Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 15/11/2008
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja

Disclaimer: Je ne détiens pas Naruto, par contre lui nous détient xD




Chapitre 6: Entraînement et complications.




Une fois dehors, Roku emmena Kyu s’asseoir sur un banc un peu plus loin, afin de pouvoir discuter. Une légère brise de fin de journée soufflait, laissant présager une nuit plutôt fraîche. Kyu, intrigué, finit par lancer la conversation.

« Hey Roku, qu’est-ce que t’as ?
- … Je ne sais pas. J’ai l’impression de m’être éloigné de toi et de lui, depuis qu’on s’est rencontré.
- Raconte-moi ce qui s’est passé pendant que je n’étais pas là, demanda Kyu en fronçant les sourcils.
- Pas grand-chose, on a eu une discussion à ton sujet afin de trouver un moyen de canaliser l’énergie de Kyûbi qui se trouve en toi et j’ai eu un souvenir… Un souvenir qui concerne Jiraya et Minato. Selon Jiraya, seul lui et son élève avaient connaissance de la solution que j’ai proposée, expliqua Roku en regardant un écureuil monter un arbre.
- Et alors ?
- Les autres se demandaient d’où je tenais ça car ce n’est pas mentionné dans le manga et je n’ai pas voulu répondre. J’ai peut-être été un peu dur dans ce que j’ai dit…

Flashback :

« Peut-être bien, mais cela peut avoir une incidence tout comme le lien qui l’unit à Kyûbi. Alors ne nous cache rien, rétorqua Kitase, quelque peu irrité par la réaction de Roku.
- Tu sais où tu vas te la mettre ton incidence ?! cria ce dernier, poussant Kitase au sol et dirigeant son poing vers lui pour libérer sa rage ».

Fin Flashback.

- Ah ouais quand même… J’ai raté quelque chose là, fit Kyu, avec un sourire en coin à l’idée de le voir menaçant.
- … Roku resta silencieux, cherchant un moyen de se racheter. Il n’était pas dans sa nature d’être en froid avec ses amis.
- Je suppose que tu vas devoir essayer de lui en parler, c’est lui le concerné. Par contre, j’ai pas compris pourquoi tu m’as dis que tu perdais notre amitié ? Demanda-t-il.
- Tu ne vois pas ce qui se passe à chaque fois qu’on se parle ? On fait comme si on était des gamins à se disputer pour rien… On dirait que la rivalité qu’il y a entre nous semble la même que celle qui existe entre Naruto et Sasuke. Je ne veux pas que l’un d’entre nous parte. Rien ne nous lie ici mais l’idée de tous se séparer me fait peur, avoua le blond à son ami.
- Pourquoi on se séparerait ? fit Kyu en rigolant et en tapant son épaule. On est tous dans la même galère, nous sommes bloqués ici et qui voudrait partir ? On n’a pas de revanche à prendre sur qui que ce soit, comme dans le cas de Sasuke.
- Peut-être pas toi mais…
Roku fut interrompu avant de finir sa phrase.
- Arrête tes conneries ! Franchement, tu le vois vraiment nous laisser seuls ? Il est peut-être énervé par ton comportement mais ça passera, allez c’est rien, le rassura Kyu avec un sourire.
- Je ne sais pas, j’ai un mauvais pressentiment…
- Allez, quand je le dis qu’il est parano ! conclut Kyu en levant les mains vers le ciel ».

Les deux amis finirent par rentrer pour dormir car une longue journée les attendait le lendemain. Dans l’appartement se trouvait donc Tsuki qui lisait un livre de botanique. Dokuja lui, avait un énorme paquet de billets : il s’agissait d’argent japonais, de yen. Il y avait exactement un million six cent soixante et onze mille quatre cent yens dans ses mains.

« Oh mais c’est que le pervers s’est fait des sous avec ses combines douteuses ! le railla Kyu.
- Tais-toi, c’est Tsunade qui nous a donné ça. Et j’ai été désigné pour garder notre argent de poche, il y a trois cent trente quatre mille deux cent quatre vingt yens chacun, soit deux mille euros pile, expliqua Dokuja avec précision.
- Ah, tu t’es trouvé une autre passi… heu obsession ? répliqua Kyu, toujours ironique.
- Raaaaah, toujours à faire chier toi ! T’aurais dû rester inconscient ! s’emporta Dokuja, ce qui fit rire son ami.
-Le grand sifflet n’est toujours pas revenu ? demanda Kyu en se tournant vers Tsuki.
- Nan. Alors… Le Hinoki est un arbre unique au Japon, permettant de construire des maisons ou des temples… Intéressant, on peut le comparer à un cyprès de chez nous… répondit-elle, toujours absorbée par sa lecture qui semblait passionnante.
- Hum, ok. Bon ben moi je vais me coucher, je suis exténué.
- De même… dit Roku en se couchant sur son lit avant de s’endormir aussitôt.
- Je suppose que je vais aussi devoir aller au pays des rêves, bonne nuit Tsuki, lâcha Dokuja avant de se mettre sous sa couette.
- Bonne nuit ! fit-elle avant d’éteindre sa lampe de chevet et fermer son livre afin de dormir. »

Dehors, un vent assez frais soufflait, et il s’agissait d’un soir de pleine lune. Près d’un feu de camp, Kitase était assis. Il regardait la lune d’un air désintéressé. Elle semblait rouge au travers des flammes qui dansaient devant lui.

« Hmm, Akatsuki hein ? » dit-il à haute voix, pensant à la première chose qui lui passait par l’esprit en voyant cette lune sanglante.

Il se leva alors et vit Kakashi planté derrière lui, depuis un bon moment semblait-il. Celui-ci le regardait avec un visage sérieux, et il le fixa ainsi durant plusieurs minutes. Ni l’un ni l’autre ne bougeait, scrutant l’iris de l’autre dans ses moindres détails. Un soudain changement dans le regard de Kitase fit réagir Kakashi.

« Ne fais pas ça, tu le regretteras. L’avertit l’homme au sharingan
- Regretter quoi ? répondit le plus jeune, avec amertume.
- Ce qu’a fait mon ancien élève, ce qu’il a perdu en l’échange d’un peu de pouvoir.
- Qui vous dit que je cherche à devenir comme ce boulet d’Uchiha. Me rabaisser à son niveau est une véritable insulte.
-Et pourtant c’est ce que tu sembles prêt à faire, constata Kakashi en souriant mentalement.
-Et qui êtes-vous pour me dicter ce que je VEUX faire ? s’énerva Kitase.
- Quelqu’un qui ne veut pas que tu perdes tes amis, et qui ne veut pas qu’ils se morfondent comme le font Naruto et Sakura, pour une telle absurdité, répondit-il.
-Hmpf. Je ferais mieux d’y aller, à demain et vous avez intérêt à être utile. »

Sur ces paroles, Kitase partit rapidement en direction de l’appartement où se trouvait tout le groupe. Kakashi le regarda un petit moment.

« Je vais garder un œil sur lui. »


Le lendemain matin, le premier à se réveiller, ou plutôt la première, fut Tsuki qui bâilla silencieusement avant de s’étirer. Voyant que les autres n’étaient toujours pas réveillés, elle en profita pour aller dans la salle de bain afin de se doucher avant les autres. Pendant ce temps, les autres s’étaient réveillés très lentement. Après s’être dit bonjour, ils patientèrent pour avoir leur temps de toilette chacun. Après une heure, seul Kitase n’était pas entré dans la salle de bain.

« Bah t’y vas pas ? demanda Dokuja.
- Non. J’y suis allé pendant que vous dormiez tous, répondit-il simplement.
- Je vois… Bon ben on peut y aller alors ! »

Bien évidemment, le groupe arriva à l’heure au point de rendez-vous alors que leur supposé senseï n’était toujours pas arrivé. Tous étaient calmes, et personne ne parlait ; on pouvait voir Roku essayer de croiser le regard de Kitase, qui se contentait de regarder droit devant lui, ne prêtant pas la moindre attention aux autres. Tsuki, énervée de son comportement, décida de mettre les choses au clair.

« Bon les gars ! Vous allez arrêter cette attitude puérile et vous réconcilier, on n’est pas là pour ça d’accord ? On devait passer un bon moment à Paris, tous ensemble, et depuis que nous sommes ici tout va mal, à cause d’une connerie qui ne mérite même pas la peine de bousiller l’amitié qui nous unit !
- Tais-toi, tu ne comprends rien, fit Kitase, n’ayant toujours pas bougé.
- Qu.. Quoi ?!? Répète ça pour voir ?!! Y a rien à comprendre, t’es qu’un idiot de première voilà ce que t’es !
- Et tu crois que ton avis de ma personne va changer quelque chose ? répliqua-t-il sèchement.
- Finalement, je crois que Roku a raison. Tu ne mérites même pas qu’on t’adresse la parole, conclut-elle en retournant où elle était. »

C’est à ce moment-là que Kakashi se montra, donnant une fois de plus une excuse lamentable pour excuser son retard. Enfin, un faux retard, car tout du long il avait observé les jeunes se disputer, caché un peu plus loin.

« Bien, maintenant je vais devoir vous apprendre à maîtriser votre chakra. Seul l’exercice aboutira à des résultats, le théorique, vous semblez déjà le connaître. Vous allez faire ce signe-là – Kakashi fit le signe du Bélier – et vous concentrer sur le centre de votre corps. Dès que vous percevrez ce petit quelque chose, vous allez penser à le faire bouger. Pour la première fois, peu importe où vous allez le concentrer, vous ferez tout votre possible pour le manipuler.
- Kakashi ? fit Kyu.
-Oui, qu’y a-t-il ?
- Je pourrais utiliser la méthode du Kage Bunshin pour m’entraîner plus tard, lorsque j’aurais appris à manipuler mon chakra ?
- Hmmm… Nous verrons cela une fois la première étape passée. *Alors ils connaissent les propriétés du Kage Bunshin… Intéressants ces jeunes* »

Chacun fit donc comme expliqué par Kakashi. Plusieurs heures passèrent sans que rien ne se passe, le juunin lisant son livre préféré à l’ombre d’un arbre et regardant du coin de l’œil comment se débrouillaient ses nouveaux élèves.

« Ça y est ! Je la vois ! s’exclama soudain Roku.
- Hmm ? Qu’est-ce que tu vois ? le questionna Kakashi.
- Une petite lumière avec un espèce de canal en spirale, ça doit être ça ! dit-il tout excité.
- C’est exact, maintenant essaie de te focaliser sur la lumière. Fais-la avancer au travers de ce canal.
- Je… vais essayer… Gnnnn ».
Bien évidemment, il n’y arriva pas du tout et c’est ainsi que l’après-midi passa bien vite. Les autres arrivèrent au stade de Roku les uns après les autres. Alors que le soleil commençait à se coucher, un puissant pic de chakra se fit sentir et Kakashi ferma son bouquin.
Autour de Roku, on pouvait voir une aura bleutée flotter autour de lui.

« Yataaa ! J’ai réussi !!! cria t-il en levant son poing en l’air.
- Bravo mec ! fit Dokuja qui lui donna un petit coup dans l’épaule.
- Oui, tu viens de réussir à utiliser ton chakra. Bien, maintenant prends ça. »

Kakashi lui tendit un papier. Roku en déduisit qu’il s’agissait des papiers qui déterminaient de quelle affinité est le chakra de l’utilisateur. Il se concentra et fit passer un peu de chakra à l’intérieur de la feuille, qui ne réagit pas de suite. Tous les autres regardaient la feuille, retenant leur souffle. Même Kitase jetait un regard intéressé. D’un seul coup, la feuille fut littéralement coupée verticalement en deux.

« Ah ! J’ai une affinité Futon ! déclara Roku en souriant.
- C’est exact, c’est une affinité assez rare et difficile à contrôler car puissante. Tu vas avoir du boulot.
- Et alors ? J’y arriverais quand même héhé !
- Je l’espère bien, les autres continuez. Ce n’est pas fini. »

Tous les autres se remirent donc au travail, Roku les regardant faire. Un autre pic de chakra se fit sentir, et le blond eut un frisson. Kakashi le rassura.

« Ne t’inquiète pas, cela est normal. Maintenant que tu peux contrôler ton chakra, tu vas pouvoir sentir les soudains changements qui arrivent autour de toi. Au fil du temps, tu devrais t’y accoutumer.
- Okay, merci Kakashi. On dirait que Tsuki a réussi.
- Hmmm, oui on dirait bien.
- Kakashi-sensei !!!!! Est-ce que j’ai réussi ? demanda Tsuki, contente de ce qu’elle avait pu produire.
- Oui, en effet. Maintenant comme pour ton ami, mets du chakra dans ce papier.
- D’accord, c’est parti ! »

Comme auparavant, tout le monde regarda avec attention la réaction qu’allait avoir le papier. Celui-ci s’humidifia puis se désagrégea un peu après. Kakashi en eut le souffle coupé.

« Im… Impossible… Parvint-il à dire après s’être remis du choc.
- Qu’y a-t-il ? s’inquiéta la jeune femme.
- Tu as les deux affinités que je possède, et qui plus est avec ce qui s’est passé lors de l’incident que tu as eu dans la forêt, on peut dire que tu es comme moi, intervint Yamato qui venait d’arriver sur leur terrain d’entraînement.
- Je… J’ai vraiment la capacité du Mokuton ? fit Tsuki, abasourdie.
- C’est exact. C’est pourquoi, si vous n’en voyez pas l’inconvénient Kakashi-sempai, je souhaiterais t’entraîner moi-même lors de mes temps libres.
- Pas de problème, je te la confie, dit Kakashi en souriant sous son masque.
-Chouette ! Déjà que j’adore la nature, je peux manipuler le bois ! C’est génial ! »

Tout le groupe félicita leur amie, chacun à leur façon, et on évitera de raconter dans tous les détails pour l’intention de Dokuja. Alors que Kakashi allait annoncer la fin de leur session, Kyu et Dokuja arrivèrent en quasi synchronisation à déclencher un pic de chakra. Le test d’affinité informa Kyu qu’il était d’affinité Katon. Quant à Dokuja…

« Hey Kakashi, file-moi le papier à moi aussi !
- Hoy hoy, du calme. Tiens prends-en un.
- Merciii ! cria ce dernier »

Dans son avidité à connaître son affinité, le jeune homme prit tous les papiers de la main de Kakashi et ce faisant chacun des cinq papiers eurent une réaction différente : l’un fut humidifié, l’autre enflammé, le troisième effrité, le quatrième froissé et le cinquième coupé en deux.

« Heuuu… C’est normal ? demanda Dokuja en voyant la tête que faisaient Yamato et Kakashi.
- Il… Il a les cinq affinités élémentaires ! s’exclama Yamato qui n’en croyait pas ses yeux.
- Ah bah voilà, j’ai beau avoir l’air d’être ce que je suis mais en tout cas, moi je vais pouvoir tout maîtriser ! Hahahaha ! se vanta t-il en bombant le torse.
- Hum, cela signifie seulement que tu as la possibilité de pouvoir utiliser les cinq éléments. Il est probable que tu ne puisses en utiliser qu’un seul, deux, trois ou quatre mais pas les cinq. Ça dépendra de ton travail, de ta quantité de chakra et de ton endurance, déclara Kakashi, cassant complètement le délire du jeune arrivant.
- Kakashi-sempai, qu’en est-il de… Kitase, si je ne m’abuse ? demanda Yamato, curieux.
- Je ne sais pas, il n’a pas réussi à contrôler son chakra encore.
- Bizarre, tous ont réussi pourtant…
- C’est parce qu’il n’a pas voulu qu’on l’aide surtout oui ! s’énerva Tsuki qui lui lança un regard noir. Il se prend pour un prodige, et voilà ce qui arrive : on reste sur la sellette.
- Du calme, Naruto a bien eu du mal lui aussi a obtenir une bonne maîtrise du chakra et pourtant c’est un shinobi respectable, fit Kakashi sur un ton neutre.
- Laissez-les, ils ne veulent pas comprendre certaines choses et ne les comprendront sûrement jamais. Ils se croient dans un rêve paradisiaque où tout est beau, tout le monde est gentil, on est les plus forts, on sait ce qui va se passer ensuite. Ils vont droit à leur perte et ils le découvriront le jour où cela arrivera, dit Kitase en fixant le groupe avec haine.
- Pfff, non mais regardez-moi le avec ses airs de « je-sais-tout » lui ! cria Kyu .
- Stop !!! vociféra Roku, qui ne voulait pas que les choses s’enveniment.
- Tiens, Minato-SAMA se rebelle, grogna Kitase en appuyant sur le suffixe.
- Arrête de faire ton gamin pour une bêtise de rien du tout, tu veux nous prouver quoi là ? répondit le blond.
- Je n’ai pas de preuves à vous faire, je sais ce que je vaux et je l’ai su dès la première fois.
- La première fois de quoi ? demanda se dernier, serrant les poings aux propos du grand brun ».

A ce moment là, Kakashi réalisa quelque chose. On lui avait dit que…







Flashback :

Ses yeux… n’étaient plus de leur couleur marron habituelle, mais remplacée par un bleu très clair et froid. Soudain, comme en transe, il fit une rapide suite de mudras et prononça clairement :

« Aisu No Mai, Tsukishiro ! »

Kyu se retourna mais ne put bouger d’un centimètre, car la glace à ses pieds commença à envahir rapidement ses jambes, ses bras puis tout son corps fut complètement enfermé dans le bloc de glace.

Fin Flashback.

« Hmmm, tout comme Haku que nous avons combattu autrefois, il aurait l’affinité Suiton et Futon afin de pouvoir utiliser le Hyoton… pensait Kakashi.
- Bien, vous pouvez partir c’est fini pour aujourd’hui. Kitase, toi reste ici s’il te plaît, j’ai à te parler… »

Alors que les autres s’échangèrent des regards, se demandant pourquoi Kakashi voulait lui parler, ils finirent par s’éloigner et se fondre dans la masse de Konoha un peu plus loin.
Kakashi commença alors à parler :

« Kitase, pourquoi n’as-tu pas utilisé ton chakra ?
- Qu’est-ce qui vous fait dire que je sais m’en servir ? Vous n’avez pas écouté les autres ? rétorqua celui-ci.
- On ne me la fait pas, j’ai beaucoup plus d’expérience que toi en tant que shinobi et je sais très bien que tu y arrives, alors dis-moi pourquoi ?
- Parce que je n’en avais pas envie, c’est tout. Je préfère m’entraîner la nuit.
- La nuit ? Tu t’entraînes la nuit ? fit Kakashi, intrigué.
- Oui, vous avez un problème avec ça ? J’ai commencé depuis que j’ai eu mon altercation avec Kyu si vous voulez savoir.
- Et s’il arrivait quelque chose d’inattendu ? Si tu ratais un jutsu et que tu te blesses, toi ou un habitant du village ?! Es-tu aussi inconscient et borné que tes amis le disent ? le sermona Kakashi en le regardant avec colère.
- Ne vous inquiétez pas, bientôt ce sera terminé… - Puis il rajouta rapidement - n’est-ce pas ?
- Votre entraînement est loin d’être fini, il vous reste beaucoup de choses à apprendre.
- Bien, alors si vous me le permettez, j’aimerais me retirer pour me reposer. Je ne m’entraînerais plus la nuit, si c’est ce que vous voulez. »

Kitase finit par prendre la même direction que les autres avaient empruntée, laissant Kakashi et Yamato méfiants. Ils allaient devoir le surveiller de près…




Chapitre 6 terminé ^^
Les deux prochains seront explosifs et plus basés sur l'action, mais je ne vous en dis pas plus :p
A vos claviers, donnez vos avis car c'est tous les membres du Clan qui en profitent ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: