Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 05/09/2009
Alors pour éviter les confusions, voilà un petit mémo pour les noms dans la fic et leur équivalent pour les membres ^^

exO^: Kitase
Kyuubi_NC: Kyu
Rokudaime-san: Roku
Tsukiiyo: Tsuki
Elerosse: Dokuja

Disclaimer: Je ne détiens pas Naruto, par contre lui nous détient xD




Chapitre 10: Menace et projet de capture



Dernièrement

« Sache que ta théorie sur les saisons peut marcher également contre toi… Les arbres meurent durant l’hiver mais la douce brise du printemps ravive leurs âmes et ils reviennent à la vie, bourgeonnants. Dit Roku, reprenant la métaphore de Kitase.
-Ouais bon en gros, il veut dire que nous deux on va te brûler, et tu vas revenir avec nous. T’auras un appartement rien que pour toi, pour que tu ne puisses plus partir après. Je suis sûr que ça te plaira, c’est aussi lumineux que ton caractère et aussi fermé que ton esprit ! Fit Kyu en souriant, faisant une évidente allusion à la prison.
-Me brûler hein ? J’aimerais voir ça… Vous ne semblez plus vous gueuler dessus, aurais-je raté quelque chose ? »

Roku s’avança alors et fit le signe du Coq, un air déterminé sur son visage.

« Oh oui, et tu ne sais pas ce que tu as raté. »


« Fûton : Boofuu Hakairyoku ! »
« Katon : Ryuuka no Jutsu ! » Enchaîna Kyu en effectuant sa série de signe et terminant sur le tigre.

Une véritable vague de flamme arriva à toute vitesse sur le plus jeune membre d’Akatsuki qui effectua des signes à une main de chaque main.

« Kuso… Déjà obligé de dépenser autant de chakra… »

Finissant ses mudras correctement, il déclencha deux jutsu d’affinités différentes qui s’avérèrent être…

« Suiton : Mizu no Tatsumaki ! Fûton: Mugen Saijin Daitoppa ! »

La tornade d’eau qui se créa doubla de volume avec la puissante bourrasque de vent qui entra en contact avec elle, annulant ainsi la dangereuse technique katon/fûton dans un grand panache de fumée. Une pluie s’ajouta alors à la neige, résultat de la rencontre des deux jutsus. Tous étaient alors complètement trempés, mais chacun concentré sur son adversaire n’avait que faire de cela. Soudain, une voix lança…

« Raiton, Gian no jutsu ! »

Un coup de tonnerre retentit et un gigantesque éclair s’abattit sur Kitase qui hurla de douleur, l’eau conduisant l’électricité, le jutsu n’en fut que plus dévastateur. Sa mort était assurée. Le corps chargé d’énergie statique était raide et tomba à terre dans la même position, toujours parcourus de quelques éclairs. Deux anbus arrivèrent alors près de Tsuki et des autres.

« Shirin, ça va ? Fit le premier, portant un masque de corbeau
-Haï, il faudra juste que l’on m’enlève ce bloc de glace du bras… J’ai échappé à la mutilation de peu. Merci les gars.
-Tu n’as pas à nous remercier Tsuki, c’est normal. Fit Roku qui lui sourit
-On va vérifier le corps, on revient. »

Les deux arrivants allèrent donc prudemment vers le corps inanimé de Kitase, qui s’était arrêté de trembler. Alors que l’un des deux allait prendre son pouls, le corps disparut et fut remplacé par un pic de glace.

« Kuso ! Une substitution ! Cria l’Anbu, gardant cependant son calme
-Je sais où tu es, tu peux sortir… Fit Kyu en lançant un kunaï droit dans un arbre à deux mètres de lui
-Hum… Tu aurais hérité des sens aiguisé du renard ? Demanda alors Kitase qui esquiva le kunai et revint se placer devant eux
-Comment as-tu pu te substituer en une fraction de seconde ? Le raiton est l’affinité dont les jutsu sont les plus rapides. Le questionna Kyu, ignorant les paroles de son « ami »
-J’avais préparé mon substitut lorsque votre vue était obstruée par la fumée. Je savais qu’il allait revenir tôt ou tard, et j’ai pris mes précautions, au cas où… Répondit-il
Maintenant… Hyôton, Hyourou no Jutsu ! »

Quatre prisons de glace emprisonnèrent Tsuki, Roku, Dokuja et Kyu, les empêchant de bouger. Seule leur tête était encore en-dehors du bloc de glace.

« Encore du chakra dépensé inutilement…Mais bon, je ne suis pas là pour m’économiser. C’est pas comme si je devais les tuer. »

Les deux anbus ne lui laissèrent pas le temps de récupérer et se jetèrent rapidement à l’assaut du maître de la glace, qui sauta dans les airs en mettant du chakra dans ses jambes. Cependant, les anbus firent de même et tous deux lui attrapèrent chacun un bras avant de le redescendre à terre, bien en main.

« Il est inutile de résister… Vous allez rentrer à Konoha et subir un jugement de la part de Hokage-sama.
-Hm ? Résister ? Qui a dit que j’allais résister… à vous tuer ! »

Les mains qui tenaient les bras de Kitase se congelèrent et comme auparavant, il se libéra de leur étreinte en utilisant son chakra Fûton, coupant les deux mains qui arrachèrent deux hurlements d’agonie de la part des deux Anbus.
Kitase se mit à rire.

« Allons allons, les Anbus sont entraînés à encaisser les coups… Abrégeons vos souffrances dans ce cas. »

En utilisant des signes à une main, et de chaque main une fois de plus, il ne prononça cependant aucune parole et posa ses deux index sur les poitrines des shinobis, qui tombèrent dix secondes après au sol, morts.

« Que leur as-tu fait subir!? Hurla Tsuki, hors d’elle
-Hein ? Oh… J’ai juste congelé leurs cœurs avant de les faire imploser sous la pression et le gel, c’est tout. Pas de quoi en faire un plat. Bon sur ce, je vais vous laisser j’ai à faire. Ah et oui, le message que m’a demandé de vous faire passer Pain : Ne venez plus me chercher où c’est eux que vous trouverez à la place. J’aurais bien aimé m’amuser avec vous également mais bon, j’ai d’autres préoccupations au sein d’Akatsuki.
-Comme ? Demanda Dokuja
-Comme certaines choses qui ne vous regardent pas. Continuez à vivre dans votre bulle, mais faites attention… Elle risque de bientôt éclater. Hahahaha… Qu… »

Roku se tenait derrière lui, et faisant attention à ne pas être en contact avec son adversaire, il pointait un kunaï dans son dos. Le Roku qui se tenait dans le bloc de glace fut remplacé par un bout de bois, et il en fut rapidement de même pour tous les autres qui l’encerclèrent.

« Et toi aussi, fait attention car la petite bulle que tu as créée peut également exploser… Dit Kyu, tout excité
-Hmpf… Ok si c’est ça que vous voulez entendre… Vous n’êtes pas nuls. Mais par contre… »

Kitase fondit en une flaque d’eau et se retrouva dans un arbre adjacent.

« Vous êtes encore bien mauvais. Alors entraînez-vous plus pour que je ne sois pas déçu la prochaine fois. »

Sur ces mots, il partit en direction de la frontière par la forêt. Kyu réagit le premier.

« Allez, on peut pas le laisser partir comme ça ! Il faut…
-Non laisse-le. Il va sûrement rejoindre Pain, qui ne doit pas être loin. Le raisonna Roku
-Quoi ? Tu crois vraiment que Pain viendrait juste pour lui ? Demanda Dokuja, surpris
-Réfléchis. Qui pourrait invoquer une telle pluie alors qu’il fait beau… C’est ensuite lui qui l’a transformé en neige et comme il l’a dit, ils sauront qui nous sommes et où nous sommes car on en est recouvert.
-Kuso… On ne peut pas faire face à Pain au niveau qu’on a là… Se lamenta Kyu
-Non, mieux vaut ramener Tsuki à l’hôpital et les deux Anbus à Tsunade. Expliqua Roku, obtenant un hochement de tête de la part de ses amis. »

Tsuki enclencha sa radio et demanda une équipe d’Anbu pour s’occuper des deux corps alors qu’elle se dirigeait vers l’hôpital, accompagnée par Roku, Kyu et Dokuja. Le groupe de garçon se sépara de leur amie pour aller faire un rapport des évènements qui eurent lieu dans la forêt à la Godaime. Ils arrivèrent le plus vite possible et trouvèrent Kakashi, présent dans la pièce de l’Hokage.

« Tsunade-sama. Dirent les trois amis, en chœur
-Equipe Tokubetsu, je vous écoute. Répondit la dite Tsunade
-Kitase a été repéré à trois kilomètres de Konoha dans une forêt adjacente. Il a été révélé qu’il fait bien parti de l’Akatsuki et qu’il était venu nous faire passer un message de la part de Pain. Dit Roku
-Qui est Pain ? Demanda Kakashi
-Hum… Pain est le…leader d’Akatsuki. Il possède le Rinnegan, censé être le plus puissant Dojutsu au monde. Répondit Kyu, qui ne dévoila que le strict nécessaire
-Le…le Rinnegan ?!? Vous êtes sûrs ?! S’écria Tsunade, abasourdie
-Ils ont raison, Tsunade. Fit la voix grave de Jiraiya qui venait d’arriver par la fenêtre
-Mais que compte t-il faire ? Et quel était son message ?
-Que l’on ne cherche pas à retrouver Kitase, sinon nous n’aurions affaire qu’aux membres d’Akatsuki, et pas des plus tendres. Fit Dokuja, un air ennuyé sur son visage
-Hmm… Comment le connais-tu Jiraiya ? Demanda l’Hokage en fronçant les sourcils
-Te rappelles-tu de Nagato, Yahiko et Konan ?
-A…Ame ? Les jeunes que tu as entraînés ? Fit-elle, surprise
-Oui. Un des gamins avait le Rinnegan. Il s’agissait de Nagato et je pense que ce Pain est…
-Nagato. Mais quel est l’objectif d’Akatsuki, en admettant qu’ils aient tous les Bijuus… Un tas de questions auxquelles nous ne pouvons répondre.
-Tsunade-sama, nous pensons qu’Akatsuki va s’en prendre tout d’abord au Kazekage Gaara pour prendre Ichibi. Fit Kyu, qui fut suivi par Roku dans son raisonnement
-C’est comme cela qu’il en est normalement. Cependant, vu que beaucoup de choses ont changé, il se peut que le binôme qui aille le chercher soit différent.
-Bien, je vais déjà en informer le Kazekage. Il renforcera le dispositif de sécurité. Les en informa Tsunade
-Okay. Pouvons-nous disposer ? Demanda Dokuja
-Une dernière chose. Votre ami… vous l’estimez à quel niveau ?
-De ce qu’il nous a montré ? Je dirais un shinobi de rang A, avec une bloodline très dangereuse et une double affinité. Exposa Roku
-Très bien, vous pouvez y aller.
-Haï ! »

Sur la permission de Tsunade, les trois compères purent s’en aller. Elle soupira avant de marquer le nom de Kitase sur le Bingo Book en tant que membre d’Akatsuki et shinobi de rang A. Jiraiya s’approcha alors d’elle.

« Tsunade. Je te conseille fortement de modifier cette information.
-Pourquoi cela ? Tu as des doutes sur leur évaluation ?
-Je sais de quoi je parle, il approche le double rang S aisément. Lui fit part le Sannin, laissant la Godaime dans un état de choc
-Dou…double rang S ?! Mais tu te rends compte qu’il serait du même niveau que…
-Uchiha Itachi, je sais. J’ai mes sources, alors fais ce que je te dis si tu ne veux pas perdre des shinobis inutilement.
-Merci Jiraiya, je modifie cela tout de suite. Qu’en est-il de la supposée attaque envers le Kazekage ?
-Ils disent vrai. Mon plus proche collaborateur auprès d’Akatsuki m’en a parlé et je venais justement te prévenir.
-Ta source est si sûre que cela ? Fit Tsunade, sceptique
-Bien plus sûre que tu ne peux l’imaginer. Conclut Jiraiya en disparaissant de la vue de la blonde »



« Tu en as mis du temps. »

Pain se tenait droit, Konan à ses côtés et Kitase venait d’arriver auprès des deux autres membres.

« Désolé, les moucherons se sont un peu renforcés, même au-delà de mes espérances.
-Tu les as donc tués ? Je croyais que tu ne voulais pas encore… Fit Konan, surprise mais ne laissant rien paraître
-Non, je n’ai tué que deux Anbus. J’ai essayé d’être essoufflé ! Hahaha… Répondit Kitase en riant, ne faisant pas du tout sourire les deux autres
-Rentrons, j’ai besoin de toi immédiatement à la base. Nous allons planifier la capture d’Ichibi au plus tôt. Dit platement Pain en partant devant
-Tu l’as vu ? Demanda alors Konan, tandis que Pain était déjà loin
-Oui, ne t’en fais pas pour ça. L’opération Ichibi sera un total succès.
-Parfait, j’ai bien fait de te laisser le relais alors. Dit-elle, jouant avec une mèche de cheveux, attitude que Kitase ne voyait que rarement
-Je ne décevrais personne. Je remplirais ma fonction jusqu’au bout et tout ira à merveille. Fit-il en souriant
-Allons-y, Pain-sama risque de ne pas aimer notre retard.
-En effet. Il est grognon quand tout ne va pas selon ses désirs ! Reprit-il en faisant une mimique
-… Hihi… Personne n’a parlé de Leader-sama ainsi. Jamais ! S’exclama Konan, en riant d’un rire léger »

Kitase la contemplait alors que la jeune femme riait, complètement ailleurs. Il sentait ses joues chauffer, une sensation plutôt désagréable à son goût. Il partit alors suivant les traces de son Chef, suivi de près par Konan qui n’arrivait pas à lever les mots de son partenaire de sa tête.


Le petit groupe sortit donc du bureau de la Godaime pour aller prendre des nouvelles du bras de Tsuki ; bien qu’ils pensaient que tout serait réglé depuis. Alors qu’ils avançaient dans la rue, en marchant, ils virent une espèce de forme brune se diriger à une vitesse folle vers le groupe, plus particulièrement vers Kyu.

« KYUUUUUUUUUUU-KUUUUUUUN !!!!! »

Et oui, il s’agissait bien d’Hana qui se jeta dans les bras de son bien aimé et posa sa tête sur le torse de Kyu. Ce dernier, un peu embarrassé, lança un regard gêné vers ses deux compagnons. Roku ne fit que sourire alors que Dokuja… avait sorti un carnet de note et s’empressait d’écrire, à l’instar de son idole, le GRAND Jiraiya-sama. Cela lui valut une magnifique droite d’Hana qui l’envoya valser dans un étal, ce qui eut pour effet d’attiser la colère du marchand qui lui courut après avec un bâton à la main.

« Tu m’as manqué… Si tu savais comme j’ai eu peur, quand j'ai su que tu étais parti après un membre d'Akatsuki… Murmura alors Hana à l’oreille de Kyu
-Heuu… on s’est vu hier non ? Demanda Kyu, un peu hésitant, craignant la colère d’Hana
-Oui, et alors ? Je t’ai pas manqué depuis, c’est ça ?! Répliqua-t-elle, fronçant les sourcils
- Non, non ce n’est pas ça ! C’est… enfin laisse tomber, moi aussi tu m’as manqué chérie. Viens, je t’emmène dans un petit endroit magnifique, tu m’en diras des nouvelles !
-Oh…. Allons-y mon cœur…
-Héhé ! »

Kyu partit donc tout content vers ce lieu dit, avec au bras une jolie jeune femme qui n’attendait que d’être seul avec lui afin de pouvoir… enfin, laissons ces jeunes tourtereaux à leurs occupations.
Roku, lui, les regarda partir en souriant et se retourna pour vagabonder un peu dans Konoha. Il décida que pour une fois, il allait prendre un peu de repos et laisser l’entraînement de côté. Sur son chemin, il croisa Neji, qui ne lui adressa pas un regard mais aussi Kiba qui lui demanda s’il n’avait pas vu sa sœur. Le blond répondit que non, protégeant ainsi Kyu et Kiba de la colère noire d’Hana si son frère les surprenait entrain de… faire des choses plutôt privées. Kiba ragea donc et monta sur Akamaru, qui se hâta vers la forêt tandis que Roku se frappa le front avec la main : on aurait dit que l’Inuzuka avait deviné ses pensées. Peut-être l’instinct familial qui le guidait…
C’est ensuite en passant devant l’hôpital qu’il se souvint d’une chose : Ils devaient aller voir Tsuki ! Cet évènement avec Hana et la violente expulsion de Dokuja leur avait fait oublié cela. Il se garda bien d’aller prévenir Kyu, qui devait d’ors et déjà se battre auprès de Kiba contre Hana pour leur survie, et entra seul dans le grand bâtiment blanc. La première fois qu’il était venu, il avait rencontré d’une façon peu commune la célèbre Anko Mitarashi. Et bien cette fois-ci, il n’en fut pas de mê… Oubliez ça, la porte s’ouvrit et Roku entra en collision pour la deuxième fois avec la kunoichi mais cette fois-ci, une chose fut différente : c’est elle qui tomba et non l’inverse, résultat du dur entraînement qu’il avait suivi. Un peu choqué aux premiers abords, il lui proposa de la relever en tendant sa main, offre qu’elle refusa simplement en se relevant seule. Elle s’épousseta et regarda en face celui qui l’avait faite tomber. Elle grogna tout d’abord avant de reconnaître le blond.

« Hey, mais j’te connais toi ! T’es le blond qui m’avait renversé… heu non que J’AVAIS renversé une fois. Regardez-moi ça… T’as changé…
-Hum… Oui c’est bien moi, gomen Anko.
-Oh ce n’est pas grave, ce qui compte c’est que je me sois heurtée à une belle montagne de muscles… Susurra-t-elle, tout sourire
-Heuu, si vo… tu le dis… héhé… Se rattrapa Roku qui se souvint de ne pas la vouvoyer car cela la « vieillissait »
-Quel âge as-tu ? Demanda Anko, brusquement
-Vingt-cinq ans, pourquoi cela ?
-Hmmm… Ce soir, dango, sept heures devant chez moi. »

Et sur ces mots, elle disparut en un nuage de fumée, laissant un Roku complètement perdu.

« Mais j’en sais rien où c’est chez elle !!! Et en plus… Non en fait, je vais trouver un moyen de la trouver ce soir, ça pourrait être intéressant »

Sur cette pensée, il finit par aller à l’accueil de l’hôpital et demanda la chambre de Tsuki. La femme qui s’occupait du répertoire demanda alors son nom, afin de voir s’il était autorisé par l’Hokage à aller voir un Anbu. Voyant que son nom était inscrit, elle lui donna le numéro de la chambre. Ce ne fut que deux minutes plus tard que Roku entra dans la chambre de Tsuki, et ses yeux ne purent s’empêcher de s’agrandir de surprise.

« Err… Tsuki ? Fit-il, ne comprenant pas vraiment la situation
-Haha… Oui, je vais t’expliquer ça ! Dit la jeune Anbu, en souriant et montrant son bras, toujours emprisonné dans le bloc de glace »




Voilà, fin du dixième chapitre posté le 05/09/09 à 12:39.

Les choses sérieuses vont commencer au fur et à mesure que l'on suit le cours de Naruto, qui sera sûrement modifié à partir du chapitre 17 (Que je suis en train d'écrire) mais vous verrez ça en temps voulu, et là ça deviendra vraiment épique ! ^^

En attendant, si quelques lecteurs apprécient encore cette fic et veulent de l'action, vous allez être servi alors donnez nous vos impressions ! ;)




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: