Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Amis d'enfance

Imaginez un instant que Sakura connaisse les deux frères Uchiwa depuis l'enfance.
Version imprimable
Aller au
Blue Angell (Féminin), le 05/05/2008
Voilà une fic qui date un peu. En effet, j'ai écris le premier chapitre il y a plus de deux ans et elle est terminée depuis près d'un an. Mais je vous poste les chapitre réécris car en deux ans, mon style d'écriture a changé ^_^



Chapitre 1: Prologue



Flash-back :

« Sasuke ! Sasuke où es tu ? C’est pas drôle ! Montre toi ! »

Une petite fille, aux longs cheveux roses retenus par une simple barrette en bois, courait dans le jardin de la grande demeure Uchiwa à la recherche de son ami. Soudain, alors qu’elle s’était arrêtée et regardait autour d’elle, les poings sur les hanches, un petit garçon de son âge jaillit des buissons et sauta sur Sakura.

« Ahaha ! Je t’ai eus ! »Cria Sasuke. « T’as un gage, t’as un gage !

-Pfff ! C’est de la triche ! » Répliqua la rose, une moue boudeuse sur les lèvres.

N’écoutant pas les protestations de son amie, Sasuke réfléchit un instant. Puis, il se tourna vers la petite fille, avec un sourire qui n’augurait rien de bon pour Sakura.

« J’ai trouvé ! Dis moi ce que tu penses de mon frère !

-Bah..euh….je le trouve très gentil et..voilà…c’est quoi cette question stupide ?Bon, faut qu’on y aille, t’avais dit qu’on s’entraînerait ensemble. »

Et sans plus attendre, elle fila en direction de la forêt. Sasuke la suivit non sans sourire, il avait bien remarqué les légères rougeurs qui étaient apparut sur les joues de son amie. Les deux jeunes enfants partirent en courant, bousculant un Itachi soucieux.


Quelques heures plus tard :

La nuit était tombée sur Konoha depuis trois bonnes heures et alors que les gens bien comme il faut dormaient profondément, personne ne se doutait que venait de se dérouler un drame qui allait faire basculer plus d’une vie.

Dans l’obscurité qui régnait, une ombre se déplaçait très rapidement et sans jamais se retourner. Des taches de sang maculaient ses vêtements et son visage, d’ordinaire inexpressif, était traversé de toutes sortes de sentiments contradictoires. En quittant le village, il laissait derrière lui les deux personnes qui comptaient le plus au monde pour lui. Mais pourquoi rester ? Son meilleur ami et cousin était mort et son clan décimé.

Arrivé à la frontière du village de Konoha, il se retourna une dernière fois.

« Sasuke, Sakura , prenez soin de vous et pardonnez moi. » murmura-t-il.

Levant les yeux au ciel, il contempla la lune qui semblait être un témoin silencieux de cette scène. Il s’accorda un sourire triste, son dernier sourire avant de longues années. Puis, il reprit son visage de joueur de poker et quitta son village natal.






Fin du prologue. Le premier chapitre arrive dans très peu de temps.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: