Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Blue Angell (Féminin), le 09/05/2008 Voilà une fic qui date un peu. En effet, j'ai écris le premier chapitre il y a plus de deux ans et elle est terminée depuis près d'un an. Mais je vous poste les chapitre réécris car en deux ans, mon style d'écriture a changé ^_^
Chapitre 3: Chapitre II
Les membres de l’équipe 7 patientaient devant la porte du bureau du chef du village depuis près d’une demi-heure maintenant. Et dire qu’ils s’étaient dépêchés, de crainte de subir la colère de Tsunade. Ils essayaient de passer le temps comme il le pouvait, Kakashi plongé dans son bouquin douteux, Sasuke ne disant rien, Naruto et Sakura discutant de tout et de n’importe quoi.
« - Bon, elle se motive la vieille oui ?, râla Naruto, j’en ai marre d’attendre.
- Naruto…Ne parle pas comme ça de Tsunade-sama.
- Mais…Sakura-chan ! Avoue quand même qu’elle abuse de nous faire attendre. »
Comme pour exaucer son souhait, la porte du bureau s’ouvrit et Shizune leur fit signe d’entrer. Sans un mot, ils pénétrèrent dans la pièce et s’installèrent en face de leur Hokage.
« - Bien, désolée pour l’attente, une affaire urgente à régler. Je vais être brève, vous devez porter un rouleau à Suna dans les plus brefs délais. Des questions ? »
Les quatre ninjas répondirent par la négative et cinq minutes plus tard, ils étaient de nouveau dehors, Kakashi ayant la garde du rouleau. Ils convinrent de se donner rendez-vous dans une heure aux portes de Konoha. Après que Naruto et Sakura eurent menacé le copy ninja de diverses représailles s’il arrivait en retard, ils se séparèrent.
Une heure plus tard.
Tout le monde était là à l’heure, Kakashi comprit. Après avoir mis au point les derniers détails, la petite troupe se mit en marche. Suna se trouvait à peu près à deux jours de là.
Le premier jour, ils ne rencontrèrent aucun problème, voyageant tranquillement, se remémorant, les missions effectuées du temps de l’équipe 7, chacun parlant de ce qu’il faisait à présent, de ce qu’il voudrait faire…Sasuke et Naruto étaient d’excellent juunin, Kakashi accomplissait de nombreuses missions de rang S et n’avait pas reprit d’équipe en charge et Sakura était une des meilleures medic-nin après Tsunade et Shizune.
Lorsque le soir tomba, ils décidèrent de s’arrêter pour la nuit. Etablissant le campement, il fut décidé que Sakura et Naruto prendraient le premier tour de garde. A l’heure dite, les deux jeunes gens s’assirent l’un en face de l’autre et commencèrent à discuter, tous leurs sens en éveil.
« - Alors ? Commença Sakura. Comment ça se passe avec Hinata ?
- Eh bien, nous deux ça va très bien, mais c’est avec son père que c’est plus compliqué. Il ne m’aime pas alors le fait que je sorte avec sa fille le met en rogne.
- Mais je croyais qu’il ne s’intéressait plus à sa fille aînée ?
- Eh bien il ne s’intéresse plus à Hinata en tant qu’héritière, mais il dit que si elle sort avec moi, c’est l’honneur des Hyûga qui en pâtira.
- Sympa le paternel…Comment a réagit Hinata ?
- Ha ha ha, ça me fait toujours rire quand je repense à cette scène, tu aurais dû voir ça. Elle lui a dit que c’était sa vie, que maintenant qu’elle n’avait plus la charge de future dirigeante, il fallait qu’il la laisse tranquille. Ensuite elle est rentrée chez elle, suivit par son père, abasourdi.
- Je suis contente pour vous, depuis le temps que vous vous tourniez autour.
- Comme quoi tout arrive. Et toi ?
- Quoi moi ?
- Eh bah comment se passe ta vie amoureuse ?
- Arf…C’est le calme plat et ça m’arrange, avec le boulot que j’ai à l’hôpital.
- T’es bizarre, il y a un nombre incroyable de gars qui te tournent autour et aucun ne t’intéresse ?
- Non.
- Pas même Kiba ?
- Non.
- Et Lee, il est fou de toi.
- C’était il y a longtemps. Et non.
- Neji ?
- Non.
- Ah ! Je sais, Sasuke !
- Encore une fois, non.
- Pfff…Allez, j’suis ton meilleur ami non ? Tu peux tout me dire !
- Naruto…t’es lourd.
- Ok, ok…T’es pas drôle. Mais je finirai par le découvrir, foi de futur Hokage. »
Leur discussion fut interrompue par Sasuke et Kakashi qui venaient les remplacer.
Le lendemain, ils reprirent la route très tôt pour arriver le plus vite possible à Suna. Vers midi, ils se firent attaquer par des sbires d’Orochimaru si on se fiait à leurs bandeaux. Les quatre ninjas de Konoha se mirent en position et se jetèrent dans la bataille.
Plus le temps passait, plus les chances de survie de l’équipe 7 diminuaient. Leurs adversaires étaient beaucoup plus nombreux qu’eux et étaient tombés dessus par surprise.
Finalement, après plus d’une heure de combat acharné, Sasuke s’écroula, une plaie au niveau de l’estomac, Kakashi commençait à ressentir des signes de faiblesse et allait sortir sa carte maîtresse, son sharingan. Naruto faisait en sorte de protéger Sasuke et Sakura qui faisait son maximum pour limier la perte de sang. Ce qu’ils n’avaient pas prévu, c’est que certains de leurs adversaires étaient un peu plus intelligents qu’ils en avaient l’air. Concentrée sur ce qu’elle faisait, Sakura ne vit pas un ninja sortirent des fourrés non loin d’elle alors que Naruto lui tournait le dos. Ce ninja ennemi ne perdit pas de temps et lança une volée de kunaïs sur Sakura. Elle put éviter sans trop de mal les premiers, mais pour le dernier, elle ne pouvait rien faire. Il était trop tard pour qu’elle l’évite et puis même si elle avait eu le temps, elle n’aurait pas pu. Elle était dans une phase délicate, la plaie de Sasuke se refermant, elle ne pouvait pas enlever ses mains sans prendre le risque de déclencher une hémorragie fatale. Alors, elle ferma les yeux, attendit le coup et se prépara à la douleur qui allait suivre.