Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 02/12/2008
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja

Disclaimer: Je ne détiens pas Naruto, par contre lui nous détient xD




Chapitre 7: Epique ! Le combat pour sauver une amitié !



Dans la fôret de Konoha, se trouvait Zetsu, l’Homme-plante de l’Akatsuki. Il semblait regarder quelque chose plus loin, fondu dans son environnement.

« Hmmm… Ce gamin a l’air… Fit la partie blanche du Nukenin
-INTERESSANT… Finit la partie noire »

Au centre de la clairière, on pouvait voir Kitase assis en tailleur, essayer de manipuler quelque chose avec ses mains. Ses mouvements étaient saccadés et Zetsu savait très bien qu’il n’arriverait à rien ainsi : Aveuglé par sa colère, son chakra ne se malaxerait pas correctement.
Cependant, quelque chose d’inattendu se produisit ; l’arbre dans lequel Zetsu était fondu se glaça, ne laissant aucune possibilité au dangereux shinobi de sortir, ou presque, car le membre d’Akatsuki réussit sans mal à se dépêtrer du piège. Kitase parla le premier.

« Que veux-tu, Zetsu…
-Ainsi tu connais mon nom, mais moi je ne te connais pas, ce qui est rare car je sais tout.
-Il est normal que tu ne me connaisses pas, je viens d’arriver ici par accident. Peu importe, cela ne me dit toujours pas ce que tu viens faire là. Glaner des informations, j’en suis a peu près sûr, mais sur quoi ?
-Sur toi, et tes amis bien évidemment. J’ai entendu parler de votre venue, un jour où je passais par le Pays du feu.
-Il n’y a rien à connaître sur nous. On apprend les bases pour devenir Ninja, voilà tout. Maintenant, laisse-les en dehors de tout ça.
-Hahahaha, mais c’est que… TU CROIS QUE TU AS LE DROIT DE NOUS DONNER DES ORDRES ? Fit la face blanche puis la noire
-Prends-le comme une demande alors, je n’en ai rien à faire. Maintenant, si tu veux bien partir, je dois finir mon entraînement.
-J’en sais plus sur toi que tu ne veux bien l’admettre, petit. Je sais que… tu brûles d’envie de devenir plus fort, pour leur montrer qu’ils ont torts… N’est-ce pas ? Le provoqua Zetsu
-… Kitase resta silencieux, détournant légèrement le regard de son interlocuteur
-Je sens toute la colère qui émane de toi, cette frustration qui t’empêche d’aller plus loin. Tu es aussi indécis, mais sache qu’il va falloir que tu fasses un choix. Expliqua le Nukenin
-Un choix ? Le bien ou le mal, c’est ça ? Hmpf, encore un monde stéréotypé. Remarque cela ne change pas beaucoup de celui dans lequel nous vivions. Dit Kitase en contemplant les hauts murs de Konoha, plus loin
-Qu’est-ce qui te retiens alors ? Tes « amis », si l’on peut les appeler comme ça ? Konoha ? Demanda Zetsu »

Le regard de Kitase se fit alors plus froid et dur. Peu lui importait l’avis de ses compagnons, peu lui importait ce qu’ils allaient penser de lui, peu lui importait s’ils allaient le poursuivre pour le ramener ou le tuer, une seule chose était sûre : sa conception du bien et du mal était bien différente de la leur, et il allait faire ce qu’il pensait être le mieux pour lui.
Il avait choisi le chemin à prendre pour arriver à ses fins.

« Rien de tout cela. Je comptais juste apprendre tout ce dont j’ai besoin de Kakashi et suivre ma propre voie, parcourir le monde des Shinobis et me faire un nom.
-Cela peut s’arranger. Vas-tu rester encore un peu et partir, ou quitteras-tu dès maintenant le village ?
-Pourquoi me poses-tu ces questions ? Vous voulez déjà me tuer ? Demanda le jeune homme, méfiant
-Non. EN FAIT, ON A D’AUTRES PLANS POUR TOI.
-C’est-à-dire ? Fit Kitase, quelque peu intéressé car sachant très bien ce qu’allait répondre Zetsu
-Que tu rejoignes nos rangs, et nous t’entraînerons. Nous te donnerons un foyer, de vrais Shinobis à côtoyer, une réputation à forger et des voyages dans tous les pays.
-Et qu’est-ce qui vous fait dire que je vous serais utile ? Je ne connais encore rien du tout, je ne serais qu’un boulet.
-Hun hun hun, tu as des connaissances que nous n’avons pas encore. Tu serais en quelque sorte un outil de plus, une fois formé, et une source d’information quasi-sûre. Répondit l’Homme-plante
-Je vois. En ce faisant, je pourrais aussi montrer à ces idiots qu’il ne s’agit pas d’un rêve où tout va aller comme ils le souhaitent… Ce sera leur pire cauchemar, et ils devront avouer que j’avais raison ! S’exclama Kitase, avec une once, de ce que l’on pouvait deviner, de fierté
-Alors, que choisis-tu ?
-Je te suis, tu n’as qu’à ouvrir la voie… »

C’est ainsi que Kitase quitta définitivement ses amis et le village de Konoha… sous l’œil coléreux et un peu triste de Kakashi, qui avait regardé toute la scène en camouflant son chakra. Il partit immédiatement dans le bureau de la Godaime, s’empressant de donner la nouvelle au plus vite et ainsi peut-être sauver un garçon bercé d’illusions, se croyant autant dans un monde merveilleux que ce qu’il en disait des autres.

Akatsuki allait lui faire vivre les pires jours de sa vie, Kakashi en était sûr.
« Hokage-sama ! C’est une urgence ! Cria t-il en entrant par la fenêtre
-Qu’y a-t-il, Kakashi ?! Demanda une Tsunade plus que surprise
-Un des jeunes arrivants vient de… suivre volontairement un membre d’Akatsuki qui est venu lui parler ! Nous devons l’arrêter avant qu’il…
-Nous venons. Annonça soudainement un des dits arrivants, qui s’avéra être Roku, et qui venaient d’arriver dans le bureau de l’Hokage
-Il est hors de question que je vous laisse prendre en chasse un criminel de rang S, qui plus est de l’Akatsuki alors que vous ne savez même pas lancer un Kunaï !! Vociféra Tsunade, sur les nerfs
-Vous n’avez pas d’ordre à nous donner, car autant que je sache, nous ne sommes pas officiellement des ninjas de Konoha. Et étant tous majeurs, nous avons le droit de décider ce que nous voulons faire ou pas ! Rétorqua Kyu, trépignant d’impatience ; chaque seconde, leur ami s’éloignait un peu plus d’eux
-Tsunade-sama, peut-être qu’avec leur présence, il se peut qu’il change d’avis. Ne vous en faites pas, je vais les accompagner. Il faut vraiment le libérer du cauchemar qu’il risque de vivre par la suite. Expliqua Kakashi, avec vigueur
-Bien, Kakashi. Je compte sur toi pour que tout se déroule sans accrocs. Allez-y !
-Haï ! »

Le petit groupe composé de Kakashi, Tsuki, Kyu, Roku et Dokuja partit donc, suivant les traces de Kakashi et utilisant leur chakra pour arriver à le suivre. Sautant de branche en branche, l’homme au Sharingan fut étonné par leur faculté à s’adapter à ce nouveau changement. Bien que peu entraînés, leur instinct et leur capacité à contrôler leur chakra suffirent amplement apparemment. En se rendant compte de la direction prise par les deux personnes qu’ils poursuivaient, Kakashi ne put s’empêcher de sourire tristement. En effet, ils se dirigeaient vers la Vallée de la Fin, là où Naruto et Sasuke s’étaient affrontés quelques temps auparavant.

« Espérons que ça ne va pas finir comme la dernière fois… » Pensa t-il en soupirant, jetant au coup d’œil au groupe de jeunes qui le suivaient. Tsuki paraissait anxieuse, clignant de nombreuses fois ses yeux. Dokuja était sérieux et avançait avec confiance, laissant de côté son comportement décontracté. Quant à Roku et Kyu, ils étaient au coude à coude, sautant d’arbres en arbres à une vitesse assez impressionnante pour leur niveau. Une seule et même pensée traversait leur esprit en ce moment : « Je vais le sauver, quoi qu’il m’en coûte »
Cependant, tandis que Roku cherchait à la fois la solution la mieux adaptée au problème auquel ils étaient confrontés, Kyu semblait moins calculateur et laissait sa colère l’empêcher de trouver un plan.

« Comment a-t-il pu nous faire ça ?! On est tous bloqués ici et monsieur je-sais-tout décide de nous laisser sans nous prévenir sous prétexte qu’on se croit au paradis !?! Non mais il va voir de quel bois je me chauffe ! Je suis bien sympa mais faut pas m’énerver non plus ! »

Après une demi-heure de course à travers la forêt, Kitase et Zetsu débouchèrent sur une vaste vallée dans laquelle se trouvait un bassin d’eau, eau qui provenait d’une cascade près de laquelle on pouvait voir deux grandes statues de pierres représentant…

« Uchiha Madara et Senju Hashirama… Constata Kitase
-Hum… Tu es bien informé. Il s’agit en effet du lieu où ils ont combattu, la Vallée de la Fin. J’ai aussi vu combattre Sasuke et le Jinchuuriki de Kyûbi, il n’y a pas trop longtemps. Deux membres devraient bientôt arriver, nous allons nous reposer ici. Dit Zetsu
-On risque de se faire retrouver par Konoha. Comme je les connais, ils ont du courir pleurer chez Tsunade pour venir me chercher. Cracha le brun, agacé
-Oui tu as raison. Ce sera une bonne occasion pour voir ton potentiel.
-Attends, tu te moques de moi là ? Je t’ai déjà expliqué que… »

Kitase ne put finir son explication, Zetsu disparut dans l’environnement avec un semblant de sourire sur ses lèvres. Le jeune homme soupira, et sentit une masse de chakra assez importante se déplacer en sa direction.

« Quand on parle du loup… » Fit-il pour lui-même

Trente secondes après, le groupe de Konoha arriva sur les lieux et sur la tête du Shodaime. Tous regardaient en face d’eux, sur la tête d’Uchiha Madara. Là se trouvait Kitase debout et leur tournant le dos.

« Yo, ça fait un bail… Hum deux heures je dirais. Je vous manque tant que ça ? Déclara ironiquement Kitase
-Espèce d’idiot !!! Tu ne vas quand même pas aller du côté opposé au notre !? Cria Tsuki en tapant rageusement du pied
-… Hey, Kyu-kun t’es là aussi ? Chouette alors ! Continua t-il, ignorant complètement la jeune femme qui perdit toute rationnalité
-Réponds-moi quand JE te parle !!! »

Elle fit instinctivement une série conséquente de mudras, et prononça fortement : « Mokuton Hijutsu : Jukai Koutan ! »
Des racines puis un arbre entier se créa sous leur ami, le prenant dans sa croissance et l’enfermant à l’intérieur ; une véritable prison végétale fut créée et lorsqu’elle relâcha son dernier mudra qui était celui du Serpent, l’arbre s’enflamma instantanément. Après cela, Tsuki tituba et tomba à terre, sur les genoux. Essouflée, elle reprit une respiration normale alors que l’arbre était réduit en cendres. Kakashi était dans un tel état de choc qu’il ne pouvait presque plus penser normalement. Comment une débutante pouvait-elle utiliser non seulement un justu de rang S, mais surtout que seul le Shodaime Hokage pouvait utiliser. Même Yamato ne pouvait pas l’utiliser. Alors qu’il essayait de se remettre de sa surprise, il entendit ceux qui l’accompagnaient pousser un cri de surprise.

« Vous… vous croyez qu’il est… qu’il est mort ? S’inquiéta soudain Tsuki, prise de remords
-Je ne sais pas… tout est de ma faute, putain !!! S’emporta Roku en tapant son poing sur le sol
-Non… C’est pas… possible. Tout allait bien, on rigolait tous ensemble, on allait passer une bonne et ordinaire journée… Fit Kyu en laissant échapper une larme de son œil droit
-I…Impossible ! Les gars regardez ! Cria Dokuja en pointant du doigt droit devant »

Alors que les cendres s’envolaient au gré du vent, on pouvait voir plus loin, une légère lumière claire qui semblait être bleue. Alors que plus rien n’obstruait la vue au groupe de Konoha, tous purent voir la même chose : Kitase, intact, complètement enfermé dans un bloc de glace qui commençait seulement à s’estomper. La glace fondait lentement, comme si celui qui était à l’intérieur le voulait ; ce ne fut que quelques instants plus tard que se tint à nouveau devant eux, le jeune fuyard.

« Eh, Kyu-kun pleure pas pour moi voyons, je suis encore là ! Lança t-il en riant
-… L’interpellé face au sol, ne prononça mot
J’ai eu de la chance, j’ai encore cette état de transe qui m’a sauvé la vie, sinon j’étais… cuit, c’est le cas de le dire. Pensait alors Kitase, soulagé
-Bon, Tsuki a passé ses nerfs sur moi, à qui le tour ? Demanda t-il
-Ca suffit, tu rentres avec nous où je serais obligé d’utiliser la force. Répondit fermement Kakashi en révélant son Sharingan. Au vu de ce que pouvaient faire ces jeunes gens, autant être précautionneux.
-Ohoho ! Le grand Hatake Kakashi utilise sa botte secrète contre moi, un vulgaire arrivant même pas Genin ? Voyons, où est passé le sens de l’honneur ?
-Il n’y a pas d’honneur avec les traîtres tels que toi. »

En répondant ainsi, Kakashi fut incisif et termina la discussion. Alors qu’il s’apprêtait à s’élancer sur Kitase, il vit une ombre se jeter sur lui à une vitesse incroyable et qui le projeta quelques mètres en arrière, à la lisière de la forêt. Une fois debout, il put s’apercevoir qu’il s’agissait de quelqu’un qu’il avait déjà combattu.

« Uchiha Itachi…
-Désolé Kakashi-san, mais vous ne ramènerez pas ce gamin là. Répondit platement le frère de Sasuke, ses Sharingans mis en évidence par le temps sombre
Cela risque d’être beaucoup plus compliqué que prévu, je vais avoir besoin de renforts et vite ! Paniqua Kakashi, mais en ne laissant rien paraître.
-Où est ton binôme, Hoshigaki Kisame ? Demanda t-il
-Oh… Kisame. Ne vous en faites pas, il a de quoi s’amuser. Nous n’allons pas être dérangés.
-Merde ! »

De retour aux statues, Kisame était apparu et comme l’avait dit Itachi, s’amusait avec Dokuja, Roku et la pauvre Tsuki qui était plus fatiguée que jamais. A bout de forces, elle s’effondra et perdit conscience.

« Hun hun hun… Ca fait des jours que Samehada n’a pas mangé !! C’est l’heure du repas ! Cria l’homme-requin en se ruant sur le corps inanimé de la jeune femme
-Aaaaaaaaaaaaaaah !!!! Hurla soudainement Dokuja, un chakra blanc l’entourant
-Heh ? Qu’est-ce que c’est que ça ? Fit Kisame en stoppant sa course, regardant l’autre ennemi avec intérêt et curiosité
-Va y avoir du poisson grillé pour ce soir ! Raiton : Raikyuu no Tori ! »

Une gigantesque forme électrique se créa au dessus de Dokuja, prenant l’apparence d’un Phénix qui déploya ses ailes avant de se projeter en avant sur le membre d’Akatsuki, qui se le prit de plein fouet. Une gigantesque explosion s’ensuivit, séparant Roku, Kyu et Dokuja. Kyu fut envoyé tête la première dans le lac alors que Roku et son ami tombèrent durement sur le sol, près de Kisame qui les regardait avec un sourire carnassier.

« Hehehe… Ces gamins sont impressionnants pour des novices ! »

Son bras gauche était encore électrifié par le dangereux jutsu qu’il avait réussi à éviter quelque peu, de justesse. Il le secoua et les éclairs se dissipèrent. Roku se frotta la tête et se releva tant bien que mal. Il essayait de penser à un quelconque plan de fuite car il était loin d’être fou : Ils n’avaient aucune chance face à Kisame et il leur fallait fuir. Le membre de la sinistre organisation s’approcha d’eux et fit quelques signes à une main. Sans un mot prononcé par l’utilisateur, une colonne d’eau se dressa et commença à se diriger vers eux, mesurant bien six ou sept mètres de haut. Dokuja prit Roku par le bras et le jeta à l’eau, alors qu’il fit un autre jutsu en laissant son esprit le guider et faisant les mudras inconsciemment.

« Doton : Doryuu Heki ! »

Le mur de terre s’interposa entre lui et la colonne d’eau qui fut largement affaiblie par ce justu d’affinité opposée qui absorba une grande quantité de l’eau. Le reste ne fit que la sensation d’une simple pluie naturelle.

Au milieu du lac, se tenait Kyu en équilibre sur l’eau. Il regardait ses amis se battre et ne put s’empêcher de chercher Kitase des yeux. Il le vit peu de temps après, de l’autre côté du lac. Bouillant de colère, il courut dans sa direction, déterminé à en découdre avec lui et à le ramener à la raison. Peu importe le moyen, il le fallait, il en était convaincu. Il y avait encore une chance, et il fallait la saisir.
Kitase vit Kyu lui foncer dessus, poings serrés et regard confiant. Il sourit. Enfin, allait-il avoir un vrai combattant en face de lui ? Qui n’allait plus regretter le fait de se battre contre lui ? C’est exactement ce qu’il cherchait. Allant à sa rencontre, il fit une rapide esquive sur sa gauche afin d’éviter le violent coup qu’allait lui assener Kyu et lui donna un puissant coup de pied dans le dos, l’envoyant droit dans la falaise. Ne laissant aucun répit à son ennemi, il s’élança de nouveau vers lui et envoya son poing droit vers Kyu. Avant d’atteindre sa cible, le poing fut rapidement entouré de glace et l’on put entendre un craquement sonore au contact de la mâchoire. Kitase recula alors et le regarda.

« Alors, allez-vous admettre que j’avais raison ? Il faut se bouger pour progresser et pas laisser couler l’histoire comme ça. Sinon, seule la mort vous attendra.
-Vea.. twe fer… Prononça difficilement Kyu qui se releva, sous l’œil étonné de Kitase
-Comment je n’ai pas entendu, parle plus fort ! Le provoqua t-il
-Krrrr… Raaaaaaaaaaaaaaaah ! VA TE FAIRE FOUTRE ! Hurla Kyu avec une voix bien plus profonde et grave, provenant du plus profond de son âme »
Un manteau rouge bien familier aux deux combattants se matérialisa autour de Kyu, soignant bien rapidement la mâchoire déplacée et laissant paraître ses incisives ainsi que de longues griffes aux doigts. Kitase fut soudain prit de panique. Avant même qu’il ne puisse faire un geste, Kyu était déjà devant sa face, souriant dangereusement et faisant swinguer son bras, lui décocha une puissante droite qui lui fit traverser tout le lac jusqu’à son opposé.
Affalé par terre, aux pieds d’un Dokuja plus que surpris, il fut vite rejoint par son adversaire qui fit peur à ses coéquipiers. Emettant un grognement animal, il prit le col de Kitase et allongea un bras de chakra écarlate qui fit un poing fermé et frappa de toute ses forces le grand brun, qui en vol plané, sombra dans l’inconscience.
Il atterrit sur le sol avec force et son corps roula jusqu’à s’arrêter sur le bas de la falaise. Kyu fit un sourire, satisfait, mais pas rassasié par sa soif de sang ou plutôt celle de son hôte. Contrairement à Naruto, il n’avait pas accès à son esprit et même s’il avait pu, Kyûbi n’y aurait pas été enfermé dans une cage. Seulement, il pouvait entendre la voix démoniaque du renard lui parler.

« TUE-LE… JE SAIS QUE TU LE VEUX, TU AS TOUT MON POUVOIR… VAS-Y ! TU NE VAS PAS ME DIRE QUE TU AS PEUR DE LUI ! »

Alors que le roi des Bijuus lui parlait, ses yeux s’agrandirent de surprise en voyant Kitase entouré d’un chakra bleu tourbillonnant autour de lui, tellement clair qu’on aurait dit qu’il était blanc. Il ouvrit lentement ses yeux qui avaient la même teinte que l’autre fois à l’Académie. Une froideur qui ne laissait voir aucune émotion dans son regard.
Kyu n’eut que faire de ce simple changement. Ecoutant les paroles du renard, il assaillit son adversaire à une vitesse impressionnante mais fut stoppé à deux mètres de son adversaire par un mur de glace que l’on voyait à peine. Celui-ci se brisa soudainement et Kitase attrapa Kyu par le bras, le tenant fermement. Il fit une rapide série de signes à une main et dit doucement :

« Hyôton : Sensatsu Suishô »

Il tapa le sol avec son pied, laissant de l’eau s’envoler dans l’air et se glacer instantanément, créant ainsi des senbons de glace qui foncèrent sur le corps de celui qu’il tenait. Kyu lâcha un rugissement de douleur, envoyant une puissante vague de chakra démoniaque qui repoussa Kitase un peu plus loin. Les aiguilles fondirent et les blessures se refermèrent quasi-instantanément, n’étant plus qu’un mauvais souvenir.
Kitase semblait réfléchir depuis un moment, et Kyûbi ordonna à sa « marionnette » de l’attaquer avant qu’il ne puisse trouver un moyen de le vaincre, ce qu’il fit.

C’est ma dernière chance… Dangereux mais au moins, je le mettrais hors d’état de nuire… Pensa Kitase en voyant Kyu lui foncer dessus

« Seiryoku Tsurugi !!! » Vociféra t-il

Il concentra tout le chakra qu’il lui restait, amplifié par cet état alternatif dans lequel il se trouvait, afin de modéliser un katana d’un blanc immaculé dans sa main droite. Elle luisait d’un noir profond, ce qui contrastait avec sa couleur. Kitase se lança donc à l’attaque, armé de son katana et tenta de trouver une ouverture dans les attaques sauvages et folles de son adversaire. A chaque coup bloqué par son épée, de puissantes explosions se faisaient sentir.
Ce que Kyu n’avait cependant pas remarqué, c’était que ses assauts étaient de moins en moins puissants. Ce fut Kyûbi qui l’en avertit.

« ESPECE D’IDIOT, ARRÊTES CELA TU NE VOIS DONC PAS QUE SON KATANA ABSORBE LE CHAKRA !! »

Malgré ses avertissements, il ne cessait ses attaques, laissant sa furie dominer et sa frustration de ne causer aucun dommage à son ennemi. Kitase qui avait remarqué son avantage, souriait. Il allait enfin se débarrasser du chakra de Kyûbi et pouvoir en finir tranquillement… Jusqu’au moment où…

« Aarrrrrrgh ! Qu’est-ce que… ! »

Toutes ses blessures se rouvraient petit à petit, laissant du sang couler petit à petit. De plus, on aurait dit que toutes les pores de sa peau brûlaient, lui arrachant des hurlements de douleurs.

« Arrrhhh… Je ne pensais pas que ça faisait cet effet là ! Il faut que j’en finisse vite, je ne peux résorber le katana qu’une fois que le chakra auquel il a goûté est totalement estompé…
MERDE ! Kyûbi possède une quantité illimitée de chakra !!! »

Se rendant compte de son erreur, il donna un violent coup à Kyu pour le repousser et avoir le temps de fuir. Malheureusement, ses blessures empiraient de secondes en secondes, et il eut un mal fou à fuir son ennemi. Finalement, il s’effondra à terre, son sang coulant à flot. L’autre en profita pour attaquer une dernière fois et en finir avec lui. Alors qu’il se dirigeait vers le corps tremblant et saignant de Kitase, Zetsu fit rapidement son apparition et prit le corps inanimé de Kitase dans sa plante carnivore, en prenant soin de ne pas le manger ; Leader-sama ne serait pas content s’il advenait quelque chose à son futur moyen d’information.

A bout de forces, l’utilisateur du Hyôton ne put maintenir plus longtemps le katana qui s’évapora. Zetsu disparut aussitôt et Kyu lâcha un cri de rage avant de s’évanouir, n’ayant plus une once de chakra. Kyûbi laissa son emprise diminuer, son chakra recouvrant le corps du jeune homme disparaissant.

Je te sauverais un jour… Nous te sauverons, ensemble…




Eh bah, 3800 mots mais bon ça valait le coup, c'était un chapitre avec pas mal d'action ^^
Prochain chapitre, on verra les combats des autres groupes et on aura le saut de trois ans pour enfin arriver dans Shippuden =)

La suite s'annonce pleine de suspense alors restez accrochés à vos écrans et attendez patiemment la suite :D
D'ici là... Un com? xD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: