Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 29/07/2008
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja

Disclaimer: Je ne détiens pas Naruto, par contre lui nous détient xD




Chapitre 4: Un étrange comportement...




Le jour se levait sur le Village de Konoha, infusé d’une chaude lumière qui s’infiltrait par les fenêtres des habitations. Le petit groupe se réveilla très lentement, bercé par ce soleil radieux qui faisait son apparition dans le ciel dégagé. Bien évidemment, le calme qui régnait dans la chambre des quatre amis ne fut que de courte durée.

« Espèce de triple baka ! Où est-ce que tu as foutu mon argent ! Hurlait Kyu, qui ne trouvait plus les ryos que lui avait donnés la Godaime comme à tous les autres.
- Mais j’en sais quoi moi ? D’abord, je vole pas, je demande quand je prends ! répondit Roku sur le même ton.
- Du calme, du calme… tenta Dokuja qui n’était vraiment PAS matinal du TOUT. Ses cheveux étaient décoiffés, il avait les yeux mi-clos et une voix… assez étrange.
- Le pervers, on t’a rien demandé ! répliquèrent les deux rivaux en chœur.
- Je.ne.suis.pas.un.pervers !
- Oui, je sais, tu es un SUPER pervers, comme Jiraiya c’est ça ? fit Kyu, en soupirant.
- Bon, moi je propose qu’on aille voir Tsuki, c’est plus important, on retrouvera ton argent plus tard Kyu. Au cas où, tout le monde donnera un peu du sien pour que tu en aies aussi… ET PAS DE MAIS ! expliqua clairement Kitase, en regardant du coin de l’œil Roku à la fin de sa phrase.
- D’accord. Allons-y ! fit Roku avec enthousiasme, déjà habillé et la main sur la poignée. »

Cependant, les trois autres amis le regardèrent avec un air… exaspéré. Dokuja dormait encore à moitié, Kyu n’était pas préparé et Kitase se demandait comment il pouvait être autant versatile : Un moment, il était énervé et s’engueulait puis il était heureux et prêt à partir.

« Bah… quoi ? Ce n’est pas ma faute si vous êtes lents ! Moi j’y vais en tout cas, vous me rejoindrez ! déclara le blond, en refermant la porte derrière lui.
- Okaaaaaay… Sympa… dit Dokuja qui se leva avec une lenteur digne de Shikamaru.
- En même temps, il a raison, quand on sera ninjas, faudra qu’on se bouge le cul. Surtout qu’on aura les tours de garde à prendre durant la nuit, fit Kitase en fixant le sol
- Ouaaaais, tu me motives à fond là… Ça donne plus trop envie tout à coup ! cria Dokuja qui était sous la douche
- Et si je te dis que tu pourras « étudier » avec Jiraiya par la suite et qu’il t’apprendra plein de techniques de « recherches » ? Ça te donne plus envie ou pas ? envoya Kyu à son ami, avec un sourire malicieux aux lèvres
- ET COMMENT ! Je n’attends que ça !
- Ah là là… On ne le changera pas celui-là, conclut Kyu en secouant la tête. »

Pendant ce temps, Roku venait d’arriver au bureau de la Godaime. Bien entendu, celle-ci ne put s’empêcher de le regarder un long moment, tout en détournant le regard sur le quatrième portrait du mur adjacent, représentant le Yondaime tout sourire. Après un petit moment, elle prit la parole.

« Je suppose que tu veux aller voir ton amie, c’est cela ?
- Exact, Tsunade-sama. Les autres viendront un peu plus tard, ils mettent du temps à se préparer, dit-il avec une grimace.
- Bien, je resterai ici pour les attendre. Tu peux aller à l’hôpital, tu demandes la chambre 411 et tu donneras ce papier. Il y a à l’intérieur, mon autorisation pour toi et tes amis.
- J’y vais alors.
- N’oubliez pas votre rentrée à l’Académie tout à l’heure ! Soyez à l’heure !
- Oui, Tsunade-sama. Nous ferons attention. Pourrais-je savoir quand Naruto partira du village ?
- Il quittera Konoha avec Jiraiya en fin d’après-midi, ce qui vous laissera le temps d’aller le voir.
- Arigato Hokage-sama ! »

Roku partit donc en direction de l’hôpital de Konoha, avec l’autorisation de la Godaime en main. La tête en l’air, les deux mains derrière la tête, le blond rêvassait. Il avait encore un peu du mal à réaliser où il se trouvait et ne pouvait s’empêcher de se demander ce que pouvaient faire leurs familles dans le « vrai monde ». Alors qu’il continuait de marcher tout en réfléchissant, il arriva devant l’entrée du bâtiment et entra en collision avec une jeune femme aux cheveux violets et aux yeux noirs. Elle devait mesurer dans le mètre soixante-dix et possédait de belles formes féminines mises en valeur par un habit assez… provoquant.
Roku tomba à terre sous la violence du choc alors qu’elle n’avait pas bougé d’un poil.

« Oups, gomen Mitarashi-san. Je ne regardais pas où j’allais… dit-il en détaillant celle qui se trouvait devant lui.
- Alors c’est vous les gens qui ne viennent pas de notre monde ? Hmpf, j’ai du mal à y croire… Attends ! TU M’AS APPELÉE COMMENT ? cria-t-elle après avoir réalisé la façon dont le blond c’était adressé à elle
- Heuuu… Mitarashi, c’est bien votre nom ? fit Roku apeuré et connaissant le caractère assez sadique de la Jounin.
- Premièrement, tu peux me tutoyer et deuxièmement, appelle-moi Anko tout simplement. Mitarashi-san… Pff, ça fait vieux jeu…
- Heu, d’accord Anko…chan… OUPS! »

Le grand blond couvrit sa bouche avec sa main, se rendant compte de l’erreur. Anko se mit à rire et se rapprocha de sa « victime ».

« Alors mon poussin, on est suicidaire ? Héhéhé…
- C’est… juste un lapsus, je suis désolé, hé hé, sans rancunes, hein ? s’excusa rapidement Roku, en évitant son regard
- Bien sûr, mon chou. Mais on se reverra… »

Elle avait chuchoté à son oreille la dernière partie de sa phrase, faisant frissonner son destinataire. Une fois partie, il se décida à entrer dans l’infrastructure blanche et après avoir donné l’autorisation à l’accueil, il lui fut permis d’aller à la chambre 411. Il frappa tout de même à la porte, et il entendit Tsuki lui dire qu’il pouvait entrer, ce qu’il fit. Il se retrouva dans une vaste chambre d’hôpital, composée de deux pièces. Une table de chevet était à côté du lit, où se trouvaient des pilules vertes et un verre d’eau. Roku reporta son attention sur son amie.

« Bonjour Tsuki ! Alors, tu te sens mieux ? demanda-t-il avec un sourire .
- Bonjour ! Oui, je vais très bien ! Les infirmières ont vraiment pris soin de moi, et ces médicaments sont vraiment efficaces ! C’est incroyable, c’est mieux que les pourritures qu’on vend dans nos pharmacies et qui sont toutes des pilules chimiques… annonça-t-elle, en souriant également.
- Ah, je suis content pour toi ! Ne t’inquiète pas, les autres vont arriver bientôt, j’ai été prêt avant eux et je suis assez impatient ! fit-il en se grattant le derrière de la tête.
- Okay, et de votre côté, rien de nouveau ?
- Bah pas grand chose, on va surtout rentrer à l’Académie tout à l’heure et assister au départ de Naruto plus tard.
- Ah oui, j’avais presque oublié qu’on rentre aujourd’hui, fit Tsuki en riant – Ça me rappelle la rentrée des classes quand j’étais gosse –.
- La même, sauf que là, ça va être beaucoup mieux ! dit un Roku enthousiaste et motivé.
- Tu sais, on dit que j’ai… tué un homme… dans la forêt, déclara tristement Tsuki qui changea de sujet subitement.
- Ne t’en fais pas, ce n’est pas ta faute. Comme on l’a dit à Tsunade, c’est ton chakra qui a réagi de par lui-même, comme le sable de Gaara. Et puis merde, il le méritait sûrement !
- Oui, je suppose que tu as raison… Mais… J’ai pris la vie d’un homme, ainsi que ses rêves. Je l’ai volé à sa famille ! Je ne suis qu’une assassin…
- Je ne sais pas ce que ça fait de tuer encore, mais je t’assure que cet homme ne devait avoir aucun rêve assez bon pour être vécu, et sa famille ne voudrait pas d’un criminel. Tu vas devoir t’y faire car ici, c’est tuer ou être tué, expliqua sagement Roku.
- Tu t’y connais mieux que moi, hein ? Fit-elle, en séchant une larme qui s’était échappée de son œil.
- Héhé, je ne suis pas fan pour rien ! »

Et sur cette parole, la porte s’ouvrit, laissant entrevoir Kyu, Dokuja et Kitase qui sourirent à la vue de leur amie. Ils demandèrent de ses nouvelles et voulurent en savoir plus sur ce qui s’était passé dans la forêt mais Roku les coupa dans leur élan en prétextant qu’il était l’heure de se rendre à l’Académie, évitant à Tsuki de revivre ce moment qui l’avait quelque peu ébranlée. Celle-ci lui envoya un clin d’œil en signe de remerciement.
Après avoir signé quelques papiers, Tsuki put sortir de l’hôpital avec ses amis. Le groupe se dirigea donc dans la bonne humeur vers l’Académie, impatients d’en apprendre encore plus et surtout de réussir l’examen Genin afin d’être pris dans une équipe, tout cela malgré leur âge avancé ; mais cela était nécessaire, pour des étrangers, surtout leur type d’étrangers.
Dix minutes plus tard, ils virent un attroupement de jeunes garçons et filles avec leurs parents devant un bâtiment assez imposant.

« Ca doit être ici, fit Kyu en se retournant.
-Ouais, on va peut-être voir Iruka ! dit Tsuki avec joie.
- Ohayo mina ! cria une voix derrière eux.
- Hey Naruto ! dit Roku, en souriant et lui tapant dans la main.
- Vous allez passer par l’Académie ? Héhéhé, faites la misère à Iruka-senseï pour moi !
- NARUUUTOOO !!! VIENS ICI !!! hurla une voix que l’on reconnut être celle d’Umino Iruka.
- Oups, je crois que je dois y aller, bonne chance ! leur lança-t-il, en courant pour échapper à son ancien professeur.
- Grrr, NARUTO REVIENS ! Oh, salut vous tous. Alors c’est vous les nouveaux dont Tsunade-sama m’a parlé ?
-Oui, je ne sais pas pourquoi elle nous a foutu ici mais bon, on a pas le choix. On sait déjà tout ce qu'il faut savoir de ce monde-là, s’exclama Kyu un peu colérique
- On verra ça les jeunes, allez entrez et installez-vous où vous voulez, dit Iruka en souriant.
- Merci Iruka-senseï !!! firent-ils à l’unisson avant de s’asseoir les uns à côté des autres. »

Ce ne fut qu’une demi-heure plus tard, après les présentations de chacun, qu’Iruka décida d’entamer l’année scolaire de ses élèves.

« QUOOOOOOI !?! vociféra Kyu qui se leva brusquement de sa chaise et balança un coup de poing sur son bureau.
- Kyu, calme-toi et rassieds-toi, dit Kitase qui le regardait de profil
- ME CALMER ? On va rester ici une année à s’emmerder alors qu’on sait déjà tout ! s’indigna-t-il, en regardant son ami avec colère.
- … Tu nous fous la honte là, assieds-toi ! ordonna Kitase qui commençait à perdre patience, pourtant calme de nature.
- Non ! Je vais aller voir Tsunade et lui en parler sur le champ ! Je croyais qu’on resterait une semaine grand maximum !!! cria-t-il, en partant. »

Toute la classe regardait le groupe avec de grands yeux, certains riaient dans leur coin, d’autres avaient peur de ces deux personnes plus âgées qu’eux. Même Iruka ne bougeait pas d’un poil, cependant il sentait quelque chose d’anormal. La salle de classe était fermée et une brise glacée soufflait dans la pièce ; Tous les élèves se tournèrent vers le fond et purent voir Kitase qui s’était levé mais n’avait pas bougé. Ses yeux… n’étaient plus de sa couleur marron habituelle, mais remplacée par un bleu très clair et froid. Soudain, comme en transe, il fit une rapide suite de mudras et prononça clairement :

« Aisu No Mai, Tsukishiro ! »

Une version minime de la Danse de Glace, Lune Blanche fut créée sous les pieds de Kyu qui allait ouvrir la porte. Celui-ci se retourna mais ne put bouger d’un centimètre, car la glace à ses pieds commença à envahir rapidement ses jambes, ses bras puis tout son corps fut complètement enfermé dans le bloc de glace. Tsuki, Dokuja et Roku étaient bouches bées, ainsi qu’Iruka qui se demandait comment quelqu’un ignorant tout du contrôle de chakra avait pu exécuter une technique de Rang A. Certains jeunes enfants étaient pétrifiés de peur ou d’autres admiratifs. La légère brise s’estompa et Kitase s’écroula sur sa chaise, essoufflé. Ses yeux redevinrent marron et Roku lui demanda s'il allait bien.

« O…oui ça…ça va pour moi. Je ne sais pas ce qui… m’a pris… répondit-il en reprenant de l’air.
- Woaw… Assez impressionnant mais comment on libère Kyu maintenant ?
- Je… Je ne sais pas, c’est venu tout seul… »

A cet instant, un chakra assez pesant et effrayant remplit la salle ; Iruka se mit en garde reconnaissant bien son propriétaire…
« Kyûbi… », pensa-t-il, bien qu’intrigué car Naruto n’était pas ici.

C’est alors que le bloc de glace dans lequel était enfermé Kyu prit une couleur écarlate et commença à fondre lentement, répandant de l’eau sur le sol. De ce dernier émanait le chakra démoniaque, faisant crier tous les enfants qui se réfugièrent au fond de la classe. Kyu finit par avancer et son regard rouge sang croisa celui de Kitase, le fixant avec haine.

« COMMENT AS-TU OSÉ M’ATTAQUER ?! TRAÎTRE ! »

Alors qu’il allait se jeter sur le brun, Kyu tomba à terre. Derrière lui se tenait Jiraiya, qui avait senti ce chakra familier et qu’il avait combattu maintes fois lors de ses voyages avec son élève.

« Quelque chose ne va pas avec lui, on dirait que ça a un rapport avec Ky… la menace d’il y a douze ans, je l’emmène dans le bureau de Tsunade. Vous autres, venez avec moi, on va parler de votre entraînement également. Il vous est inutile de rester ici alors que vous pourriez commencer à apprendre à contrôler votre chakra. Désolé Iruka pour le dérangement, expliqua Jiraiya qui mit Kyu sur un de ses crapauds invoqués.
- Pas de problème, Jiraiya-sama.
- Excusez-moi également, Iruka-san… Tout est de ma faute, si je n’avais pas… s’excusa Kitase, honteux.
- Ce n’est rien, vous avez plus important à faire, allez-y ! fit Iruka, en souriant faiblement. »

Sur ces paroles, Tsuki, Roku, Dokuja et Kitase suivirent Jiraiya et son crapaud vers la tour de l’Hokage.
« Qu’est-ce qu’il t’est arrivé bon sang ! » Pensait Roku en regardant tristement le corps inanimé de son rival et ami. Il accéléra sa course tout en se promettant de découvrir ce qui avait provoqué cette soudaine haine envers Kitase.



Woups, on dirait que j'ai gelé notre Kyuubi_NC préféré xD
Aaah ! Il veut ma mort mais que lui est-il arrivé et la relation entre Roku et Kyu vous rappelle pas quelque chose? :D

La suite à la rentrée car je pars un mois en vac ^^




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: