Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Lorsque l’on perd des êtres chers ou qu’on les croit morts... lorsqu’on ne peut revenir en arrière alors que c’est la seule chose désirée... ? lorsque la seule chose qui importe devient obsolète... que faire ?
Une bibliothèque, des pactes,et de l'amour voila ce qui vous attends
framir (Masculin), le 06/06/2008 Et voila que de suspens qui va mourir ? Qui va survivre ? Et surtout la question la plus importante c’est ….. ba en fait lisez et vous le saurez :p
ps: si se n'est pas déja fait allez lire les fiction de Elerosse, kyuubi_nc ou encore de rokudaime-san elle sont excellentes et tout de très bonne qualités
Chapitre 3: Reconnaissances et influences
Sasuke ressentit deux chakras arriver dans la zone de combat, le premier lui était trop familier, il ne le connaissait que trop bien, son ancien sensei, Hatake Kakashi… l’autre personne lui était inconnue mais il ne put réfléchir plus longtemps à cette approche. En effet Naruto venait de s’élancer contre ses adversaires.
- Naruto toujours aussi fougueux, tu ne changeras donc jamais... soupira-t-il avant de s’élancer lui aussi. Il s’était transformé grâce au sceau niveau deux d’Orochimaru. Grâce à ce dernier, il pouvait défier les lois de l'apesanteur, tout cela sans subir le contrecoup de l’utilisation du sceau.
Il plongea en piqué à la suite de son coéquipier. Il vit un homme se déplacer à grande vitesse pour se placer devant Naruto. Un sourire imperceptible apparut au coin de ses lèvres. Jamais il n’aurait vu le mouvement ennemi sans ses fameuses pupilles. Il fit quelques mudras et un Chidori apparut alors dans sa main droite. Profitant du fait que la technique de Naruto avait provoqué de la fumée, il prit de la vitesse. Au moment où le Jinchuuriki se prenait de plein fouet un Katon, Itachi Uchiha ne vit qu’au dernier moment l’attaque foudroyante de Sasuke lui arriver dessus. Il put l’éviter de justesse cependant la technique ennemi lui entailla l’épaule gauche et une terrible douleur s’empara de son corps, alors qu’au même moment Kisame apparaissait devant Sasuke pour lui asséner un coup de son épée.
Itachi s’écria alors :
- Le Jinchuuriki avant tout !!!
Quelques secondes seulement après cette interruption, Sasuke fonça sur Itachi en lui lançant des shurikens tout en le contournant pour essayer de lui asséner un coup de sabre dont son sensei lui avait fait don.
Même s'il savait que cela ne servirait à rien de le contourner à cause du Mangekyou sharingan, il espérait pouvoir attaquer dans son angle mort, effectivement son bras gauche était devenu inutilisable.
Malheureusement son adversaire avait prévu cette action et une nouvelle technique Katon lui bloqua le chemin. Il dut remonter en piqué pour ne pas finir carboniser. Son sharingan détecta alors que Naruto, Kakashi et le jounin de Konoha opéraient un repli stratégique, il fit de même.
Kakashi leva la tête vers la falaise, Naruto avait du lui raconter la situation. Naruto disparut mais il ne l’avait pas quitté des yeux... facile pour lui.
Naruto cria son nom. Il comprit tout de suite, il voulait donc en finir avant qu’elle n’arrive. Soit ! Il en serait ainsi.
C’est à ce moment la qu’un terrible vent sembla se diriger dans la direction du combat, Sasuke s’écria alors :
- Katon : technique de la balsamine !!!!
C’est alors qu’une multitude de boules de feu s‘élancèrent vers les membres de l’Akatsuki portés par le vent. La technique gagna en intensité et sa vitesse fut quintuplée. Les membres de l’Akatsuki durent se disperser mais, c’était en fait une diversion.
Naruto se trouvait à présent au milieu de champ de bataille. Il avait un Rasengan dans sa main droite, il souleva son bras et avec sa main fit des mudras. Des bourrasques de vents semblaient s’enrouler autour de lui. Le Rasengan faisait tourner le vent de plus en plus vite et ainsi une mini tornade était en train de se créer. Sasuke arriva alors à ses cotés, Naruto prit la main droite de son coéquipier et ils firent ensemble les mudras qui annonçaient la fin du combat. Ils s’écrièrent alors :
-SEN'PUU DEN'KI !!!!!! (Littéralement tornade électrique).
Une énorme tornade se forma, des nuages commencèrent à se rassembler et bientôt la technique fonça vers 3 des membres de l’Akatsuki qui s’étaient rassemblés. L'attaque se dirigea sur eux. Rien ne semblait pouvoir l’arrêter. La puissance du vent était terrible, les éclairs rendant les alentours de la tornade encore plus meurtriers. Soudain Sasuke arrêta la technique, dégaina son katana, et fonça vers la forêt, son arme brandie droit devant lui avec une rapidité surprenante. Lorsque Naruto le vit, la tornade s’arrêta aussitôt mais il n’en avait pas encore fini avec ses nukenins. Il s’écria alors :
SHIPPUU HA (rafale tranchante)
À peine l'attaque déclenchée, lui aussi partit en direction de la forêt.
Kisame se tenait le bras droit, il avait le triceps tranché. Au moment où il s’apprêtait à tuer un des membres de l’équipe venue de Konoha, qui plus est étant sous l’influence d’un genjutsu, Sasuke était intervenu et l’avait empêché de mener à bien son objectif. S’ensuivit un bref combat où il avait bien failli finir écrabouillé par une technique Mokuton.
============================================================
Itachi fit rapidement le point. Trois membres de son équipe étaient déjà blessés dont lui. En plus l’ennemi était en supériorité numérique. En temps normal peu leur importait, mais là en face d’eux se tenaient les meilleurs jounins de Konoha, ainsi que son petit frère et ce maudit Jinchuuriki. Ils avaient tout de même réussi une partie de leur mission, à savoir s’emparer de Shichibi. Il regarda alors avec un petit sourire l’homme accroché à la falaise. Il ordonna à ses coéquipiers :
-Nous allons nous replier, prendre le corps du Jinchuuriki et nous en aller. Nous n’avons pas à être déçus nous avons fait faire un pas de plus à l’organisation. Bientôt notre but pourra enfin se réaliser et nos pions pourront toujours attaquer Konoha pour l’affaiblir... Exécution !!
Kisame et Kakuzu utilisèrent alors une technique Suiton pour faire diversion. Pour contrer la technique, Sasuke utilisa ses dernières forces pour faire une énorme boule de feu qui évapora les jutsus Suiton de ses adversaires. Il s’évanouit juste après avoir utilisé les dernières ressources de chakra qu’il possédait.
Lorsque la vapeur produite par le contre de la technique se dissipa, plus aucune trace de l’Akatsuki n’était visible, il ne restait plus qu’un champ de ruines vaste d’au moins un kilomètre. Naruto se précipita alors sur le corps de son maitre qui devait déjà être mort, mais Naruto souhaitait tout de même rendre un dernier hommage à son défunt et vénéré maitre...
Une explosion retentit et toute la falaise explosa en même temps. Naruto, qui se trouvait près du bunshin qui venait d’exploser, reçut toute la puissance de l’explosion et se fit engloutir sous les décombres de la falaise qui lui était tombé dessus.
C’est à ce moment que Sakura se réveilla du genjutsu qui l’avait endormi. Genjutsu envoyé par itachi lorsqu'il s'était interposé entre Naruto et sa cible, quelle vitesse incroyable d'exécution, mais pourquoi ne pas l'avoir plutot torturée plutot que de l'endormir ...
Elle regarda alors autour d’elle et vit son ancien coéquipier, Sasuke. Elle trouva tout de même bizarre d'être là, où était passé le reste du groupe ?? C’est alors qu’elle entendit Neji crier quelque chose, elle se releva et vis les membres de son groupe se réunir, elle décida de se rapprocher.
============================
- Il est là, je le vois grâce à mon Byakugan, il est à à peu près quatre mètres en dessous et il respire...
C’est alors que Sakura arriva. Neji lui expliqua :
- Naruto est coincé à quatre mètres sous les décombres et nous ne pouvons pas utiliser nos techniques pour le libérer il risquerait de mourir...
Un chakra surpuissant se fit alors sentir et une nouvelle explosion eut lieu. Les rochers qui ensevelissaient Naruto furent expédiés à plus de 100 mètres de là. Un ninja blond et transpirant, et ayant de mal à marcher sortit alors du trou qu’il avait fait. Il ne paraissait pas en très bonne forme, Sakura décida de se rapprocher et d’aller voir comment se portait son ami blond.
À peine arrivée près de lui, il s’effondra dans les bras de la jeune Kunoichi aux cheveux rose. C’est alors que le quatrième membre du groupe parla, pour la première fois, depuis leur départ deux jours plutôt de Konoha :
- Et bien notre mission est un succès total mais avant je crois que Neji nous doit quelques explications, à propos entre autres du fait que tu saches l’emplacement exact où avait lieu les combats et ensuite tu devras te justifier de la fausse blessure que tu as prétendu avoir pour pouvoir parler à Sakura, car ni moi ni Kakashi-sempaï ne sommes dupes et...
- Calme-toi Yamato...
- Mais...
- Je suis le leader de la mission et c’est moi qui décide de ce qui est bon de faire. Pour l’instant notre objectif est de ramener Naruto et Sasuke qui sont dans un sale état. À toi seule, tu ne pourras pas les soigner complètement, lui dit-il en regardant Sakura, et cela ne servirait à rien que tu t’épuises avant que l’on ait rejoint Konoha. Quant à toi, Neji, même si pour moi les raisons de tes actes sont claires, tu devras, comme Yamato l'a laissé entendre, te justifier de tes actes auprès du cinquième Hokage.
- Je me justifierai au moment voulu, dit Neji. Lorsque je me suis engagé à tenir cette promesse je connaissais parfaitement les risques encourus, et je n’ai dans ce cas précis aucun remord ni regret.
- Je ne t’arrêterai pas Neji, pas encore du moins, car tu as toujours mon entière confiance. Retournons de ce pas à Konoha.
Les 2 jours qui suivirent ne furent pas des plus joyeux. Presqu'aucune parole ne fut échangée. Malgré le fait que leur mission soit une entière réussite, une ambiance tendue était de mise et Neji ne semblait pas s’en soucier. Lorsqu'ils furent en vue de Konoha, Kakashi demanda à l'Hyuuga de s’arrêter et ordonna à Yamato et Sakura de continuer leur route.
- Je ne pense pas que tu nous aies trahis ou que tu aies divulgué de quelconques informations. Je veux savoir les raisons de ces incidents immédiatement, car perdre plusieurs jounins de Konoha ne me fait pas sourire. Ne sois pas surpris, le fait que tu ne te sois pas mis en colère ou que tu n'aies pas tenté de protester les accusations de Yamato prouvent qu’il y a au moins une autre personne qui connaissait l’emplacement de Naruto et Sasuke, si tu ne me dis pas ce que je veux savoir, je serai obligé de t’arrêter.
- Vous allez être obligé de m’arrêter alors, j’en ai bien peur Kakashi-sempaï. Je n’ai pas la moindre idée de ce dont vous voulez parler et je ne pense pas être prisonnier assez longtemps pour le regretter.
Kakashi eut un profond soupir, et prononça les paroles nécessaires pour rendre la chose officielle :
- Très bien dans ce cas... Vous êtes en état d’arrestation, Neji Hyuuga, tout ce que vous direz pourra être retenu contre vous. Par les pouvoirs qui me sont conférés par Konoha je vous accuse de non assistance à personne en danger et d’avoir caché des informations vitales sur des personnes recherchées.
Et c’est ainsi qu'entra la team de récupération dans Konoha, en ayant certes réussi sa mission mais avec deux blessés qui dormaient depuis près de deux jours et un prisonnier.
Je tiens à dire que alea 72 ferai mieux de finir vite fait bien fait son chapitre de sharingan and co parce que sinon il va y voir un meurtre pour bientôt
Voila mon 3eme chapitre et fini que dire que faire maintenant ? Juste que vous attendez la suite avec impatience dans le 4eme chapitre Vue et imprévue
aussi je voudrai vous demander votre avis pour les FUTURS couples / je tiens a préciser que les commentaires de cet fic ne sont pas la pour être sali par des messages vulgaire ou qui non aucun rapport avec ma fiction merci de s'y tenir