Fiction: Enfin il me voit (terminée)

Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 11216 | Comments: 68 | Favs: 113
Version imprimable
Aller au
na_naruto (Féminin), le 01/09/2008
C'est ma première fiction donc il faut être indulgent. La suite est en courx.
Je fais référence au début à un épisode où les personnages ont 12 ans, dans ma fic ils en ont 18.




Chapitre 5: A la poursuite




Sakura, Tenten et Neji ne mirent pas longtemps pour rattraper l’équipe qui les devançait ils n’étaient partis que deux heures avant et la rose avait été plus rapide que jamais.
Tous ensembles ils retrouvèrent leurs trois amis.
Naruto et Hinata dormaient dans les bras l’un de l’autre, ce fait enlevait un poids sur le cœur de Sakura.
Le blond se réveilla et alla rejoindre les équipes venants d’arriver.
- C’est bon tout le monde est la, on peut y aller.
- Attends, nous n’avons toujours aucune idée de la ou ils sont.

A cet instant Pakkun apparut.
- Je les ai retrouvés, ils se dirigent vers Oto. Vous avez déjà plus d’une journée de marche derrière eux et ils sont rapides. Le temps que vous les rattrapiez, ils auront atteint les lignes ennemies.

Kakashi et Shikamaru se regardèrent puis leurs regards firent le tour du groupe de shinobi.
Personnes ne dit rien mais tous firent un signes de tête.
- Alors allons y! hurla Naruto et il commença à partir.
- Naruto, tu n’oublis rien? Kakashi tourna la tête en direction d’un arbre, la ou dormait Hinata.

Le blond se prit une droite de Sakura.
- Crétin!

Il s’approcha de la jeune fille et frôla du bout des doigts son doux visage. Tout doucement il posa ses lèvres sur les siennes.
- Hinata, nous devons partir.

La belle ouvrit les yeux lentement, sa bouche toujours collée à celle du blond. Quand elle se rendit compte que tous la regardaient elle se releva vivement toute confuse et écarlate.
La troupe se mit en route.

La frontière du pays du Son était à plus de deux jours de marche, mais ils l’atteignirent en à peine un jour et demi.
Shikamaru stoppa leur course. Kakashi envoya Pakkun localiser le repaire du serpent.
Le chien revenu quelques minutes après.
- Ils sont à cinq kilomètre de la. J’ai croisé pas mal de ninjas aux alentours, mais je n’ai pas pu évaluer leur nombre.
- Merci Pakkun ta mission s’arrête ici. Le chien ninja disparut.

Shikamaru prit la parole.
- La nuit tombera dans une heure. Alors d’ici la, reposez-vous.

Naruto allait brailler mais un simple regard d’Hinata le calma. Kakashi murmura à l’oreille de Sakura.
- Tu crois que Kurenai m’en voudrait si je lui piquais son élève. T’a vu à la vitesse qu’elle l’a calmé.

La rose sourit et croisa le regard de Naruto enfin ils allaient le retrouver.
Shikamaru repris.
- Neji, Hinata on va se rapprocher pour que vous puissiez analyser les lieux.
Neji et Hinata donnèrent les détails au Nara. - Il y a une vingtaine d’homme à l’extérieur. Le repaire ne dispose que d’une entrée. Dix autres hommes sont à l’intérieure. Il n’y a rien d’autre dans les alentours.
Quand ils rejoignirent le groupe le Nara pris la parole.

- Très bien, alors voici le plan. Nous partirons tous ensembles pour diminuer le nombre d’adversaires à l’extérieure. Ensuite Ino, Tenten, Kiba et moi resterons dehors. Les autres vous rentrez. Kakashi, Sakura, Naruto et Hinata vous foncez chercher Sasuke les autres vous couvriront. Par contre vous devrez sûrement commencer à vous battre seul contre Orochimaru et Kabuto, on vous rejoint des que possible.
Tous acquiescèrent.

Shikamaru s’approcha de Kakashi
- Mon plan peut être un énorme échec personnes ne connaît la puissance de ces ninjas ils sont beaucoup plus nombreux.
- Tu es un grand stratège Shikamaru mais il y a une donnée que tu n’as pas prit en conte. Le multi clonage de Naruto, il nous sera d’un grand secours.

La troupe de Konoha s’était reculée dans la foret en attendant que la nuit tombe. Tous étaient réunis sauf Sakura qui s’était éloignée. Quand Naruto s’en aperçu, il partit a sa recherche. Il la trouva assise au pied d’un arbre. Il s’installa à ses coté et la prit dans ses bras. Elle pleurait.
- Je m’en veux Naruto, je voulais l’abandonner, alors qu’il était captif. Depuis le début, il doit attendre qu’on vienne le chercher et moi j’ai pensé de le tuer.
- Tout le monde a des doutes à un moment ou un autre, l’essentiel et d’avoir quelqu’un pour nous remonter le moral.
- Toi tu as toujours gardé espoir.
- Non, pas plus tard qu’hier j’ai déprimé, et Kakashi était la.
- Tu as douté mais pourquoi?
- Rien d’important des idées que je me fais…

Naruto fut coupé par Kakashi.
- Les enfants, la nuit est tombée il est temps de réunir l’équipe 7!

Les ninjas de Konoha s’approchèrent en silence. Sur un signe de Shikamaru, Naruto se mit à découvert. Il attira l’attention des gardes en créant un multi clonage, une centaines de clones apparurent. Le reste de l’équipe sortirent de leur cachette.
Le combat commença. Les ninjas du Son avaient un bon niveau et très vite une dizaine de clone disparurent, mais le groupe put quand même accéder au bâtiment.
Très vite les ninjas d’Oto leurs barrèrent la route. Lee, Neji et des Naruto entamèrent le combat. Les quatre autres s’enfoncèrent dans les lieux.
Hinata enclencha son byakugan.
- Je crois que j’ai trouvé Orochimaru et Kabuto.
- Alors on fonce, mais continu à chercher Sasuke.

L’Hyuuga les guida à travers les dédales de couloirs. Elle les arrêta devant une grande porte.
- Ils ne bougent pas, ils ne semblent même pas au courant de l’attaque.

Naruto n’attendit pas les consignes et se précipita dans la pièce le reste suivit.
Les deux nukenins mirent plusieurs instant à réagir. Des bougies étaient posées au sol sur un sceau. Ils avaient commencé la cérémonie d’échange de corps.
- J’espère qu’on vous dérange. Hurla Naruto
- Ça y est j’ai trouvé Sasuke!
- Sakura part avec Hinata, Naruto et moi on vous couvre.
Les deux kunoichis allaient partir mais deux énormes serpent s’installèrent devant la sortie.
- Vous n’irez nul part sale gamines.

Kakashi releva son bandeau. Naruto avait commencé à se laisser dominer par le renard.
Il se jeta sur le sanin tandis que Kakashi se chargea de son disciple. Les deux filles se préparaient à combattre les reptiles quand une tornade verte le fit à leur place, Lee.
- Les renforts arrivent! Vraiment ridicule ces ninjas. Bientôt il ne restera que ces deux la.
Neji arriva aussi.
- Allez aider Naruto et Kakashi, Sakura et moi allons chercher Sasuke.

La rose et la brune couraient vers leurs but. Elles étaient tellement concentrées sur Sasuke qu’elles ne virent pas un ennemi apparaître devant elles. Hinata pris un cou en pleine figure, mais elle ne chuta pas. Son regard changea.
- Continue Sakura, je m’occupe de lui.
- Je ne vais pas te laisser seule face…

Elle n’eu pas le temps de finir sa phrase que son amie se jetait déjà sur l’homme pour lui faire subir sa technique du Hakke.
- Vas-y, il n’est plus très loin!
Sakura reprit sa course en hurlant le nom de Sasuke. Elle ouvrait toutes les portes sur son passage.

Naruto se déchaînait déjà deux queux étaient apparues dans son dos. Orochimaru affaibli par le rituel était complètement dépassé.

Sasuke était assis sur son lit. Des larmes coulaient silencieusement sur ses joues. Il faisait tourner autours de ses doigts un kunai qu’il avait ramassé discrètement dans les bois quand ils s’étaient fait attaquer par un groupe de brigand.
Plongeait dans ses pensée, il n’entendait pas crier son nom.

’Je ne peux pas me laisser faire comme ça. Sakura et Naruto auraient voulu que je l’en empêche d’une manière ou d’une autre’’

Il regarda l’objet et le serra dans ses mains. Il vit la poigné de la porte se tourner.
‘’C’est ma dernière chance’’

La porte s’ouvrit.
- Sasuke!
- Sa…Sakura!

Trop tard le kunai était planté en plein cœur.
Un cri retentit.


Naruto était au-dessus d’Orochimaru, un rasengan à la main. Il allait lui donner le coup de grâce quand un cri stoppa son geste. Après un accord silencieux de son sensei, il partit en direction du cri. Il rencontra Ino qui le suivi. Au détour d’un couloir, ils virent Hinata adossée contre un mur. Le blond se précipita vers elle. Elle était inconsciente mais respirait
- Elle n’a rien de grave, je vais la soigner. Va retrouver Sakura.

Naruto après quelques hésitations partit à la recherche de la rose.
Il courait à en perdre haleine, un mauvais pressentiment s’était emparé de lui.
Après plusieurs minutes, il arriva devant une porte entre ouverte. Il prit une profonde respiration et la poussa.
Rien n’aurait pu le préparer à la scène qu’il découvrit.
Sakura était à cheval sur le corps inerte de Sasuke. Une lueur verte emplissait des mains de la med-nin, du sang s’échappait du torse du garçon.
- Sasuke! Le blond repris ses esprits et s’approcha de ses deux coéquipiers . Il prit la main du brun.

Sakura n’avait pas réagi à sa présence. Toujours concentrée sur ses soins, elle murmurait, suppliait à son amour de se réveiller, de ne pas la laisser.
Tout autour d’elle se brouillait, il n’y avait plus que lui, ses grands yeux noir envoûtant, son visage qu’elle aimait tant. Il semblait sourire. Ce sourire qu’elle n’avait vu qu’une unique fois, lorsqu’elle lui avait dit qu’elle l’aimait.

- Je ne veux pas que tu meurs avec ce sourire idiot, je veux que tu vives!
Sakura avait hurlé, faisant sortir Naruto de sa transe.
Il serrait toujours la main de son ami. Elle s’était crispée sur la sienne, elle était froide. Il resta figé n’osant pas tourner son regard sur le corps de Sasuke.
Kakashi arriva dans la chambre. La vision d’horreur qui le saisit le fit vaciller, mais très vite il se reprit et rejoignit ses élèves. Il déposa ses doigts au niveau de la carotides du brun. Dans un murmure il lâcha.
- C’est fini, il est mort.

Naruto tressaillit, Sakura n’avait pas bougé. Elle n’était plus avec eux. La lueur dans ses mains faiblissait, pourtant elle continuait. Elle était à cour de chakra.
Le ninja copieur essaya de la sortir de sa torpeur, rien n’y faisait. Elle paraissait de plus en plus faible, son teint devenait transparent.
Ino arriva elle aussi, très vite elle comprit la situation. Et elle fit ce que les deux autres n’avaient pas osé pour la sauver.
Elle gifla violemment la rose et la repoussa du corps de Sasuke Naruto rattrapa Sakura avant qu’elle ne perde conscience.

Sakura, Naruto et Kakashi dégustaient les ramen de chez Ichiraku. L’ambiance était joyeuse, ils rigolaient comme d’habitude aux âneries du blond.
Quelque un arriva derrière la jeune fille et déposa un tendre baiser sur son épaule.
Le visage de la rose s’illumina. Elle se retourna et très vite des lèvres vinrent se coller aux siennes.
- Sasuke, tu m’as manqué.
- Viens, on va se promener juste tous les deux. Sans dire au revoir le jeune couple partit.
Ils marchaient main dans la main dans les rues de Konoha, ne cessant de s’arrêter pour s’enlacer et s’embrasser. Ils se retrouvèrent dans un prés fleuri et si allongèrent. Sakura se blottit dans les bras de son fiancé, paisible, heureuse.


Sakura se sentait ballottée, une immense douleur emplissait tout son corps, mais elle savait d’où elle partait.
Elle ouvrit les yeux, Kakashi la portait sur son dos. Elle tourna le regard, Naruto marchait à côté, il tenait la dépouille de Sasuke dans ses bras.
- C’est pas vrai, c’est un cauchemar
Elle referma les yeux et repartit retrouve son amour. Au loin elle entendit la voix de son sensei.
- Tient bon Sakura, ne nous laisse pas.











Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: