Fiction: Une équipe de shinobi vraiment déjanté (terminée)

Des shinobi qui veulent tout faire pour ne pas faire de missions... des shinobi pas capable de s'en sortir face à un ennemi aussi inoffensif qu'un petit bébé... non vous rêvez pas, c'est bien ce qui va se passer dans cette mini fiction. Des WoNiens dans les rôles principaux pour permettre des situations bien stupides et rocambolesque.
Version imprimable
Aller au
Blue Sky (Masculin), le 04/05/2008
Alors voilà une nouvelle fiction avec un petit groupe de WoNiens... il n'y en aura qu'un seul chapitre et quand je dis humour là c'est vraiment humour stupide et décapant. J'espère que vous rigolerais bien et puis ben que cet unique chapitre vous plaiera. Un petit bonus... idée venue en pleine discussion avec Kanasuke lors d'un mini délire sur le 4ème film Naruto.

Bonne lecture^_^




Chapitre 1: Ces grands guerriers... les shinobi



Cette journée était encore une fois une journée banale pour Konoha, des enfants jouaient tandis que leurs parents flânaient le long des rues ou s’occupaient des travaux intérieurs. De leur côté, les shinobis allaient et venaient au rythme des missions, tandis que l’Hokage se plaignait encore du travail éreintant qu’était le sien. Toutefois, son assistante ne semblait pas écouter et salua le nouvel arrivant.

« Bonjour, Blue Sky. Nous t’attendions…
- Salut, rinne. Bonjour, bakeii-sama, répondit-il.
- Hein ? Que fais-tu là ? questionna l’Hokage.
- Ben, je sais pas… c’est vous qui m’avez appelé, alors je suis venu… juste parce que c’est toi, hein, sinon je serais resté au pieu. Mais bakeii, ta mémoire ça s’arrange pas, plaisanta Blue Sky.
- Tu pourrais faire preuve d’un peu plus de respect envers bakeii… c’est l’Hokage tout de même.
- Mais non, rinne, ce n’est rien, intervint bakeii. Bon… ah oui, ça y est. J’avais une mission à te confier… tu la veux ou non ?
- Euh… j’ai le droit d’y réfléchir ? Non, je n’en veux pas.
- Bon, très bien alors, mission obligatoire… Blue, tu es sur une mission d’escorte cette fois-ci…
- Du moment que je peux dormir, ça me va…
- La fille du Seigneur d’un pays voisin, continua bakeii.
- Oh nan, pas ça. Je déteste ça… ça fait que piailler ces choses-là et ça sert strictement à rien… on devrait s’en débarrasser plutôt, c’est moi qui vous le dit.
- C’est vrai que c’est pas agréable ces trucs-là, continua rinne. Surtout quand c’est jeune comme elle.
- Ah, parce que c’est une gamine en plus ? Nan, c’est bon, je refuse, ça se vend pas au marché noir quand c’est trop petit.
- Bon… si tu acceptes, Blue, reprit bakeii, tu pourras choisir qui tu veux pour cette mission à l’exception de moi-même et si tu réussis la mission… je ferai ce que tu voudras.
- Bon, très bien, j’accepte… »

Blue Sky se contenta de s’éloigner en souriant avant d’adresser un signe de main à rinne et bakeii. Il marcha ensuite le long des différentes rues de Konoha, jusqu’à arriver à une maison qui lui semblait familière. Intrigué, il décida de frapper mais, en voyant que personne ne répondait, il ouvrit discrètement la porte, s’infiltra sans un bruit et après une bonne dizaine de minutes il se rendit enfin compte qu’il était chez lui. Content de lui, il se dirigea vers la sortie et se prit un coup-de-poing.

« Oh, je suis désolée, Blue, dit une jeune fille. Je voulais frapper à la porte, mais tu as ouvert, donc…
- Je comprends mieux maintenant, articula Blue Sky. C’est de ta faute si je change ma porte toutes les semaines… hein, nasu ?
- Qu’est-ce qu’il y a ? Tu reproches à Kana de détruire tes portes, c’est ça ? dit un jeune homme qui se trouvait aux côtés de Kanasuke.
- Euh… nara2810… Blue… ne vous disputez pas.
- Hn… mouais, firent les deux en chœur avant de se lancer un regard noir.
- Alors, on a appris que tu reviens de chez bakeii, dit Kanasuke pour changer de sujet. Tu as eu une nouvelle mission ?
- Ouais, rasoir… je dois faire la nounou. »

Aussitôt nara2810 et Kanasuke éclatèrent de rire tandis que Blue Sky arbora un sourire limite psychopathe avant de reprendre.

« J’ai l’autorisation de prendre n’importe quel shinobi avec moi… »

Les deux shinobis cessèrent aussitôt de rigoler et commencèrent à déglutir et à faire de grands gestes de négation. Vingt minutes plus tard, une véritable équipe de shinobi était présente à l’entrée (ou la sortie, suivant comment on se place) du village sous les yeux de bakeii et rinne.

« Ça va… vous êtes assez nombreux, dit bakeii en souriant.
- Oui… on n'est pas trop pour passer inaperçus, répondit Blue Sky.
- Oui, c’est vrai… après tout, il n’y a que Sheena Nara, nara2810, Kanasuke, Mickgijo, roran62, itachi47 et toi, intervint rinne. Et euh… comment on fait pour le recrutement ?
- Ben… Kanasuke et nara2810 se sont moqués de moi, alors je les ai embarqués et pour les autres, j’ai joué à Jacques a dit et ils ont perdu, alors je les ai enrôlés.
- Je conteste, intervint Mickgijo. Si itachi47 n’avait pas bougé, on aurait réussit à tenir la pyramide humaine en escaladant le mur.
- Bon euh… peu importe, moi je suis fatiguée alors, allez-y, reprit bakeii. »

Le groupe de sept avança sans trop de difficultés, si ce n’est l’orientation et l’attaque surprise d’un écureuil qui s’était fièrement défendu pour sauver sa cacahuète que nara2810 avait commencé à manger. L’écureuil avait griffé tout le visage du shinobi avant de sauter pour éviter le poing de Kanasuke, qui avait frappé en plein nez de nara2810. Puis l’écureuil avait pu remonter dans son arbre, poursuivi par Sheena Nara, Mickgijo, roran62, itachi47 et Blue Sky. L’écureuil fixa ses adversaires en serrant contre lui sa cacahuète.

« Désolé pour toi l’écureuil, mais… un jour je serais le meilleur dresseur, je me battrais sans répit. Je ferais tout pour être vainqueur et gagner les défis. Je parcourrai la terre entière, traquant avec espoir, les écureuils et leurs mystères, le secret de leurs pouvoirs, dit Blue Sky.
- Wah… c’est incroyable, dit Sheena Nara.
- Une telle ambition, ce ne sera pas simple, continua Mickgijo.
- Je suis de tout cœur avec toi, Blue, c’est notre histoire, notre amitié qui triomphera… même à notre âge, un voyage d’apprentissage ça demande du courage, renchérit itachi47.
- Maintenant, l’écureuil, tu vas regretter ce que tu as fait à notre ami, finit roran62. »

L’écureuil était encerclé et voyait les différents membres s’approcher très lentement de lui puis, dans un seul et même élan, ils sautèrent dans sa direction avant de tous se retrouver quelques mètres plus bas, assommés. Ils s’étaient tous fracasser la tête les uns contre les autres, permettant donc à l’écureuil de repartir bien sagement. Après avoir eu droit à un réveil mouvementé et surtout douloureux, l’équipe reprit son chemin et arriva tranquillement au village où les attendaient déjà la jeune fille en compagnie d’une dizaine de gardes, qui ne put pas cacher sa surprise en voyant l’équipe aussi amochée.

« Que vous est-il arrivé ? demanda le capitaine de la garde.
- Euh… il y avait un écu…, commença Blue Sky, avant de sentir une main sur sa bouche.
- Il y avait bien une centaine de brigands qui nous ont tendu une embuscade, commença Sheena Nara.
- Oui, c’est vrai et on en a bien dégommé plus de la moitié, dit Mickgijo.
- Mais face aux plus puissants on a eu du mal, continua itachi47.
- Heureusement qu’on était nombreux et on a pu les mettre en fuite, renchérit Kanasuke en souriant innocemment.
- Bon, très bien, reprit le capitaine. Voici la princesse °oOSakuraOo°… vous devez l’escorter jusqu’à Suna pour qu’elle puisse voir le Kazekage. Pour le retour, c’est Suna qui s’en occupera.
- Très bien, dit Blue Sky. Bon et bien, nous allons y aller.»

L’équipe de shinobi était souriante et regarda les soldats qui s’éloignaient pour disparaître derrière une muraille. Puis l’équipe s’éloigna en compagnie de °oOSakuraOo° avant de cesser leurs faux sourires et de tirer des têtes d’enterrement.

« Qu’ai-je fait pour mériter ça ? Me coltiner une gamine jusqu’à Suna… tu me le paieras, bakeii, dit Blue Sky d’un ton plaintif.
- Pourquoi nous ? T’aurais pu en choisir d’autres, pleura le reste du groupe.
- Euh… dites-le si je vous embête ! hurla °oOSakuraOo° qui se trouvait cinq mètres derrière le groupe.
- Bah… on a juste à aller à Suna… on la largue là-bas et c’est bon, s'égaya Mickgijo.
- Ouais… on y sera dans une semaine, acheva itachi47.
- Nan, mais… vous m’écoutez, là, ou vous…, commença °oOSakuraOo°.
- Ah nan, hein ! hurla Blue Sky. On t’escorte, mais tu ne vas pas commencer à parler en plus. Si tu parles on va se faire repérer et on devra se battre.
- Euh… Blue… il faudrait que tu penses à nous dire où aller, intervint Kanasuke.
- Ben, on va toujours tout droit jusqu’à Suna.
- Sauf que Suna c’est de l’autre côté, se moqua °oOSakuraOo°.
- Hey, la surdouée, on t’a pas sonné… je suis le chef, alors je décide. Et puis la terre est ronde, donc en faisant le tour on arrivera bien à Suna. Bon, allons-y… »

Malgré ce qu’il venait de dire, Blue Sky fit demi-tour sans aucun commentaire du groupe. La journée de marche fut épuisante pour la plupart et lorsque le soleil commença à se coucher, le groupe s’arrêta dans une auberge tenue par un vieil homme blond à l’air ahuri et une femme tout aussi vieille, les cheveux virant entre le rose et le blanc.

« C’est quoi ce vieux taudis ? hurla °oOSakuraOo° en entrant.
- Commence pas à te plaindre ou tu dors dehors, lui répondit itachi47. J’espère juste qu’il n’y a pas de rats.
- Nan, il y a juste un microbe… le hic, c’est qu’on doit le protéger, gémit nara2810.
- Ah ah… très drôle, se contenta de dire °oOSakuraOo° en boudant.
- Hum… voilà bien longtemps que nous n’avons pas eu tant de visiteurs, intervint le vieil homme d’une voix tremblante.
- Ouais, ben, c’est pas de gaieté de cœur qu’on est là… mais bon, il nous faudrait huit chambres, répondit Blue Sky.
- Nous n’en avons que deux, intervint la vieille femme d’une voix tout aussi tremblante que son ami.
- Bon, ben, alors on vous prend les deux chambres… on répartira les huit lits, reprit Blue Sky.
- Sakura-chan, dit le vieil homme à sa compagne, nous avons huit lits ?
- Bien sûr que non, baka… on en a deux seulement… un dans chaque chambre. Ta mémoire a toujours été nulle, Naruto…
- Bon, ben, on prend tout ce que vous avez, intervint Kanasuke. Et… NARUTO ET SAKURA ? Les Naruto et Sakura, ceux qui ont composé l’équipe 7 sous la direction de Kakashi et qui ont réalisé plus de 575 missions ?
- Je me disais bien que ça me disait quelque chose, rigola Blue Sky. Les vieux sont tous fous… faire autant de missions, c’est vraiment la mort. Une fois qu’on aura fini celle-là, je prends des vacances à plein temps, moi… Bon, je vais me pieuter. »

Le groupe entier monta à l’étage guider par Naruto et Sakura, qui ne cessaient de parler de leur passé. Mais alors que le groupe arriva dans les chambres et malgré la demande de chambre mixte émise par certains membres (qui fut vite rejeté devant la colère de Sakura), la bataille commença pour savoir qui aurait droit au lit. Les filles, n’étant que trois, n’eurent pas trop de mal et décidèrent de se partager le lit tandis que dans la chambre des garçons, c’était la débandade complète. Ils étaient tombés dans la chambre du petit lit et étaient cinq…

« Bon, euh… roran62 t’es hors course direct, dit Blue Sky.
- Ah oui et pourquoi ça ? se plaignit roran62.
- Qui a fini le lapin ce midi ? Qui a joué au radin sans proposer aux autres de partager ce qu’il restait ?
- Ouais, Blue, t’as raison, intervint itachi47.
- C’est Mick qui ne m’a pas laissé le choix en mettant le tout dans mon assiette, se défendit roran62.
- Tu m’as dit que c’était très bon et que tu en aurais bien reprit, donc, ne me mêle pas à cette histoire ! hurla Mickgijo. Et maintenant, dégagez de mon lit.
- Comment ça, ton lit ? gueula nara2810. Puisque c’est comme ça, je vais dans la chambre d’à côté. »

Aussitôt dit, nara2810 ouvrit violemment la porte avant de reculer doucement et refermer la porte qu’il venait d’ouvrir. Sakura, qui passait banalement dans le couloir, avait tout entendu et avait reprit son regard assassin. Le groupe de cinq garçons continua donc à se disputer toute la nuit pour finalement reprendre le chemin sans avoir pu dormir une seule minute. Les trois filles marchaient devant, radieuses et bien éveillées, tandis que les cinq garçons qui étaient juste derrière ne cessaient de ronchonner et de maudire Naruto et Sakura, qui n’avaient pas prévu suffisamment de lits. En plus, il avait fallu que, durant le petit déjeuner, ils racontent leurs vieilles histoires de missions stupides et sans intérêt si ce n’est se fatiguer selon le groupe.

Le groupe traversa de nombreux champs durant toute la matinée, les garçons en chantant des « Un km à pieds, ça use, ça useeee… un km à pieds, ça use les souliers » ou encore « Il était un petit navireee… il était un petit navireee… qui n’avait, ja-ja-jamais navigué, qui n’avait, ja-ja-jamais navigué, ohé ohé ! » tandis que °oOSakuraOo° discutait avec Sheena Nara et Kanasuke. Mais soudain, le groupe s’arrêta et après une mini concertation silencieuse, ils tombèrent tous d’accord (allez savoir comment) et se rapprochèrent les uns des autres.

« On vous prévient juste qu’on n’a pas peur, dit Sheena Nara d’une voix tremblante.
- Si vous venez vous plaindre, continua roran62, c’est itachi47 qui chante comme une casserole.
- Vous pourriez répondre quand même ! hurla Blue Sky.
- Il a raison, reprit itachi47. Vous pourriez dire, par exemple, que le plus mauvais chanteur, c’est nara2810.
- N’importe quoi, Blue est pire que moi, s’indigna ce dernier.
- On vous a repéré de toute façon, reprit Sheena Nara tandis que les garçons se dénonçaient à tour de rôle.
- Oui… on n'est pas dupe non plus, dit Kanasuke. Un champ désert n’est jamais aussi silencieux que là. »

Soudain, °oOSakuraOo° hurla en indiquant un fossé un peu plus loin et tous les shinobis lancèrent tous leurs shurikens et kunais. Puis, tout haletant, mais souriant, Blue Sky reprit la parole.

« Il a de la chance que nous n’en ayons pas plus… sans quoi, l’un de nous aurait fini par bien visé ce fossé.
- Je propose qu’on se replie, dit Mickgijo. L’ennemi semble doté d’un engin qui détourne nos armes.
- Bordel… faudrait que tu arrêtes les romans de science fiction, intervint itachi47. On a toujours été nuls en lancer.
- Nan, il a raison, insista Sheena Nara. Mickgijo dit vrai… en tout cas, il faut qu’on dise ça pour que °oOSakuraOo° nous prenne pour des nuls.
- Oui… tu n’as rien entendu de cette conversation n’est-ce pas, °oOSakuraOo° ? demanda Kanasuke en se retournant vers la concernée.
- Euh… nan, bien sûr.
- Bon, on se replie… finit par dire Blue Sky. »

Le groupe fit demi tour pour partir sur un détour qui rallongerait leur route de près de 150 kilomètres. Une fois qu’ils furent partis, un chat sorti du fossé et retourna vers le village qui était un peu plus éloigné… premier village de Suna.



Bon voilà le premier chapitre... le deuxième et dernier chapitre risque d'être beaucoup moins long... enfin nan j'en sais rien mais bon c'est pas grave je dis ça comme ça vous y croyez tous et voilà. Quoi qu'il en soit... ben j'essaierais de le faire aussi nul que le premier lol. Allez... techousse et à la prochaine mdr.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: