Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Où la connerie peut surgir a tout moment...

Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
Spoil | Humour | Mots: 10616 | Comments: 44 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Isuzu56 (Féminin), le 12/09/2008
Ceci est un chapitre...avec deux chapitres...
Et oui,on n'as pas voulu accepter mon chapitre 5 tout seul,donc je met le 5 et 6(le 6 étant très long,je crois qu'ils vont me l'accepter...

Je vous préviens tout de suite,le chapitre 6 est...hot ^^"Mon cerveau déglingué a encore pété un petit cable -_-'

Et je voulais m'excuser auprès de tout ceux qui attendait la suite,ce n'est pas moi qui valide ne m'en voulait pas T^T





Chapitre 5: Ou on n'aimerait ne pas etre a leur place...& Où les hommes ne sont plus ce qu'ils étaient...Parti



Chapitre 5 : Où on se dit qu’on a de la chance de ne pas être a leur place…



« Quoooooooi ????!!!! »

A ce moment là, la situation aurait pu être comique en regardant la tête de Sakura… Mais ce fut tout le contraire…

« Oui, je sais… mais tu peux le faire, cela fait aussi partie de ton entrainement. »

« Sensei ! Jamais je ne pourrais tout faire : ils sont trois, très chiants, leurs cas sont complètement différends, j’ai des entrainements avec Kakashi-sensei, j’ai supplié Shizune de m’aider pour une nouvelle technique et… »

« Ça suffit Sakura !!! »

Le silence s’installa, lourd, tel le poids des énormes sei… pardon, poumons, de Tsunade

« Tu feras ces trois cas que tu le veuilles ou non ! C’est clair ? »

La jeune fille soupira et hocha la tête. Décidément, la journée était garnie…



************************************************************



Saï était… traumatisé. Plus jamais il ne demanderait à Ino de l’aider… Plus jamais il ne ferait confiance à une fille… Trop dangereux…

« Coucou mon chou ! Ça vas ? »

Le jeune homme tournât la tête et… hurla.

« Nannnnnnnnnnnnnnn ! Dégage ! Au secours ! Au viol ! Aidez-moi ! Une folle ! »

Ino (car c’était bien elle), regarda derrière elle et haussa les épaules.

« De quoi tu parles ? Il n’y personne ici a part moi. »

Ah les blondes… (Non je rigole, les blondes ne sont pas si connes que ça… la preuve, j’en suis une ! Heu… ouais nan je me tais…) Elle s’assit sur le lit d’hôpital, faisant reculer le brun.

« Je t’ai manquée ? »

Saï se rendit compte, avec stupeur, qu’elle se rapprochait de plus en plus en… ronronnant ?!

« Recule, je t’en supplie, recule ! »

« Bah pourquoi mon doudou ? »

Le jeune homme déglutit bruyamment et poussa un cri strident.



************************************************************



Un long silence pesait dans la chambre, gênant légèrement la jeune brune qui se tenait devant le lit, ses essais pour essayer de briser le calme furent… pitoyables, et encore je pèse mes mots.

« Je t’avais prévenue… »

Le blond baissa les yeux et tritura sa couette.

« Pourtant tu savais que avec plus de huit plats tu étais malade… »

Quiconque serait rentré a ce moment la aurait pu comparer cette scène avec celle d’une mère grondant gentiment son gosse.

« La prochaine fois tu le sauras… »

Les yeux du « gosses » s’illuminèrent comme des lampions.

« Un prochaine fois ? Tu voudras retourner chez Ichiraku avec moi Hinata chan ? Même avec euh… ce qui s’est passé… ? »

Hinata sourit doucement et acquiesça d’un signe de tête. Heureux, Naruto rajouta :

« Ce sera toi qui payera la prochaine fois, d’accord ? »

Quel mufle…



************************************************************



« Il... dort ? »

« C’est à toi de me le dire. »

« Tsunade-sensei, il a été vraiment traumatisé… vous ne croyez pas qu’un bon psy ne ferait pas… »

« Sakura…Travaille au lieu de parler ! »

La jeune medic nin frissonna et se pencha vers le « malade », croisant les doigts. Palpant son front et ses bras, elle se surprit a murmurer des prières…

« Je t’en supplie Sasuke kun, réveille toi… Je veux rentrer chez moi. »

Le blessé grogna et se retourna d’un coup sec agrippant les cheveux de son ex-coéquipière au passage.

« Sakura ! Que fais-tu ?! Crois tu que c’est le moment pour de pareilles bêtises ?! »

La fleur de cerisier tourna légèrement son visage défiguré par une grimace vers son professeur.

« C’est… c’est lui, je ne fais rien. »

« ET BIEN FAIT EN SORTE QU’IL TE LÂCHE ET TRAVAILLE ESPÈCE DE FAIGNANTE ! »

Sur ce, l’Hokage sortit furieuse de la chambre, laissant son élève en proie avec un traumatisé évanoui…



************************************************************
Note de l’autatrice :

Et c’est reparti pour un petit tour ! Votre fanfickeuse déglinguée reprend ses cliques, ses claques et son ordi et décide de faire baver vos héros préférés…

Au menu ce jour ?

Un pitit massacre de héros. Je vous préviens tout de suite : Si vous aimez beaucoup les garçons des mangas, ne lisez pas le chapitre qui suit… gniarrrkk !


************************************************************


Chapitre 6 : Où les hommes ne sont vraiment plus ce qu’ils étaient… (C’est à dire galants, serviables, à l’écoute et tout le tralala…)




« Nara Shikamaru ! Ne fuis pas tes responsabilités et vient ici tout de suite ! »

Et oui, le jeune homme à la queue de cheval qui se faisait poursuivre par une blonde qui en avait quatre était bien notre triste Shikamaru, notre héroïque Shikamaru, notre chouchou adoré de tous. Shikamaru… qui bientôt ne sera plus…

« Je t’ordonne de revenir ici espèce de sale poltron ! »

Dans un grand élan de courage, notre héros s’arrêtât et fit face à la furie. Celle ci, curieuse du changement d’état de notre pitit choupinet stoppa à son tour et baissa son éventail (arme). Le brun crut bon de sortir sa phrase préféré.

« Peace and love in the world ! Nous sommes tous frères et sœurs… Aspire les bonnes ondes de la terre et expire les ondes négatives… »

Et c’est ainsi que vous pouvez tous admirez la constellation de l’ananas qui embellit notre beau ciel étoilé…



************************************************************



A l’autre bout de la ville se déroulait un tout autre spectacle. Neji Huyga, le glaçon ambulant de Konoha, avait décidé de faire la gueule… Bon, comme on croit qu’il fait toujours la gueule, là, c’est gravissime…

« Tiens Neji ! Tu peux venir m’aider s’il te plait ? »

Quel beau vent, je n’aurais pas fait mieux…

« Neji ! As-tu dispersé tes graines de la jeunesse ? Parce que moi je l’ai fait trois fois aujourd’hui ! »

Une tomate passa rapidement devant Lee qui, fièr de lui, avait mis sa plus belle combi vert caca d’oie…

« Neji, peux tu m’aider s’il te plait ? »

L’interpellé jeta un regard glacial à la brunette aux macarons et marcha devant elle avec un air hautain.

Éberluée par le comportement de son coéquipier, Tenten en profita pour lui faire un joli croche pied.

Ô rage, ô fromage, ô potage ! Que n’ais-je tant vécu que pour voir la tronche du B-G de Konoha tomber dans la boue !

Fière d’elle, la brunette tourna les talons, laissant derrière elle un Neji en colère.

« TENTEN ! Tu vas payer ! »



************************************************************



« Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… »

« … »

« Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… »

« Shino… »

« Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz… »

« Il faudrait peut être penser à y aller là… »

« Tais-toi… »

« … »

Kiba essuya la goutte de sueur qui coulait sur sa joue et continua à faire le guet pendant que son meilleur ami matait sa sœur.

« Nan, franchement il faudrait y aller là ! »

« LA FERME ! »

« Kiba ! C’est toi ?! »

Le cri quasi hystérique d’Hana faillit percer le tympan de Shino qui avait collé son oreille sur la serrure de la porte de la salle de bain. Il cru perdre aussi sa tête quand la porte s’ouvrit avec grand fracas sur lui, le plaquant facilement contre le mur.

« Kiba ! Shino ! Vous venez de signer votre arrêt de mort ! »

La jeune fille commença à courir en serviette derrière les deux pervers, glissant quelques fois par terre.

« C’est ta faute ! Pourquoi t’as gueulé comme sa ?!! »

Shino ne releva même pas la pointe de défi dans sa voix trop occupé à rester en vie.

« Si tu m’avais laissé on ne serait pas dans cette situation ! »

Kiba manqua de s’étrangler.

« Te laisser ?! Ça fait trois fois dans la semaine que tu viens à la maison ! T’en as pas marre à la fin ?! »

Shino allait répliquer quand il sentit la violence de l’impact d’un savon entre… sur… hempfff… bien placé quoi.

De douleur, il se laissa tomber à terre, laissant son compagnon déguerpir à toute vitesse.

« Shino ! »

Kiba regarda une dernière fois son compagnon d’arme et tourna à une intersection.

(Snif… C’est trop beau, Shino s’est sacrifié pour Kiba… ’vais pleurer… )

Notre petit lunetteux qui tenait ses… ne pas oublier qu’il y a des gosses… Regarda l’ombre grossir à mesure que la terrible jeune fille avançait vers lui.

« Tu vas souffrir Aburame… »



************************************************************


Flash Back (du matin même)


Une silhouette se dessinait dans le brouillard naissant, suivi de deux autres, qui couraient pour la rattraper.

« Gaara ! Attends-nous ! On est crevés là ! »

« Temari a raison, on est bientôt arrivés et on n’a pas dormis de la nuit. On ne pourrait pas faire une petite pause ? »

Un silence glacial répondit aux deux personnes qui n’étaient autre que Kankurô et Temari No Sabaku.

Gaara s’arrêtât alors au plus grand bonheur de sa famille.

« On est arrivés… »

Les portes de Konoha étaient la, juste devant eux, marquant ainsi la fin de leur long voyage, et de leur séparation…

« Je vais voir l’Hokage, je ne veux pas vous avoir dans les pattes… Disparaissez, je vous donne votre journée »

Et le roux partit vers les bureaux de Tsunade. Le brun et la blonde se regardèrent comme les deux paumés qu’ils étaient.

« Bon, Tema, je te laisse allez voir ton petit copain, moi je vais profiter de cette journée et je ne veux pas te voir non plus. »

« Mon petit ami ?! Ce débile faignant et macho ?! Sa vas pas la tête ! »

Le rire de son frère lui répondit, la laissant aux portes de la ville. Fulminant encore de ce petit affront, elle commença à marcher devant elle, ses pas la menant devant une certaine maison.

« Temari ? Tu viens rendre visite à Shikamaru ? »

La blonde se tourna pour faire face à Madame Nara.

« Heu… C’est que… Je ne faisais que passer… Je… »

« Mais non, viens ça lui fera plaisir. »

Et la jeune blonde se retrouva en un rien de temps assise dans le salon de son homologue Konohanien.

« SHIKAMARU ! DESCENDS ! TEMARI EST LA ! »

Tiens une vitre ce serait-elle cassée ?

Une voix étouffée parvint en bas :

« Maman, arrête ! A chaque fois tu me fais le coup, je suis fatigué, j’ai eu une dure journée hier ! »

Un claquement de porte puis un silence gêné s’installa. La mère du brun cru bon d’ajouter :

« C’est vrai qu’il travaille beaucoup en ce moment. C’est depuis qu’il est revenu de Suna… »

La blonde rougit fortement puis se leva du canapé.

« Ce n’est pas grave, je repasserai… »

« Non, j’insiste, va le voir, ça lui changera les idées… »

Temari se vit pousser jusque devant la porte de son « ami » et hésita à pousser le battant. Puis respirant fort, elle appuya sur la poignée.

« Réveille-toi espèce de faignant ! A peine je suis partie que… »

Ses paroles s’étranglèrent dans sa gorge : Shikamaru était bien là, dans son lit mais accompagné… d’un livre douteux.

« Tu… tu lis ça ? »

Elle était si surprise de le voir lire ça qu’elle en oublia de crier.

« Tema ? Tu n’es pas à Suna ? »

« ça veut dire quoi sa ?! Que tu profites de mon absence pour lire des livres pornos ?! Espèce de porc ! »

« Mais…je, je cherchais un papier c’est tout ! Rien de bien méchant, c’’est pas comme si… »

« La ferme ! C’est comme si tu… tu me… »

Les deux rougirent instantanément, baissant les yeux.

« Tu me quoi ? »

Madame Nara se tenait à l’embrasure de la porte écoutant attentivement la conversation.

« Ce serait il passé quelque chose entre vous deux ? »

Le brun se leva instantanément, cachant le livre aux yeux de sa génitrice pendant que Temari s’expliquait :

« Quelque chose ? Mais qu’allez vous donc chercher madame, héhé… »

Une légère goutte de sueur perla sur son front pendant que la femme les dévisageait.

« Je veux savoir. »

Le ton était stricte et sans appel. Un déglutissement se fit entendre du coté du jeune homme.

« Écoute maman, on va tout te dire mais s’il te plait, descend dans le salon, on arrive… »

Un grand sourire se dessina sur le visage de la femme qui sortit très vite de la chambre. Shikamaru se précipita sur ses fringues et commença a s’habiller sous les yeux inquiets de son amie.

« On va tout te dire ? Qu’est ce qui s’est passé dans ta petite tête abruti ?! On avait dit que… »

« La ferme ! Laisse moi réfléchir et tais toi, je parle et tu te tais ! Je connais ma mère, tant qu’elle croit que nous avons… enfin ce qui s’est passé a Suna, elle va nous prendre en grippe ! Surtout toi. »

« Pourquoi spécialement moi ? »

« Pour avoir déniaiser son fils ! »

La blonde explosa.

« Déniaiser ?! Je te signales que c’est toi qui… »

Ne la laissant pas finir sa phrase, le Nara écrasa un baiser langoureux sur ses lèvres.

« On y va… »

Et il l’entraina dans le salon où les attendait la maîtresse de maison, en soif d’informations. Shikamaru se planta devant elle, tenant Temari par la taille.

« Voilà… On va se marier… »

Si vous avez déjà vu un citron s’étouffer avec un pépin vous pouvez aisément dire que c’est très rare… Tout comme Madame Nara en train de s’étrangler de joie…

« Oh mon Dieu ! C’est magnifique ! Mon fils va se marier ! »

« Quoi ? »

Le brun pinça légèrement la taille de la jeune fille, lui indiquant de jouer le jeu. Jouer le jeu ? Mouhahahahaahahhaahahahahaha ! Avec plaisir… Temari renchérit :

« Oui, et j’attends notre premier enfant. »

Au tour de Shikamaru de s’étrangler

« Je vais être grand mère ! Attends que je l’annonce à ton père ! »

Ce fut un ouragan qui prit son manteau et sortit de la maison en direction du parc aux cerfs.

« SE MARIER ?! »

« T’ES ENCEINTE ?! »

« Bien sur que oui imbécile ! Ça fait quand même deux ans qu’on couche ensemble, tu croyais vraiment qu’on allait pas en payer les conséquences ?! »

Shikamaru s’écroula sur le canapé, la tête dans les mains.

« C’est pas possible, c’est pas possible… »

« Et maintenant qu’est ce que tu vas dire a ta mère pour le faux mariage ? »

« Qu’en fait-on s’est disputés, qu’on ne vas pas se marier et que tu vas avorter… »

Maintenant vous comprenez mieux pourquoi Temari a poursuivi Shika dans la rue et l’a envoyé dans le cosmos…



************************************************************



Gaara cru être tombé dans un bar… Il venait à peine d’ouvrir le bureau de la cinquième qu’il buta sur des bouteilles de saké… vides.

« Hem… Tsunade-sama ? Vous êtes là ? »

Un rire léger lui parvient, puis une tête sortit de sous le canapé du bureau.

« Gaara-kun… Je suis si contente de te voir… »

Le jeune Kazekage prit un air outré : Depuis quand les réunions de Kage se faisaient bourrés et avec de telles familiarités ?

La Kage bourrée s’approcha du roux et commença a passer sa main sous le tee shirt de celui-ci.

« On la fait cette petite réunion ? »

Elle lança de petites œillades qui parurent être des battements de cils ratés.

« Je vais appeler Shizune, elle va vous aider dessaoûler … »

Alliant le geste à la parole, il repoussa l’entreprenante et se dirigea vers la sortie pour appeler la secrétaire de Tsunade.

La blonde fit une moue dépité et rattrapa Gaara. A peine eut-il le temps de dire "ouf" qu’il se retrouva par terre avec au dessus de lui les légendaires seins de la légendaire sannin sous les yeux, pendant que Tsunade s’empressait de le déshabiller.

« Que… Arrêtez ! Vous êtes folle ! »

Les yeux brulants de la chef de village le dissuada de parler, elle pouvait être plus dangereuse que lui quand elle était vexée…

Une nouvelle alliance entre les deux villages ?



************************************************************



Note de l’autatrice :



Ces vraiment des cas….Pauvre Saku-chan !!Je vais la faire souffrir !!!Mouahahahahahahahhahahahaha !!!!!!!!!!Kofgeurgkof !!Moi et les rires diabolique sa fait deux …

Chapitre 7 : Ou les hommes ne sont plus ce qu’ils étaient… (C’est-à-dire galants, serviable, à l’écoute et tout le tralala) partie 2



Et oui, partie 2 ! Parce que les gars n’ont pas fini d’en baver !Mouhahahahaha !!



Des commentaires ?



Enjoy !!



Note de l’autatrice :

… Glupps … C’est … Mon dieu j’ai honte … Mais je suis assez fière de ce chapitre, même s’il est plus sérieux que les autres … Et plus long !

Chapitre 7 : Ou les hommes ne sont plus ce qu’ils étaient… (C’est-à-dire galants, serviables, à l’écoute et tout le tralala) partie 2.

Et oui, partie 2 ! Parce que les gars n’ont pas fini d’en baver ! Mouhahahahaha !!

Des commentaires ?

Commentaire de RastaMilie > fait gaffe à ce que tu postes, on as eus droit à une double correction...




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: