Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 13/06/2008
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja





Chapitre 2: Une arrivée surprenante !



Les cinq amis semblaient dormir paisiblement, bercés par la verdure qui les entourait. La vallée dans laquelle ils se trouvaient moussait de rayons, le soleil brillait avec force. L’un de ces rayons atteignit le visage de l’un d’eux. Il s’agissait de la jeune fille du groupe, qui se réveilla. Elle fut éblouie par tant de clarté, mais se leva bien vite et regarda le paysage qui l’entourait. C’était vraiment très beau, mais elle se demandait comme elle avait fait pour arriver ici. Elle entendit un petit grognement derrière elle et vit le plus grand du groupe se lever avec difficulté et la regarder avec étonnement.

« Où… sommes-nous ? Demanda-t-il.
- Je ne sais pas. C’est très beau, en tout cas, mais je suis un peu inquiète… Déclara-t-elle.
- Hmmm… Je me souviens d’avoir touché le livre de Roku, mais après…
- Mouais, moi c’est Kyu qui m’y a poussée ! Dit-elle, avec une pointe de colère dans la voix.
- Quoi ? Cria le jeune homme, qui fit s’éveiller les trois autres par la même occasion.
- Heuuuu… J'me souviens pas avoir pris de l’alcool, alors pourquoi j’ai l’impression d’avoir eu une cuite, là ? Demanda Elerosse en se relevant, l’air hagard.
Mais celui-ci se ressaisit aussitôt lorsqu’il vit la jeune femme devant lui. Il arbora à nouveau le sourire très inquiétant qu’il avait eu avant de s’évanouir, quelques temps auparavant.
- AAAAAHHH ! Hurla une voix, plus précisément celle de Kyu.
- EEEEHHH ! » Retentit une autre, celle de Roku.

Apparemment, les deux garçons venaient de tomber l’un sur l’autre, Roku ayant trébuché à cause d’une racine qui sortait de terre, venait de s’affaler sur Kyu. Celui-ci semblait hors de lui, son lecteur MP3 venait de se briser à terre. Soudain, la terre se mit à trembler doucement et Kyu se releva. Lorsqu’il se retourna vers ses amis, ils poussèrent tous un cri de surprise : il avait des yeux rouges fendus en leur milieu par une fine pupille noire, qui avait la vague forme d’un losange.

« Mon… mon MP3 ! TU VAS ME LE PAYER, SALE BLONDE ! Ragea-t-il en se jetant sur le pauvre Roku, qui se prit un monumental uppercut de la part du jeune homme en furie.
- Stop ! Kyu ! Je sais pas si c’est une coïncidence ou quoi, mais on dirait que t’es devenu une sorte de Naruto-Kyûbi. Calme toi ! Déjà qu’on est perdu je ne sais où… Dit celui qui se faisait appeler exO^.
- Huh ? Mais… C’est vrai !? Cria-t-il, en se regardant. Mais pourquoi je n’ai pas de griffes ? Ni de longues incisives ?
- Eh ! Oh ! Rêve pas non plus, j’ai dit que ça y ressemblait, faut pas t’y croire, même si c’est assez troublant, ce qu'il vient de se passer…
- Oui, troublant et douloureux… Aïe aïe aïe ! Dit Roku, qui revenait vers le groupe, en se massant le menton endolori.
- Tu as ruiné ma vie, là, je te signale ! Sois heureux qu’exO^ m’ait arrêté, sinon je t’aurais réduit en pièce, blondinette. »

Le blond en question garda le silence pour ne pas l’énerver à nouveau.

« Bien, alors qu’est-ce qu’on fait ? Demanda Tsuki.
- Bah, tu sais, ma poule, on est dans un endroit perdu et là-bas y’a un buisson, alors on pourrait… Commença Elerosse, avec son étrange sourire sur les lèvres.
- Ne… m’appelle… pas… POULE ! Tempêta la jeune femme, qui lui décocha une magnifique droite.
Le pervers finit un peu plus loin, face contre terre.
- Wow… Quelle force ! S’exclama Roku, en se moquant de son ami qui était à terre.
- Depuis quand je peux mettre au tapis un mec de son envergure ? S’étonna Tsuki, les yeux grands ouverts.
- Moi je pense savoir pourquoi… » Déclara le brun.

Kyu était en train de pleurer le sort de son lecteur de musique préféré.

« Vas-y, dis toujours ? Le questionna Roku.
- Bah, vu ce qui s’est passé avec Kyu et Tsuki, il semblerait que…
- Tu penses à la même chose que moi ! Termina Roku en souriant.
- C'est-à-dire, les garçons ? Demanda Tsuki.
- On a dû atterrir dans le livre que j’ai fait signer à Kishimoto… Le voilà, d’ailleurs ! dit Roku, en se penchant pour le ramasser.
- Attends, attends… Tu dis ça pour rigoler, hein ? On a seulement dû se faire kidnapper, ou j’en sais rien, mais faut pas déconner, là… Dit faiblement Tsuki.
- On n'a qu’à avancer, on verra bien ! Si ça se trouve, et si notre hypothèse est juste, on est dans la forêt de Konoha. Allez, venez, vous autres ! »

Le groupe se mit donc en marche, avançant droit devant eux, sans savoir où ils allaient. Alors qu’ils progressaient, ils entendirent une voix qui s’adressa à eux :

« Eh ! Vous, là ! Que faites-vous ici ? Demanda la voix, fortement.
Elle semblait provenir d’au-dessus d’eux.
- Qui est-ce ? Demanda Roku en regardant autour de lui.
- Idiot ! Tu crois vraiment qu’il va te répondre ! Rétorqua Kyu en le fixant avec haine.
- Du calme, les gars, fit Tsuki.
- On est perdu ! On se souvient pas comment on est arrivé là, on a dû se faire enlever ou assommer, déclara exO^.
- Déclinez votre identité, alors ! Reprit la voix.
- Heuuu… Les gars, venez par là, chuchota Kyu. Le groupe se rassembla. Je propose qu’on prenne des genres de pseudonymes japonais.
- Pourquoi japonais ? Demanda Roku, ce qui exaspéra Kyu, qui préféra ignorer la question.
- Donc pour moi, on n'a qu’à garder celui que vous m’avez donné, Kyu. La blonde, on te laissera Roku aussi, ça colle. Tsukiiyo, bah, Tsuki, ça sera ton diminutif, et puis ça fait assez japonais donc ça passera inaperçu. Elerosse… Tu n’as pas un nom japonais sous la dent ? Demanda Kyu.
- Heuuu… Katsumi ? » Proposa Elerosse avec son sourire pervers.

Grosse goutte d’eau derrière la tête du groupe.

« Non, je déconne, les gars ! Bah… Dokuja ? C’est mon second pseudo, et en plus je l’ai utilisé dans une de mes fictions, donc ça devrait aller, non ?
- Ouais, c’est parfait ! Fit Kyu. Maintenant, reste toi, exO^ ! Parce que déjà qu’en français, bon, on t’appelle comme ça sur Internet, ça passe, mais là…
- J’ai compris, t’inquiète. Hmmm… What about Kitase ? Proposa-t-il.
- Hein ?! S’écria Roku, qui n’avait rien compris aux derniers mots de son ami.
- Toujours aussi bon en anglais, Roku ! Fit avec ironie Kyu. Bon, c’est bon, Kitase, ça marche.
- J’attends votre réponse ! Alors ? Qu’est-ce que vous mijotez ? S'impatienta la mystérieuse personne.
- Eh bien, je m’appelle Kyu, et voici mes amis Roku, Tsuki, Dokuja et Kitase ! Cria Kyu.
- Bon, je crois qu’on va les emmener voir la Vieille ! Non ? Fit la voix qui s’adressait apparemment à quelqu’un d’autre.
- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH ! S’écria le groupe, à l’unisson.
- Huh ? Qu’est-ce qu’ils ont ?
- J’en sais rien, Baka ! Descendons pour voir ! » intervint une voix féminine, qui parla sur un ton assez dur.

Deux personnes arrivèrent en face des jeunes amis. L’un était blond aux yeux bleus, de taille moyenne et portait un habit bleu et orange avec un bandeau sur le front, un étrange signe gravé dessus. L’autre, était une jeune femme aux cheveux rose bonbon et aux yeux d’un vert magnifique. Elle était très jolie. Elle aussi avait un bandeau, mais il était dans ses cheveux.

« Ce sont Sakura et Naruto ! S’écrièrent en chœur Roku et Kitase, des étoiles dans les yeux.
- Ouais, c’est eux… Je n’y crois pas… S’émerveilla Tsuki, qui croyait rêver.
- Ouah… Elle est encore plus… Commença Dokuja, en bavant, avant de se faire placarder au sol par tout le monde, redoutant la colère de la célèbre Sakura.
- Sakura-chan ? Comment ils nous connaissent ? Demanda Naruto à sa coéquipière.
- Je ne sais pas, Naruto ! Comment veux-tu que je le sache ?! S’énerva-t-elle.
- On les emmène chez la Vieille, alors ?
- NARUTO ! POURQUOI TU ME DEMANDES À CHAQUE FOIS ?! Hurla-t-elle en approchant son poing dangereusement.
- Mais t’es plus intelligente que moi, Sakura-chan ! Me frappe pas, s’te plaît ! Dit le pauvre Naruto, en se protégeant de ses bras.
Naruto… Baka… Pensa Sakura, en desserrant ses poings et en se calmant, adoucie par les propos du blond.
- Merci, Sakura-chan ! Bon, vous, suivez nous ! S’adressa Naruto au petit groupe.
- Ok ! Fit Kyu, en avançant le premier.
- Dis, Kyu, c’est normal qu’ils parlent Français ? Demanda Kitase en se rapprochant de lui.
- Oui, je suppose que le livre de Roku était en français, donc… Ça semble logique ! Expliqua-t-il.
- C’est vrai… Putain, t’es doué ! Répondit Kitase en souriant.
- Merci…
- Pfff, moi aussi je le savais ! Se plaignit Roku, en boudant.
- Une blonde comme toi ? Laisse-moi rire ! Le provoqua Kyu en souriant.
- Grrrr… Tu vas voir ! Moi, je ressemble à Naruto et au Yondaime, alors je vais t’exploser ta face, après, tu verras, sale renard ! Répliqua-t-il.
- Oui, on verra bien qui rira le dernier… Et qui te dit que tu vas pouvoir utiliser les techniques de Naruto et Yondaime juste parce que tu leur ressembles ? Même Naruto est moins con que toi ! Ha ha ha ! »
C’est ça, on verra, Kyu… Pensa Roku, déterminé.

Le groupe d’amis, mené par Naruto et Sakura, arriva bientôt aux portes de Konoha. Ils pénétrèrent dans le village, les yeux émerveillés et bouche bée. Tout était bien réel : les grandes rues de Konoha, bondées de monde et pleines de boutiques en tous genres, des ninjas passaient, ainsi que de simples habitants, enfants et animaux. Le village avait tout l’air d’être vivant et heureux. Plus loin se profilait la tour de l’Hokage, grande, majestueuse et imposante. Naruto et Sakura emmenaient apparemment le groupe vers la Tour, ce qui était normal, vu qu’ils allaient avoir affaire à la « Vieille », comme le disait le jeune garçon blond.

« Je le sens vraiment, mais alors vraiment mal, là… Chuchotait Roku, un peu stressé à l’idée de rencontrer Tsunade, et surtout de ce qu’elle allait leur infliger.
- Ne t’en fais pas, entre blondes, vous allez vous comprendre ! Ha ha ha ! Le railla Kyu.
Ces deux là vont-ils s’entendre, un jour ? Ils sont exaspérants… Pensait Kitase, les yeux levés au ciel.

- Kyu ! Tais-toi un peu, t’en as pas marre de l’emmerder vingt-quatre heures sur vingt-quatre ? Et puis, arrête avec tes bêtises sur les blondes, c’est n’importe quoi ! S’exclama Tsuki, tout aussi énervée.
- Non, au contraire, ça m’amuse bien ! Je sais pas comment vous faites pour le supporter, il est tellement bête qu’un gamin de cinq ans est plus intelligent que lui, rajouta Kyu en ricanant.
- BORDEL, VOUS ALLEZ ARRÊTER ! Hurla Dokuja, soudain pris d’une colère noire.
- … »

Tout le groupe resta silencieux, y compris Naruto et Sakura, qui semblaient discuter. Dokuja tourna la tête en regardant aux alentours, en effet, il avait besoin de calme. Tout simplement pour réfléchir et trouver un endroit bien spécifique… Les sources chaudes. Pour femmes, évidemment. Il cherchait avidement en tournant frénétiquement la tête à droite et à gauche mais son visage se ferma lorsqu’il vit qu’ils étaient déjà arrivés à la tour. Sakura frappa à la porte, sachant très bien que Naruto entrerait directement et en ressortirait, expulsé par la Godaime. Un « ENTREZ » se fit entendre de l’autre côté de la porte et la jeune kunoichi ouvrit, laissant entrer le groupe d’amis, les uns après les autres.

« Aaah… Gwaaaaaaaaaaaaaahhhhhh… Bavait Dokuja, devant l’image qui s’offrait devant lui.
Finalement, il se foutait bien des bains, il avait ce qu’il voulait devant lui. En effet, une magnifique blonde à la poitrine généreuse se trouvait être penchée sous son bureau, laissant une vue plongeante sur…
- Non mais… TU VAS TE CALMER, OUI !? Cria Tsuki en lui administrant une magnifique droite, qui le fit tomber à terre.
- Tsunade-sama, dirent à l’unisson Kyu, Tsuki, Roku et Kitase en inclinant la tête.
- Huh ? Sakura-chan, comment ils… ? Commença à demander Naruto.
- Je-n’en-sais-RIEN ! Coupa Sakura, énervée par les questions incessantes de son coéquipier.
- Bonjour, étrangers. Naruto, Sakura, pourrais-je savoir qui sont-ils ? Les questionna l’Hokage.
- On ne sait pas, Tsunade-baachan ! On les a trouvés dans la forêt qui mène à la Vallée où j’ai combattu Sasuke-teme. Et apparemment, ils ne savent pas comment ils se sont retrouvés là, répondit Naruto, en serrant les poings au souvenir de son ami.
- On sait juste leurs noms, Kyu, Tsuki, Roku, Dokuja et Kitase, présenta Sakura en les désignant chacun en fonction de leur nom respectif.
- Très bien. Vous savez d’où vous venez, au moins ? Et comment connaissiez-vous mon nom alors qu’ils ne vous ont rien dit ? Demanda la jeune femme blonde dans son fauteuil.
- Heu… Qu’est-ce qu’on fait, les gars ? Chuchota Tsuki à l’égard de ses compagnons.
- PAS DE MESSES BASSES DANS MON BUREAU ! Vociféra la Godaime, hors d’elle.
Une veine apparut au niveau de sa tempe.
- Excusez-nous. C’est une histoire qui va peut-être vous paraître folle, démente et vous allez sûrement nous faire interner pour problème psychologique ou autre, mais je vais vous demander de ne pas m’interrompre, dit calmement Kyu, qui s’avança vers le bureau de l’Hokage.
- Requête acceptée. Nous t’écoutons. »

Kyu raconta donc leur petite aventure, en partant de la rencontre dans une ville appelée Paris, avec un écrivain qui a écrit un manga intitulé Naruto, jusqu’à leur arrivée ici. Tout ceci en n’omettant aucun détail. À la fin de son récit, le groupe derrière tremblait de peur en se faisant idée de la réaction de Tsunade, Naruto sautait de joie en criant qu’il était le héros d’une série, et Sakura regardait son ami en secouant la tête, désespérée.

« Hmmm… Vous voulez dire que le sang de ce… Kishimoto a accompli un espèce de sceau qui vous a transporté dans notre monde, et si je suis votre théorie, toute notre histoire est écrite dans ses livres.
- C’est exact, fit Kyu, en la regardant sérieusement.
- Et vous connaissez tout, absolument tout, de notre monde, si je comprends bien… Cela peut s’avérer très intéressant, conclut la Godaime en posant sa tête sur le dos de ses mains croisées.
- Oui, mais il se peut que notre arrivée dans votre monde ait perturbé un tant soit peu le cours des choses ici, proposa Roku, avec un ton fier dans sa voix.
- Pour une fois, je ne peux refuser ton hypothèse. Tu t’améliores, blondinette ! Se moqua à moitié Kyu, en souriant.
- Ne m’appelle pas comme ça ! Cria Roku, fou de rage.
Cependant, il se reprit en voyant le regard noir que lui jetait Tsunade.
- Si votre hypothèse est juste, le cours de l’histoire de notre monde serait déjà modifié. Mais certaines choses ont dû rester les mêmes, et je pense qu’il serait utile que vous répondiez à quelques unes de nos questions. Restez précis et ne vous éloignez pas du sujet, je ne veux pas précipiter les choses. Seulement m’informer sur les trois ans à venir, durant lesquels Naruto partira avec Jiraiya en entraînement.
- Ah… Heuuuu, je crois qu’il ne se passe rien de bien grave car dans les livres, le passage durant lequel Naruto part de Konoha est omis. Et ce qui s’y passe à Konoha également. Désolé, s’excusa Kyu, en se tournant vers Tsunade après avoir confirmé du regard auprès de ses amis.
- Ce n’est pas grave. Comme je l’ai dit, je ne veux pas en savoir plus que cela pour l’instant, je ne veux pas modifier trop les choses, mais il faut avouer que j’ai beaucoup de mal à vous croire, de ce fait… Dit Tsunade, sceptique.
- Posez-nous des questions sur le passé, alors. Nous vous répondrons sur le champ ! S’exclama Roku, sur un ton de défi.
- Bonne idée, gamin – Roku grimaça lorsqu’il entendit le mot "gamin" –, que s’est-il passé récemment d’important pour Naruto, puisqu’il semble être le personnage principal de votre série, demanda la Blonde.
- Uchiha Sasuke a quitté le village en quête de puissance pour venger sa famille en tuant son frère, Uchiha Itachi. Il a rejoint Orochimaru, qui lui a donné le sceau maudit lors de l’examen Chuunin, répondit tristement Tsuki, dont le regard se porta sur Sakura et Naruto. Je suis désolée de vous ramener ça sur le tapis…
- Ce n’est rien, Tsuki-san. Merci de vous en préoccuper… Fit Sakura en souriant faiblement.
- Tsuki. Pas de suffixe et tu peux me tutoyer, vous êtes plus importants pour moi que moi pour vous alors pas de cela avec nous !
- D’accord ! Fit joyeusement Sakura en lui donnant un joli sourire.
Qu’elle est mignonne, hi hi… Si tu savais ce que tu vas devenir, Sakura. Tu ne seras plus la petite faible de l’équipe sept. Tu seras forte, très forte… Pensa Tsuki.
- Incroyable… Personne ne le sait en dehors du village… Ils disent donc vrai, c’est indéniable. Je suppose que vous auriez envie de devenir ninjas…
- OUAIS ! S’écrièrent-ils en chœur.
- Parfait, cela nous fera des recrues en plus. Cependant, tout le monde n’est pas apte à devenir ninja. Vous allez devoir passer par l’Académie ! Dit d’une voix forte la Godaime.
- Oh nooon… Pas ça ! Se plaignit Roku, dépité.
- Et oui ! Allez filez tous, on va vous donner un appartement pour vous cinq et demain, vous commencez les cours avec les autres étudiants ! ».



Et voilà, l'entrée en matière de notre petite équipe dans le monde de Naruto ^^
L'action va arriver dans les chapitres suivants, toujours avec une pointe d'humour :)

Allez, à vos claviers, il est temps de donner vos impressions =]




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: