Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 01/02/2009
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja

Disclaimer: Je ne détiens pas Naruto, par contre lui nous détient xD




Chapitre 8: Une nouvelle détermination, un nouveau départ.



Itachi se tenait face à son adversaire, droit et stoïque. Son visage ne montrait aucune émotion, ses Sharingans luisant dans la pénombre.

Kakashi, bandeau relevé, fixait le nukenin et réfléchissait à un moyen de s’en sortir sans trop de dégâts. Une brise souffla et Itachi se mit soudain à avancer vers le Jounin de Konoha. Prenant une pose défensive, Kakashi sortit un kunaï et attendit son adversaire. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, l’Uchiha envoya une salve de shurikens, que l’ex-Anbu esquiva aisément. Itachi se retrouva derrière lui en plein air. Attrapant son bras, il le fit tourner vers lui et le fixa avec son Mangekyô Sharingan.
La vision de Kakashi se troubla, laissant apparaître un monde en rouge et noir. Itachi était assis devant lui, alors qu’il était ligoté. Se levant, il sortit son katana.

« Vous avez déjà eu l’expérience du monde de Tsukuyômi, Kakashi-san.
-…
-Très bien, vous m’épargnerez du temps. »

Itachi commença alors à transpercer le corps du shinobi, pendant soixante-douze heures qui n’étaient que quelques minutes en réalité. A la fin du temps imparti par le jutsu, le meurtrier de son clan fut surpris de voir Kakashi s’évaporer en un nuage de fumée.
Le jutsu prit fin, et Kakashi se tenait assis devant lui. Tout comme dans le monde de Tsukuyômi, Itachi était attaché : les rôles avaient été inversés.

« Je n’aurais pas dû vous sous-estimer… Créer un Kage Bunshin et se substituer en aussi peu de temps… Déclara Itachi, sur un ton neutre
-En effet, maintenant ton compte est fait. Au nom de Konoha, et étant considéré comme un Nukenin de rang S, je me permets de t’exécuter sur le champ ! »

Sur ces paroles, Kakashi se leva et trancha la gorge d’Itachi d’un coup sec. Pendant quelques secondes, le corps inanimé restait là, du sang coulant à flot provenant de la gorge.
Satisfait, Kakashi allait prendre le cadavre pour le ramener à Konoha et prouver qu’il était bel et bien mort. Il le toucha mais le corps s’évanouit en une nuée de corbeaux noirs qui s’envolèrent vers un arbre adjacent et se re-matérialisèrent ; l’Uchiha n’était pas mort et se tenait maintenant sur la branche de l’arbre.

« Kuso… Lâcha Kakashi, qui se remit en garde
-Humm… Je dois y aller me semble t-il. Fit Itachi en regardant derrière lui, de sa hauteur. »

Il disparut aussitôt, ne laissant qu’une légère trace noire derrière lui. Kakashi soupira et partit aider les autres au pas de course.

Pendant ce temps, Dokuja se battait comme un lion contre Kisame qui était tout sourire, content d’avoir un adversaire assez talentueux. Cependant, l’avantage que le membre d’Akatsuki était considérable, surtout au niveau de l’expérience.

« Je…n’en peux plus… Souffla Dokuja, dont l’aura blanche commençait à faiblir
-Hun hun hun, pas très endurant ? Je vais en finir alors ! On se sera bien amusé ! Dit l’Homme-Requin en abattant Samehada dans sa direction.
-|b]Cling ![/b]
-Que…
-Hoshigaki, tu ne tueras personne aujourd’hui. Fit Kakashi qui s’était interposé juste à temps grâce au Sharingan
-Ahhhh… Hatake… On va peut-être avoir droit à un vrai combat ! Allons…
-Kisame. »
Au-dessus de la falaise se trouvaient Itachi et Zetsu, côte à côte. Kisame finit par sourire et partit sans un mot avec les deux autres membres qui s’évanouirent également. Kakashi soupira, ils n’auraient pas pu tenir face à eux.

« Ca va vous deux ? Demanda t-il à l’adresse des deux amis qui se tenaient au rebord de la falaise
-Un peu… fatigué… Parvint à dire Dokuja, exténué
-Moi ça va, je n’ai pas servi à grand-chose… Tssss… Fit Roku, dégoûté de lui-même
-Hmmm… Et bien tu vas nous être bien utile alors. On va ramener deux corps inanimés on dirait. Répondit Kakashi en pointant Kyu et Tsuki à terre. »

Roku prit Tsuki sur son dos tandis que Kakashi avait Kyu ; Dokuja avait assez de mal à courir sans poids. Ils rentrèrent donc vers Konoha, silencieux. Roku, honteux, n’arrêtait pas de s’en vouloir de n’avoir rien pu faire. Tous ses amis s’étaient battus avec courage mais lui…
Il n’avait pas bougé. La seule chose à laquelle il avait pensé, c’était fuir. Une bonne option mais il n’avait pas trouvé de solution, ce qui le rendait encore plus frustré. Voyant son ami ainsi, Dokuja lui dit alors qu’il n’avait pas à culpabiliser pour cela. Ils allaient pouvoir s’entraîner après un repos bien mérité et le jeune homme promit à Roku qu’il allait s’améliorer, ce qui fit plaisir au blond qui se sentait déjà mieux : son meilleur ami ne lui en voulait pas et continuait à l’encourager. En même temps, c’est fait pour ça les amis non ?




… Trois ans passèrent …



"C’est aujourd’hui que Naruto revient…"

Sakura avait bien changé durant ces trois années, autant physiquement que mentalement. Devenue une medic-nin assez adroite, elle avait revu son panel de Genjutsu et sa force surhumaine qu’elle avait hérité de l’entraînement avec Tsunade, la Sannin. Elle avait quelque peu grandi et elle possédait maintenant des formes de jeune femme bien dessinées.
Elle était également plus confiante en ses capacités.
Sakura marchait tranquillement en direction de l’entrée du Village afin de prendre le rapport des entrées et sorties. Les rues de Konoha étaient toujours aussi occupées et pleines de monde s’affairant autour de magasins, bar et autres. En chemin, elle croisa Konohamaru qui vint la suivre, avec son équipe. Sur un des toits, elle aperçut également Dokuja qui s’adonnait à son passe-temps favoris. Une veine apparut sur la tempe de la kunoichi mais elle décida de laisser passer pour cette fois-ci, elle avait plus important à faire.
Dokuja n’avait pas changé, ayant déjà dépassé l’âge de l’adolescence ; il semblait seulement plus… sérieux, quand il n’était pas occupé à sa « collecte d’informations »…

Pendant ce temps, dans le bureau de Tsunade, un Anbu venait d’apparaître. Le membre des forces secrètes se mit à genoux et fit son rapport de mission à l’Hokage. La Godaime sourit, semblant satisfaite, et elle donna la permission à l’Anbu de se lever et de retirer son masque. Le ninja obéit et ôta son masque qui avait l’apparence d’une tête de tigre, révélant un jeune visage féminin. La kunoichi avait les yeux marron, les cheveux châtain et mesurait à peu près un mètre soixante.

« Bien Tsuki, tu as bien travaillé une fois de plus. Je dirais au Capitaine que je t’autorise à prendre une journée aujourd’hui. Naruto va revenir, je suis sûre que vous allez tous le rencontrer tout à l’heure. Même si vous savez déjà à quoi il va ressembler ! Dit Tsunade en riant quand elle eut fini sa phrase
-Merci Tsunade-sama. »

Sur ces mots, Tsuki disparut immédiatement et laissa Tsunade contempler le village par sa fenêtre. Une fois encore, un sourire apparut sur son visage.

A l’autre bout du village, se trouvait Roku debout, sur un terrain d’entraînement. De tous, il s’agissait de celui qui avait fait le plus de progrès. Suivant sa promesse qu’il avait faite trois ans auparavant, il s’est entraîné sans relâche, chaque jour passant. Son corps était encore plus bâti qu’il ne l’était déjà et nombres d’adolescentes en passe de devenir adultes lui couraient après. A chaque fois, il déclinait les invitations : il avait autre chose en tête que ces idioties là.

Formant une rapide série de signe, il lança une vague de vent qui coupa la tête de chaque cible de bois que Tsuki lui fabriquait tous les matins. Il enchaîna avec des petites mais rapides et dangereuses balles de vent compressées au maximum dans une partie du corps différente pour chaque cible, tout en se déplaçant. Toutes firent mouche, sans exception. Transpirant, il essuya son front avec le revers de sa manche et s’assis par terre, satisfait.

La Godaime lui avait proposé le poste de Jounin, qu’il avait poliment décliné pour on ne sait quelle raison. De ce fait, il était toujours Genin, bien que son dossier affichait clairement un niveau de Jounin voire Anbu, et ce dans toutes les catégories, qu’il s’agisse de l’intelligence, de la force, de la quantité de chakra… Il regarda l’heure et sourit.

Naruto, il est enfin temps de te revoir et surtout de voir à quel point tu as progressé…

[i]Flashback :

« Jiraiya-sama ! Cria Kakashi qui se dirigeait vers le Sannin
-Kakashi ? Qu’est-ce qu’il se passe ? Demanda ce dernier, intrigué
-Un des gamins qui sont arrivés dernièrement m’a fait pensé à quelque chose.
-De quoi s’agit-il ? Fit Jiraiya tout en avançant vers la porte du village
-Du Kage Bunshin. Une faculté secondaire de la technique qui permet à l’utilisateur d’apprendre tout ce qu’à appris le clone. Multipliez cela par le nombre impressionnant de Kage Bunshin que Naruto peut créer et…
-Kakashi ! Cria soudainement Jiraiya en s’arrêtant
-O…Oui ?
-C’est une très bonne idée, mais je préfère l’entraîner d’abord normalement. Le gamin a besoin de travailler dur, il utilisera cette technique lors de notre dernier trimestre avant de rentrer. Merci de me l’avoir rappelé en passant. Expliqua l’Homme aux grenouilles, en se tenant le menton
-Vous avez raison Jiraiya-sama. Bien, c’est tout ce que j’avais à dire, bon voyage à vous.
-Merci, toi aussi entraîne-toi ! Fit Jiraiya en rigolant, avant de disparaître »

Fin Flashback.[/i]

Kyu, en tailleur, effectuait son heure de méditation journalière pour éviter toute perte de contrôle avec son hôte spirituel. Le sceau avait grandement faibli, il y’a trois ans, et il devait faire cela chaque jour pour pouvoir remettre de l’ordre dans son âme. Inoichi Yamanaka lui avait appris cela, en prenant des cours pendant plusieurs mois, ils faisaient cette méditation ensemble et maintenant qu’il avait apprit à s’en servir à la perfection, il pouvait le faire seul.

Cette technique avait aussi l’avantage d’apaiser son esprit et d’affuter ses sens. Sa stratégie au combat rivalisait avec celle de Shikamaru, et il avait apprit bon nombre de jutsu de type Katon. Son amitié avec Roku s’était renforcée, laissant son côté provocateur derrière lui. Physiquement, il s’était bien étoffé tout comme son ami blond. Lui, par contre, n’avait pas attendu pour se trouver quelqu’un ; il s’agissait d’Inuzuka Hana, la sœur de Kiba. Elle avait trouvé un intérêt tout particulier en Kyu, un soir d’été, l’année dernière.
On lui avait parlé de nouveaux arrivants d’un village ordinaire, qui voulaient devenir ninjas, mais elle ne les avait jamais vus. Le premier qu’elle rencontra fit chavirer son cœur, il s’agissait de lui, assez grand et cheveux bruns mi-longs. Un beau jeune homme aux yeux gris teintés de vert.
Il avait lui aussi eu ce que l’on appelle généralement, un coup de foudre pour la kunoichi du clan Inuzuka. Depuis, tout ce passait pour le mieux.

Chaque jour, il l’inviterait à manger avec lui dans leur appartement, où elle fit connaissance de ses amis avec qui elle sympathisa bien vite.

« Merde… » Fit-il en voyant son lecteur de musique afficher Plus de batterie…

Sa séance de méditation était terminée, et en regardant à sa montre, il sut qu’il était temps d’aller rejoindre les autres à la porte du village.

Tous arrivèrent pratiquement en même temps. Sakura fut surprise de tous les voir surgir de nulle part, se demandant bien ce qui pouvait les amener ici.

« Salut Saku ! Fit Tsuki qui lui offrit un beau sourire
-Hey Tsuki, alors tu as des missions de rang D encore ? Demanda-t-elle pour taquiner son amie. En effet, durant ces trois années, les deux jeunes femmes avaient appris à mieux se connaître et devinrent assez proches.
-Ouais, encore ce foutu chat pour aujourd’hui ! Pff… Mentit Tsuki, en faisant mine d’être dégoutée. Elle ne devait pas dire qu’elle était Anbu, sauf à ses amis. Alors aux yeux des autres, elle n’était qu’une simple Genin.
-Je vois que tes amis sont là aussi, qu’est-ce que vous faites ici ? Demanda alors Sakura
-Bah… Tu sais que Naruto dois revenir non ?
-Il… Il revient maintenant ? Je croyais qu’il ne revenait que ce soir ? Fit-elle, surprise
-Non, il va arriver d’une minute à l’autre et… Tsuki ne put finir sa phrase car Sakura venait de partir à une vitesse hallucinante. Elle ne revint que vingt minutes plus tard, changée de la tête au pied.
-C’est mieux non ? Dit Sakura en rougissant légèrement à la pensée de se faire belle pour… Naruto
-Ahhhaha… Alors, qu’est-ce qu’on a là ? On serait entrain de tomber pour le baka ? La taquina Tsuki, ce qui rendit Sakura plus rouge que son habit ne l’était
-N…non ! C’est…c’est juste que… qu’il faut que je sois présentable, j’avais de la poussière et…
-Oui oui ! On y croit ! Intervint Kyu en rigolant, rapidement suivi de tous les autres »

Alors que tous riaient de bon cœur, Konohamaru attira soudainement leur attention, leur montrant une forme mouvante qui venait vers eux. Il s’avéra qu’il s’agissait de deux personnes, qui se révélèrent être Jiraiya et Naruto, comme tout le monde s’y attendait.

Naruto avait bien grandi, habillé en noir et orange, portant un nouveau bandeau, il semblait avoir mûri ; son regard et son visage le montrait. Sakura n’en revenait pas… Il avait tellement changé qu’elle ne le reconnaissait presque pas. Cependant quelque chose attira son attention… Naruto avait le bras droit complètement recouvert de bandeaux, et il avait une attèle.

« Hey mina ! Uzumaki Naruto est de retour ! Dit le blond avec une voix qui avait également bien changée, moins criarde qu’auparavant et plus assurée
-Na…Naruto ! Tu as changé…. Dit Sakura qui fut la première à parler
-Toi aussi Sakura-chan. Tu m’as manqué ! Héhé… Répondit ce dernier, en rigolant.
-Naruto ! Qu’est-ce qu’il t’est arrivé ? Demanda-t-elle brusquement, évitant son regard en posant ses yeux sur son bras
-Heh… Le gamin a crée une technique un peu trop puissante et ça se retourne contre lui. Tu sais qu’il en fait toujours trop… Fit cette fois-ci Jiraiya en souriant, alors que son élève boudait
-Wow… Tu as crée une technique ! C’est super Naruto ! S’enthousiasma sa coéquipière
-Héhé, je vous l’avais dit que lorsque je reviendrais, je serais plus fort ! Salut les gars ! Dit Naruto en s’adressant au petit groupe derrière Sakura
-De retour hein ? T’as du faire des progrès avec ton fuuton apparemment ! Dit Dokuja
-Huh ? Comment il… Ah oui c’est vrai… S’étonna Naruto qui se reprit rapidement
-Oui, Fuuton Rasenshuriken pour être exact il me semble. Ajouta Roku, bras croisés
-C’est cela. Il va falloir que j’en parle à Tsunade d’ailleurs. J’y vais les jeunes, à plus, vous avez du temps à rattraper ! Lança Jiraiya en partant en direction du bureau de l’Hokage
-Rasenshuriken… Naruto, s’agit-il d’une variante du Rasengan ? Demanda Sakura, curieuse
-Ouais Sakura-chan. J’y ai ajouté mon affinité Fuuton mais bon ça fait un peu de dégâts au lanceur… Répondit-il en se grattant le derrière de la tête
-Viens là, je vais te soigner pour que tu sois opérationnel.
-Merci Sakura-chan. Tu es devenue Chuunin, alors ?
-Co…Comment le sais-tu ? Fit une Sakura interloquée
-Oh, je ne le savais pas, je disais cela juste comme ça pour savoir. Avec qui as-tu passé l’examen ? Demanda le jeune blond
-Ino et Chouji ! En finale, j’ai même gagné contre un ninja de Kiri ! Expliqua t-elle, joyeuse
-Hmmm.
-Quoi ? Tu ne me congratules même pas ?!? Cria Sakura, exaspérée par le comportement de son coéquipier de retour
-Hein ? Ah non, n’ais pas de fausses idées ! Je savais que tu gagnerais l’examen de toute façon. T’es intelligente et forte, alors je ne vois pas pourquoi t’aurais perdu ! Se défendit Naruto en arborant un de ses sourires bien à lui
-… Sakura ne sut que répondre et se concentra plutôt sur son bras
-Ah, merci beaucoup ça va mieux sans tous ces bandages ! La remercia t-il
-De rien. Bon, on va aller voir Tsunade-sama, elle veut sûrement que tu passes lui dire bonjour. Tu lui as manqué aussi tu sais ?
-Moi aussi elle m’a manqué Tsunade-baachan ! Surtout ses poings monstrueux ! Fit Naruto en riant, suivi de Roku, Kyu, Tsuki et Dokuja qui étaient pliés en voyant la tête que faisait Sakura
-NARUTOOOOOOO ! TU INSINUES QUE MOI AUSSI J’AI DES POINGS MONSTRUEUX ?!? SHANAROO ! TU VAS VOIR !!! Vociféra t-elle en courant après un Naruto qui se dirigeait vers la tour de la Godaime, prononçant toutes sortes d’explications. »

Le groupe décida alors de les suivre, cela faisait longtemps qu’ils n’avaient pas ri, entre leurs entraînements, ils ne se voyaient que rarement. De plus avec Naruto dans les parages, ils ne risquaient pas de s’ennuyer !




Et voilà, le nouveau départ de notre clan dans le monde de Naruto !

Prochain chapitre: Rasen-Shuriken et le Messager !

Allez, hop hop hop, à vos claviers si vous voulez un cookie ! xD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: