chaque (enfin, ça dépendra aussi de mon humeur !). Vous allez être confrontés à des one-shots.

3è chapitre : La larme du héros
-> Les dernières pensées d'un grand Hokage <-

# Spoil #





Chapitre 3: La larme du héros



Les corps tombaient un à un. La bataille faisait rage. Tous étaient unis pour protéger le village. Leur défense, bien que faible par rapport à l'ennemi qui leur faisait face, se maintenait...tant bien que mal ! Les renforts devaient arriver. Quand ? Ils n'en savaient rien. Mais il ne fallait à aucun prix tomber. Ils tiendraient ... encore. Pour le bien et la prospérité du village. La lutte était désespérée mais s'incliner signifirait la destruction de Konoha.


La volonté de feu

Perché en haut d'une falaise, un homme aux cheveux blonds fixait l'horizon. A ses pieds s'étendait une immense forêt en grand partie ravagée. A sa gauche, accolé à une falaise, le village. Devant lui, un terrible spectacle. Un monstre ... les ninjas ... Il devait faire vite. Malgré leur courage, les combattants étaient voués à une mort certaine. Trop de vies avaient déjà été sacrifiées. Bientôt, tout serait terminé.

- Sarutobi-sama ! s'exclama-t-il, d'une voix grave
- Je suis là ! répondit une ombre
- Tout est enfin prêt ?
- Oui, répondit Sarutobi, d'un ton triste
- Parfait. Il est temps pour moi de rentrer en action.
- Avant ... Dis-moi. Pourquoi ? Pourquoi le choisi-tu, lui ?
- J'aimerais qu'il soit considéré comme un héros, pour avoir sauvé le village.
- Un fardeau lourd à porter pour un enfant.
- Sa mère sera toujours là pour le soutenir et l'aimer comme doit aimer une mère son enfant.
- Lui as-tu dit ?
- Non. Elle comprendra.
- ...
- Adieu Sarutobi-sama. Veillez bien sur eux et sur chaque habitant du village.
- Att ...

Ne laissant pas le temps à son interlocuteur de répondre, il se retourna vers la bataille et bondit à travers les arbres.

Tu es parti bien vite vers la bataille. L'impatience peut s'avérer fatale. A moins que tu ne connaisse déjà la triste nouvelle que je voulais t'annoncer. Oui, tu le savais déjà. Kushina est morte. Elle est partie et tu vas bientôt la rejoindre. Vous n'aurez pas la chance de voir votre enfant grandir. Mais je serais là pour veiller à lui. En fuyant cette vérité, tu veux te forcer à croire que sa mère est encore là. Tu veux te faire croire que cet enfant ne sera pas seul. Ne t'inquiète pas. Je suis là. J'aurais voulu être à ta place pour que tu puisse rester avec lui. Mais je ne connais pas cette technique. Tu ne m'a dit qu'une chose : « Invoquer Shinigami, c'est s'attendre à mourir. » Pourquoi n'as-tu pas voulu que je le fasse à ta place ? Maintenant, il est trop tard. Je ne peux que me résoudre à satisfaire tes dernières volontés.

Sarutobi ne fit aucun geste pour le rattraper. Il n'aurait pas pu. Cet homme ... Il était vif comme l'éclair. Il était têtu. Il avait depuis longtemps préparé son attaque. De toute façon, comment aurait-il pu le retenir à ce moment précis ? Cet homme aux cheveux blonds, il avait utilisé une technique d'immobilisation sur lui. Il s'en était rendu compte juste avant que le ninja ne s'en aille. Même si Sarutobi arrivait à se défaire de cette technique, il serait trop tard. Il avait vraiment tout prévu. Il avait même accepté de se sacrifier ... même pour sauver un vieillard comme Sarutobi.
Le blond se rapprocha de la zone dévastée par la puissance du Démon à Neuf Queues. Arrivé à proximité, il s'arrêta sur une épaisse branche. Il se concentra. S'il échouait, ce serait la fin. Fermant les yeux, il s'accroupit et forma le signe du Tigre. Des souvenirs remontaient dans sa mémoire. Ses missions, son équipe, son rêve, son enfance, les yeux d'une jeune femme douce et aimante, la naissance d'un enfant. Tout se mélangeait. Il savourait ses instants de bonheur et de nostalgie. Pourtant, il ne fallait pas céder. Pour le bien de la mission. Pour la protection de Konoha. Pour son devoir en tant que shinobi. Il ne fallait pas abandonner. Si près du but. Tant pis pour sa vie ! Tant que des centaines d'autres étaient sauvées ! Il s'était préparé. Il ne pouvait pas reculer. Il sauta à terre et commença.

J'aurais aimé passer plus de temps en ce monde. Seulement, je dois aller jusqu'au bout de ce que j'ai dit. Je ne reviendrai pas sur ma parole ! Mon amour, j'aurais dû t'en parler. Tu m'en voudras sûrement. Mais ... Je suis celui qui dois montrer l'exemple. Redonner courage et espoir aux combattants. Tel est mon devoir. J'aurais dû venir te voir avant. J'aurais dû mieux profiter de notre dernière soirée ensemble. Mais qui aurait pu imaginer qu'une chose aussi terrible que ce Démon serait arrivée ? Nous sommes des ninjas. Nous devons accepter de mourir un jour ou l'autre. Pour le bien de Konoha. Tu seras fière. Même si je te laisse seule avec un enfant ... Avec une lourde tâche : devenir le bijuu de Kyuubi. J'aurais aimé tellement de choses. Elever mon enfant, être près de toi, continuer à œuvrer pour la paix, protéger notre village. Je suis le seul capable d'exécuter cette technique parfaitement. Il est normal que je me sacrifie. Je t'aime Konoha. Je vous aime ... Naruto ... Kushina.

« Shiki Fuujin »

Shinigami ... Le dieu de la Mort apparu devant ses yeux. Majestueux, sombre, glacial. Ses grands yeux noirs se posèrent sur l'homme qui l'avait invoqué. Un sourire démoniaque apparut. Le ninja soutient son regard. Il était prêt. Il irait jusqu'au bout !

Naruto, Tu deviendra un grand ninja ! Peut-être même que tu me surpasseras.

« Kuchiyose no Jutsu »

Juché sur le dos d'une gigantesque grenouille, il se dirigeait vers Kyuubi. Là-bas, derrière lui, le système de sceau était enclenché. L'enfant se trouvait au centre d'un cercle aux significations complexes. Sarutobi, libéré du sort, se trouvait à côté. Il veillait au bien-être de l'enfant. Il devait vérifier que le scellement du Démon se passerait correctement.

Une larme roula doucement sur sa joue. Un mélange de joie, de fierté, de peur et de courage.

Au loin, un vieillard, perdu dans ses pensées, observait. Sarutobi, le Troisième Hokage.

« Adieu Namikaze Minato, quatrième et valeureux Hokage de Konoha. »





Voilà ... Je sais pas quoi en penser xD

J'ai toujours voulu faire un OS sur les derniers moments du Quatrième Hokage. Voilà c'est fait ! :D

Un petit commentaire pour mettre votre réaction ?
Merci !

J'espère que ça vous a plu ! =)







Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: