Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le mystère de l'éventail

Hohoho mais qui revoilà à Konoha? Venez voir. En plus de ça, y a un beaux detective *0* ...mais au fait, pourquoi un detective???? Pour le savoir, vous savez ce qu'il vous reste a faire XD Fic totalement pas serieuse :p
Version imprimable
Aller au
Popine (Féminin), le 25/10/2006
Haha bonjour bonjour, j'ai ENFIN posté une fic ici, depuis le temps. Mais, la motivation n'y était pas vraiment, mais... là c'est les vacances donc forcement je suis motivé ha ha ha. Hum oui donc je vous laisse lire.
(les persos de Naruto ne m'appartiennent pas)




Chapitre 1: ben là, c le debut *0*



Le mystère de l’éventail

Hey ! Vous êtes en retard, Tsunade vient d’entrer.

- Tsunade-sensei, pourquoi nous avoir tous réuni ici ?

- J’ai une importante nouvelle qui en réjouira certain.

- Quelle est cette nouvelle ?

- Un déserteur est revenu dans nos rangs. Tout le monde le connaît de nom, au moins, et c’est…

Roulement de tambours

- C’est…

Roulement de tambours

- C’est…

Roulement de tambours

- ça va l’orchestre, je dis le nom alors arrêtez ça ! C’est Sasuke Uchiwa.

Sasuke entre… il est parti pendant trois ans… et ouh il a… comment dire, embellit ? Ouille ! Mes oreilles ! Ce qu’on peut entendre ce sont les cris strident des fan, et une tornade rose vient de se jeter dans ses bras.

- Sakura, t’es lourde.

- T’as changé niveau physique mais pas niveau mental on dirait.(là c'est Naruto)

- Sérieux Sakura, tu m’empêches de respirer !

- Oh pardon !

- C’est rien va.

- Qui es tu et qu’as-tu fait de Sasuke Uchiwa ?

Sasuke rie doucement… oui il rie !

- C’est moi baka !

- Impossible de un, il n’aurait jamais parlé comme ça ! De deux (prends un air effrayé) il n’aurait JAMAIS rie !

- J’ai changé tu sais, mais d’abord il faut que j’aille dire un mot à tous les gens qui nous regarde.

Sakura rougit, et oui elle a tous les regard posé sur elle, ou plutôt sur eux, et plus spécialement ceux, haineux et plein de jalousie, de toutes les filles de Konoha qui ne peuvent rien faire, Sakura est quand même plus forte que Tsunade a son âge, et ça tout le monde le sait.

- Je crois que je vous dois des explications.

- Et tu crois que ça suffira ?dit un homme inconnue!

- Non, je voudrais que vous compreniez pourquoi je suis parti et pourquoi je vous présente des excuses aujourd’hui. Mon clan a été décimé par mon frère, j’imagine que beaucoup de gens le savaient déjà. J’avais 7ans… mes parents sont mort et mon frère m’a fait revivre cette scène. Après ça je me suis totalement fermé aux autres, la douleur de la perte, je ne voulais plus la ressentir. Les années ont passé et je me suis rendu compte que je n’étais pas assez fort pour tuer mon frère, Itachi… et je l’ai cru, il m’a dit que la haine était le seul moyen pour devenir fort et je l’ai cru ! C’est pour cela que j’ai rejoint Orochimaru. Seulement rien n’a changé et je me suis rendu compte que c’est Naruto qui a raison.

- Naruto ! Fais moi rire!dit le même homme inconnue

- Naruto se tuerait pour tous vous sauver, c’est l’amour pour ce village et ses habitants qui l’a fait persévérer pour devenir fort et tous vous protéger, je l’ai compris aujourd’hui.

- Et c’est ça ton explication ?dit le même, même homme inconnue

- C’est amplement suffisant pour moi Sasuke.

- Merci Naruto.

- Alors l’équipe 7 est de retour.dit Sakura

- On dirait bien.cette fois c'est Kakashi

- Nous ça ne nous suffit pas !dit le même, même, même homme inconnue

- ça suffit ! Si j’ai accepté qu’il revienne ce n’est pas pour rien !

- Non et non, ça suffit pas ! Faut fêter ça non mais !dit le même, même... pourquoi il a pas de nom celui là??

- Justement j’ai une idée !dit Sakura

- Sakura, je te laisse te charger de ça, en attendent, la réunion est finie.

Ils partent tous sauf l’équipe 7, Hinata, Kiba, Shino, Ino, Choji, Shikamaru, Neji, Lee et Tenten, on va rester avec eux.

- Alors tu as renoncé à ton frère ?demande Kiba

- Non, je suis là pour vous protéger et pour tuer mon frère.

- Bon Sakura, c’est quoi ton idée ?

- Une soirée à thème.

- Galèèèèère.vous avez besoin d'une precision?

- Oui ! Et on invitera la famille Sabaku !

- Je vois Ino, tu veux revoir Kankuro.

- Mais non ! Ce sont nos amis, c’est tout.

- Bien sûr… Tout le monde est d’accord ?

- Apparemment.

- Le seul problème c’est le thème.

- …Et si on… faisait les années 30 ?

- C’est génial comme idée Hinata !

- Les gars, on s’occupe de tout.

- OK, réunion ce soir…

- On a une mission assez tôt demain, on pourrait pas la mettre à demain ?

- D’accord alors demain soir à 20h30 chez moi, il y a assez de place pour qu’on y dorme toutes donc c’est bon.

- T’as une grande chambre !

- En fait à la base elle est petite mais c’est devenu ma penderie et j’ai pris la pièce d’à côté.

- Et c’était quoi la pièce ?

- Le salon.

- … Mais il est où le salon ?

- Bah en fait on a fait des travaux, la maison est plus grande maintenant, il y a une nouvelle salle.

- Bon, je vais aller m’installer.dit Sasuke

- Je t’accompagne !héhé c'est Sakura ça.

Ils sortent… on va les suivre.

- Tu vas habiter ou en fait ?

- Un petit appart’.

- … Dis…

- Oui ?

- Ecoutes je… je t’aime toujours et…

- Sakura, je suis désolé mais je préfère attendre que mon frère soit mort avant de commencer quelque chose.

- …

Et nous voilà déjà chez Sasuke.

- On se retrouve demain même endroit même heure pour s’entraîner ?

- Déjà ?

- Oui.

- D’accord alors à demain Sakura…-chan.

- #Il dit ça juste après m’avoir jeté, c’est bon ou pas ?# Bonne nuit.

Elle part.

- Sakura !

-(en se retournant) Oui ?

- Je t’ai rejeté pour une seule raison alors…

- #Kyaaaaaaaaaa# Je t’attendrais.

Elle part bis…

BOUM

--‘ Sakura vient de se prendre les pieds en direct et elle est tombé, quelle exploit ! Sasuke court vers elle pour l’aider à se relever ! C’est magnifiiique !

- ça va ?

- Oui, oui… j’y vais.

Elle part ter. Bon, on m’a dit que les Hyuga faisait une petite fête, on y va ?

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Nous y voilà ! Après mainte épreuves pour parvenir à la demeure Hyuga /Pop- Vous avez rencontré un beau gosse en route et vous avez du vous battre avec la bave du narrateur !lol/ Ouais, bah y avait pas que moi ! Donc, nous sommes arrivé au dîner avec Hinata, Hiashi et Neji Hyuga, l’information sur la fête était erroné ! Bref, ils dînent, maintenant qu’on est là on ne va pas partir !

- Pensez-vous que le retour de Sasuke Uchiwa soit une bonne chose ?demande Neji à son cher et tendre oncle.

- Et bien oui, au début j’avais pensé à Itachi mais…

- Que voulez-vous dire père ?

- Je parle de ton futur époux voyons.

- … Mon futur… époux ?

- Oui, mais bien sûr Itachi a déserter et…

- Itachi Uchiwa ! Ce criminel !

- Il n’était pas criminel à ce moment-là, et ne me parle pas sur ce ton !

- Mais j’était petite ! Comment peux-tu décider de ça ?

- Et tout prêtait à croire qu’Itachi tournerait comme ça !

- Et qu’est-ce que ça a à voir avec Sasuke ?

- Il te faut un mari !

- Mais c’est à elle de le choisir !

- Je suis son père !

- Et c’est MA vie !

Elle part en courant, près pour un petit footing ?

- HINATA ! REVIENS ICI !

- Elle a raison…

C’est quelle cour vite !... On l’a perdu ! On va où maintenant, soit on la cherche, soit on va voir quelqu’un d’autre… Tiens, l’appart’ de Naruto est pas loin, on vas le voir ? Allez ! Téléporteur ! Alors, ah ! Bah Naruto est en train de manger /Devinez quoi !lol/

Toc toc toc.

Il va ouvrir et découvre une jeune fille recroquevillée, elle pleure. Elle lève ses grands yeux blancs rempli de larmes vers Naruto. /Pop- Enfin elle a suivi le texte / C’est pas de ma faute si ce que t’écrit est nul /Pop- Tu sais que j’ai le pouvoir de te virer ? Ou pire encore /

- Hinata ? Qu’est-ce…

Elle se jette dans ses bras ! Elle a enfin eu le courage ! Bon, on est pas encore à la déclaration mais moi je /Pop- Voudrait tu continuer l’histoire et suivre le script / Ok, ok je suis le script. Elle as honte de pleurer devant lui et de lui montrer des faiblesses, on peut le voir mais elle ne peut s’arrêter et elle se sent tellement en sécurité dans ses bras musclé ! Il est vraiment nul le script, est-ce qu’au premier coup d’œil on est censé voir tout ça ?

- Ne restons pas là, viens entre.

Sa voix est protectrice et douce. Ils entrent et Naruto ferme la porte, Hinata toujours dans ses bras. Il se dirige vers le canapé et assoie Hinata.

- Chuuut, ça va aller, pourquoi pleures tu ?

- snif c’est mon père bouhou il voulait snif me marier à Itachi bouhou mais maintenant snif il s’est rabattu sur snif sur snif sur snif/Pop- Pssst le texte c’est Sasuke / sur Sasuke bouhou

- Te… marier ? À Itachi ! Ce…

- Naruto snif il ne me laisse snif pas le choix bouhou

- (levant le visage d’Hinata vers lui) Hinata, tu dois te battre. Je t’aiderai mais… on ne peut pas te forcer …

Ils se dévisagent, Naruto lève timidement sa main libre, l’autre sur le menton d’Hinata, et essuie les larmes.

- Ne pleure pas, ça me rend triste.

Il approche son visage quand…

Prout

Hahahaha Il haha… se lève immédiatement haha rouge de haha honte et se dirige ha vers la cuisine…

- Tu as faim ?

- Non… merci… Naruto-kun ?

- Oui ?

- Merci…

Naruto revient vers Hinata et s’agenouille devant elle.

- On trouvera une solution.

- Si au moins j’avais le chois… Naruto-kun je… je peux rester ici ?… je ne tiens pas à retourner chez moi…

- Bien sûr, je vais dormir sur le canapé.

Ils finissent tranquillement la soirée, discutant de tout et de rien.

- … et si tu devais te marier mais qu’on te laissait le choix entre tes amis, tu choisirais qui ?

- (rouge vif) euh…

- Kiba ?

Elle fait non de la tête, allez, un petit effort, c’est pas compliqué !

- …pas Neji, c’est ton cousin, euh… Shika ?

- n…non.

- Quel équipe ?

- …juste avant la mienne.

- …tu es la 8… donc avant c’est la 7, la mienne !... Sasuke

- non…

- …moi ?

Voila ! C’est pas si compliqué, ah bah non, tourne pas la tête ! Enfin, regarde le /Pop- Et voila, reparti dans ses délires/

- …pourquoi… moi ?

- Parce que (fermant les yeux) …et bien… je … t’… je… t’aime…

Elle entendit un bruit sourd, comme quelqu’un qui tombe, vous voyez ? Et puis des pas et une main sur son visage, le tournant légèrement et Oui ! Un contact sur ses lèvres ! Bravooo ! Mais, bon elle ouvre les yeux par surprise et les referme, les bras de Naruto la tiennent fermement et elle l’entoure des siens ! Félicitations ! Enfin après… je sais pas combien d’années, ils sont enfin réuni /Pop- Et si tu les laissais tranquille / Bon, je sais pas vous mais je ferais bien un petit somme, on se retrouve demain aux portes du village.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pile à l’heure… comment ? Je vous avait pas donné d’heure ? Mais siiii--‘. Regardez ! Voila l’équipe de Neji ! Et là Gai qui vas à leur rencontre, ils n’était pas avec eux pour cette mission avec eux, mais elle était facile… je crois qu’il y a comme un problème... Lee pleure.

- Ouiiiiiiiiiiiin

- Mais qu’est-ce qui se passe mon petit Lee ?

Ah ! Bah Neji et Tenten se bouchent les oreilles… je comprends pourquoi.

- Il a fait que pleurer et se plaindre tout le voyage de retour !

- Il dit qu’il a un accro.

- Comment ça ?

- Gaiiii-seeenseiiiii ! Ma nouvelle tenue est fichuuuuuuuue !

Fallait déjà voir que c’était une nouvelle !

- On a eu un problème en route, on a rencontré Itachi Uchiwa et c’est lui qui a soit disant fait ça, mais on c’est enfui le plus rapidement possible.

- Montre moi ça.

Lee montre une de ses manches.

- Laaaaa !

Et on se penche tous dessus… vous voyez quelque chose vous ?

- Mais il y a rien !

- Si, mais c’est très petit.

- Que… Quoi ?… Mais non Lee, ce n’est pas grave.

- Siii ! La prochaine fois je tuerai Itachi !

- Ouais mais tu me laisse le plaisir de le torturer !#L’entendre comme ça c’est insupportable ! Itachi mérite de mourir rien que pour ça !#

- Ouais.

- C’est un monstre !(Nan, sans blague ?) Il ne mérite pas de vivre après avoir fait pleurer mon élève bien aimé !

Après ça ils ont radoté sur la tenue, que c’était pas important etc.…, enfin rien d’intéressant donc on va accélérer un petit peu, allez on prends tous la télécommande et on appuie sur la touche avance rapide ! Et nous voila à la fête qui a déjà commencé, pour un premier essaie de retour en arrière c’est réussi, moi la première fois je suis arrivé… ça devait être deux ans après l’évènement, c’était/Pop- --‘ça n’intéresse personne / Oui, bon donc tout le monde est là, même des personnes que Sasuke ne connaît pas et tout le monde est déguisé… euh apparemment pas.

- Ah, je suis désolé je ne savais pas que c’était une soirée à thème.dit un homme onconnue... mais cette fois c'est pas le même.

- …Vous n’êtes pas déguisé ?

- Non, c’est ma tenue habituelle… pour tout vous dire, je suis détective et en ce moment en vacances !

Ouah ! Alors la, pour faire simple, gros silence avec tout les regards sur l’homme.

- A quoi ça sert ? Je veux dire, on est là, nous les ninjas.fait remarquer Naruto.

- Dans certain pays il n’y en a pas et c’est toujours plus sûr, un détective.

- Oh ! Mais je ne me suis pas présenté !

En ce moment et sous vos yeux, l’homme prends une pose trèèès classe qui… disons contraste avec ses vêtements, une houppelande (Pop- je viens d’apprendre ça !lol vous allez comprendre tout de suite !), une casquette avec… des caches oreilles relevés et une pipe.

- Mon nom est Bond, Sherlock Bond (Pop- vous avez compris pour ses vêtements ?)

- On va danser ?

- Oui.

- (chuchotant à Sakura) C’est quoi ses fringues ?

- Il a de la classe quand même.

- ça gâche tout !

Bon bref (je suis tout à fait d’accord) on reprends la télécommande et on va vers le milieu de la fête… parfait ! Donc, les nouvelles, il est 23h et les trois de Suna sont arrivé et ils sont tous (Naruto, Hinata, Ino, Gaara,…) parti prendre l’air, ils se promènent en petit groupes près de la falaise des Hokages.

- On a raté quoi ?demande Kankura à... Ino. ;)

- Un type qui a de la classe mais son look gâche tout, il est détective.

- Ah… Et toi ça va ?

-(grand sourire charmeur) bien et toi ? Tu es très beau comme ça. /Pop- Là Kankuro a un costume noir avec des rayure blanches… dans le style Al Capone, vous voyez /

- Merci mais je ne serais jamais aussi beau que toi… /Pop- Et Ino euh… comment dire ? Vous avez vu Chicago ? Bah dans ce style avec jupe courte, plein de perle, le chapeau… je sais pas comment expliquer… gomen/

Bon, pas intéressent, enfin si mais pas pour l’auteur, il parait qu’il faut qu’on suive Naruto, qui suit Hinata qui frissonne, Naruto lui met son manteau sur ses épaules et évidemment, elle sursaute parce que, malgré qu’elle soit ninja, elle ne l’a pas senti venir /Pop- J’aimerais qu’on arrêtes de critiquer /

- …Tu m’as fait peur… merci.

- De rien.

Ils continuent de marcher, Hinata regarde sur le côté, elle avait cru entendre du bruit dans les buissons, et ouhla, bah elle hurle ! Tout le monde accourt.

- Mais c’est…(Naruto)

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM( rapprochement de la caméra sur le visage horrifié de Naruto)

- Mais c’est…(Sakura)

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM( rapprochement de la caméra sur le visage horrifié de Sakura)

- Mais c’est…(Tenten)

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM( rapprochement de la caméra sur le visage horrifié de Sasuke)

- Mais c’est…(Hinata)

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM( rapprochement de la caméra sur le visage horrifié de Tenten)

- Mais c’est…(Kankuro)

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM( rapprochement de la caméra sur le visage horrifié de Kankuro)

- …qui ?(Kankuro bis!)

Tous regardent le corps allongé au pied de la falaise, des cheveux cachent le visage de l’homme mais on peut voir des yeux reconnaissables entre tous !

- Itachi Uchiwa.



Vilà
bon désolé, il n'y a pas de mes celebres(tousse) coulisses, j'essairais de les mettre pour le prochain chapitre*0*
Oubliez pas les comms ;)




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: