Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Où la connerie peut surgir a tout moment...

Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
Spoil | Humour | Mots: 10616 | Comments: 44 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Isuzu56 (Féminin), le 11/07/2008
Note de l’autatrice :

Je viens a peine de poster le troisième chapitre que j’écris déjà le quatrième chapitre…Je vais me tuer a la tache …

Bonne lecture !




Chapitre 4: Ou l’homme est une espèce convoité par la femme…



************************************************************

Ou l’homme est une espèce convoitée par la femme…



« T’es sur que sa va ?Si y a encore quelques chose que je peux faire tu me dis d’accord ? »



Le paradis à l’état pur…

Pour Saï, les moments qu’il préférait dans la journée c’était après que Sakura l’ai tabassé…Pas qu’il soit masochiste, non c’est qu’après…



« Tiens Saï,je vais te masser pour faire passer la douleur ...N’empêche elle aurait pu frapper moins fort, elle exagère ! »

« Ne t’en fais pas, j’ai l’habitude… »

« Ce que tu est courageux ! »

« Ah… attend Ino tu me fais mal la… »

« Oh excuse moi ! »



C’était sa ,le bonheur…



« Attends…voilaa…Ca va mieux comme sa ? »

« Beaucoup mieux je te remercie »



Ino continua a masser le dos du brun ,mais voulut bouger pour mieux se placer, rata le canapé et tomba sur le torse du jeune homme.



« … »

« … »

« I…Ino ? »

« … »

« Oh,Ino ? »

« …je savais pas que tu étais aussi musclé… »

« Qu…QUOI ?!Ino,sa va ? »

« Voui…Très bien pourquoi ?... »



Elle se colla à lui tel une mouche sur une lampe.

Fuis Saï !!!!



************************************************************



« Au vioooooooooooooooooooooooooooolllllll !!!!!!!! »



Sakura tourna la tête, venait pas d’y avoir quelqu’un qui venait de crier ???Elle haussât les épaules, bon, pas grave…



Comment sa pas grave ?!!Quelqu’un venait de crier au viol nan ?!

Winner Sakura a la rescousse !!

Elle courut dans les ruelles, dérapant sur les pavés glissant jusqu'à à arriver prés d’une ruelle sombre.



« OUHOU !!!!!Y’a quelqu’un ??! »

« Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa… !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »



Notre jeune héroïne tourna la tête et distingua dans le noir trois forme dont une allongée sur les pavés.

Le bonbon rose konohanien sentit son sang ne faire qu’un tour, elle se précipita sur les deux personnes et les envoya d’un coup de poing bien placé dans la stratosphère

Une fois de plus la team débile s’envole vers d’autres cieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuxxx !!!



« Hey, sa va ? »



La jeune fille s’était accroupie à la hauteur de la pauvre victime et commençait à l’amener (la tirer de force) vers la lumière du jour.



« Allez !Viens je ne vais pas te faire de mal »



Comme dirait si bien le serpent Kaa dans Le livre de la jungle :Aie confiaaaance…



Après tout les efforts déployés par la belle, notre fleur eu gain de cause…Si nous étions dans une histoire normale ,Sakura aurait soigné la victime et serait devenu amie avec elle, à la vie a la mort quoi…Le seul hic…C’est que ce n’est pas une histoire normale et je suis complètement tarée…

Saku ouvrit de grands yeux et dévisagea le morceau de chair inconscient qu’elle trainait…

De longs cheveux couleur ébène, une peau pale comme la mort, un corps d’Apollon…

Et oui, vous l’auriez bien compris, la personne quasi à poil dans les bras de la medic nin se trouve être Sasuke Uchiwa…



************************************************************



« N…Naruto-kun… »



Le jeune blond leva la tête de son bol de ramen pour regarder sa jeune amie



« Qu’este que qu’ ‘il y a Hinata-chan ? »

« C’est ton 7eme bol, tu vas te rendre malade… »

« Mais nan !!Ne t’en fait pas !! »



Et comme pour confirmer ses paroles, il entama un huitième bol sous le regard éberlués de la demoiselle



************************************************************



« Beuhhhhh... »



Hinata détourna la tête légèrement dégoutée par la vue de Naruto,ce dernier était en train de vomir prés d’un arbre….



« Je t’avais prévenu Naruto-kun… »

« Beurggggggghhhh...Je suis malade… »



Comme si elle ne l’avait pas remarqué…

Le jeune homme repassa rapidement du blanc au vert pomme et Hinata ne put s’empêcher de lâcher rapidement le bras de son ami ,suivit de très prés par ce dernier, qui tomba dans le…les…euhhhh…les éclaboussures au sol…

Comme rendez vous galant, la jeune Huyga avait vu mieux…



************************************************************




Note de l’autatrice :



Pfiouuuuu !!!!Je viens a peine de remarquer que c’est le boxon dans ma clefs USB !!Je viens de retrouver le chapitre 5,le plan du chapitre 6 et plein d’autres trucs sans queue ni tete ,je n’arrive pas a comprendre la profondeur de mes écrits…par exemple,un extrait(et oui,en avant premiere !) du chapitre 6 :

« Il sentit son crane se faire becquetter… »



J’ai du écrire cette phrase après un mélange saké-moquette !



Un extrait du chapitre 5 pour vous faire attendre (je suis une sadique…) :



« Oui, je sais…mais tu peux le faire, cela fait aussi partie de ton entrainement. »

« Sensei !!Jamais je ne pourrais tout faire : ils sont trois, très chiants, leurs cas sont complètement différends, j’ai des entrainements avec Kakashi-sensei, j’ai supplié Shizune de m’aider pour une nouvelle technique et… »

« Sa suffit Sakura !!! »



Le silence s’installa, lourd, tel le poids des énormes se…pardon, poumons, de Tsunade



« Tu feras ces trois cas que tu le veuilles ou non ! C’est clair ? »



La jeune fille soupira et hocha la tête, décidément, la journée était garnie…





Voili voilou !!



Enjoy everyone !!!





Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: