Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 20/06/2008
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja

Disclaimer: Je ne détiens pas Naruto, par contre lui nous détient xD

Ahahaha, la deuxième personne à réveler ces étranges coïncidences... Dans ce chapitre 3, read it, review it ! (Review veut dire poster des com pour les incultes :D)




Chapitre 3: L'aventure commence...



« Putain fait chier, on va devoir se taper les cours d’Iruka et tous les minots de l’Académie… On connaît déjà tout sur les Ninjas ! Se plaignit Kyu, qui se jeta sur son lit.
- Attends… ON VA ÊTRE NINJAS ! S’exclama Roku, en détachant bien les mots, et en secouant Kyu.
- Lâches-moi BAKA ! Cria Kyu qui envoya le blond à l’autre bout de la chambre, s’écrasant lamentablement sur le mur.
- Bon, j’en ai marre de vous deux. Je vais vous laisser, tâchez de ne rien détruire et de vous entendre un peu, vous êtes saoulant à la fin. Déclara Kitase avant de sortir de l’appartement qui leur avait été donné. »

L’adolescent aux cheveux noirs sortit donc et s’en alla vers le terrain d’entraînement de l’équipe Kakashi, espérant y trouver Naruto ou Sakura.

« C’est exactement le même plan que dans Naruto : Rise of a Ninja©. » Pensait-il en voyant qu’il prenait les mêmes directions que dans le jeu auquel il jouait.

Alors qu’il avançait, il entendit des cris féminins venant de derrière. Il se retourna et vit… Dokuja et Jiraiya courir, poursuivis par une horde de jeunes femmes enragées qui ne demandaient qu’à les réduire en bouillie. Kitase soupira et se frappa le front avec le revers de sa main.

« Je suis le plus jeune du groupe et j’ai un obsédé, un fan inconditionnel et un détraqué du mp3 qui s’entendent comme un orc et un humain… Holà faut que je stoppe World Of Warcraft© moi ! »

Le grand brun continua sa marche vers sa destination et y arriva enfin. Il reconnut immédiatement les trois piliers caractéristiques et sourit.

« Ah là là, ça remonte tout ça… Pauvre Naruto, je n’ose pas imaginer ce que tu ressens, toi et Sakura. Quel baka ce Sasuke ! Si je l’avais devant moi, je le…

- Kitase-san ? Qu’est-ce que tu fais là ? Demanda une voix, que l’interpellé reconnut comme être celle de Sakura
- Sakura, rappelle-toi de ce que tu as dit à Tsuki tout à l’heure. Ça vaut pareil pour moi, appelle-moi Kitase simplement, après tout on va sûrement faire équipe dans les prochaines années.
- Très…très bien, Kitase. Je ne voulais pas paraître impolie comme cet idiot de Naru…
Mais Sakura ne put finir sa phrase.
- Sakura. Naruto n’est pas un idiot, il fait l’idiot et c’est une sacrée différence. Fit Kitase en la fixant avec ses yeux noirs de jais
- Ah…Ah bon… Mais quel est…l’intérêt de faire l’idiot ? Demanda Sakura, décontenancée par le regard insistant du brun
-Il me semblait pourtant qu’il l’avait expliqué… Enfin… Il fait ça pour avoir de l’importance dans le village, pour qu’on le remarque. Tu sais qu’il a souffert étant jeune non ?
-Il…Il a souffert ? Comment ça ? Je sais qu’il est orphelin, mais je pensais qu’il avait surmonté ça.
-Hum, ce n’est pas à moi de te le dire. Tu le sauras en temps voulu et ce sera lui qui te le dira. Ce que tu dois savoir, c’est que ton opinion sur lui changera grandement, une fois que tu auras compris ce qu’il lui est arrivé par le passé, un passé synonyme de tristesse, haine, douleur et solitude pour Naruto.
-Mais que… Fit Sakura avant d’être à nouveau interrompue
-Je t’ai pourtant expliqué que je ne te dirais rien. J’ai déjà trop parlé. Bonne soirée Sakura. »

Sur ces mots, Kitase finit par s’en aller afin d’aller manger avec ses amis. Il comptait les amener chez Ichiraku pour goûter les fameux ramens que Naruto chérit tant.

Pendant ce temps…

Tsuki se baladait dans la forêt de Konoha, admirant la faune et la flore qui s’y trouvait. Elle avait un carnet dans les mains et prenait frénétiquement des notes de tout ce qui lui passait par la tête à propos de cette nature qui l’entourait. La jeune femme sifflotait un petit air tout en exerçant son activité favorite. Soudain, elle entendit un craquement sonore au-dessus d’elle. Tsuki leva rapidement la tête, cherchant des yeux ce qui avait fait ce bruit.

« Oh, ça doit être un animal ou simplement mon imagination qui me joue des tours ! Pas besoin de s’affoler ! » Pensa-t-elle en souriant.

Cependant, une forme devant elle se dessina, forme qui prit celle d’un homme grand et robuste. Tsuki recula d’un pas. L’homme ricana et finit par parler.

« Alors jeune fille, où va-t-on comme ça ? C’est dangereux de rôder par ici le soir… Ne recule pas ma mignonne, je ne te veux pas de mal, bien au contraire ! Hahahaha…
- N’approchez pas ou sinon… sinon…
- Sinon quoi ? Tu vas aller chercher ta maman ? Se moqua l’homme qui sortit une dague de son étui et se jeta sur sa proie
- Aaaaaaaaaaaaaah ! Hurla l’agressée en se protégeant de ses bras. »

Tsuki attendit durant plusieurs secondes, qui lui parurent interminables, que le coup se fasse sentir. Rien ne vint, elle ne sentit qu’un liquide chaud lui couler sur les bras et le visage. Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle poussa un cri de stupeur : L’homme avait une espèce de branche de bois enfoncée dans le cœur et qui le traversait de part en part… cette branche venait de sa main. Cela en fut trop pour la jeune femme qui s’écroula à terre, inconsciente.

Quelques instants plus tard, un ANBU qui faisait sa ronde habituelle sentit une présence non loin de sa position. Intrigué, il décida de se rendre sur les lieux et aperçut le corps de Tsuki à terre, ainsi que celui de l’agresseur qui était toujours transpercé par la lance de bois.
« Hum, je ferais bien de ramener ces deux-là à Hokage-sama »
L’ANBU fit une invocation et posa les deux corps sur le dos de son ours, et repartit en direction de Konoha.

Au village, Kitase venait de rentrer à l’appartement. Il était droit et souriait devant le spectacle qui s’offrait devant lui. En effet, Kyu avait mis un coussin sur Roku et s’était endormi sur le blond, bouche ouverte. C’est alors qu’un ANBU fit son apparition dans la pièce et réveilla du coup les deux amis qui se regardèrent…

« Qu’est-ce que tu fais là ? S’écrièrent les deux compères en s’envoyant les coussins dessus.
- Jeunes gens, l’Hokage vous demande d’urgence à son bureau. Voilà, le message est passé. Maintenant, à vos risques et périls si vous ne venez pas immédiatement. »

Roku et Kyu, encore endormis, firent un véritable sprint à une vitesse digne d’un champion du monde du cent mètres. Kitase entama sa course, beaucoup plus lentement. Il ne voulait pas prendre pour les autres. À cet instant, il se posa une question : Où est Tsuki ?
Tsunade sirotait tranquillement son Saké, attendant les nouveaux arrivants qu’elle avait convoqués. La porte de son bureau s’ouvrit à la volée, dans un vacarme assourdissant. L’Hokage sursauta ce qui eut pour effet de renverser tout le Saké sur sa poitrine. Une veine apparut sur sa tempe, son teint vira au rouge de colère et elle se leva.

On entendit un cri… puis un autre. Deux jeunes hommes volaient à une vitesse record qui ne sera jamais égalée.

Dokuja, qui avait été prévenu par un autre ANBU, venait d’arriver dans le bureau de Tsunade qui était rouge de colère. Quand celle-ci se retourna, il eut un abondant saignement de nez en voyant la poitrine trempée de Saké de la Godaime, qui collait à son Kimono et faisait transparaître…

« NON MAIS C’EST PAS POSSIBLE, VOUS ÊTES TOUS DES PERVERS MA PAROLE ! » Vociféra la Blonde qui envoya Dokuja rejoindre ses deux amis à grand renfort de coup de poing

Ainsi, un troisième homme atteint la vitesse record qui avait rendu célèbres ses prédécesseurs.
Plus loin, à l’endroit où avaient atterri les trois compères, Kyu s’affairait au sol et Roku le regardait faire. Dokuja s’approcha alors.

« Qu’est-ce que vous faites les gars ? Demanda-t-il en observant ce que faisait Kyu avec beaucoup de précautions.
- Je ne sais pas, il gratte la terre depuis cinq minutes. On dirait qu’il veut faire un trou… Dit Roku en se grattant la tête.
- Putain, vous faites chier là…Vous…Vous ne voyez pas que… j’enterre mon lecteur mp3 ! Fit Kyu en sanglotant et en reniflant.
-… »

Un silence s’installa. Roku et Dokuja se regardèrent. Un instant plus tard, ils se mirent à avoir un fou rire incontrôlable qui fit froncer les sourcils de leur ami.

« Fermez-la un peu. C’est l’heure de la cérémonie et du discours…
- Hahahaha… Hihihi.. HAHAHAHA ! Les deux autres étaient pliés de rire, les larmes aux yeux tout en se roulant par terre
- En ce jour funeste, et par cette douce soirée, nous avons perdu quelque chose de cher. C’est une partie de mon âme qui s’est envolée avec lui, mais les souvenirs de nos jours heureux resteront à tout jamais gravés en moi. J’espère que tu vivras bien là haut, en attendant je te demande une seule chose : Attends-moi. »

Avec une minutie surprenante, Kyu enterra son lecteur de musique, toujours en pleurs et secoué de sanglots. Il prit une fleur non loin et après avoir recouvert le trou avec la terre enlevée, il posa la fleur par-dessus et se leva.

« Allez, on ferait mieux de retourner chez Tsunade pour voir ce qu’elle nous voulait. »

Roku et Dokuja, toujours à terre et en pleine crise de rire, reçurent un regard noir de la part de Kyu, ou plutôt un regard rouge sang.

« Levez-vous ou je vous ferais avaler votre propre main après l’avoir découpée ! Cria Kyu avec une voix plus grave que d’habitude, comme rauque.
- O…Oui ! Répondirent les deux autres, apeurés par une telle cruauté. »

Ainsi, le petit groupe arriva dix minutes plus tard devant le bureau de Tsunade. Ils furent surpris de voir que Kitase était toujours planté devant la porte. Roku lui demanda comment cela se faisait qu’il n’était pas entré depuis ; celui-ci lui répondit simplement qu’il avait entendu la Godaime pousser une gueulante et qu’il avait conclu qu’elle les avait éjectés sans autre forme de procès. Roku se mit à rire, Dokuja également tandis que Kyu, en colère, ne dit rien.

« Personne n’a vu Tsuki ? Ça fait un bon bout de temps que je ne l’ai plus vue… Annonça Kitase
- Heuuu… Moi non plus. Dit Roku en se grattant la tête
- De même. Fit simplement Dokuja
- Hn. Fut la seule réponse de Kyu qui employa la formule préférée de Sasuke. »

Le grand brun décida de frapper à la porte et demanda à ses amis de rester dehors, au vu de ce qui s’était passé plus tôt. Ils acquiescèrent et Kitase entra seul. Il se retrouva devant Tsunade, occupée à parler à un ANBU. Il reconnut apparemment la même personne qui était venue dans leur appartement.

« Désolé de vous déranger Tsunade-sama, mais il me semble que vous nous avez demandé ?
- Où sont les autres idiots qui étaient avec toi ?! Demanda-t-elle avec colère
- J’ai trouvé plus intelligent de les laisser dehors, les ennuis qu’ils vous ont causés auraient pu vous énerver davantage en les voyant à nouveau…
- Bien. Je vous avais convoqué pour vous parler de votre amie… Tsuki si je ne me trompe. L’informa l’Hokage, avec un regard sérieux.
- Qu’est-ce donc ?
- Elle a été retrouvée inconsciente dans la forêt Est, à proximité d’un cadavre traversé par une branche de bois.
- Vous voulez dire que ce serait-elle qui l’aurait tué ? Demanda platement Kitase, nullement surpris.
- C’est ce que nous pensons. De plus, l’ANBU qui se trouve à mes côtés a pu établir la conclusion suivante : Ce bois a été crée avec du chakra.
- Hum. Cet ANBU serait donc Yamato. Dit Kitase en souriant.
- Que… Tsunade-sama ? Fit l’ANBU avec une voix inquiète.
- Ne t’en fais pas Yamato, il n’y a rien à craindre d’eux. Enfin, je ne pense pas… C’est une longue histoire, je te raconterais plus tard. Connaissant Yamato, tu dois savoir où je veux en venir n’est-ce pas ? La Godaime posa sa tête sur le revers de sa main.
- Oui Hokage-sama. Tsuki aurait la possibilité d’utiliser le Mokuton, que seuls le Shodaime et Yamato peuvent se servir. Néanmoins, je ne pense pas qu’elle l’ait fait volontairement, car bien que nous sachions tout du chakra et de tout ce qui s’y attache, nous manquons d’entraînement pour pouvoir l’utiliser. Conclut Kitase.
- C’est cela, moi aussi je ne pense pas qu’elle l’ait fait exprès. Au vu des circonstances, elle a dû se faire agresser par cet homme et le chakra a réagi par lui-même comme… Fit Tsunade avant de se faire interrompre.
- Pour Gaara, grâce à Shukaku. Termina t-il, un sourire aux lèvres.
- Exact. Maintenant que tu sais tout, vas le dire aux autres. Ordonna t-elle.
- Oui. Pourrions-nous cependant la voir ? Quémanda le jeune homme.
- Vous pourrez la voir dès demain. Elle est trop épuisée pour se tenir éveillée. Venez le matin, je vous mènerais à sa chambre. Répondit Tsunade
- Merci Tsunade-sama. »

Sur ces mots, Kitase s’inclina et s’en retourna, pour retrouver Roku et Dokuja qui étaient collés à la porte, et qui s’écroulèrent à terre lorsqu’il voulut sortir.

« Hahaha… Je suppose que vous savez tout ? Fit Kitase en riant.
- Ouais, c’est énorme ! S’écria Roku, tout sourire.
- Tais-toi idiot ! On va se faire remarquer et on va encore finir à plusieurs kilomètres d’ici. Le blâma Kyu, qui se leva pour partir.
- Eh ben… Qu’est-ce qu’il a ?
- Il est triste pour son mp3 ! Dirent en chœur Roku et Dokuja.
- Encore ? Mais comment ça se fait ?
- Il l’a enterré après que Tsunade nous ait envoyés dans les étoiles.
- Wow, ça va jusque-là… C’est assez… démesuré pour un objet !
- Il a même fait un discours ! Fit Dokuja en réprimant un fou rire
- Bon on y va ? Moi j’ai faim ! Si on allait bouffer chez Ichiraku ? Proposa Roku, tout excité
- Bonne idée, allez venez les gars. »

Les trois garçons s’en allèrent donc chez le célèbre Teuchi, pour goûter les ramens que Naruto affectionne tant. En arrivant sur place, ils rencontrèrent Kakashi qui mangeait tranquillement son bol avec un Naruto surexcité à ses côtés. Ils prirent place sur les sièges adjacents et commandèrent un bol chacun, tous au porc. Durant l’attente, Kakashi remarqua les jeunes gens.

« Dis Naruto, ce sont elles les personnes dont tu me parlais tout à l’heure ?
- Ah… Heuu, je me souviens plus trop héhé ! Répondit Naruto, gêné
- C’est bien nous ! Fit Roku en affichant un sourire pouvant détrôner celui de Gaï ou de Lee
Ce gamin me dit quelque chose… Pensait Kakashi en réfléchissant à qui cela pouvait bien être.
- Eh bien, votre histoire me paraît bien singulière et intrigante. Allez-vous devenir Ninja ?
- On l’espère, parce que sinon on va s’emmerder au village ! Rétorqua Kyu, qui venait d’apparaître
- Ah Kyu, tu t’es enfin décidé à venir ! Dit Kitase, apparemment content qu’il se soit calmé
- Mouais… J’avais rien à faire.
- Héhéhé… T’as tort Kyu, il y a PLEIN de choses à faire au village ! Déclara Dokuja en se perdant dans ses pensées… perverses.
- Pfff, t’es pire que Kakashi-senseï mais je ne pense pas que t’égales encore Ero-Sennin ! S’écria Naruto.
- On verra bien ! Hahaha…
-Tu fais peur quand tu fais ça, brrr… Signala Kitase, frissonnant en imaginant ce qu’il pourrait accomplir.
- Moi j’aime bien Kakashi, il est trop stylé ! Fit Roku, soudainement en changeant de sujet.
- M…moi ? Kakashi était un peu désorienté par les propos du blond.
- Ouais avec votre Sharingan à l’œil gauche, vous en mettez plein la vue !
- Alors c’est bien vrai. Vous connaissez tout de nous… Dit Kakashi, toujours avec son calme légendaire.
- Eh ouais ! On sait ce qui devrait vous arriver aussi, mais vaut mieux garder ça pour nous et utiliser notre savoir au moment venu, sinon ça peut être pire que ça pourrait être.
- C’est une sage décision que vous avez prise là. Le complimenta Kakashi, qui semblait sourire sous son masque.
- Kakashi-senseï ! S’exclama Naruto
- Qu’y a-t-il Naruto ?
- Ça peut être bête, mais vous ne trouvez pas qu’il me ressemble ? Héhé, c’est drôle hein ?
- Mais…. MAIS OUI ! IL A RAISON ! Constata Kakashi, son œil visible s’agrandissant de surprise.
-Ahahaha, non ! Je suis le tout puissant Yondaime Hokage de Konoha ! Cria Roku en se levant de sa place, le poing en l’air.
- … Le silence s’installa, perturbé par quelques bruits de feuilles agitées par le vent.
- C’est bon, je me rassois… Fit Roku, dépité.
- Voilà vos trois bols de ramens au porc ! Annonça Teuchi qui leur mit les plats devant eux.
- Merci ! Itadakimasu ! Fit Kitase en prenant ses baguettes et en commençant à manger.
- Yataaaaaaa ! J’adore les ramens !!! Dit Roku en se jetant sur la nourriture.
- Comment peux-tu dire ça alors que t’as jamais goûté ? Demanda son grand ami.
-Heuu… Je ne sais pas, mais on va voir !
-Ah. D’accord…
-Mmmmmmmh ! Mais c’est trop bon ! C’est divin ce truc ! S’exclama t-il en accélérant son rythme.
-Waw, il va bientôt battre Naruto en vitesse… Remarqua Dokuja, fort étonné.
-AH PAS DU TOUT, TU VOIS ! ON VA VOIR QUI C’EST LE MEILLEUR, CROIS-LE ! Hurla Naruto qui quadrupla la cadence. »

Roku et Naruto faisaient donc une course pour savoir qui c’est le plus rapide pour manger.
Après cinq minutes, à une vitesse folle, Roku et Naruto finirent pile en même temps. Les deux blonds se regardèrent et partirent dans un fou rire incontrôlable. Il en fut de même pour Dokuja, Kitase et même Kyu qui s’était finalement détendu. Kakashi, lui, regardait la scène avec difficulté.
C’est… incroyable. C’est Yondaime tout craché ! Et avec Naruto à ses côtés, ça ne fait que renforcer ce portrait de… famille. Pensa t-il.
Enfin vint le moment de partir, et donc de payer. Kakashi offrit le repas aux nouveaux habitants du village, se doutant bien qu’ils n’avaient pas encore d’argent.
Naruto et Roku eurent du mal à se séparer, mais l’épouvantail les persuada en leur disant que demain ce serait la rentrée à l’Académie pour les uns et le départ de Naruto pour l’autre.

Oui, demain allait être une longue et intéressante journée…



Héhé, Roku-chéri t'es trop spotted par Kakashi attention ! :D

Prochain chapitre, ça va être à mon tour de réveler ma spécialité, et bientot Elerosse va nous montrer sa grande maîtrise des... feuilles de chakra XD

Allez les gars postez un coup ça ira mieux ^^




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: