Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: kanashi un pacte fait de sang

Lorsque l’on perd des êtres chers ou qu’on les croit morts... lorsqu’on ne peut revenir en arrière alors que c’est la seule chose désirée... ? lorsque la seule chose qui importe devient obsolète... que faire ? Une bibliothèque, des pactes,et de l'amour voila ce qui vous attends
Version imprimable
Aller au
framir (Masculin), le 29/09/2008
Aller je vais vous dire qui c’est le complice de Neji sinon ba enjoy
Je tiens à dire encore une fois que pour les couples votez mais comme je l’ai déjà dit et répéter pas de commentaires déchets.
Je compte faire apparaitre mes couples petit à petit mais tout sera assez voilé dirons nous, seul les membres du clan des écrivains sauront mes couples ? Avant que je ne les dévoile.




Chapitre 4: Chapitre 4 vue et imprévue



Le groupe mit exactement 1 jour et 22 heures pour revenir après le succès de leur mission.
Au vu du fait qu’ils étaient partis à l’aube, il était donc très tôt... ils marchaient à travers les rues en silence... Sans faire le moindre bruit.
Ils avançaient dans la rue principale, Kotetsu et Izumo avaient été ravis de voir arriver Sakura et Yamato, portant respectivement Naruto et Sasuke sur leurs épaules.
Puis leur comportement et voir arriver Kakashi tenant Neji comme s'il était prisonnier eurent raison de leur bonne humeur.
Une fois le groupe parti Kotetsu s’exclama :
-Notre vie tranquille est sur le point de changer si tu veux mon avis, rien que le fait que Neji soit en état d’arrestation ou encore l’état dans lequel nous avons vu Naruto et Sasuke ne présage rien de bon. Comme quelqu’un que l’on connait bien, je pourrais dire... Galère...

Le groupe avança sans bruit dans l’allée principale menant au bâtiment de l’Hokage.
Le soleil commençait à peine à se lever alors que le groupe se trouvait à présent devant un énorme bâtiment, au centre de la ville, ils étaient arrivés à destination.
Avant d’entrer, Kakashi demanda à Sakura et à Yamato d’amener les deux évanouis à l’hôpital et surtout ils devaient se faire le plus discret possible et tout faire pour que le moins de monde voit les deux personnes ramenées tant que leur sort ne serait pas jugé et d’ailleurs, il devait aller faire juger quelqu’un d’autre devant l’Hokage elle-même. Ils montèrent en silence dans le bâtiment jusqu'à arriver devant le bureau de l’Hokage.
-Je vais m’y prendre autrement, je sais très bien que tu n’as pas tenté de trahir le village ou de transmettre de quelconques informations à l’ennemi, mais tu peux me faire confiance, tu peux tout me dire, comme ce que tu as dit à Sakura pendant ta fausse blessure ou encore le comment tu savais où étaient Naruto et Sasuke alors que nous étions entrés dans un genjutsu passif...
-Kakashi -sempaï, malgré tout le respect que je vous dois et malgré le fait que vous ayez ce tatouage sur l’épaule depuis plus longtemps que moi. Je ne peux rien vous dire tant que Naruto et Sasuke ne seront pas réveillés et auront révélé 2-3 petites choses. Je peux vous faciliter les choses et directement me diriger vers la prison...


Sakura et Yamato amenèrent donc Naruto et Sasuke à l’hôpital dans la plus grande discrétion. Ils installèrent les 2 patients dans une chambre de soin de haute sécurité en étant le plus discret possible, les seules personnes qui les avait vus était la réceptionniste Mednin de garde.
Ils étaient sur le point de se rendre chez l’Hokage lorsque la porte coulissa, et laissa apparaitre une femme à la poitrine opulente et qui n’était autre que Tsunade. Le 5éme Hokage, suivie de Kakashi, arriva dans la salle et se dirigea vers les 2 évanouis sans même adresser un mot à Yamato et à Sakura.


Neji entra donc dans sa cellule, lieu minuscule et sombre et pas très pratique pour s’entrainer...
Mais il n’allait pas rester très longtemps, juste le temps que Naruto et Sasuke se réveillent et le libèrent enfin... Quelle étrange fatalité de se retrouver en prison alors que la seule faute commise est d’avoir aidé 2 vieux amis à se tenir au courant des évènements les plus marquants pendant leur absence... D’ailleurs, Shikamaru risquait les mêmes problèmes que lui s'il n’était pas assez prudent, enfin ce n’était pas le genre de Shikamaru de se laisser prendre. Il allait pouvoir passer quelques jours au frais dans une petite cellule, certes mais sans aucun ordre de missions.
Sakura était restée au chevet des 2 évanouis, Tsunade-sama lui avait donné l’autorisation de rester. Elle entretenait la chambre en se demandant ce qu’elle ferait lorsque ses 2 anciens coéquipiers seraient réveillés... Peut-être qu’elle pourrait reprendre les missions avec eux et Kakashi-sensei...
Elle s’exclama tout haut :
"Je suis prête à parier que lorsque Naruto se réveillera, il s’exclamera à voix haute comme le baka qu’il était à l’époque et que malheureusement Sasuke sera toujours le glaçon qu’il était..."


============================================================

Cela faisait maintenant presque 3 jours qu’ils s’étaient tous les deux évanouis lors de ce terrible affrontement contre l’Akatsuki et ses deux coéquipiers ne s’étaient toujours pas réveillés. Certes Tsunade leur avait fait passer tous les tests possibles pour connaitre la raison de leur états, mais elle avait du s’y résoudre devant l’absence de résultats concluants, ils se portaient tous les deux très bien et ils dormaient...
Cela fit sourire Sakura, ses 2 meilleurs amis, ses coéquipiers étaient en train de dormir alors qu’elle était en train de se faire du souci pour eux...
Elle était en train de repenser à tous ces merveilleux souvenirs qu’elle ne réagit pas au fait que Sasuke se soit redressé sur les coudes, quand tout à coup :
-S...Sasuke ?
-Hn...
-On dirait presque Hinata et Naruto, réveille toi espèce de fainéant...

Ce fut au tour de Naruto de se redresser et il fit un grand sourire à Sakura qui les regardait avec des yeux grands ouverts baignés de larmes.
-Dis plutôt que j’ai du me rendormir, cela fait déjà 1 jour que je me suis réveillé. Je t’attendais simplement et tu aurais pu être un peu plus sympa avec Sakura-chan, cela fait presque 5 ans que nous ne l’avons pas revue...

Sakura qui était restée sans voix devant la discussion bougea enfin, elle sauta sur Naruto qui s’était levé et fut propulsé sur le lit de Sasuke avec une Sakura en pleurs sur son torse, ce qui n’enchanta pas Sasuke mais qui ne préféra rien dire face aux larmes de joie de la jeune Kunoichi aux cheveux roses.
-Vous m’avez tellement manqués, quand Kakashi est revenu, seul, il pensait que c’était un groupe ayant pour but de conquérir le monde ou quelque chose comme ça qui vous avez kidnappés dans le but de t’extraire quelque chose... À ce moment son regard se tourna vers Naruto.
-Nous avons vécu des choses qui nous dépassent, notre sensei est mort... Nous avons des explications et des excuses à faire, tout viendra en temps voulu, tu auras tes explications ainsi que des informations qui t’ont été cachées depuis près de 18ans. Tout en lui disant il déplaça légèrement Sakura et se leva, attrapa ses vêtements qui étaient posés sur une chaise près de lui tandis que Sasuke en faisait autant. Ils se dirigèrent vers la porte, Naruto tendit la main vers la poignée quand la porte s’ouvrit à la volée et laissa apparaitre la Godaime qui le regarda avec stupéfaction.

Ce petit m’étonnera toujours, il ressemble à son père le 4ème...pensa-t-elle...

-Tsunade-sama ? Tsunade-sama ? Heho vous êtes parmi nous ?
-Hein, hum pardon. Je me suis perdue dans mes pensées, nous avons à parler mais pas ici, les murs ont des oreilles.
-Cela ne sera pas la peine Tsunade-sama, allons dans votre bureau. Nous y serons mieux pour discuter et qui sait, avec de la chance les murs seront plus épais que vous ne le croyez ?

Devant la prise subite d’initiative de Naruto, Tsunade resta étourdie quelques secondes puis le suivit sans rien dire mais fit signe à Sakura de les suivre.
Ils suivirent Naruto et entrèrent dans le bureau de Tsunade.
-J’imagine que vous voulez savoir où nous avons mystérieusement disparu ces cinq dernières années... Tout d’abord, je dois vous dire que nous nous sommes fait kidnapper par un homme venant du village d’IWA no kuni qui se nommait Crisis, par la suite il est devenu notre sensei.
Sasuke prit alors la parole :
-"Au début bien sur, je dois bien vous avouer que je n’étais pas du tout enchanté de devoir rester avec eux... j’ai essayé plusieurs fois de leur fausser compagnie et de rejoindre le repère d’Orochimaru"
Il laissa à tout le monde présent le temps d’assimiler ce qu’il avait dit et repris...
-" Alors Tsunade-sama, pourrions nous savoir en quel honneur des Anbus se cachent pour écouter notre conversation ?"

Devant la mine interrogative de la Godaime, Naruto exécuta une série de signes et il disparut pour réapparaitre quelques secondes plus tard avec un membre des forces spéciales ligoté et assommé.
Il posa le pied sur le corps inanimé et poursuivit :
-"Bien sur au début, il a essayé de s’échapper plusieurs fois mais lorsqu’il comprit qu’il n’y arriverait pas et que Crisis-sensei pouvait lui donner du pouvoir pour poursuivre son but premier, il se fit docile comme un petit chien, hein Sasuke ?

(La réplique qui tue) il eut droit à un formidable : "Hn" de la part de Sasuke et il reprit :
-"Lequel de nous deux a eux le plus de mal à contrôler sa forme démoniaque hein et qui c’est qui a failli se faire tuer lors de cet entrainement près d’IWA ?"

Je suis sur qu’il va se mettre à bouder comme avant...pensa Sakura.

-Toujours aussi susceptible Sasuke... Pour continuer notre histoire, nous dirons que grâce à lui nous avons énormément progressé, et grâce à lui Sasuke ne souffre plus de la marque maudite d’Orochimaru et qu’il peut se transformer sans subir de contrecoups"
Il se tourne alors vers Sakura.
-Il est temps que tu connaisses la vérité Sakura, fait-il en se tournant vers Tsunade qui s’apprêtait à parler et il l’interrompt avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, tout ce que vous direz ne changera rien, elle écoutera chaque mot qui sera dit dans cette pièce et je pense que vous pouvez vous estimer heureuse que seuls vous 4 les entendiez et pas ce Danzo. Il y a 18ans le démon-renard Kyuubi a attaqué Konoha, on vous a raconté à tous à partir de notre génération que le Yondaime s’était sacrifié et avait tué le démon-renard. Et bien c’est faux le démon était beaucoup trop fort, alors le 4ème décida au prix de sa vie d’enfermer l’esprit du démon dans le corps d’un enfant nouveau né... Moi... Voilà tu sais tout et je t’en prie Sakura, ne me regarde pas comme ça je ne suis pas un monstre je suis toujours celui que tu as connu, depuis les bancs de l’académie.

Pour Sakura ce fut un sacré choc d’apprendre tout ça d’un coup, et les révélations n’étaient pas finies. Sakura regarda alors Naruto comme si c’était la 1ère fois qu’elle le rencontrait, puis s’aperçut qu’en effet c’était le même Naruto qu’elle avait connu.
-Tss les filles, toujours à avoir peur de l’inoffensif. S’exclama Sasuke qui commençait à s’impatienter, il ne parlait pas souvent et surtout pas aussi longtemps...
-Naruto lui peut désormais utiliser Kyuubi à 4 queues presque sans la moindre métamorphose corporelle et pour finir nous sommes devenus des experts en création de sceaux, l’art des sceaux le Fuuinjutsu.

Naruto et Sasuke se regardèrent, échangèrent un regard pour se donner du courage, Naruto dit alors tout doucement :
-Il y a à peu près 1semaine, Crisis-sensei est venu nous retrouver et nous plonger dans un état second où nous avons pu nous ressourcer et en même temps dompter nos propres démons. Pendant 2 jours nous sommes restés dans cet état de transe, et lorsque nous nous sommes réveillées, il n’y avait plus la moindre trace de notre sensei. Seuls 2 rouleaux étaient posés en apparence, le 1er était un message de notre maitre et le second un rouleau brisant les sceaux faits par celui-ci...

Voyant que les 2 jeunes hommes restaient muets, Tsunade s’approcha de Naruto et lui dit avec un ton maternel :
-Et ensuite Naruto que s’est il passé ?
-Et bien sur ce rouleau était écrit qu’il faillait que nous retrouvions quelque chose, que cela nous permettrait de comprendre pourquoi il nous avait plongés en transe ou encore de découvrir notre destinée...
-Et quel est cet endroit ? Demanda alors Kakashi qui n’avait pas dit un mot depuis le début de leur histoire ?
-Et bien, notre sensei nous a demandé de retrouver la mystérieuse et très ancienne bibliothèque du clan Fuma.




Et voilà je vous laisse sur ce passé certes révélé mais laissant des périodes caché ainsi que sur une mini intrigue !! Je tiens à remercier eiji Hyuuga qui se reconnaitra ainsi qu’un certain Kakashi et tsuchimaru, grâce a eux je me suis remis à écrire cette fiction. 2-3 one shot arrivent bientôt pour ceux qui apprécient mes one (dans le même genre que le 1er)

Ps : bon commentaire no jutsu et pas de déchet no jutsu aussi




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: