Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Amis d'enfance

Imaginez un instant que Sakura connaisse les deux frères Uchiwa depuis l'enfance.
Version imprimable
Aller au
Blue Angell (Féminin), le 05/05/2008
Voilà une fic qui date un peu. En effet, j'ai écris le premier chapitre il y a plus de deux ans et elle est terminée depuis près d'un an. Mais je vous poste les chapitre réécris car en deux ans, mon style d'écriture a changé ^_^



Chapitre 2: Chapitre I



Dans un petit appartement plutôt bien situé, une jeune fille dormait encore. Ses cheveux roses étaient étalés autour d’elle, formant une sorte d’auréole. Les sourcils froncés, elle se tournait et se retournait dans son lit. Soudain, elle se redressa brusquement dans son lit, les larmes aux yeux et le souffle court. Respirant profondément, elle tenta de se calmer. Toujours le même rêve. Il revient tous les mois. ‘faut que ça s’arrête. Un regard vers son réveil l’informa qu’il était 6h30. Soupirant doucement, elle rejeta ses couvertures et se leva. Pas très réveillée, elle se prit les pieds dans sa commode et manqua de tomber à plusieurs reprises. Secouant la tête, elle fila sous la douche. Quelques minutes plus tard, elle en ressortait, vêtue d’un débardeur blanc, d’un short noir avec par-dessus, une jupe noire elle aussi. Ses longs cheveux étaient attachés en une haute queue-de-cheval, avec deux mèches qui lui encadraient le visage.

Attrapant une pomme qu’elle mangerait en route, elle sortit de chez elle et profita du fait qu’il ne faisait pas encore trop chaud. Sur le chemin, elle laissa ses pensées vagabonder et ses souvenirs remonter à la surface.

Des années auparavant, les parents de la jeune fille durent se rendre dans un autre pays pour plus d’un mois. Ne pouvant emmener leur fille, ils la confièrent à leur voisin, la famille Uchiwa. Fugaku Uchiwa accepta car son plus jeune fils connaissait Sakura et s’entendait très bien avec elle.

Tout au long de son séjour, Sakura s’entendait de mieux en mieux avec le frère de Sasuke, Itachi. Bien que ce dernier ne soit pas un modèle de sociabilité, il tenait à son frère et accepta de faire plus ample connaissance avec Sakura. Pour finir, ils les emmenaient souvent tous les deux à son entraînement où ils étaient rejoints par Shisui. Ils passaient de magnifiques après-midi et s’amusaient comme il était normal à leur âge.

Même lorsque Mr et Mme Haruno revinrent, le quatuor continua de se voir au gré des missions d’Itachi et Shisui.

Mais tout bascula avec la mort de Shisui. Doucement, tel un poison, le doute et la méfiance s’instaurèrent. Itachi s’éloigna de Sasuke et Sakura pour devenir de plus en plus froid, renfermé. Pour réconforter Sasuke qui souffrait de cette attitude, la rose passait beaucoup de temps avec lui. D’ailleurs, si Sasuke rentra tard le soir du drame, c’est parce qu’il s’était entraîné plus tard que prévu avec son amie.

Ce soir là, Sasuke changea, il ne se remit jamais de ce massacre. A son tour il s’éloigna de la jeune fille et finit par faire comme si il ne la connaissait pas. Les deux jeunes gens s’évitaient le plus possible et cela aurait pu continuer longtemps si le destin n’en avait pas décidé autrement. A leur sortie de l’Académie, ils se retrouvèrent dans la même équipe avec pour coéquipiers, un blond hyperactif, et pour professeur, un drôle de type aux cheveux gris. Les diverses missions de l’équipe 7, ainsi que le caractère enjoué de Naruto finirent par les rapprocher. Ils s’adressaient à nouveau la parole, mais il n’y avait pas la moindre trace de leur ancienne amitié. Ils étaient camarades, coéquipiers, responsables de la vie de l’autre, certes, mais ça n’allait pas plus loin. Seul Kakashi savait qu’ils se connaissaient, mais il ne dit rien, respectant leur choix.

Sortant de ses pensées, Sakura se rendit compte qu’elle était arrivée au point de rendez-vous. Pour la première fois depuis un moment, l’équipe 7 allait partir en mission ensemble.

Sasuke était déjà là et la fleur de cerisier le salua d’un signe de la tête auquel il répondit. Un silence pesant n’eut pas le temps de s’installer qu’un cri se fit entendre.

« GOOD MORNING ! » Une furie blonde venait tout juste d’arriver, un grand sourire aux lèvres. « Comment vous allez ? C’est chouette qu’on refasse équipe non ? Vous avez bien dormi ? Hier soir j’ai vu Hinata, on est rentré tard et son père nous a coincé, la pauvre il a dû lui passer un de ces savons... »

Alors que Sasuke levait les yeux au ciel, Sakura sourit devant l’enthousiasme de son ami qui parlait dans le vide.

Comme avant, ils durent attendre plus d’une heure avant que Kakashi ne se décide à pointer le bout de son nez. Avant que ses ex-élèves aient le temps de l’enguirlander, il leva les mains, réclamant le silence.

« Nous avons rendez-vous au bureau de l’Hokage pour une mission importante. Dépêchez vous, vous allez être en retard. »

Et sur ces paroles, il disparut devant le regard éberlué des jeunes gens qui pensaient exactement la même chose à ce moment précis. « Il est gonflé ! C’est à cause de lui si on est en retard. »




je rassure ceux qui s'inquièteraient, les prochains chapitres seront beaucoup plus long. Les premiers chapitres de cette première fic faisaient office de balbutiements dans l'univers des fanfics. Avec le temps, mes chapitre devenait plus long.
Hésitez pas à me faire part de vos remarques ;D




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: