Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Où la connerie peut surgir a tout moment...

Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
Spoil | Humour | Mots: 10616 | Comments: 44 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Isuzu56 (Féminin), le 11/06/2011
Notes de l’autatrice :

Ne jamais me confiez d’enfants…la preuve, j’ai fait cramé le croque monsieur de la petite que je devais garder ,elle n’as pas fait ces devoirs et je suis scotché sur mon ordi…Heureusement qu’il ne s’agit que de ma sœur héhéhé….
Bon et bien oui,j’ai décider de terminer cette fic,car je suis de retour(pour vous jouer un mauvais tour…)




Chapitre 7: Où Sakura décide de monter une agence matrimoniale



Où Sakura décide de monter une agence matrimoniale…

« Hnn… »

Schbaff !

« Sakura-chan ! »

Schpougn !

« Mocheté ! »

Schplourfg

« Sakura Haruno, vous êtes priée de ne pas ENDOMMAGER vos patients merci ! »

A contre cœur, Grand Front lâcha ses trois coéquipiers ; en effet, Naruto et Saï venaient de sortir de leurs lits mais ne pouvait quitter l’hôpital et pour Sasuke…

« Fauteuil ? »
« Sasuke sa t’arrives pas de faire des phrases complètes comme tout le monde ?! »
Le jeune brun se dit qu’il aurait mieux fait de rester dans le coma, la jeune fille qu’il venait de retrouver n’avait rien à voir avec la douce et tendre qu’il avait quittée a 13 ans.

« Quand est-ce que je quitte ce fauteuil ? »
« Et ben voilà ! Ca t’a écorché la gueule d’être poli ?!

Un Uchiwa est réputé pour son sang froid…
Un Uchiwa ne s’en prend pas aux jeunes-filles (notez qu’il n’a pas rajouté « faibles et sans défense »)…
Un Uchiwa a sa fierté…
Ouais et ben sauf que là, sa fierté elle était morte de peur, tassée dans un fauteuil roulant, devant une folle prête à égorger son propriétaire…

« Et bien pour répondre à ta question Sasuke, TU QUITTERAS CE FAUTEUIL QUAND JE LE VOUDRAIS C’EST BIEN CLAIR ???!!!

Un Uchiwa ne montre jamais sa faiblesse…

« Merci, tu viens de m'exploser un tympan… »

Saï et Naruto, suivant cette petite discussion tel un match de tennis, jetèrent un regard effrayé sur Sasuke…LE MALHEUREUX !!!!
Ni une ni deux, le possesseur du sharingan fut soulevé telle une brindille au dessus de son fauteuil…

« QU’EST-CE QUE TU AS DIT ????!!!! »

Un Uchiwa sait reconnaitre ses erreurs quand la situation l’exige…

« Rien rien, je n’ai absolument rien dit… »

Et il fut recraché sur son fauteuil, sous les soupirs de soulagement des deux autres.

« Tu sais Sakura-chan, tu devrais être plus douce avec lui il… »

Un regard noir le coupa dans son petit discours…P’tain !!! Qu’est-ce que sa coéquipières pouvait être flippante des fois !
« Hé mocheté !pourquoi ce n’est pas Shizune qui s’occupe de nous, ou encore Tsunade ? »

Une veine commençait à battre sur le front du bonbon konohanien.

« Shizune s’occupe de Kakashi, Tsunade ne voit pas pourquoi elle s’occuperait de trois branleurs comme vous et c’était soit moi soit Ino… »

En finissant sa phrase, un immense sourire se dessina sur son visage, tandis que celui de Saï se liquéfiait à mesure que les secondes avançaient…

« J’avais entendu dire qu’il s’était passé quelque chose entre vous deux… ? »
« QUOI ?! Saï ?! T’as fait quoi avec Ino ?! »

L’objet de toutes les attentions regardait ses pieds, rouge comme une tomate. Hé ! On a trouvé un rival pour Hinata !!

« Ognagnienfgai…gnjekaitsurgnoi…gnoulaigbien… »

Sakura jubilait, elle l’avait enfin à sa merci, Ino pouvait la remercier !

« Pardon qu’est-ce que tu as dit ?! J’ai rien entendu ! »

Saï prit son courage à deux mains (enfin la main indemne qui lui restait) et hurla de toutes ses forces.

« On a fait ce qu’on a fait maintenant lâchez-moi avec cette histoire !! »

A croire que cet imbécile n’avait jamais passer plus de 5 ans avec Rosette…il se retrouva dans la précédente position de l’Uchiwa quelques instants avant…Sakura le regarda en lançant des flammes ( euhhh…façon de parler hein…)

« Non, je ne vais pas te lâcher avec sa, je ne sais pas si tu sais mais tu lui as brisé le cœur crétin ! »

Le brun prit les yeux de Lee, c’est à dire rond comme des billes…

« Co…Comment tu sais ça ? »
« Elle est venu chez moi, baka ! Alors tu vas être sympa, tu vas lui parler maintenant !!! J’ai presque plus de mouchoirs chez moi ! »
« Mais je peux pas sortir ! »

Sakura le frappa sur le front, collant au passage un feuillet rose.

« La voila ta sortie ! Maintenant dégage ! Tu connais le chemin ! »

Saï se releva avec peine et courut dehors avec le petit papier rose à la main.

« Problème numéro 1 réglé… Au suivant…»

La rose se tourna vers son meilleur ami blond.

« Euhhh…Sakura-chan…Pourquoi tu me regardes comme ça ? J’ai vexé Ino aussi ?

En guise de réponse elle lui fourra un bon de ramens Ichiraku gratuit avec un billet rose.

« Si t’es pas aussi con qu’on le dit tu devrais aller voir une certaine Hyuuga, elle attend depuis trop longtemps… »

Les yeux bleus s’illuminèrent et la tornade blonde s’élança à la suite de son coéquipier…
La rose regarda attendrie ses amis quand un raclement de gorge l’arracha à sa contemplation.

« Et moi ? Je peux sortir ? »
« Mouhahahahahhahahahahaha !! »

Sasuke s’inquiéta aussitôt pour la santé de la medic-nin.

« Toi tu restes ici….D’ailleurs tu vas retourner dans ta chambre, après tu vas prendre ta bouillie pour prendre plein plein de popote pour devenir supermégahypra fort !! »
« Qu…QUOI ?!!!!Sakura ! Qu’est-ce ce que tu fous ?! »

Sakura poussa le fauteuil devant elle sans prendre attention aux réclamations du brun.

« Et tu ne feras pas de caprices sinon tu auras droit à la fessée. »

Les yeux de la jeune fille brillèrent alors d’une lueur perverse. Sasuke déglutit bruyamment et ouvrit la bouche pour se mettre à crier.

« Glupps !!!!Nan !!!!! Orochimaru ! Revenez me chercher ! Au secours !! Sakura ! Laisse-moi partir ! Naruto reviens !!!! Pseudo Moi, reviens aussi !!!!!AU SECOURS !!!!! »

Et la dernière fois qu’on vit le dernier Uchiwa dans la journée ce fut avec Haruno Sakura qui le poussait dans sa chambre…

************************************************************
Un déglutissement se fit entendre dans le couloir, une sueur froide se fit ressentir, et le brun en robe d’hôpital verte qui se tenait devant l’appartement de Yamanaka Ino sentait la moiteur de ses mains.

« Allez mon vieux, tu peux le faire tu peux le faire, ce n’est pas comme si elle allait te frapper hein ?... »
Notre pseudo Sasuke prit son courage à deux mains et sonna.

« C’est qui ? »
« Euhhh…C’est moi ? »

La porte s’ouvrit dans un grand claquement et le petit cri que poussa Saï lui donnait une comparaison avec un goret. Hélas pour notre petit brun préféré, ce fut une toute autre personne qui ouvrit la funeste porte…

« C’est pourquoi ?! »

Un géant de plus de deux mètres se tenait devant notre crevette brune en robe de chambre.

« On accepte pas les sectes ici ! »
« Je suis venu voir Ino, monsieur… »

L’homme dévisagea Saï avant de se retourner vers l’intérieur de l’appartement en grommelant des mots tels que : « rahh les jeunes »ou « c’est quoi cette nouvelle mode »ou encore plus classe « p’tit con ».

« Ino, ta copine est venue te rendre visite !! »

TA COPINE ?!!Le jeune homme s’étrangla, pris pour une fille, pas possible…

« Saku !Je t’at… »
« Salut Ino ! »

Shpourff !


« Ma fille, je suis fier de t’avoir donné des leçons de catch ! »

Le père, heureux comme pas deux s’était tranquillement assis sur le canapé et sirotait tranquillement sa bière.

« Chbrafo monchieur ,fotre fille à vune vorce de fifan ! »
« Saï ! Qu’est-ce que tu fous ici ? »

Le jeune homme nota intérieurement que la douce et tendre devant lui préférait frapper.

« Euhhh je… »

Oui, qu’est-ce qui foutait là ? Il était pas maso pourtant…Mais cette fille, il voulait la connaitre un peu plus. Euhhh…comment on fait déjà pour connaitre plus quelqu’un ? Ah oui c’est vrai !

« Veux-tu m’épouser ? »

Enfin, il croyait que c’est ça, à moins que ce fût avoir une relation… bon c’est la même chose. Le père recracha bruyamment sa bière et Ino arrêta de frapper sur la tête du brun.

« Vous voulez épouser ma folle de fille ?!//Tu veux m’épouser ?! »

Saï continua de s’enfoncer.

« Oui ! »

************************************************************

« T’es sûre que ça va marcher Sakura ?... »
« Mais oui, ne t’en fais pas j’ai l’habitude… »

Pourtant Tenten en doutait…Habillée d’une robe courte à bretelles, les cheveux détachés, maquillée et tout le tralala, elle avait peur. Enfin quoi ! Ce n’est pas une tenue pour sortir dehors !

« Je sais pas si c’est une très bonne idée Saku, vraiment… »
« Ecoute, tu m’as demandé de t’aider, nan ? Bah voilà, tu devrais être contente, vraiment ! »

Tenten se tut et observa la foule qui passait près d’elle. Bizarrement, ceux qui passaient tout près étaient généralement des hommes…
La jeune fille passa subitement du blanc au rouge vif lorsqu’elle sentit une main hasardeuse sur ses fesses.
Connaissant Tenten, vous devez donc connaitre le triste sort de l’individu pervers…Défiguré à vie, obligé de porter un dentier jusqu'à la fin de ses jours…

« Hé mademoiselle ! Vous êtes charmante, vous ne voudriez pas que j’vous paie un sirop à la menthe ?! »

Les yeux chocolat se tournèrent vivement vers le personnage qui venait de sortir cette ignominie dragueuse…

« Tenten ?!/Neji ?!

Et au loin, Tenten vit Sakura lever bien haut ses deux pouces, arborant par la même occasion un sourire victorieux.

Et merde…

************************************************************




Ceci est l’avant dernier chapitre…Et oui je sais,c’est bientôt fini et franchement il était temps.Je n’ai plus aucune imagination pour cette fanfiction(a croire que mon humour s’éloigne tel un nain au galop…a moins que ce soit un ours…)
J’espere que ca vous a plu




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: