Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 03/06/2009
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja

Disclaimer: Je ne détiens pas Naruto, par contre lui nous détient xD




Chapitre 9: Retrouvailles et adieux?



A la frontière du pays du Feu, trois ombres se tenaient au bord d’une falaise, immobiles. Elles portaient des capes noires aux nuages rouges, connues comme appartenant à la sinistre organisation appelée Akatsuki. Deux des trois membres n’avaient rien pour cacher leur identité, affichant clairement qui ils étaient : il s’agissait du leader présumé, Pein, et de son acolyte de longue date, Konan, seule kunoichi du groupe. Le troisième membre avait une capuche large qui ne laissait rien voir de son visage. Il portait un fourreau pour katana dans son dos, qui ressemblait assez à Kusanagi.

« Nous voilà dans le pays du Feu. Konan, n’en fait pas trop, dit Pein, avec un sourire en coin. Pour lui, Konoha n’était qu’un simple village de bras cassés.
-Hai, Pein-sama. Vos désirs seront des ordres, répondit-elle, son visage n’exprimant aucune émotion.
-Quant à toi… Tu auras le rôle principal, fit le détenteur du rinnegan en se tournant vers le membre inconnu.
-Hai, Leader-sama, vous ne serez pas déçu. Puis-je prononcer une requête ? demanda-t-il.
-N’abuse pas de ma gentillesse. Ce n’est pas parce que tu as le premier rôle qu’il faut que tu te croies tout permis.
-Loin de moi était cette idée. Je voulais savoir si je pouvais avoir le droit de… tuer, fit le troisième membre, en appuyant sur le dernier mot.
-Fais comme tu veux, ces moucherons ne me sont d’aucune utilité, répondit Pein, sur un ton détaché
-Parfait, lâcha l’inconnu, en laissant voir deux yeux d’une couleur blanc cassé. »

Sur ce dernier mot, les trois disparurent, partant en direction de Konoha.


Audit village, Naruto, Sakura et tout le groupe se trouvaient dans le bureau de la Godaime. Tsunade était assise et laissait apparaître un large sourire. L’apprenti fraîchement revenu également, content de revoir celle qu’il considérait un peu comme sa mère, même s’ils n’étaient pas liés par le sang. Un peu comme le lien qui l’unit à Sasuke et qu’il qualifie de fraternel.

« Naruto, tu es de retour et je te souhaite la bienvenue dans un village qui a bien changé depuis ton départ ! annonça la sannin
-Hey Tsunade, ça fait un bail héhé… répondit Naruto en se grattant la tête.
-Jiraiya ? Que lui as-tu fait subir pour qu’il soit déjà un peu plus respectueux ? demanda Tsunade, bouche bée.
-Rien du tout, hime. Il a mûri c’est tout ! Hahaha… fit Jiraiya en riant.
-Bien, maintenant que cela est fait, nous allons pouvoir parler de ton entraînement. Jiraiya m’a dit que tu as développé ton affinité et une nouvelle technique. Je veux voir ça à l’œuvre et surtout constater si cette technique est si dangereuse que ça.
-Hum, Ero-sennin… Tu m’avais pas dis de pas l’utiliser parce que…
-Gaki. Fais ce qu’elle te dit, Tsunade est spécialisée dans les soins je te rappelle, et de plus sans soins tu as pu survivre jusque là non ? l’informa le sannin en le rassurant.
-Errr… Okay. Mais contre qui vais-je me battre ?
-Moi, fit une voix grave, qui s’avéra être celle de Kakashi.
-KAKASHI-SENSEI !! cria Naruto en courant vers lui, tout sourire.
-Hoy, Naruto. Comment ça va ? Ça fait longtemps hein ? dit alors Kakashi en souriant lui aussi.
-Ouais, tenez c’est pour vous ! C’est le dernier Icha Icha d’Ero-sennin. C’est chiant mais vous, vous aimez pas vrai ?
-A… Arigatô Naruto ! J’ai attendu trois longues années !!! fantasma-t-il en faisant les yeux ronds.
-Arrête-ça Kakashi. Il est temps de se mettre au travail.
-Hai, les autres vous venez voir ? demanda alors Kakashi à l’attention de Roku, Kyu, Dokuja et Tsuki
-Bien sûr ! Et si quelque chose dérape… commença Kyu.
-On sera là pour intervenir ! termina Tsuki, toute excitée à l’idée de voir ces deux ninjas d’exception livrer un combat. »

La discussion s’arrêta donc, et tous sortirent en direction du terrain d’entraînement numéro sept, qui rappela bien des souvenirs à Naruto et Sakura. Les deux adversaires se mirent alors en place, Sakura n’y prenant pas part, ce qui étonna Roku et les autres. Comprenant cela, Tsunade leur expliqua que Kakashi l’avait déjà testée et qu’elle gênerait l’évaluation du niveau de Naruto. Avec Sakura en plus, Kakashi n’aurait pas une seule seconde de répit et serait vite dépassé. Les spectateurs se mirent autour, s’apprêtant à regarder un combat prometteur.

« Alors Naruto, es-tu prêt ? demanda soudainement Kakashi qui se mit en position.
-Hai hai. C’est quand vous voulez, répondit Naruto, les yeux fermés, ce qui fit soupirer Sakura qui le trouvait encore bien prétentieux.
-C’est parti. »

Kakashi attendit que Naruto fasse le premier mouvement. Cependant, son adversaire semblait faire la même chose, toujours yeux clos. Perdant patience, il ne s’agissait que d’un test, Kakashi lança une salve de kunaïs vers Naruto qui d’un simple mouvement de main les dévia avec ce qui semblait être une rafale de vent. Roku, bras croisés, sourit. Avait-il atteint une telle maîtrise du vent, tout comme lui ? Il allait avoir sa réponse très bientôt. En effet, ce fut au tour de Naruto de lancer l’assaut. Effectuant une série de mudras, il envoya une vague de vent vers Kakashi ; ce dernier sauta pour l’éviter et se fit empoigner par un clone qui le renvoya vers le vrai Naruto, qui avait un rasengan en main.

« … Nani ? Je ne l’ai pas vu faire de clone pour préparer son rasengan ! Aurait-il… ? »

Relevant immédiatement son bandeau, son sharigan lui permit de prévoir le prochain mouvement de Naruto et d’esquiver le puissant jutsu qui fut créé par son sensei. Le blond se retourna alors et avait perdu son ennemi de vue. Son visage se crispa lorsqu’il sentit une main sur sa cheville.

« Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu ! »

Naruto fut alors emprisonné sous terre, seule sa tête dépassant du sol, devant un Kakashi qui semblait sourire sous son masque. Il se reprit bien vite en voyant le Naruto disparaître, ne laissant qu’une bûche de bois. La prochaine scène aurait pu être fatale à Kakashi, s’il n’avait pas son sharingan : une espèce de balle constituée de vent avait été lancée à toute vitesse vers lui. Une technique que Roku reconnut aussitôt comme étant l’une de celles qu’il maîtrisait.
Kakashi, plus que surpris par une telle maîtrise d’une affinité qui était la plus dure à contrôler et la plus rare, essaya de sentir le chakra de Naruto. En vain. Soudain, vingt Naruto sortirent et se dirigèrent vers lui. Il rassembla alors une grande quantité de chakra dans son bras.

« Raikiri Sempuu ! »

Un raikiri d’une puissance remarquable fut produit. Prenant de l’élan, il se jeta sur la masse de clones et tous furent touchés par le jutsu qui aurait été mortel si Naruto avait fait partie du groupe de clones.
C’est à ce moment que Naruto se présenta devant lui, en marchant.

« Allons Naruto, on ne va pas tourner autour du pot pendant longtemps, le public s’impatiente.
-Si vous le dites, sensei ! Allons-y ! Héhé ! »

Il claqua des doigts, et une véritable nuée de kunaïs apparut, se dirigeant vers le juunin. Kakashi ne pouvait pas les éviter, même avec son sharingan. Formant une rapide série de mudra, l’Épouvantail utilisa son Suijinheki pour créer un mur d’eau et empêcher les kunaïs de le toucher. Pendant ce temps, il ne pouvait voir Naruto. Sa vue obstruée, le blond décida d’utiliser un jutsu dévastateur.

« Fûton : Shuubansen Shippu ! »

Un vent d’une force gigantesque se leva et balaya tout ce qui se trouvait devant Naruto, y compris le mur d’eau de Kakashi qui ne put éviter les derniers kunaïs qu’il se prit dans le dos.
Poussant un cri de douleur, il se propulsa à une vitesse incroyable vers Naruto qui n’avait rien vu venir et termina dans l’arbre le plus proche. Utilisant une invocation, il fit apparaître Pakkun et ses chiens traqueurs qui lui retirèrent les kunaïs, ce qui provoqua le rire général parmi le public car Kakashi s’était jeté à terre et une meute de chien sur son dos arrachaient les armes du dos de leur maître.
Naruto, lui, se releva et regarda en direction de Jiraiya qui fit un signe de tête affirmatif. Détournant son regard, il créa une lame de vent qui se trouvait à quelques centimètres de sa main. En l’espace de trente secondes, le blond se débarrassa des chiens et tenait sa lame au-dessus de la tête de son sensei.

« C’est fini, Kakashi-sensei.
-Tu crois vraiment ?
-Huh ? »

Kakashi disparut en un nuage de fumée, qui laissa apparaître le vrai Kakashi.

« Moi aussi, je sais utiliser le Kage Bunshin à bon escient Naruto. Avant de me faire retirer les kunaïs, j’avais prévu que tu m’attaquerais pendant ce temps. J’ai alors utilisé un Kage Bunshin après, quand je t’ai vu arriver. Mes chiens cachaient la vue.
-Aussi intelligent que Shikamaru, meilleur que Gros-Sourcils au taijutsu, meilleure utilisation du sharingan que Sasuke-teme et un ninjutsu défiant n’importe quel spécialiste. Je ne suis pas surpris, sensei. Maintenant, je vais devoir finir ce combat.
-Tu vas utiliser ta technique ?
-Qui sait… Kage Bunshin no Jutsu ! »

Se mettant en position défensive, Kakashi regarda son adversaire et son clone. Il vit Naruto faire un rasengan à une main, tout comme lui pouvait le faire. Ce qui confirma son doute de tout à l’heure quant à la maîtrise du rasengan à une seule main. Son clone se mit alors à s’occuper du rasengan, cependant que le sharingan de Kakashi aperçut que son clone insufflait un chakra d’affinité vent.

« Je vois, il va combiner son affinité à son rasengan… Je ferais mieux d’être sur mes gardes, le chakra est tellement puissant qu’on pourrait le sentir à un kilomètre. »

Rapidement, sur le rasengan apparut une espèce de shuriken formé de vent, émettant un son strident et son rasengan grossit à vue d’œil.

« Fûton… RASEN-SHURIKEN ! »

Jiraiya intervint alors et se placa devant Kakashi.

« Kakashi, je te conseille de créer un clone et de venir avec moi. Si tu es touché par cette technique, tu en mourrais.
-Qu…Quoi ?!? Aussi dangereux que ça ? Une technique qui est certaine de tuer… Ce serait donc une technique de rang S ? fit l’ex-Anbu, abasourdi.
-C’est cela. Maintenant, fais ce que je t’ai dit.
-Hai. »

Obéissant au sannin, Kakashi fit un clone et se retira du combat. Naruto regarda ses deux senseo partir en courant et il fixa le clone, qui ne comptait tout de même pas se laisser faire. Le clone de Naruto créa alors cinq clones supplémentaires qui se jetèrent à l’assaut de leur opposant. Ainsi occupé, Naruto se fit projeter dans les airs par le dernier clone qui disparut aussitôt. Arrivant par le haut, le blond enfonça son jutsu dans le dos du pseudo-Kakashi.
Tous les clones de Naruto furent projetés en arrière avant de disparaître quelques secondes plus tard. Le lanceur du Rasen-Shuriken fut également soufflé par la puissance de l’attaque et renvoyé vers Tsunade et Sakura. Tous regardèrent alors le clone de Kakashi se prendre des milliers d’aiguilles de vent qui perforèrent son corps, à une vitesse hallucinante.
Une minute plus tard, le jutsu prit fin et laissa tomber le clone de Kakashi qui était complètement défiguré et déformé. Il disparut enfin et Kakashi emmagasina le savoir de son clone ; ne ressentant pas sa douleur, il apprit tout de même que le jutsu de Naruto semblait avoir ciblé les cellules de son ennemi, ce qui voudrait dire que ces aiguilles les coupaient toutes. Aucune chance de survie pour celui qui était touché par cette attaque, comme l’avait dit Jiraiya. Un gigantesque cratère de la taille de tout le terrain d’entraînement était maintenant là. Alors que Kakashi était sans voix, Naruto poussa alors un cri de douleur, se tenant le bras droit.

« Tsunade ! Maintenant, avant qu’il ne soit trop tard ! cria Jiraiya.
-Naruto ! Fais voir ton bras ! ordonna la Godaime, alors que le blessé ne lâchait pas son bras.
-Argghhhh… Kuso !!!! Iteeeee… gémissait-il, souffrant au plus au point.
-Voilà, laisse-moi faire, je vais tout faire pour… commença la med-nin avant de voir Naruto s’évanouir, la douleur l’ayant emporté. »

Tsunade commença alors le diagnostic. Son visage se renfrogna immédiatement. Toutes les cellules de son bras droit étaient sévèrement touchées.

« Sakura ! Viens vite m’aider, il a trop de blessures pour que je puisse le soigner avant que ses cellules musculaires ne lâchent !
-Hai Tsunade-sama ! »

Les deux kunoichis se mirent au travail et usèrent de leurs techniques médicales du mieux possible, reconstituant peu à peu les cellules de Naruto. Sakura avait beaucoup plus de mal que Tsunade dû à son manque d’expérience, et elle s’essouffla bien vite, manquant même de s’évanouir d’un usage trop important de chakra. Ce ne fut que vingt minutes plus tard que Tsunade eut fini, seule, de soigner le plus gros des dégâts infligés au bras de l’Uzumaki.
Transpirante, elle se releva et Jiraiya prit l’adolescent sur son dos.

« Kakashi, Jiraiya et tous les autres. Je ne veux plus jamais que Naruto utilise le Rasen-Shuriken, quelle que soit la situation ! » ordonna sèchement Tsunade qui partit en direction de l’hôpital de Konoha, accompagnée de Jiraiya.
Les autres restèrent sur place, scotchés par le spectacle auquel ils avaient eu droit. Kakashi était le plus surpris de tous, n’ayant connu Naruto que comme un ninja qui n’avait que le niveau d’un chuunin tout au plus. Mais maintenant… Il pouvait rivaliser avec un juunin comme lui, ayant fait parti de l’Anbu dès son plus âge. Il n’y avait pas à dire, l’entraînement avec les Kage Bunshin avait bel et bien porté ses fruits. Roku et les autres finirent par laisser Kakashi dans ses réflexions, chacun allant faire ce qu’ils devaient faire. Kyu partit à la recherche d’Hana, Tsuki vers leur appartement, Dokuja s’entraîner dans son coin préféré, et Roku sur une plaine à l’extérieur de Konoha, connue pour être particulièrement orientée au vent.

Une heure et demie était passée, et les trois membres de l’Akatsuki arrivèrent à proximité de Konoha. Pein fit signe de s’arrêter, puis ferma les yeux et les rouvrit en direction du ciel. Soudain, des nuages s’installèrent et une fine pluie commença à tomber. Le temps qui était ensoleillé devint pluvieux, ce qui intrigua quelque peu les habitants de Konoha.

« Pein-sama, nous devrions capturer le Jinchûriki de Kyûbi également, demanda la jeune femme du groupe.
-Non. Je t’ai déjà dit pourquoi nous sommes venus, Konan. Alors ne m’agace plus avec tes questions et fais ce que je te dis, répondit le leader de l’organisation, qui ne laissait rien paraître de son « agacement ».
-Pardonnez-moi, cela ne se reproduira plus, s’excusa-t-elle.
-Je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas en profiter et faire d’une pierre deux coups. Cela nous ferait gagner du temps pour plus tard, intervint le troisième membre, qui semblait d’accord avec la proposition de Konan.
-… N’as-tu pas entendu ce que j’ai dis ? On ne remet pas en question mes décisions, est-ce bien clair ? Nous allons agir comme je l’entends, et tout se passera comme je l’ai prévu. Le Jinchûriki de Kyûbi n’est pas une priorité, contente-toi de faire ce que tu as à faire.
-Très bien. Après tout, c’est vous qui voyez… Bon, puis-je commencer l’opération ?
-Oui. Nous allons nous retirer, prends cela et insuffle du chakra à l’intérieur lorsque ce sera terminé.
-Hai, dit-il en prenant un espèce de bâton noirâtre qu’il mit à l’intérieur de sa longue cape »

Pein et Konan disparurent alors, laissant le dernier membre seul. Formant un signe inconnu à une main, il leva l’autre vers le ciel et la pluie se transforma alors en neige.

« Tsunade-sama ! cria Shizune qui venait d’entrer dans le bureau de l’Hokage
-Je sais Shizune. Passer du soleil à la pluie et à la neige en moins d’une heure, ce n’est pas l’œuvre de la nature. J’ai déjà ordonné à quelques Anbus d’aller aux abords du village et de supprimer tout ce qui peut présenter une hostilité à Konoha. S’il s’agit d’une invasion, ils ont l’ordre de venir me faire un rapport immédiatement.
-A quoi pensez-vous ? Vous croyez que… Orochimaru ? fit la jeune apprentie de Tsunade.
-Non, il est trop occupé avec Sasuke. Si tu veux savoir… Je n’ai strictement aucune idée de ce qui se cache derrière tout cela. »

Roku, qui s’entraînait sur sa colline, sentit de la neige tomber sur lui. Regardant en direction du village, son visage se renfrogna et il partit immédiatement en direction des portes de Konoha.
Kyu et Dokuja se rencontrèrent alors que tous deux avaient arrêté leurs activités pour voir ce qui pouvait bien se passer pour que le temps change ainsi en si peu de temps. Deux anbus venus les chercher les informèrent que Tsunade leur avait donné l’ordre d’aller inspecter les alentours du village. Hochant de la tête, ils partirent alors.
Tsuki, camouflée par son masque et ses vêtements d’Anbu, inspectait la forêt la plus proche du village et elle sentit alors un chakra important qui semblait immobile, non loin de sa position. Avertissant ses collègues par radio de ses intentions, elle prit donc la route qui menait à cette source de chakra. Se déplaçant rapidement, un vague pressentiment l’avait frappée.

« De la neige… Serait-ce… ? »

Enfin arrivée sur les lieux, elle camoufla au mieux son chakra et se cacha derrière un arbre. Ce qu’elle vit la fit légèrement trembler, pour on ne sait quelle raison.

« Tu peux venir. Dès le moment où tu as été touchée par la neige qui tombe, j’ai connu ton identité et ta position à chaque seconde passant… Tsuki.

Cette voix… Impossible… pensait alors la jeune femme, choquée.

-T… toi ? fit-elle alors, d’une voix peu assurée
-Trois ans déjà… hein ? Vous avez dû progresser n’est-ce pas ? demanda alors celui que Tsuki se rappelait être Kitase.
-Qu’est-ce que tu viens faire ici ?! se reprit alors l’Anbu, relevant son masque.
-Oh… Excuse-moi, je n’ai toujours pas relevé ma capuche, quel impoli je fais. »

Relevant alors le tissu qui cachait son visage, Kitase révéla son visage. Il avait bien changé. Malgré le fait d’être toujours aussi grand et mince, il semblait beaucoup plus vieux que ce qu’il était et ses yeux autrefois marrons étaient maintenant un mélange de blanc et de gris clair. Voir ce visage déstabilisa un peu Tsuki, qui recula d’un pas. Cela fit rire Kitase.

« Suis-je devenu effrayant à ce point là ? Tu es pourtant entrée dans l’Anbu, on ne doit pas laisser paraître ses sentiments…»

Réagissant à l’instinct, le bras de Tsuki se transforma en un bois énorme qui se divisa et fonça en direction de Kitase qui se fit prendre par le jutsu. L’emprisonné sembla pourtant satisfait. Il se mit alors à parler.

« Tsuki… Toi qui connaît bien la nature et qui maîtrise le Mokuton… Tu sais bien que dans le cycle naturel des choses, il arrive une saison appelée l’hiver. Durant cette saison, il fait très froid, les feuilles finissent de tomber des arbres, et ce qui fut leur support… meurt ! »

Le lien de bois qui les liait se gela instantanément, et Kitase finit par couper la glace avec son chakra d’affinité Fûton pour se libérer. Cependant, le bras de Tsuki était resté enfermé dans la glace et elle ne pouvait plus le bouger.

« Et maintenant, tu vas dire adieu à ton bras. Un petit kunaï avec un tag explosif… et boum ! »

Sur ce, il lança le kunaï explosif en direction du bras de l’Anbu qui voulut l’esquiver mais…

« Merde ! Il m’a bloqué les jambes avec de la glace ! »

L’arme blanche arriva bien vite vers sa cible…

Cling !

Mais un kunaï l’avait dévié de sa trajectoire initiale et il partit exploser sur un arbre plus loin. Arriva alors en marchant Roku, accompagné de Kyu tandis que Dokuja partait en direction de Konoha, sûrement pour appeler du renfort.

« Sache que ta théorie sur les saisons peut marcher également contre toi… Les arbres meurent durant l’hiver mais la douce brise du printemps ravive leurs âmes et ils reviennent à la vie, bourgeonnants, dit Roku, reprenant la métaphore de Kitase
-Ouais bon en gros, il veut dire que nous deux on va te brûler, et tu vas revenir avec nous. T’auras un appartement rien que pour toi, pour que tu ne puisses plus partir après. Je suis sûr que ça te plaira, c’est aussi lumineux que ton caractère et aussi fermé que ton esprit ! fit Kyu en souriant, faisant une évidente allusion à la prison.
-Me brûler hein ? J’aimerais voir ça… Vous ne semblez plus vous gueuler dessus, aurais-je raté quelque chose ? »

Roku s’avança alors et fit le signe du Coq, un air déterminé sur son visage.

« Oh oui, et tu ne sais pas ce que tu as raté. »




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: