Fiction: Enfin il me voit (terminée)

Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 11216 | Comments: 68 | Favs: 113
Version imprimable
Aller au
na_naruto (Féminin), le 19/06/2008
Voila le nouveaux chapitre je sais pas trop ce qu’il vaux je l’ai écrit d’un trait sans me relire comme le suivant d’ailleurs. Pour certain qui me l’on demandé, je m’aide de certain épisode pour m’inspirer. Mais ma fic ne les suis pas chronologiquement pensez juste qu’il avait 16 ans quand Sasuke et partit.





Chapitre 3: On change



Depuis deux jours maintenant, il était là, assis devant la demeure Hyuuga. Il avait respecté sa demande ne cherchant ni à lui parler ni à l’approcher. Il attendait simplement qu’elle change d’avis.

Hinata l’observait depuis sa fenêtre de chambre.

Elle l’avait compris bientôt il le comprendra. Sakura et lui étaient trop proches pour que cela finisse autrement. Elle tira le rideau et se retourna.

- Tu es la depuis longtemps?

- Je ne sais pas, depuis combien de temps toi tu l’observes ?

Elle ne dit rien.
- Tu veux que je le fasse partir.

Elle s’appuya contre un mur et se laissa glisser jusqu’au sol, le regard plus blanc que jamais. Sans un mot son cousin s’agenouilla à ses cotés et la prit dans ses bras.

- Comme je regrette Neji, je soufre trop, je dois m’éloigner…

Le lendemain elle se rendit au bureau de l’Hokage avec son père:

- Tsunade-sama, je viens vous demander l’autorisation d’envoyer Hinata au village des arbres, là-bas se trouve une branche de la famille avec qui elle pourra peut être évoluer.

- Hiashi, pourquoi vouloir l’éloigner du village, il me semblait que c’était parmi la Soke, que tse faisais le meilleur entraînement.

- C’est moi, maître Hokage qui aie demandé à partir.

- Hiashi, peux-tu nous laisser seules…

- Et pourquoi cette envie soudaine de nous quitter?

La jeune fille ne répondit pas.

-Très bien je n’insiste pas et je ne peux pas n’on plus aller à l’encontre de ton père. Mais je ne te laisserais pas partir indéfiniment alors remets-toi d’aplombs rapidement.

-Quand veux-tu partir ?

- Des demain si possible.

- Très bien mais Neji t’escortera, sa prochaine mission est dans trois jours il aura le temps de faire l’aller-retour.

-Si c’est tous ce que tu as à me dire tu peux disposer.

Hinata se retourna pour quitter la pièce, elle allait tourner la poignée quand la voix de Tsunade l’arrêta.

- Tu sais, il va me faire vivre un enfer et me harceler pour s’avoir ou tu es. Je tiendrai bon, mais ne tarde pas trop quand même.

- Co-comment…?

- Je suis Hokage c’est mon devoir de savoir ce qui se passe dans mon village.

Le soir Hinata se rendit chez Kiba pour y passer la nuit. Elle ne voulait pas qu’il la voit partir et aussi pour passer ses derniers instants avec son meilleur ami.

A l’aube elle quitta le village avec Neji.



-Eh gamin, bouge de la. De toute façon elle est partie ce matin et elle n’est pas prête de revenir. Elle abandonne tout ce qu’elle entreprend même si elle sait que ça me déplait ça ne lui donne pas plus de courage. Aller va-t- en.

Le maître Hyuuga avait craché ces mots avec tant de rancœur dans la voix. En une seconde Naruto se retrouva face à lui la colère le possédait pourtant il se maîtrisa.

- Vous ne connaissez rien de votre fille chaque jour elle s’entraîne durement. Et savez-vous que depuis longtemps elle surpasse Hanabi, mais qu’elle préfère vos humiliations plutôt que sa petite sœur ne subisse votre mépris, et le pire c’est qu’elle vous aime et vous admire. Et par respect pour elle je me retiens de vous frapper.

Sur ces mots il partit, laissant ses paroles résonner dans l’esprit d’Hiashi.

Trois mois déjà que Naruto avait perdu sa belle. Comme chaque jour après son entraînement avec Sakura, il se rendit au bureau de la Godaime.

- Alors la vielle, tu me dis ou elle est?

Tout en restant calme, elle lui sourit.

- Non Naruto tu dois être patient.

- Toujours les même paroles. J’en ai marre qu’est-ce qui vous fait dire qu’elle reviendra. Je lui ai brisé le cœur sans pouvoir lui dire que je l’aime. Il avait pensé tout haut.

- Alors tu l’aimes… je ne crois pas forcément au destin Naruto mais pour toi tout est différent et je suis sur que tout ce qui arrive a un sens.

- Alors vous me dite ou elle est?

- Non

- Et pour Orochimaru, toujours pas de nouvelles?

- Non depuis qu’il la rejoint, nous ne l’avons jamais revu ni même entendu parlé d’eux. Pourtant cela fait deux ans Sasuke doit être puissant, il pourrait s’en servir pour avancer dans sa quête…et puis…

Naruto ne la laissa pas finir sa phrase, il savait ou elle voulait en venir. Il ne voulait pas l’entendre. Le blond se leva et quitta le bureau.

Sakura et Ino sortaient d’un bar, très très joyeuses. Depuis qu’ IL était parti elles n’avaient plus de raison d’être rivales. Elles s’étaient rapprochées comme des sœurs. Pourtant Sakura n’avait jamais put lui raconter se qui s’était vraiment passé, comme à personne d’ailleurs.

Elles titubaient dans les rues en chantant. De temps en temps on voyait des hommes voler contre les murs, après qu’ils les aient trop approchées.

Kakashi et Asuma passaient par la, ils reconnurent bien l’entraînement de Tsunade, cela les firent sourires. Mais ils se rendirent conte que les deux jeunes filles ne tenaient plus debout. Assuma rattrapa Ino avant qu’elle ne touche le sol.

- Je vais la ramener chez elle.

Sakura était morte de rire.

- Asuma-sensei vous lui direz bien que moi je tiens l’alcool bien plus qu’elle.

- Aller viens Sakura je te raccompagne.

- Non merci Kakashi Sensei mais je peux y aller seule. Elle reprit sa marche.

- Sakura, ta maison, c’est dans l’autre sens.

- Très bien apparemment je suis perdu, alors je veux bien un coup de main, mais je marche seule, moi.

Ils prirent la route Kakashi la soutenant quand même par la taille.

- Emmenez-moi chez Naruto je veux voir si il est rentré.

Chez le blond il n’y avait personne. Ils s’assirent devant l’immeuble.

- Ou est-il à cette heure ?

- Au parc entrain de s’entraîner, ou évanoui à cause de la fatigue.

- Est-ce que ça va bien entre vous?

- Oui il fait comme si rien n’était de ma faute, alors que s’est moi qui ai tout provoqué. Je ne fais que des erreurs depuis qu’il est parti. Je me suis acharnée pour rien.

- Tu as l’air différente Sakura.

Il la regardait fixement, il la connaissait comme sa propre fille et lui serait capable d’entendre ce qu’elle avait sur le cœur depuis quelques jours.

- J’ai bien réfléchit sensei. Bientôt Orochimaru devra changer de corps, il deviendra surpuissant avec le sharingan. Il va peut être falloir le tuer, les tuer. C’est lui qui a décidé de partir.

Naruto apparut devant eux.

- Comment oses tu dire ça Sakura. Tu abandonnes. C’est la pire des trahisons que tu pouvais nous faire. Il disparut.

Elle voulut le suivre mais Kakashi l’en empêcha.

- Laisse le seul. Il devait l’entendre, Tsunade essai de lui parler depuis longtemps. Mais il ne s’y résignera pas.

- Et vous, vous en pensez quoi?

- Je ne sais pas j’aviserai le moment voulu. Il se leva et partit.


Hinata marchait dans une forêt, elle s’ennuyait à mourir. La famille qu’elle avait ici était très éloignée de la branche principal, ils n’étaient même pas ninja heureusement que Neji venait la voir souvent. Il n’y avait rien pour s’occuper et personne pour l’entraîner. Elle doutait à nouveau de ses choix.

A quelques kilomètres de là.

- Maître quelqu’un a déclenché le sceau!

- Une menace, des ninjas?

- Non elle est seule, de plus il n’y a que des paysans dans la région.

- Ce n’est pas grave, nous allions partir de toute façon. D’ailleurs allons-y.
Je ne supporte plus cet endroit.

Hinata releva la tête, depuis combien de temps elle marchait. Elle fut prise d’un étrange sentiment, elle déclencha son Byakugan. Là sur un arbre il y avait quelque chose. Elle s’approcha. C’était un sceau de dissimulation. Sans réfléchir elle l’enleva.

Les arbres autours d’elle disparurent pour laisser la place à une clairière ou une maison trônait en son centre.

Elle observa l’intérieure, tout était vide. Elle décida d’entrer dans la maison.

L’atmosphère dans ce lieu lui bloqua la respiration. La maison était rangée et il n’y avait aucune trace de poussière, quelqu’un devait encore habiter ici, mais elle ne sentait aucune présence. Sa curiosité l’emporta. Byakugan toujours actif, elle pénétra dans une seconde pièce. Seuls deux lits la meublaient. Elle retourna dans la pièce principale, derrière une armoire était dissimulée une porte. Elle poussa le meuble et ouvrit la porte.

Une odeur lui saisit les narines et lui donna la nausée. Des escaliers, Hinata les descendit. Arrivé en bas elle eut une vision d’horreur. Des traces de sang sur les murs, des chaînes une simple couverture au sol. Quelqu’un était séquestré ici.

Elle s’approcha de la couverture et la tira. La sur le sol en terre battu une phrase était écrite. Elle la lu et partit en courant en direction de Konoha.

Il faut que je les prévienne. Si je vais assez vite je pourrai y être dans la nuit.

Elle arriva enfin au village, sans se présenter elle se rendit directement au appartement de l’Hokage. Elle rentra en furie dans la chambre de celle-ci s’en attendre qu’elle soit correctement réveillée et lui raconta ce qu’elle avait découvert.

- Hinata calme toi, il ne faut pas prendre de décision trop hâtive. Laisse-moi le temps de réfléchir. Rentre chez toi et surtout n’en parle à personne, c’est un ordre Hinata. Je te tiens au courant des demain matin.

La brune quitta Tsunade et de rendit le plus discrètement possible dans sa demeure. Elle croisa un garde.

- Faite dire à mon père quand il sera réveillé, que je suis rentrée.

Elle alla dans sa chambre et s’effondra sur son lit, malgré le stress elle s’endormit rattrapée par la fatigue de ses heures de courses.

Au petit matin elle fut réveillée par une caresse sur son visage.

- Naruto.

- Non désolé petite sœur ce n’est que moi.

- Neji!! Elle le prit dans ses bras.

- Aller lève toi ton père t’a fait demander. Il t’attend pour déjeuner.

Quelques minutes après ils s’étaient devant la porte du salon.

- Tu viens avec moi.

- Désolé, mais il n’a réclamé que toi. Je reste la pour t’attendre ne t’inquiète pas.

Il tira la porte et elle entra.

- Hinata, te voila de retour. Vien t’asseoir à coté de moi.

- Hanabi n’est pas la, d’habitude c’est sa place.

- Ne pose pas de question et viens manger.

L’ambiance était tendu personne ne parlait depuis un moment quand Hiashi se décida:

- Tu es la définitivement, ou tu repars?

- Je ne sais pas encore père.

Le silence revint s’installer. Hiashi prit une profonde respiration.

- Hinata es-tu devenu plus forte que ta petite sœur. Elle ouvrit de grands yeux complètement stupéfaite.
Vu ta réaction je suppose que c’est oui. Préfères-tu vraiment lui laisser ta place de chef de clan et paraître faible aux yeux des gens.

Toujours aucune réponse.

- Tu fais ça pour ta sœur mais même sans elle ce titre ne ta jamais intéressé car ce n’est pas dans ta nature de vouloir commander les personnes qui te sont chères… je t’admire ma fille pour tes choix et les respects. Depuis le début tu semblé faible mais tu es bien la plus courageuse d‘entre nous.

Il posa sa main sur celle de sa fille et lui sourit. Hinata pleurait, comment il avait pu réaliser tout ça. Et puis ce ton qu’il avait pris pour lui parler, de l’amour. Elle se jeta dans les bras de son père qui ne la repoussa pas bien au contraire. Il étreignait sa fille pour la première fois.

Neji entra dans la pièce:

- Désolé de vous déranger, Hinata est demandée d’urgence chez la Godaime.

Elle se retira des bras de son père.

- Cependant, je crois que tu te trompes sur quelque chose… le petit blond… il t’aime vraiment. Allez va-t-en.

- Oui père. Elle était sous le choc trop d’émotion d’un coup. Un sourire flottait sur ses lèvres. Neji l’extirpa de ses pensées.

- Dépêche il faut aller chercher Sakura et Naruto.

Ils passèrent prendre Sakura en premier.

- Hinata tu es revenu depuis quand et ou t’étais…?

- On n’a pas le temps la il faut aller chercher Naruto.

- D’accords mais il n’est pas chez lui.

- Il est ou on ne va pas parcourir le village pour le trouver.

- Calme toi Neji je sais ou il est… au parc, il y passe ses nuits.

La brune eu un frisson.

- Va le chercher on se rejoint là-bas.

Ils étaient tous devants le bureau de Tsunade, Neji était resté dehors mais Kakashi était là.

- Je ne vais pas y aller par quatre chemins, l’ Hokage leur raconta l’histoire.

- Et la phrase, c’est écrit quoi? demanda Naruto impatient

- Il est écrit… il m’on forcé, je ne voulais pas, désolé Sakura.

Tous les cœurs cessèrent de battre.

Sakura se mit à trembler.

- Non ce n’est pas possible, il est partit de lui-même. Elle criait.

- Pourquoi tu dis ça tu devrais être contente. Lui hurla Naruto.

Elle sortit de sa poche une lettre et la tendit à Tsunade.

Elle l’ouvrit et la lie silencieusement.

- C’est quoi, c’est quoi…

- Sakura, pourquoi n’avoir rien dit. La Godaime avait les larmes aux yeux elle comprenait enfin la vrais souffrance de son élève.

- C’est quoi cette lettre?!!!

- Naruto ça ne te concerne pas. Elle la rendit à la rose.

Hinata peut tu observer le corps de Sakura.

- Oui mais pourquoi?

- Une intuition.

Elle activa son Byakugan.

- Oui la elle à un sceau, il lui bloque un souvenir.

- Tu peux lui retirer.

- Non je ne sais pas faire mais Neji oui.

- Faite le entrer.

L’Hyuuga s’approcha de Sakura l’observa quelques instant et lui posa un doigt sur le front puis fit des signes.

Les yeux de la rose s’écarquillèrent.

FLASH-BACK:

Sakura se réveilla au milieu de la nuit.

Son ténébreux n’était plus à coté d’elle, mais elle l’entendait parler dans la cuisine. Cette voix la fit frissonnait.

- Tu ne viens pas elle meure…

Sasuke couru dans la chambre. Un homme apparu et saisi Sakura par les cheveux et plaça un kunai sous sa gorge.

- Kabuto…

Un autre homme rentra dans la pièce.

- Tu me suivras de grés ou de force. Mais dans un des cas ta chérie ne s’en sortira pas.

- Orochimaru, tu es ignoble. L’Uchiha se jeta sur le serpent mais un cri le stoppa. Sakura avait un kunai planté dans le ventre.

- Tu ne viens pas elle meure.

- Sasuke ne l’écoute pas, ne le suit pas je t’en pris.

Elle prit un coup sur la tête et Kabuto enfonça plus profondément son arme.

- Arrêtez, vous allez la tuer. Sasuke pleurait maintenant

- Comme c’est touchant, tout ne tient cqu’à toi. Kabuto peut la soigner et même lui faire oublier notre visite.

- Très bien je vous suis.

Il s’approcha de Sakura l’embrassa tendrement.

- Je t’aime Sakura.

Kabuto l’assomma puis la soigna. Et lui fixa un sceau sur les souvenirs de cette soirée.

- Laissez-moi lui écrire une lettre qui peut-être la dissuadera de venir me chercher.

Il jeta un dernier regard sur son amie.

- Si jamais tu décides de nous faire faux bon, elle souffrira beaucoup avant de mourir. Mais de toutes manières je ne te laisserai pas l’occasion de nous échapper.








Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: