Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Spécial Clan ! Une rencontre bouleverse leurs vies !

Et voilà, le projet de notre Clan des Ecrivains, administré par moi-même et proposé par Tsukiiyo, est enfin réalisé. Nos membres me donnent les idées pour écrire, des conseils, des avis et c'est ce qui en fait NOTRE fiction. Entre autres, dans le clan se trouvent quelques célébrités que vous aimez tous, comme Elerosse, Rokudaime-san ou encore Kyuubi_NC !!! Enjoy, il s'agit d'une fiction qui nous ferait rencontrer à Paris, pour le reste je vous laisse lire ;)
Classé: -16D | Spoil | Action/Aventure / Humour / Romance | Mots: 29004 | Comments: 40 | Favs: 25
Version imprimable
Aller au
exO^ (Masculin), le 01/05/2008
Voilà mon premier chapitre, modifié du premier grâce aux bons conseils de nos amis Kyuubi_NC et Rokudaime-san ! :)



Chapitre 1: Et en ce jour, tout bascula...



POV exO^ :

14h00… Putain, dans une heure faut être au salon littéraire de Paris pour l’évènement du siècle, et Rokudaime et les autres ne sont toujours pas là… J’ai pourtant mis mon bandana noir autour du bras, avec le signe Anbu, comme il me l’a proposé, donc ils ne devraient pas galérer à me trouver, avec mon mètre 94.
Qui c’est, lui ? Il a le même bandana que moi mais… Ah ! C’est Kyu, hu hu… Il correspond à la description : 1mètre78, ça colle. Cheveux bruns mi-longs et des yeux gris-vert. (Nouvelle couleur by Kyuubi_NC).

- Salut ! Me dit-il de sa voix grave.
- Yo ! Ça va, pas trop excité ? Demandai-je en souriant.
- Si, un peu, tout de même, on va voir Kishimoto ! Cria-t-il d’une voix enjouée.
- Hé hé, t’as raison ! Manque encore Tsukiiyo, Elerosse et Rokudaime… Si ça continue, on va arriver en retard et va y avoir la foule.
- Ouais, qu’est-ce qu’ils foutent, bordel ?
- Hu hu, ne t’énerve pas… Je crois que c’est Tsukiiyo là, non ?
- J’en sais rien, mais bon… Une fille avec un bandana rose et le signe Anbu, je ne pense pas que ce soit quelqu’un d’autre !
- Ouais, c’est sûr. Tu crois qu’elle nous a vu ?
- Evidemment, elle vient vers nous… Constata t-il.
- Saluuuuuuuut ! S’écria la nouvelle arrivante. Elle avait des yeux marrons, des cheveux châtains, assez courts, et mesurait dans les 1m60, à peu près.
- Yo ! Fis-je, comme à mon habitude.
- Salut ! Je ne te voyais pas comme ça du tout !
- Normal, tu ne m’avais jamais vu auparavant ! Faut dire que t’es plutôt mignon, toi…
- Ah… Bon, fit-il en rougissant, tandis que j’explosais de rire avec elle.
- Salut les gars ! Hurla une voix derrière nous.

Je me retourne et vois un grand blond qui fait à peu près 1m80, blond aux yeux bleus. Je souris en reconnaissant là Rokudaime, qui, tout sourire, s’avance vers nous. Derrière lui, se trouve Elerosse, un jeune homme charmeur entre le châtain et le blond, qui regarde Tsukiiyo avec insistance. Je décide d’entamer la conversation afin qu’il prête attention à autre chose qu’à la jeune femme.

- Yo, vous deux ! Maintenant que nous sommes réunis, on devrait peut être se mettre en route, il est déjà la demie.
- Ouais, tout ça à cause de Rokudaime ! Encore une BLONDE, pour ne pas changer… Fit Kyu.
- Répète ça pour voir ?! Toi, c’est pas mieux, t’es un animal de merde ! Répondit Roku, du tac au tac.
- Stop ! Fis-je. On est là pour passer un bon moment, pas pour se taper sur la gueule, ok ?
- Ouais… Je ne peux pas la sentir, dit Kyu.
- Bah moi non plus, si ça te rassure, je ne t’aime pas du tout ! Déclara Roku.
- Eh, les gars, on y va ?! S’exclama Tsuki en souriant.
- Ouais, ma belle… On y va ! Fit Elerosse en se rapprochant dangereusement.
- Hop hop hop! Doucement, toi! Fis-je en m’interposant.
- Ce n’est pas ta copine, que je sache ! Dit-il avec agacement.
- Non, mais pas de ça ICI et MAINTENANT ! On va être en retard et moi je veux être à l’heure !
- Je sais me défendre, mais merci tout de même, me remercia Tsuki.
- Pas de problème, la prochaine fois, règle lui son compte !

Nous nous dirigeons donc vers le centre de Paris, où se trouve le salon littéraire. Roku parlait toujours gaiement avec Elerosse, qui s’en foutait royalement et qui regardait toutes les jeunes femmes que l’on croisait, avec un sourire assez effrayant, je dois dire. Nous discutions, Tsukii, Kyu et moi-même, sur ce que nous allions faire une fois arrivés. Est-ce qu’on va s’évanouir de bonheur ? Et surtout… Arriverons nous à temps, parce qu’il ne reste plus que… CINQ MINUTES ! QUOI !? EH ! COUPEZ LA SCÈNE, FAUT QU’ON SE BOUGE !

Une minute et demie plus tard, après un rush forcé made in exO^…

Nous arrivons enfin au salon, après cette course effrénée et dirigée par moi-même. Comme je le pensais, il y avait déjà un monde fou et j’avais prévu de venir une demi-heure avant, mais bon… Kyu est en colère et s’en prend à Roku, qui n’y était pour rien. Ce dernier hurle à tue tête contre lui, et je commence à avoir mal à la tête, et surtout à me taper la honte, parce que tout le monde nous regarde. Tsuki me regarde avec un air compatissant et Elerosse, lui, regarde autre chose devant lui. La chose en question diffère selon les personnes, mais il s’agit bel et bien de la même partie du corps, nous sommes d’accord.
Nous nous trouvons donc dans un vaste salon littéraire, bondé de monde. Au plafond, sont suspendus de grands lustres en cristal qui illuminent le local d’une lumière apaisante. Il y a des étagères remplies de livres en tous genres, de la science-fiction au recueil de poèmes, en passant, bien évidemment, par les mangas. La file d’attente est assez impressionnante, mais je garde mon calme, contrairement à mon ami blond qui trépigne d’impatience. Kyu, lui, écoute de la musique avec son fidèle lecteur et ses légendaires écouteurs dans les oreilles, qu’il trimballe pratiquement vingt-quatre heures sur vingt-quatre. Tsuki chante un petit air, et Elerosse se consacre toujours à son activité favorite : détailler les parties du corps de certaines jeunes femmes, plus loin. Devant nous, un jeune couple se tenait par la main et semblait assez tendu à l’idée de voir Kishimoto, tout comme nous, bien que nous ne le faisions pas trop voir.
Le jeune homme possède un dictionnaire de traduction japonais/français tandis que sa compagne a une espèce d’ordinateur portable. J’entends derrière moi, encore, Kyu et Roku se disputer. Apparemment parce que Roku est agacé par l’attitude désinvolte de l’homme aux écouteurs, qui lui hurle dessus que s’il n’est pas content, c’est pareil. Je sens que tout le monde se retourne et nous regarde avec d’un regard pesant. Je me mords la lèvre et vois deux agents de sécurité s’avancer vers nous ; ce que je craignais arriva : ils nous « invitèrent » à les suivre dehors et nous mettre en queue de file…

Deux heures plus tard…

C’est enfin à notre tour, et nous sommes évidemment les derniers. Je sens que ma patience légendaire va finir par s’évanouir et Elerosse est triste car il n’y a plus d’autres filles dans la salle. Roku s’avance donc le premier, avec son livre, afin d’engager la conversation en japonais. Il est complètement relax, encore avec son sourire éclatant. Moi, je suis stressé à mort parce que je ne saurais pas quoi dire, Tsukii regarde Elerosse avec anxiété et Kyu dit à Roku de se bouger le cul.
En gros, j’ai capté qu’il a dit « Bonjour, comment allez-vous ? » et « Pourriez vous me faire un autographe sur une page que j’ai choisie ? ». Je vois Kishimoto sourire à son tour et prendre le livre. Il tourne les pages jusqu’à atteindre celle voulue par son détenteur, mais en se faisant, Kishimoto se coupe le doigt avec le papier et son sang coule sur la page. Gomen ! Gomen ! fut sa seule réponse et Roku semble lui dire que ce n’est rien. Soudain, alors que Roku reprenait le livre, il s’effondre à terre. Nous courons tous vers lui, et ce que je vois me fait sursauter. Il avait le doigt sur la page ensanglantée et le sang avait formé un semblant de sceau, comme celui que Naruto porte sur le ventre, mais je pense qu’il est différent. Je regarde les autres, qui ont remarqué la même chose que moi. Kishimoto, lui, a appelé la sécurité et porte un regard inquiet sur Roku. Je me décide alors à vérifier son pouls. Il est régulier et il respire normalement, on dirait qu’il dort… Je prends alors le livre mais lorsque mes doigts touchent la page, je sens comme quelque chose de froid dans ma main et…

Boum!

POV Extérieur

Le jeune homme aux cheveux noir s’écroule aux côtés du blond, pour la plus grande surprise de ses amis qui le regardent, interloqués.
- Mais c’est quoi, ce bordel ? Dit le brun aux yeux gris-vert.
- Elle fait quoi la sécurité, là ?! S’énerva Tsuki, en serrant les poings.
- On dirait que lorsqu’ils ont touché le livre, ça les a endormis, remarqua Elerosse, cette fois-ci sérieux.
- Qu’est-ce qu’on fait, on les rejoint au pays des Merveilles ? Fit Kyu, ironiquement.
- Mais t’es malade ? Tu sais même pas, peut-être que ça vient du sang qui est contaminé ! Répondit Tsuki, nerveuse.
- Ha ha ha, on m’a dit que tu avais du tempérament, alors prouve le ! La provoqua-t-il.
- T’es complètement jobard… Mais je vais te montrer que je ne vais pas me dégonfler ! Affirma t-elle.

Boum!

- Ah bah voilà, c’est malin, t’as vu ce qui lui est arrivé maintenant ?! Tempêta Elerosse, hors de lui.
- Rhooo, quel rabat-joie alors… Allez hop, on y va aussi ! Fit Kyu, en rigolant.
-QUOI !? Mais tu ne vas pas…

Boum!

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il tomba, inconscient. Kyu venait de poser la main d’Elerosse sur la page. Hmm, je pense que je n’ai pas le choix, si je ne le fais pas la sécurité va trouver ça suspect, autant être hors service moi aussi…, pensa-t-il.
Il mit donc sa main sur la page et referma le livre avec son autre main, ce qui eut pour effet de le faire défaillir mais une chose, cependant, restait mystérieuse : le livre avait disparu…



Fin du premier chapitre et... le début de nos aventures dans le prochain, n'hésitez pas à commenter et à donner aussi des idées pour la suite. Qui sait, elle pourront être contructives? ^^

P.S: Please, pas de kikoolol de 10 ans qui mettent des coms pour se battre ou vanter les mérites de leur clan... -_-




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: