Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Où la connerie peut surgir a tout moment...

Sasuke Uchiwa a accompli sa vengeance depuis 5 ans...et depuis,il essaie desesperement de chercher un sens a sa vie...Le retour dans son village antale serat ...mouvementé... Attention futurs lecteurs,cette fiction peut choquer dut a la concentration de bisounours et de dialogues ratés,nous prions donc les futures mamans et les personnes ayant des problemes cardiaques de s'abstenir... Note de l'autatrice débile: ...Comment ais je pu tombée aussi bas...
Spoil | Humour | Mots: 10616 | Comments: 44 | Favs: 59
Version imprimable
Aller au
Isuzu56 (Féminin), le 09/07/2008
Note de l’autatrice (humeur : neutre…) :



Ecrire, écrire, écrire, écrire…..Je crois que je ne vais faire que sa pendant les vacances !!
En tout cas merci pours les commentaires, c’est super sympa




Chapitre 3: Où on sent que Naruto en a vu d’autres, et où le déprimé revient…à ses risques et périls…






************************************************************


Où on sent que Naruto en a vu d’autres, et où le déprimé revient…à ses risques et périls…


« Naruto… »


L’interpellé déglutit bruyamment, non, il jure sur son honneur de ninja qu’il n’a pas fait exprès…



« Ecoute Sakura…je …Je ne voulais pas c’était un stupide accident, Saï me faisait la passe, j’ai rattrapé le ballon mais j’au chuté dans la photo …C’est débile non ?... »



Et c’est la où normalement Saï devrait dire « Cours Naruto ! Cours ! ».



Bizarrement Saï garda le silence.

Depuis son réveil, il était légèrement tendu et a chaque fois qu’il voyait Sakura on pouvait le voir frissonner…C’est chelou… (cette façon qu’elle a de te regardeeeeeeeerr,ces quoi ces manières de t’appeler babyyyyy….Oups, pardon )



« Uzumaki Naruto…tu es mort… »



Ca, c’était le signal, d’un bond , notre jeune héros courut hors de la pièce ,mais s’enfonça des bout de verre dans le pied ce qui le fit hurler a la mort, il ne vit pas la porte grand ouverte qu’il se prit en pleine prune ,puis pour parfaire sa chute, il tomba sur le rebord de la table basse qui fit un saut périlleux puis retomba sur lui.

Un « chbouff » sonore vint parfaire la scène…



« Narutoooooooooooo !!!! »



************************************************************



« Y’a du soleil et des nanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !Tarladiladada !On va s’en fourrer jusque laaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!Tarladiladada !!Pousse la banane et mout l’kawaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!Tarladiladada !!!!! »



Et oui, depuis bientôt une heure, lui, le grand Uchiwa Sasuke, devait supporter le braillement de ces primates…Pourquoi me diriez-vous ? C’est bien simple :

-il était rentré à Konoha la veille

-s’était fait traité de pervers quand il avait demandé l’adresse de Sakura à la mère Haruno

-avait failli se faire surprendre par Yamanaka Ino

-s’était fait tripoter par deux mecs (qui ont fini dans la cascade du coin)

-avait finalement trouvé un endroit où dormir, derrière le bar gay du village

-s’était fait déloger par un type qui je le cite était « chaud bouillant » (parti rejoindre les deux autres celui la…)



Et tout ça pour quoi ? Pour tenir compagnie à trois ivrognes !!(Complètement hétéro)



« He ! Gamin ! Pourquoi t’es la en faites toi ?! »



Justement, c’était la question qu’il se posait…



************************************************************



« Naruto-kun, Naruto-kun … »



Le blanc, le gros blanc…Y s’est passé quoi en fait ?...Ah oui c’est vrai, la raclée monumentale by the door…



« Naruto-kun ! Réveille-toi ! »

« Nani ? Quoi ? On m’appelle ? Ramen ? »



Sakura poussa un gros soupir de soulagement, Saï fit un léger sourire hypocrite (du genre : qu’est ce qu’on s’est éclatés sans toi) et Hinata…Euuuuhhh oui Hinata, fidèle a elle même…C’est à dire rouge…



« Euhhhh…on est ou la ?... »

« A l’hôpital, après la gamelle que tu t’es prise on n’allait pas te laisser crever dans l’appart et tacher la moquette quand même… »

« Saï ! »

« Mais Sakura, c’est même toi qui l’as dit ! »



Mais quelle balance ce type !

Pendant la petite dispute (Sakura ayant légèrement l’avantage), Naruto se surprit a parler de son subconscient avec la jolie Hyuga



« Tu sais c’est bizarre que tu sois la au réveil parce que je viens justement de rêver de toi »



S’il avait rêvé d’elle comme elle l’avait fait pour lui…



« Ah, ah bon ? C’est drôle moi aussi »

« Ouaaaah la coïncidence ! Vas y raconte ! »



Y a-t-il un bon médecin dans la salle ?



« N…non … raconte d’abord… »

« J’ai…rêvé que tu mangeais des ramens ! »

« Ah…Ah bon ? »

« Ca veut peut être dire qu’il faut que je t’invite au resto qu’est ce que t’en dis ? »



Et si elle lui disait qu’elle avait fait un rêve censuré avec lui, il réagirait de la même façon ?

« Si…si tu veux … »

« Et toi, t’as fait quoi comme rêve ? »



*Que tu me sautais dessus * aurait elle voulu dire…



« Qu’on mangeait des ramens »

« Hinata-chan !!!On est relié avec nos rêves !!!!C’est trop bien ! Peut être qu’on peut lire dans nos esprits !! »



Un cri étouffé sortit de la gorge d’Hinata, oh non, il manquait plus que sa…



« Ah oui surement, je…je dois y aller, j’ai une mission importante qui m’attends. »



Et elle sortit précipitamment de la pièce…Sakura eut un petit sourire (rappelons quand même pour nos chers lecteurs qu’elle tient Saï par le col et qu’elle le tabasse a mort…)



« Aaaaaaaaaalooooooooooooors…? »

« Fakura fu peu me flacher mainfenant ? «



La rose jetât un regard noir a sa pauvre victime, le lâchât et reconcentra son attention sur Naruto, un grand sourire s’étirant sur son visage.



« Alors quoi ? »



Et oui, même à 21 ans Naruto n’avait toujours pas remarqué l’attirance qu’avait Hinata pour lui…



« C’est moi ou t’es un parfait crétin ?! »

« Crie pas Sakura-chan, de quoi tu parles ? »



La jeune fille soupira et balança son poing sur le crane de piaf de son meilleur ami

Quand allait il enfin comprendre ?...



************************************************************



*Seigneur…Ecoute moi…*

« Eh gamin ! Passe moi ça !! »

*Je te jure que j’arrête mes conneries avec mes massacres,…*

« Oh Gamin ! »

*…mes histoires de trahisons et tout le tralala… *

« T’es sourd ou quoi ?! »

*…je reconstruirais mon clan, je te jurerai fidélité…*

« Il me cherche ou quoi ?!Répond moi p’tit branleur ! »

*…mais je t’en supplie, sors moi de la !!!!*



Après ces précédentes mésaventures, Sasuke était assis dans un bar, sur un canapé crade, entouré de gros lard qui lançaient des blagues douteuses…



« Tu l'as méritée celle la p’tit con ! »



Le poing parti, Sasuke se baissât et le type derrière lui se mangeât une belle pêche. L’homme un peu sonné, envoya un gigantesque coup de pied dans les parties du premier l’envoya violemment sur une autre personne…

Autant dire que cela finit en bataille générale. Profitant de cette « accalmie », notre jeune héros se faufila vers la sortie mais au dernier moment…



« Prend sa saligaud ! »



Outchhhh…





Note de l’autatrice :



Ouaaahhhh……J’avance vite dis donc…

Je trouve ce chapitre moins bien réussi …Vos réactions après la lecture ??



Enjoy




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: