Fiction: Une équipe de shinobi vraiment déjanté (terminée)

Des shinobi qui veulent tout faire pour ne pas faire de missions... des shinobi pas capable de s'en sortir face à un ennemi aussi inoffensif qu'un petit bébé... non vous rêvez pas, c'est bien ce qui va se passer dans cette mini fiction. Des WoNiens dans les rôles principaux pour permettre des situations bien stupides et rocambolesque.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 23/05/2008
Bouh... 2nd et dernier chapitre... il est stupide, stupide, stupide et encore stupide. Autant vous dire que si vous voulez une histoire avec un peu de logique ou encore une histoire assez bien, vous vous êtes trompés. Faites demi-tour... ce chapitre ne comporte pas ce genre de choses lol.



Chapitre 2: Ces grandes guerrières... les kunoïchi



« Tu crois qu’on finira par arriver à destination un jour ? demanda Kanasuke.
- Bien sûr… tout ce qu’il y a, c’est qu’il faut faire attention… on pourrait se perdre avec toute cette neige, répondit Blue Sky.
- Suna, c’est pas censé être désertique ? intervint °oOSakuraOo°.
- Ça y est… la gamine veut faire sa maligne, dit nara2810.
- Toi, je t’ai rien demandé l’abruti ! hurla °oOSakuraOo°.
- Oh nan…, firent itachi47 et Mickgijo. »

Tout le groupe se mit à courir le plus vite possible vers le bas de la montagne, poursuivis par une avalanche. Blue Sky tenta de pousser roran62 en arrière en prétextant « le temps que l’avalanche s’occupe de toi, on aura le temps de s’enfuir », mais roran62 s’agrippa à Sheena Nara qui tomba à la renverse. Dans sa chute, elle donna un coup-de-pied à Mickgijo qui fut projeté en avant et en tombant il entraîna °oOSakuraOo° dans sa chute. Les quatre personnes se retrouvèrent sur une plaque de glace et commencèrent leur longue glissade jusqu’en bas, mais au passage, Sheena Nara eut la brillante idée (c’est ironique) de s’accrocher à la jambe de nara2810 qui se trouvait juste à côté.

Ce dernier fut aussitôt déstabilisé et chuta en donnant une droite (sans aucune raison) à itachi47 qui prit son visage entre ses mains. De ce fait, il ne voyait plus où il allait et se prit les pieds l’un dans l’autre avant de s’effondrer juste devant Blue Sky qui sauta par-dessus tout content. Toutefois, son sourire disparut et il tenta d’éviter Kanasuke qui se trouvait devant lui en se jetant au sol. Il entama alors de longues roulades avant de percuter Kanasuke et tout le groupe se retrouvait maintenant à glisser en hurlant, poursuivi par une avalanche de plus en plus imposante.

« Blue, je vais te tuer ! hurlait roran62.
- Les femmes et les enfants d’abord, criait Mickgijo.
- Je suis trop jeune pour mourir, gémissait nara2810.
- J’ai le derrière en feu ! hurlait Blue Sky en pleurs. »

Les deux kunoïchis et °oOSakuraOo° avaient trouvés la parade et ainsi on pouvait voir Kanasuke assise sur Blue Sky, tandis que, Sheena Nara était assise sur roran62 et nara2810 qui ne pouvaient plus se séparer sous peine de se faire « démonter la tronche au point qu’on vous reconnaîtra plus au village et que vous finirez par manger avec une paille ». °oOSakuraOo° parvint à se mettre debout sur Mickgijo, qui hurlait de plus en plus et elle commença à pratiquer un sport encore inconnu à l’époque, le snow-board.

« Un arbre ! Un arbre, droit devant !!! hurla Sheena Nara.
- Blue ! Fais gaffe, il y a des rochers !! cria Kanasuke.
- J’ai mal, se lamenta Mickgijo. Arrête de me faire changer de trajectoire comme ça… »

Kanasuke et Sheena Nara eurent alors un éclair de génie (enfin, surtout pour elles) et se redressèrent. Kanasuke adopta la même pose que °oOSakuraOo° et fit pareil tandis que Sheena Nara posa un pied sur chacun des deux shinobis et elle commença contre toute attente à skier (me demander pas comment… c’est une fiction complètement stupide, alors il y a des trucs stupides… d’ailleurs le plus stupide c’est peut-être toi qui lit).

Le sourire des jeunes filles disparut au bout d’un moment, tandis que les larmes des shinobis s’accentuèrent lorsque tout le monde vit que la neige laissait la place à de nombreux cailloux et rochers.

***Devant l’atrocité de cette scène et pour ne pas choquer le jeune public nous sommes contraints de censurer***

La nuit tombait tandis que le groupe commença avec peine à établir un campement avant de s’effondrer au sol.

« Je ne sens plus aucune partie de mon corps, gémit Mickgijo.
- Oh… une lumière blanche, murmura Blue Sky.
- Une fois la mission finie, je me mets en congé maladie, dit itachi47.
- De quoi tu te plains ? C’est pas sur toi qu’elles ont fait leurs méchancetés, hurla nara2810.
- Peut-être, mais… c’est moi qui ai servi de bouclier face à ces rochers et cailloux en tout genre.
- Euh… la production a décidé de censurer, donc n’en parlons pas, intervint Blue Sky.
- Ouais, bon, ben… il est temps de dormir. »

Au petit matin, Blue Sky se leva avec peine et sortit sans faire un bruit puis il se dirigea vers °oOSakuraOo° qui était déjà réveillée et semblait manger.

« Que vas-tu faire à Suna, la mioche ?
- Tiens, Blue Sky… moi aussi je suis contente de te voir.
- Ouais, c’est ça… alors que vas-tu faire là-bas ?
- Je pense devenir une célébrité. J’ai fait des projets, vu qu’une princesse ça n’a rien à faire durant toutes ses journées.
- Quels genres de projets ?
- Un dessin animé. Tu vois, ça serait des chevaliers avec des pouvoirs spéciaux et ils se battraient pour défendre le monde et serviraient une déesse que j’appellerais Athéna. Il y en aurait un pour chaque constellation et…
- Ouais, c’est ça, ricana Blue Sky. Il n’y a aucune chance que ça marche, ce truc-là… personne ne se prêtera au jeu. Comme si un jour on allait inventer des bêtes en tout genre et on leur donnerait des noms avec un garçon qui parcourrait le monde pour tous les capturer et devenir leur maître. Et ils les enfermeraient dans des petites boules.
- Oui… c’est peut-être vrai… »

Tout le monde se leva petit à petit puis ils reprirent leur route, les shinobis étant en meilleure forme que la veille. Les frontières de Konoha furent visibles au début de l’après-midi, lorsqu’un vieil homme apparut devant eux.

« Oh là, jeunes gens, dit-il. La fougue de la jeunesse est avec vous.
- Du moment que c’est pas tes sourcils qui sont avec nous, plaisanta roran62.
- Ou ta coupe au bol, renchérit Mickgijo hilare.
- Je suis le grand Rock Lee, continua le vieil homme. Et il faudra me battre pour passer. »

Le vieil homme se mit en position de combat tandis que Blue Sky, itachi47 et nara2810 s’avancèrent. Après un bref coup d’œil échangé, les trois shinobis foncèrent vers le vieil homme puis, Blue Sky tenta de le frapper du poing, mais le vieil homme venait de tomber en avant et avait ainsi esquivé le coup. Une fois qu’il fut au sol, les trois shinobis donnèrent autant de coups de pieds qu’ils purent avant de s’effondrer, morts de fatigue, laissant au reste du groupe voir une simple bûche de bois. Rock Lee sortit alors calmement d’un buisson avec un grand sourire.

« Il est fort le vieux, dit itachi47 tout essoufflé.
- Je vais vous dire d’où me vient cette force, à vous, valeureux compagnons, répondit Rock Lee.
- Chouette !!! hurla le groupe.
- En plus de la fougue de la jeunesse qui est en moi… écoutez bien ces paroles qui revigorent un homme… »

Le groupe avait reprit son chemin tout heureux d’avoir enfin la connaissance donnant la force. Blue Sky et Mickgijo marchaient devant le groupe et chantaient à tue-tête (chaque parole reprise par le reste du groupe et surtout... avec une chorégraphie adaptée).

« L’aventure est sur ton chemin, il suffit de tendre ta main, en chantant ce petit refrain… En avant, en avant, shinobi. Garde tes yeux sur l’horizon… Fais ton devoir avec passion… Et surtout, chante la chanson, la chanson, la chanson des shinobis. Marche en chantant, marche en riant, n’oublie jamais la liberté, garde l’espoir quand tout est noir, puisque tu es… UN SHINOBI ».

Sans s’expliquer pourquoi et comment, le groupe sentait son corps bouillonner d’une énergie inépuisable. Lorsqu’ils virent un lapin, sans hésiter, ils partirent en guerre et lancèrent autant de kunais et shurikens qu’ils pouvaient, même °oOSakuraOo° qui piquait un peu à tout le monde. Le dernier tir fut tiré avant que le groupe ne se prenne les pieds dans un fossé et s’étalent de tout leur long.

Lorsqu’ils se relevèrent avec peine, ils virent que le lapin était juste devant eux et les narguait avant de se prendre un coup-de-poing qui le fit s’envoler contre un arbre plus loin. (La production tient à préciser qu’aucun animal n’a été maltraité durant l’écriture de cette fiction… à l’exception de ce lapin). Tout le monde éclata de rire et reprit sa route.

« Vous croyez que je pourrais être une kunoïchi, moi aussi? demanda °oOSakuraOo°.
- Bah, tu sais… à l’origine Blue, itachi47, nara2810 et Mickgijo devaient être fermiers, mais ils ont raté leur examen, donc ils sont devenus shinobis.
- On l’a raté de peu, intervint nara2810.
- C’est vrai, ça, renchérit itachi47. On a obtenu un huit quand même.
- Le hic, c’est que le huit, on l’a en additionnant nos notes, dit Mickgijo. On a eu 2 chacun… pour avoir écrit notre nom sur la copie et parce que le jury a eu pitié.
- Et surtout, que le test est sur 100 points, finit par dire Blue Sky.
- Oh, je vois… mais alors Sheena Nara et Kanasuke ?
- Ah, ça… c’est un mystère si mystérieux que le voile du mystère qui entoure ce mystère est mystérieusement épais, répondit Blue Sky.
- Ben moi, en fait, je me suis perdue et j’ai vu un blond entré dans un bâtiment, je l’ai suivi et malheureusement c’était l’Académie ninja, reprit Kanasuke. Une fois entrée on ne peut plus en sortir, alors voilà…
- Je te l’avais dit que ta folie des blonds allait te perdre, ironisa nara2810.
- En ce qui me concerne, l’histoire est plutôt simple. J’ai pris un tunnel pour fuir le pénitencier et voilà… dit Sheena Nara.
- Euh… d’accord. Je vais peut-être me présenter à l’examen aussi, dit °oOSakuraOo° en rigolant.
- Alors, il faut que tu retiennes quelque chose, reprit Blue Sky.
- Des quatre coins de Konoha quand triomphe le mal… Sans hésiter, ils partent se planquer pour un pays en fuite. Les shinobis de Konoha s’en vont toujours en exil en chantant une chanson bien haut… c’est la chanson des planqués. Les shinobis de Konoha contre les forces ennemies gardent toujours au fond de leur cœur, la peur des perdants. Ils ont toujours peur de tout le monde et tout les effraient et lorsque l’heure du combat sonne… Tous, ils ont déjà fui.
- Et c’est quoi, ça ? demanda °oOSakuraOo° une fois finie.
- Kana viens de te dire les préceptes shinobis de Konoha, répondit fièrement nara2810. Ils sont en place depuis trois ans, mais remportent un franc succès. »

Le groupe continua son chemin jusqu’à arriver devant l’entrée du village de Konoha, où se trouvait rinne et bakeii en grande discussion. Toutefois, elles cessèrent leur entretien privé en voyant arrivé le groupe en compagnie de °oOSakuraOo°.

« Vous ne deviez pas la bazarder à Suna, elle ? questionna rinne.
- Ben si, mais… il y a eu un souci sur la route, répondit Blue Sky.
- C’est donc encore une mission échouée à ton actif… la seule que tu ais réussit, c’est celle où tu devais faire le tour de Konoha pour vérifier que la sécurité était en place.
- Ben, en fait, celle-là je l’avais pas faite. J’avais la flemme, alors je suis allé pioncer avant de faire mon rapport. C’est peut-être pour ça qu’on a été envahi par les pêcheurs lorsqu’ils manifestaient contre l’augmentation des prix du bois.
- Bon, ben… on en fait quoi ? demanda bakeii.
- Elle veut devenir kunoïchi, répondit Kanasuke.
- Ouais… on sait, c’est bizarre de le vouloir, mais c’est comme ça, renchérit itachi47 en voyant la tête de bakeii et rinne.
- On s’est dit qu’on n'allait pas la dissuadée, vu que le nombre de shinobi est de plus en plus bas, continua Mickgijo.
- Ben, c’est sûr… on n’est plus que neuf… avec elle on aura dix shinobis dans notre équipe, dit roran62.
- C’est une période de crise, donc on ne va pas se plaindre, finit par dire Sheena Nara.
- Alors, c’est décidé… °oOSakuraOo° tu es désormais une kunoïchi de Konoha, reprit bakeii. Tu seras en équipe avec eux.
- Bon, ben, voilà… c’est réglé, plaisanta Blue Sky. Tu peux plus aller à Suna, car t’es de Konoha.
- Bon, ben, on va aller fêter cette promotion en allant pioncer, intervint nara2810. »

Les shinobis se séparèrent tandis que bakeii regardait fièrement le village de Konoha avant de se tourner vers rinne en souriant.

« Ecris au pays de °oOSakuraOo° en leur disant qu’on a rempli notre contrat.
- Mais, c’est pas vrai, s’indigna rinne.
- Justement… ils vont entrer en guerre l’un contre l’autre et on pourra aller les achever sur la fin pour augmenter notre suprématie.
- Cool… vous êtes diabolique, Mister X.
- Nan, tu te trompes de texte.
- Oups… je vais aller me coucher, moi… »



PTDR XD Je sais c'est nul mais bon voilà... il fallait que je fasse une fiction super pourrie lol. Bon euh... si vous avez aimé et bien rigoler vous êtes quelqu'un de drôle et il est possible qu'on puisse bien s'entendre ou qu'on s'entende bien déjà lol. Bref euh... oui c'est fini. Tout le monde est parti se coucher et je vais en faire autant... le ridicule ne tue pas mais apporte la honte PTDR XD.

Dédicace à Mickgijo, itachi47, rinne et nara2810 avec qui j'ai eu certainement les meilleures délires depuis un très long moment. on retournera dans un magasin tous ensemble, y a pas de problème^^.




Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: