Fiction: la chronique des kuryu

deux frer jumeau séparés de l age de 9 ans chacun menra sa vie selon leur principe deux ninja.....deux vie...deux voie...deux frere.... une seule destinée
Version imprimable
Aller au
Roiku (Masculin), le 09/05/2008




Chapitre 1: retrouvaille



la lueur de la lune éclairait faiblement le temple du chaos. Trois ninja fendirent l'obscurité sans un bruit : Yami, Roiku, et Adamé. Yami avait les cheveux argentés, il était froid et arrogants. Roiku avait les cheveux bleu-gris, il était amical et bruyant. Quant à Adamé, il était blond.

- On y est, Adamé, Roiku, prenez par la droite, moi, je monte par la gauche.
- Ok, on y va.

il se séparèrent. Yami entra dans le temple par la porte gauche, quant à Roiku et Adamé, ils prirent par la droite.
Il monta au premier étage de la tour, sortit un kunaï, sauta et en esquiva trois.
il lança le sien et retomba sur ses pieds, en position de combat, prêt à percer le moindre mouvement dans le noir. Un ninja, le visage recouvert d'une cagoule, se jeta sur lui. Il esquiva son poing, sortit un autre kunaï et le planta dans l'œil du ninja, qui s'effondra par terre. Il continua à avancer dans l'obscurité, à l'affut du moindre mouvement.

Roiku et Adamé étaient à l'étage inférieur.

- Hm, du menu fretin, si tu veux mon avis.
- Ouais, ben fais gaffe, Ad, la dernière fois que tu as dit ça, ça s'est mal fini...
- Ouais, mais la dernière fois, on n'avait pas des meutes de ninjas incompétents aux trousses...

Roiku sourit.

- Ouais, ça aussi !

Ils étaient entourés de ninjas. L'un deux s'avança et dit :

- Pour avoir profané ce lieu de puissance, la mort sera votre châtiment !
- La vache, en plus de ça, on a droit au fanatique de première...
- C'est toujours nous qui nous chopons les dérangés !

le ninja sauta et piqua droit sur Roiku, qui sauta sur le coté et donna un coup de poing à l'assaillant, qui l'évita en faisant un salto arrière. Il lança quelques kunaïs, dont deux touchèrent leur cible, dans le bras. Roiku se redressa et retira les deux kunaïs.

- Okay, gamin, si tu le prends comme ça...

Pendant ce temps, Adamé se battait avec trois autres ninjas. Il sauta pour esquiver un coup, mais le deuxième sauta sur le premier, dépassa Adamé dans les airs, rebondit sur le plafond et se propulsa sur lui. Adamé lança un seul kunaï, qui atteignit sa cible avec succès en plein milieu du front. Du sang l'éclaboussa en plein visage. Il rebondit lui aussi sur le plafond, et sortit deux kunaïs, qu'il garda en main. Tête en bas, il tendit les bras pour former une pointe avec les deux kunaïs, s'éjecta du plafond et commença à tournoyer sur lui-même. Il s'écrasa au sol en déchirant les membres des deux autres ninjas, qui étaient sur son passage. Une rafale de vent avait emporté deux autres ninjas, leurs corps se désagrégèrent.

- Hey, Ro ! Fais gaffe quand tu utilises les jutsus du vent !
- Ouais, deso, Ad !

Adamé shoota dans ses deux kunaïs. Ils décollèrent et se plantèrent dans un autre ninja. Roiku se battait toujours contre le chef. Il s'abaissa pour esquiver un coup de pied à mi-hauteur, sauta, lui assena un uppercut et enchaîna avec un coup de pied descendant. Quatre ninjas apparurent devant lui. Il courut, sortit une poignée de kunaïs et enchaîna quelques mudras.

- Futon : la tornade de kunaïs !

Il lança ses kunaïs sur ses ennemis, qui n'eurent même pas à esquiver.

- Ha ha ha ha, tous ratés, quel abruti !

À peine le ninja avait-il fini de parler qu'une tornade les entourait, et les kunaïs s'envolèrent. La tornade se referma sur les ninjas, réduisant leurs corps en lambeaux. Les jets de sang qui s'enroulaient autour de la tornade s'écrasèrent violemment sur les murs avec les kunaïs quand la tornade s'arrêta.

- Fini pour ici, Ad !
- Attends, il m'en reste un.

Adamé sortit un kunaï et entama un mudra.

- Raiton : la flèche tonnerre !

Il lança le kunaï, qui partit avec un éclair bleu sorti de ses mains.

- Voilà, fini !
- Continuons d'explorer cet étage. Yami voulait être seul, et je ne pense pas que le rejoindre maintenant soit une bonne chose.
- Ouais, tu m étonnes.

Yami poussa la dernière porte. Il fit un pas et un cube de lumière apparut à ses pieds. Il regarda attentivement. En dessous de cette coupole, il vit un sol, trois-cents mètres plus bas.

- Ça alors ! C'est incroyable, je...

Il n'eut pas le temps d'achever sa phrase, que le cube se mit à monter en direction du toit. Quelques secondes passèrent, puis il descendit une fois la destination atteinte. Un chemin s'ouvrait devant lui et montait en spirale.
Arrivé en haut, il vit une silhouette qui tenait un katana. Il se retourna. Ses cheveux gris brillèrent sous la lune. Il avait les mêmes traits que Yami.

- Eh bien, tu y es finalement parvenu, Yami !
- Hikari ! Ça fait un bail. Tu sais, tu ne sais vraiment pas t'y prendre pour organiser les fêtes : aucune fille, pas de boisson, que des ninjas avec une profonde envie de tuer.
- Hmpf ! Tu as toujours été mieux pour organiser les fêtes.
- Ouaip! Allez, viens là, tu n'as pas envie de faire la bise à ton frère ? À moins que tu ne préfères ce genre de baiser.

Yami sortit un kunaï, dont la lame avait été plongée dans du poison.

- Alors c'est à ça que ressemble cette petite réunion de famille, hein. Ça fait vraiment chaud au cœur !

Il lança son kunaï. Hikari sortit son katana et le bloqua. Il se mit à tournoyer en l'air, et il redonna un coup dans le kunaï, qui se fit couper en deux en même temps que de se faire éjecter, droit sur Yami, qui sortit sont tanto et bloqua les deux moitiés du kunaï.

- Alors, frérot, tu me montres comment on fait la fête ?
- Mais bien sûr, viens, je vais te montrer ma danse... Elle est mortelle !

Un petit sourire apparut sur ses lèvres. Il courut vers Hikari, lui asséna un coup horizontal qu'il n'eut aucun mal à parer. Ils sautèrent tous deux en arrière. Yami lança son tanto, et Hikari fit de même avec son katana. Des chaînes bleues, flamboyantes, se dessinèrent autour du bras de Yami, et quant à celles de Hikari, elles étaient rouge vif.
Yami lança ses chaînes le premier, la première en ligne droite directe, qui fut bloquée sans peine par Hikari, qui lui, faisait tournoyer la sienne, et sa deuxième s'enroula autour de celle de son frère, et remontait jusqu'à lui. Yami tira sur ses deux chaînes et se mit à tournoyer avec elles, formant alors un cocon autour de lui. Celle de Hikari se heurta contre ce bouclier improvisé.

- Intéressante, comme technique.
- Oui, c est Neji Hyûga qui m'a inspiré avec son tourbillon divin, figure-toi.
- Intéressant.

Les chaînes volèrent dans tous les sens. Tous les recoins du toit de cette tour étaient marqués de la brûlure de ces chaînes. Après dix minutes de combat, Hikari perdit la main : une des chaînes de Yami lui avait touché le bras.

- Argh...
- C'est fini, Hikari, prie ton dieu !
- Non, pas encore !

Il se redressa et forma un seul mudra, avec le pouce et l'index droit. Il forma un ron, et avec son pouce et son index gauche, il l'engloba dans un autre cercle. Les chaînes de Yami disparurent.

- Argh, qu'est-ce que... Arrrr, mon chakra... Il.. il diminue ?!
- Et oui, vois-tu, cher frérot, nous qui avons écopé du sceau du chakra chaotique... avons hérité d'une moitié chacun. Moi, j'ai le yin, et toi, le yang, mais le yin peut absorber la force vitale du yang, ainsi que son chakra.

Le bras de Yami s'ouvrit et du sang gicla, tandis que celui de Hikari se régénérait.

- Q... quoi ?! Nan, c est pas possible, espèce de... Argh...
- Ha ha ha ha... Tu vois, la moitié de cette tour n'est pas à Konoha ; père et mère nous avaient sertis d'un sceau, qui m empêchait de te "pomper", mais la moitié de ce toi sort de la frontière de Konoha, et comme le sceau ne fait plus effet, je peux aspirer toute la puissance qui est en toi ! Et je vais tout de suite ouvrir une porte qui projetera les enfers sur terre. Bien sûr, le temps que ton chakra se stabilise en moi (ce qui prendra une petite semaine, au plus), tous les démons ne pourront pas quitter le périmètre de la tour, mais toi, ton sort est réglé.

Hikari ramassa son katana et fonça sur son frère et l'embrocha, mais il continua de courir, Yami empalé sur sa lame.

- YAAAAAARGH !
- Ha ha ha ha ha...

Il s'arrêta et fit un mouvement large et brusque avec son katana, qui envoya valser Yami dans le vide, et une chute pareille serait mortelle, même pour un ninja habile.

- Tu t'es trompé, Yami : ma danse est plus mortelle que la tienne.

Tout serait fini dans quelques instants. Il repensa d'un coup à Roiku et Adamé, à Shane Himane, et Jess, pour la première fois en dix-sept ans. Des larmes se formèrent sur ses yeux, et un pincement lui écrasa le cœur.

- Alors c'est ça, l'amour, c est ce qu'on éprouve quand on quitte ce monde avec des regrets...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: