Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 28/09/2008
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja

Disclaimer: Je ne détiens pas Naruto, par contre lui nous détient xD




Chapitre 5: Mésententes et départ...



Kyu était étendu sur un confortable canapé dans une des pièces de la tour de l’Hokage. Tous ses amis étaient là, inquiets, et en présence de Tsunade, Shizune et Jiraiya qui regardaient le corps inanimé du jeune homme.

« D’après Iruka, après qu’il a été congelé par un des jeunes derrière moi, ce même chakra pesant qui avait rempli le village il y a douze ans avait fait son apparition autour de lui, expliqua Jiraiya à Tsunade.
- Tu veux dire, le chakra de Kyûbi ? Mais je pensais que… commença Tsunade avant d’être coupée par le sannin.
- Oui moi aussi, mais il me semble que le type du chakra de Kyûbi n'est pas le même que celui du petit. Te rappelles-tu du parchemin qu’Orochimaru nous avait montré juste avant qu’il ne déserte ?
- Ce… Celui qui concerne les bijuu et leur chakra ? demanda Tsunade, estomaquée.
- Oui. D’après ce que j’avais gardé en souvenir, le chakra d’un démon est composé de deux parties : le Yin et le Yang ou si tu préfères, c’est la lumière qui complète les ténèbres et inversement.
- Alors il aurait l’autre partie du chakra de Kyûbi ? Mais alors… Il s’agirait de l’énergie négative ! s’exclama Tsunade, pensant tout de suite aux conséquences que cela entraînait.
Les yeux de Roku s’élargirent, et les autres étaient tous confus.
- Oui mais je ne sais pas si c’est exactement cela. Lorsque Kyûbi est arrivé à Konoha, on pouvait percevoir ses ondes négatives à des kilomètres à la ronde et il ne s’agissait que d’un aspect de son Essence. Or, là nous ne l’avons pas senti, ce qui voudrait dire qu’il n’en possède qu’une partie, raisonna Jiraiya
- C’est tout de même très dangereux, nous devrions le garder en quarantaine Tsunade-sama ! s’écria Shizune, apeurée
- Du calme Shizune ! vociféra la Godaime qui partit s’asseoir et réfléchir.

Adoptant sa pose favorite dans ses cas-là, elle chercha une solution alors que le silence régnait dans la salle.
Roku se décida à briser ce dernier en s’avançant au-devant de Jiraiya.

- J’ai une idée qui me taraude un peu l’esprit. Ça m’est venu dès qu’on a parlé de Kyûbi mais j’ai préféré me taire jusqu’ici.
- Vas-y, je t’écoute, répondit simplement l’Ermite
- On pourrait utiliser le sceau qu’on a utilisé autrefois sur Oyada, la terreur du village de Yugao, proposa Roku, se demandant toutefois où il avait lu ça. Cette idée lui avait effleuré l’esprit ; il l’avait forcément vu quelque part, mais où ? Il ne le savait pas.
- Hum, les livres de votre monde sont bien informés, seuls Minato et moi, avions participé à cette mission. On avait dû utiliser le sceau de restriction spirituelle car son chakra était trop instable et curieusement, ce tyran tirait sa force de ce défaut. Minato l’avait posé durant le sommeil d’Oyada en utilisant sa technique personnelle pour éviter les gardes : Hiraishin. S'il avait tenté de le tuer directement, il aurait été dangereux pour la vie de mon élève au vu des flux de chakra puissants et turbulents qui circulaient dans le corps de l’ennemi. Ainsi avec ce sceau, on a pu stabiliser son système de chakra et le vaincre fut une partie de plaisir le lendemain, raconta Jiraiya, tandis que Tsuki, Dokuja et Kitase ne se souvenaient pas du tout que le manga ait fait mention de cette mission.
- Cela pourrait marcher ? demanda son interlocuteur, ignorant les regards inquisiteurs de ses amis.
Apparemment quelque chose ne tournait pas rond avec cette histoire, il le savait mais il allait devoir remettre ça à plus tard.
- C’est une proposition à prendre en considération, vu que le chakra a réagi par lui-même, cela canaliserait son autonomie mais sans pour autant en donner le contrôle à votre ami. Il pourrait apprendre à s’en servir comme Naruto mais rien de plus.
- Jiraiya, es-tu sûr qu’il n’y a pas de risque en apposant le sceau ? demanda Tsunade, méfiante.
Mais ce fut Roku qui répondit.
- Il y a toujours un risque lors de l’utilisation d’un sceau, quelle que soit sa fonction. Mais c’est cela, ou on a un semi-Kyûbi sur le dos qui peut prendre le contrôle à tout instant. Plus dangereux que Naruto.
- Très bien, je pense que c’est la seule solution qui s’offre à nous alors ne tardons pas plus. Cependant, je veux que l’apposition soit effectuée dans une salle sécurisée et encadrée par des shinobis compétents, ordonna Tsunade à l’attention des gens en face d’elle, et surtout à Shizune qui comprit aussitôt quelle était la tâche qui lui était assignée. »

Une fois Shizune partie chercher les meilleurs juunins du village disponibles, le petit groupe sortit, un peu stressé et contrarié de ce qui se passait en ce moment. Bien sûr, Roku se fit assaillir de questions à la sortie.

« C’est quoi cette histoire de mission avec Jiraiya et tout ça là ? demanda Dokuja, complètement perdu.
- Je ne sais pas, moi, je m’en souviens en tout cas… Je me demande quand même où j’ai vu ça… répondit Roku, intrigué.
- Et en plus, t’as dis « On » comme si t’y étais à ce moment-là, ajouta Kitase, les mains dans les poches.
- Ecoutez, on n'a pas le temps de discuter de ça ok ? Notre ami est en danger et tout ce à quoi vous pensez se ramène à cette histoire de mission ! s’énerva Roku qui accéléra le pas afin de rentrer à leur appartement.
- Peut-être bien, mais cela peut avoir une incidence tout comme le lien qui l’unit à Kyûbi. Alors ne nous cache rien, rétorqua Kitase, quelque peu irrité par la réaction du blond.
- Tu sais où tu vas te la mettre ton incidence ?! cria ce dernier, poussant Kitase au sol et dirigeant son poing vers le grand brun pour libérer sa rage.
-Hé ! Calmez-vous les gars… lança Dokuja en s’interposant. On aura tout le temps de s’expliquer CALMEMENT à la maison ok ? N’oubliez pas qu’on doit aller voir Naruto ce soir et Jiraiya également.
- Ah là là… Les garçons, toujours à chercher la merde ! déclara Tsuki en faisant tourner ses yeux. »

Roku et Kitase s’envoyaient des regards noirs et ne se parlèrent plus jusqu’à la fin du trajet.
Une fois arrivés, Kitase sortit son iPod et le mit dans ses oreilles tout en se jetant sur son lit, tandis que Roku partait dans la cuisine chercher à manger tout en grommelant. Tsuki ne trouva pas d’occupation particulière, alors elle se décida à essayer d’utiliser son chakra consciemment ; chose qu’elle ne put faire correctement. Dokuja, lui, rêvassait sur son lit. Mieux vaut laisser son imagination où elle est.
Alors qu’il était presque six heures du soir, quelqu’un tapa à la porte de leur logis.

« J’arrive ! fit Tsuki qui s’empressa d’aller ouvrir.
- Salut les gars ! Je m’en vais ! dit… non, plutôt cria Naruto avec son sourire bien à lui.
- … Kitase n’avait rien entendu, la musique de son appareil étant au maximum
- On arrive, il me tarde de revoir Jiraiya-sama ! s’exclama Dokuja, surexcité à l’idée de rencontrer à nouveau son idole.
- Allez l’emmerdeur on y va ! gueula Roku par-dessus son épaule, ce qui ne passa pas inaperçu aux oreilles du concerné.
- Répète ça pour voir ? demanda calmement Kitase, posant un regard froid sur son interlocuteur.
- Pas envie de gaspiller du temps, on va être en retard. »

Sur ce, Roku tourna les talons et sortit en compagnie des autres. Kitase, lui, ferma la porte avec violence et s’allongea sur le lit, remettant son iPod en marche.

« Après tout, j’ai pas envie de gaspiller mon temps non plus. »

Pendant ce temps, Naruto et les autres arrivèrent aux portes de Konoha. Jiraiya, Sakura, Kakashi, Tsunade et Shizune étaient déjà là.

« Hey Sakura-chan !! cria Naruto en courant vers elle, avant de se prendre un bon coup sur la tête.
- Baka… Arrête de crier un peu, je suis pas sourde !
- Sakura-chaaaaan… rouspéta le jeune blond.
- Hmmm, maintenant que tout le monde est là… Attendez, il en manque pas un là ? demanda Jiraiya, perplexe.
- Il a eu un petit différent avec… voulut expliquer Tsuki, mais elle fut coupée avant de terminer par Roku.
- Cet imbécile a voulu faire son dur et est resté à l’appartement.
- Heu… Très bien. Bon, Naruto tu es prêt pour ces trois annéesd’entraînement ? fit le sannin à son élève.
- Evidemment Ero-Sennin ! Je vais devenir plus fort, vous verrez ! s’exclama-t-il en levant le poing en l’air.
- Tsssss… soupira Sakura, exaspérée par l’attitude de son coéquipier.
- Allez Naruto, je te souhaite bonne chance ! Travaille dur et tu y arriveras certainement, l’encouragea Kakashi qui devait sourire sous son masque
- Merci Kakashi-sensei, vous n’en reviendrez pas quand je serais de retour, héhé !
- Ne me déçois pas Naruto, je te fais confiance ! Si jamais tu n’as pas changé, tu sais que tu auras affaire à moi ! le menaça Tsunade avec un petit sourire en coin.
- O…Okay Tsunade-baachan ! répondit un Naruto, quelque peu effrayé. »

Puis, le regard de Naruto vint croiser celui de Sakura. Il lui offrit un sourire qu’elle lui rendit, mais qui se perdit quand elle le vit arriver vers elle les bras ouverts.

« Sakura-chaaan ! Un câlin avant de partir ! Je vais plus te voir pendant trois ans !
- NARUTOOOO ! hurla t-elle en serrant son poing, mais elle se ravisa lorsqu’elle se souvint subitement d’une chose. »

Flashback :

« Tu sais qu’il a souffert étant jeune non ? fit Kitase en regardant la jeune kunoichi.
- Il…Il a souffert ? Comment ça ? Je sais qu’il est orphelin mais je pensais qu’il avait surmonté ça.
- Hum, ce n’est pas à moi de te le dire. Tu le sauras en temps voulu et ce sera lui qui te le dira. Ce que tu dois savoir, c’est que ton opinion sur lui changera grandement, une fois que tu auras compris ce qu’il lui est arrivé par le passé, un passé synonyme de tristesse, haine, douleur et solitude pour Naruto.
- Mais que… fit Sakura avant d’être à nouveau interrompue.
-Je t’ai pourtant expliqué que je ne te dirais rien. J’ai déjà trop parlé. Bonne soirée Sakura. »

Fin du Flashback

« Je ne sais pas ce qu’il a voulu dire par là… Peut-être que… Avant qu’il parte, je pourrais être un peu plus… gentille ? » pensa Sakura qui regardait Naruto se protéger de ses bras, attendant le coup de poing. Cependant ce qu’il reçut ne fut pas ce qu’il attendait. En effet, Sakura s’était approchée et avait légèrement serré son ami contre elle.

« Sa…Saku…ra… fit Naruto, dont le teint vira au rouge vif.
- Reviens fort… d’a…ccord ? bégaya t-elle légèrement, au vu de la situation dans laquelle ils étaient. Naruto finit par se dégager doucement de l’étreinte, voyant la gêne de sa partenaire.
- Pas de problème Sakura-chan ! Ne t’inquiète pas, je vais enfin pouvoir ramener Sasuke !
-*Sasuke-kun…* Naruto, on fera ça ensemble ! Je ne te laisserai pas tomber, on va y arriver tous les deux, je deviendrai moi aussi plus forte ! dit Sakura avec une détermination certaine dans sa voix.
- Ouais, et on y arrivera ! »

Finalement, Naruto prit son sac sur son dos et lança un dernier au revoir avant de partir avec Jiraiya, laissant le groupe derrière lui, Dokuja qui boudait car il ne reverrait plus le sannin durant trois ans. Kakashi prit la parole après quelques instants.

« Bien les jeunes, on va passer à la pratique dès demain. Rendez-vous à huit heures sur le terrain d’entraînement de l’équipe sept. Et tâchez de vous réconcilier avec Kitase. Ah au fait, le sceau a été posé avec succès sur votre ami, et il semble bien réagir aux changements que cela apporte à son corps et à son chakra, donc n’ayez plus peur pour lui.
- Merci Kakashi-sensei ! Et soyez pas en retard demain ! fit remarquer Tsuki en rigolant.
- Hum… oui… répondit un Kakashi, embarrassé, avant de disparaître en un nuage de fumée.
- Bon allez on rentre. Au revoir Sakura, Tsunade-sama !
- A bientôt, bonne chance pour votre apprentissage. »

Ils rentrèrent donc à leur appartement, pour manger et surtout se reposer pour l’entraînement qu’allait leur donner Kakashi. Ils arrivèrent dix minutes plus tard, et ouvrirent la porte afin d’annoncer la bonne nouvelle concernant Kyu à Kitase. Cependant, ce qu’ils virent en entrant les stupéfia : leur ami semblait avoir eu un accès de colère car de la glace se trouvait sur tout le mur face à son lit, et criblé d’impacts qu’une quelconque force avait produit. Le brun était allongé à terre, apparemment inconscient. Dokuja se rua sur le corps inanimé afin de le déposer sur le lit.

« Eh bah mon pote, va falloir te calmer ! dit ce dernier à Kitase, même s’il était endormi.
- Apparemment le chakra semble très sensible à nos sentiments profonds, ça a commencé avec moi, puis Kyu et lui, remarqua judicieusement Tsuki, un peu inquiète à ce sujet.
- … Roku ne disait rien.

Pourquoi est-ce que je m’embrouille toujours avec mes… mes amis ? Kyu et toi, devrais-je m’en prendre à mon meilleur pote plus tard ? Que se passe-t-il… pensait le blond en regardant Kitase puis Dokuja.

- Hey, fais pas cette tête je suis sûr que tout va s’arranger ! fit son ami en souriant.
- Ah bah j’espère bien ! retentit une voix bien connue derrière eux.
- KYU !!! crièrent les trois compères qui se jetèrent littéralement sur lui.
- Olà olà ! C’est bon les gars, j’étais pas mort non plus ! ironisa Kyu en rigolant.
- Tsunade t’a tout dit ? demanda Tsuki, qui était tout sourire de le revoir.
- Ouais ouais, saleté de renard, je viens en immigré et voilà qu’il s’en prend en moi !
- Kyu, faudrait que je te parle… Quand tout ira mieux, annonça subitement Roku, fixant le sol.
- Okay blondinet, ça sera avec plaisir que…
Mais Kyu fut coupé par le regard intense de Roku. Ce n’était pas le regard habituel, il y’avait autre chose derrière…
- Aïe… »

Kitase venait de se réveiller et se frottait les poings, qui semblaient douloureux. Il avait un affreux mal de tête et avait très chaud. Lorsqu’il vit Roku, ses yeux s’éclaircirent légèrement, l’espace d’une seconde.

« Je sors, merci de m’avoir remis sur le lit », fit-il à l’adresse de Dokuja qui se contenta de hocher de la tête.
Kitase ferma la porte et son image disparut des yeux de ses amis.

«Qu’est-ce qu’il a ? demanda Kyu, totalement perdu.
- C’est… une simple connerie qui m’a fait perdre une amitié comme je suis entrain de perdre la tienne, répondit Roku avec un léger tremblement de voix.
- Comment ça ? Et pourquoi perdre la mienne ? Tu deviens parano là… dit Kyu, en secouant la tête.
- Viens, fallait que je te parle de toute façon, autant le faire maintenant, mais en privé s’il te plaît. Suis-moi.
-Heuuu… okay. A tout de suite Tsuki, et toi aussi le pervers ! lança-t-il à ses amis avant de sortir à son tour. »





Allez allez, faut que je me calme moi si ça continue je vais geler Konoha XD

Bref, dans le prochain épisode vous aurez droit à... bah en fait à lire et mettre des commentaires :p
Non allez je suis gentil : "Entraînement et nouveux liens"
A vous de jouer maintenant ^^




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: