Fiction: Enfin il me voit (terminée)

Souvent on aime sans être aimer, mais l'autre nous remarque. Souvent on aime aveuglément, mais on fini par déspoire par faire des erreures. Est ce que tout peut se finir bien? NaruxHina, SasuxSaku
Classé: -16D | Drame / Romance | Mots: 11216 | Comments: 68 | Favs: 113
Version imprimable
Aller au
na_naruto (Féminin), le 08/06/2008
C'est ma première fiction donc il faut être indulgent. La suite est en courx.
Je fais référence au début à un épisode où les personnages ont 12 ans, dans ma fic ils en ont 18.




Chapitre 2: confusion et ereure



Les rues du village étaient désertes, seule Sakura marchait dans la ville. Elle sortait de chez Ino, elle avait fini par aller s’entraîner avec elle. La fatigue l’avait gagnée, alors elle décida de prendre un raccourci pour renter chez elle. Elle passa par le parc malgré le fait que les grilles soient fermées. Elle flânait sur le chemin, profitant du calme de ces lieux, quand elle entendit des voix. Elle se rapprocha et le vit.

Naruto dans les bras d’Hinata, entièrement nu, en train de lui faire l’amour. Une immense douleur pénétra son corps en entier, elle partit en courant.

- Naruto, tu as entendu, il y a quelqu’un.

- Oui, mais ce n’était peut-être qu’un chien errant.

Hinata rougit.

- Tu crois, parce si on m'a vue comme ça !

L’instant magique était passé.

- T’inquiète pas, je suis sûr que non. Allez, viens, je te ramène.

Arrivé chez elle, Sakura s’effondra sur le sol, en larmes. Elle pleura toute la nuit se remémorant son histoire passée avec Sasuke.

FLASH-BACK :

- Sasuke, je t’en supplie, ne fais pas ça, ne pars pas.

- Pourquoi ? Il n’y a plus rien qui me lie à ce village.

- Tu n’as peut-être plus ta famille, mais je suis là, moi, Sasuke et… et je t’aime.

Le jeune homme s’immobilisa.

- Oui, je t’aime plus que tout et je donnerais ma vie pour toi.

Sakura s’approcha de lui, il fit un pas en arrière. Elle avança encore et lui saisit la main pour ne pas qu’il recule. Elle lui donna un baiser.

- Je vais t’aider à te sentir mieux.

Sasuke, les larmes aux yeux, lui rendit son baiser.

Ils se rendirent alors dans la demeure des Uchiwa. Sans échanger le moindre mot, juste des regards, ils allèrent dans sa chambre et s’allongèrent sur le lit. Ils étaient là, couchés dans les bras l’un de l’autre, échangeant des baisers et des caresses, Sakura répétant sans cesse qu’elle ne l’abandonnerait jamais, quoi qu’il arrive. Sasuke resserrait son étreinte à chacun des mots de la jeune fille.

Sakura s’endormit dans les bras de son amour, paisible.

Elle se réveilla le lendemain matin, seule dans le lit, une lettre posée sur l’oreiller.

Elle l’ouvrit, les larmes lui montaient aux yeux, elle savait.

Je suis désolé, Sakura. Je pensais pouvoir y arriver, que cette nuit m’aiderait, mais la haine pour mon frère est plus forte que tout autre sentiment, pour l’instant. Je dois partir, alors déteste moi si tu veux, je ne t’en voudrai pas. Mais peut-être qu’un jour c’est le souvenir de ces instants dans tes bras qui me feront revenir.


Fin du flash-back.


Mais il n’est pas revenu, pensa Sakura ; il m’a détruite et je me suis accrochée à Naruto pour ne pas sombrer et maintenant c’est lui que je vais perdre. Il s’est déjà éloigné de moi. Non je ne veux pas rester seule.

Le lendemain, chez Naruto, on frappa a la porte. Il se réveilla et alla ouvrir.

- Sakura, qu’est-ce que tu fais là ?

- Aujourd’hui, tu ne m’éviteras pas. On passe la journée ensemble. Va t'habiller, je te paye le petit-déj'.

Il s’exécuta, intrigué par le comportement de son amie.

Ils mangeaient chez Ichiraku. Naruto observait Sakura. Elle ne parlait pas, son expression était étrange et ses yeux rouges et cernés. Non, quelque chose clochait chez elle.

- Sakura, dis moi, tu vas bien?

Elle sursauta.

- Oui, super bien. En prononçant ces mots, elle se força à sourire. Allez, finis ton bol, qu’on aille enfin s'entraîner.

Ils se rendirent sur leur terrain habituel, quand ils croisèrent Hinata. Sakura saisit Naruto par la taille et se mit à courir en rigolant, ne lui laissant pas le temps de saluer la jeune fille.

- Mais qu’est-ce que tu fais, Sakura, tu ne dis plus bonjour à Hinata ?

Elle ne répondit pas. Son comportement est vraiment étrange, pensa Naruto.

Arrivés sur le terrain, ils commencèrent tout de suite à se battre. Sakura était déchaînée, Naruto esquivait ses coups surpuissants de justesse. La moindre de ses attaques provoquait des secousses et formaient d’énormes cratères.

Au bout d’une demi-heure seulement, Naruto hurla à Sakura de s’arrêter.

- Qu’est-ce qui t’arrive, mon gars t’es déjà fatigué, faudrait travailler plus souvent, plutôt que de t’amuser.

Elle avait dit ça d’un ton que Naruto ne lui connaissait pas.

- Mais qu’est-ce qui te prend, à la fin, ça va pas de me parler comme ça !

Sakura prit une profonde respiration, elle se l’était dit, elle ferait tout pour ne pas le perdre lui aussi.

- Naruto, il faut que je t’avoue quelque chose, mais j’ai peur de ta réaction.

- Tu sais que tu peux tout me dire.

- Voila, je t’aime.

Et elle se jeta sur lui pour l’embrasser.

- Ça va pas, t’es folle.

Il la repoussa.

- Je sais, c’est bizarre, mais toi aussi tu m’aimes depuis toujours, non ?

Il n’en revenait pas, oui, il l’avait aimée pendant toutes ces années, et c'était maintenant qu’il l’avait oubliée qu’elle lui disait ça.

Il ne bougeait pas, Sakura l’embrassa à nouveau, toujours aucune réaction, elle continua. Il ne savait pas quoi faire, il ne voulait pas trahir Hinata, mais quelque chose l’empêchait de bouger. Un sentiment malsain qui lui faisait apprécier ce baiser. Il entama un combat contre lui-même, l’un voulait fuir, l’autre profiter de cette occasion. Le second domina. Il plaqua Sakura contre un arbre et lui saisit violemment les lèvres. Ses yeux étaient rouges, il ne se contrôlait plus. Elle le remarqua et se mit à pleurer, se rendant compte de ce que son ami était en train de vivre par sa faute. Elle savait que sous la pression, IL prenait le dessus sur Naruto. Elle était tétanisée.

Naruto, bats toi, ne te laisse pas emporter.

Il lâcha la jeune femme, ses yeux retrouvaient leur couleur normale. Il s’enfuit.

Cela faisait deux jours que Naruto ne s’était pas rendu aux entraînements avec Hinata. Au début, elle s’était dit que Tsunade devait l’avoir envoyé en mission et qu’il n’avait pas eu le temps de la prévenir. Mais cet après-midi, elle avait rencontré Kakashi, qui lui affirma que ce n’était pas le cas.

- C’est Naruto, il fait souvent ça, partir s’entraîner tout seul, faut pas s’inquiéter.

Oui, il aurait fait ça, avant, mais plus maintenant, pas sans moi. L’inquiétude gagna la jeune fille. Ce soir, peut-être qu’il viendrait.

Et elle l’attendit au parc, la nuit entière. Au petit matin, une étrange sensation la réveilla, elle ouvrit un œil. Akamaru lui léchait le visage, Kiba, à côté, rigolait.

- Qu’est-ce que tu fais là de si bonne heure ?

Il n’en fallut pas plus à Hinata pour craquer. Elle raconta à Kiba toute l’histoire, et il lui avoua que lui et Shino étaient au courant.

- Ne t’en fais pas, rentre chez toi, tu es fatiguée. Akamaru et moi allons le retrouver, il ne doit pas être parti bien loin, il ne doit pas quitter le village, avec l’Akasuki qui lui court après.

Hinata se remit a pleurer, encore plus inquiète.

- Excuse moi, je n’aurais pas dû dire ça, je suis un idiot.

Hinata ne retourna pas chez elle, mais chez Naruto. Arrivée dans son studio, elle se coucha sur le lit et plongea la tête dans les draps, où l’odeur de son amoureux était imprégnée. Elle respira profondément avant de s’endormir, un peu rassurée.

Kiba ne mit pas longtemps pour retrouver le fuyard. Il s’était caché dans les grotte des visages gravés des Hokage. Naruto était recroquevillé dans un coin de la caverne. Son visage était livide, Kiba s’était même demandé pendant une seconde s'il n’était pas mort. Que s’était-il passé pour qu’il se mette dans cet état ? Le maître chien était proche de lui mais pas autant qu’avec Hinata, et il lui avait fait très peur.

Alors Kiba eut une réaction assez surprenante. Il saisit Naruto par les épaules et se mit à le secouer dans tous les sens.

- Mais qu’est-ce que tu fais là, espèce de crétin, qu’est-ce qui t’arrive ? Ça va pas de disparaître comme ça ? Tu sais dans quel état elle est, Hinata ! T'as intérêt à te bouger le cul, et vite fait, pour la retrouver, sinon je m’énerve.

Naruto avait réagi au prénom d’Hinata, et Kiba lui faisait un peu peur. Il avait vraiment les yeux d’une bête enragée.

Après deux jours passés ici sans manger ni boire, il retrouvait enfin ses esprits et venait de comprendre. Oui, c’est Hinata qui comptait, et pas ce semblant de sentiments qu’il croyait avoir pour Sakura. Il se redressa.

- Merci, Kiba, tu m’as bien aidé.

Et il partit comme une fusée. Il chercha la jeune Hyuuga dans tout Konoha, au bout de plusieurs heures de traque, il décida d’aller voir chez lui.

Devant son immeuble il vit Sakura qui en sortait. Il ne pouvait l’éviter.

Ils restèrent à quelques mètres l’un de l’autre, Sakura pleurait.

- Je suis désolée, vraiment, pour tout ce que j’ai fait, Naruto.

Derrière elle, Hinata apparut, en pleurs elle aussi.

Il s’approcha d’elle, elle recula. Sakura s’était éloignée.

- Ne lui en veux pas, Naruto, dit Hinata, je l’ai forcée à tout me raconter. Je ne lui en veux pas non plus, laisse la t’expliquer et tu comprendras ses actes.

- Et à moi, est-ce que tu m’en veux ?

- Non.

Naruto eut un soupir de soulagement.

- Non, mais tout s’arrête là entre nous.

- Mais, mais pourquoi, si tu ne m’en veux pas !

- Je ne te reproche rien, parce que l’amour et les sentiments, ça ne se contrôle pas.

- Quels sentiments ?

- Ceux que tu as pour Sakura.

- Il n’y a pas d’amour entre nous, c’est toi que…

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase.

- S’il te plaît, ne dis plus rien. Si tu as cédé une fois, tu te rendras compte qu’il y a une raison. Je connais la sensation d’avoir la personne qu’on aime depuis toujours.

Elle partit en courant.

Naruto sut qu’il l’avait perdue. Une rage folle monta en lui.

Sakura, que lui avait-elle dit ? Il allait partir à sa recherche, quand il la vit revenir vers lui.

- Qu’est-ce que tu lui as dit, hurla-t-il, si fort que toute la ville s’arrêta.

- Il fallait que je te voie, alors je suis venue ici mais c’est elle que j’ai trouvée. Quand elle m’a vue, elle a su que quelque chose s’était passé. Elle m’a empêchée de partir, alors je lui tout raconté. Ce que j’avais fait et pourquoi.

- Oui, et pourquoi t’as fait ça, pourquoi tu t’es jetée sur moi ?

Elle baissa les yeux.

- Je vous ai vus tous les deux dans le parc. Et j’ai eu peur, j’ai paniqué et perdu le contrôle de moi. Tu avais déjà commencé à t’éloigner de moi, toi, mon ami, mon frère, tu allais m’abandonner comme Sasuke l'a fait. J’ai trop mal, Naruto, et je suis seule. Je l’aime tellement.

Sakura ne pleurait pas, non, elle criait son mal-être.

Naruto comprit alors son amie, il avait le même sentiment qu’elle. Et il s’en voulut d’avoir mis tant de distance entre eux.

Il s’approcha de sa sœur de cœur et la prit dans ses bras.

- Il n’y a qu’une chose à faire pour que tout s’arrange. Je dois te ramener Sasuke.


Hinata avait réussi à se calmer avant d’arriver chez elle. Personne ne devait la voir dans cet état. Arrivée dans sa demeure, Neji et son père s’exerçaient dans la cour. Elle les salua avec un sourire forcé et se rendit directement dans sa chambre.

- Mon oncle ?

- Oui, Neji.

- Je voulais savoir si je pouvais aider Hinata à parfaire son entraînement. Elle a beaucoup progressé ces derniers temps.

- Si tu veux, mais si elle n’est pas à la hauteur, ne t’attarde pas inutilement.

Le mépris dans sa voix troubla le jeune Hyuuga. Il se rendit dans les appartements de sa cousine.

De derrière la porte, il entendait des sanglots. Il serra le poing.

- Uzumaki, qu’est-ce que t’as fait.

Il frappa.

- Hinata, je peux entrer ?

- Oui.

Il poussa la porte, elle était debout face à la fenêtre.

- Je viens de parler à ton père, dès demain, nous allons travailler ensemble, toi et moi.

Elle n’eut aucune réaction.

- Je t’ai observée à notre dernière mission, tu as beaucoup évolué, ton entraînement avec le blond t'a bien aidée.

La jeune fille se retourna, surprise.

- Oui, je savais. Je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous, mais dis toi que maintenant, c’est ta famille qui va t’aider.

Il s’approcha d’elle et déposa un baiser sur son front.

- Merci, grand frère.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: