Fiction: Pensées, Remords ... (One-Shot) (terminée)

Une silhouette, vaguement familière, se présente devant le monument aux morts de Konoha. Pourquoi est-elle là? Qu'arrive-t-il à cette personne ? Parce que même au plus profond d'un cœur tourmenté, on a besoin de se justifier, de se faire pardonner, ou de se repentir.
Version imprimable
Aller au
Shark_92 (Masculin), le 01/05/2008
Salut tout le monde.
Bon et bien voici ma première FIC (un one-shot). J'ai mis pas mal de temps à me decider pour la poster... (un peu d'appréhension ^^)
Ne soyez pas trop sévère svp et bonne lecture à tous.
P.S: c'est peut être un peu cour ... mais bon j'espère que sa vous plaira ;)




Chapitre 1: Pensées, Remords ... (One-Shot)



Il pleut cette nuit-la. Tout le village de Konoha est endormi, et il n’y a pas âmes qui vivent dans les environs du monument dédié aux héros morts pour le village. Pourtant, à la lueur de la pleine lune que l’on aperçoit entre deux nuages, une silhouette se présente seule devant la sépulture. Elle a la tête baissé, ses longs cheveux qui étaient coiffés en arrière lui tombent peu à peu sur le visage. Puis, d’un mouvement brusque mais fluide, elle s’agenouille devant la pierre gravée et semble prier, ses larmes se mêlant doucement avec les fine gouttes d'eau.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Je m’en veux. Je m’en veux tellement, maintenant que je me retrouve là à contempler cette stèle martelée par les nombreuses gouttes d’eau.
Jamais je n’aurai cru devoir me retrouver devant elle.

Comment ai-je pu en arriver là. J’ai tout perdu. Je t’ai perdu à tout jamais.
Dire que je n’ai jamais pu t’avouer mes sentiments à cause de ma stupide fierté, mon stupide orgueil.
Pourquoi eut-il fallu que je réagisse de manière aussi butée étant plus jeune.
Pourquoi lors de cette même jeunesse et jusqu’à récemment ai-je voulu absolument assouvir ma vengeance à défaut de te regarder, de te préserver, de t’aimer.
Pourquoi mon cœur ne contenait-il que haine et amertume, qui coulaient à flots et t’éclaboussaient bien malgré moi.
Chaque soir je ne cessais de penser à toi, à ton superbe visage rayonnant de joie et de tendresse à l’époque de notre jeunesse. Mais au petit matin, ma rancœur resurgissait balayant sans douceur mes autres sentiments et me poussant toujours plus loin sur cette voie maudite.
Malgré ces résolutions, prises inconsciemment pour endurcir mon coeur, depuis cette dernière nuit où je t’ai vu, tes yeux inondés de larmes me torturaient à chacun de mes instants de lucidités.
Parce que je n’ai jamais su te dire je t’aime, nous sommes maintenant séparés à tout jamais.
Je regrette tellement.


Et toi.
Pourquoi as-tu fais cela ?
Je t’avais prévenu lors de notre dernière rencontre : « Laisse moi ou ce chemin que tu veux prendre te conduiras tout droit à la mort. » Tu aurais du m’écouter pour une fois.
Tu me manques terriblement, tout chez toi me manque cruellement : ta joie de vivre, ta détermination… ton amitié, tes farces puériles ; et c’est maintenant que je réalise que tu es mort par ma faute.
J’ai été fou, complètement irresponsable et insensé de t’avoir dis ces mots.
J’aurais du savoir qu’avec ton caractère tu continuerais inlassablement cette quête.
J’aurais du revenir vers toi, vers vous tous, lorsque tu me l'as demandé.
Et moi dans ma folie orgueilleuse qu’ai-je fait ? je t’ai rejeté comme si je ne te connaissais pas, toi le premier en qui j’ai pu reconnaître une nouvelle famille.
Je suis terriblement désolé et submergé de chagrin et de douleur.

Adieu, toi Naruto mon meilleur ami, et toi… Sakura.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Il s’est arrêté de pleuvoir. La silhouette se relève doucement. Après un dernier regard vers la stèle, elle saute sur un arbre et file à toute allure rejoindre trois autres personnes que l’on distingue vaguement dans le brouillard…
Le lendemain rien ne laisse supposer qu’une personne est venue. Rien ? sauf peut être deux étranges formes gravés sur la pierre la plus proche du monument, ressemblant étrangement à deux éventails.






Voili voilou j'espère que vous aurez deviné qui était ce mystérieux personnage (c'était pas très dur ^^, sinon cherchez un peu et vous trouverez :p)
Merci d'avoir lu et pis poster quelque com's
Si je refait une fic j'essaierais de la faire plus longue... (de toute façon y a intérêt :p)




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: