Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: kanashi un pacte fait de sang

Lorsque l’on perd des êtres chers ou qu’on les croit morts... lorsqu’on ne peut revenir en arrière alors que c’est la seule chose désirée... ? lorsque la seule chose qui importe devient obsolète... que faire ? Une bibliothèque, des pactes,et de l'amour voila ce qui vous attends
Version imprimable
Aller au
framir (Masculin), le 19/05/2008
voila donc mon 2eme chapitre donc c'est la suite direct de mon 1ere chapitre logique mais 5 ans après :) don mes perso bien que n'étant pas a moi je tient a le préciser ont tous approximativement 18 ans , je n'accepte toujours pas les messages qui ne sont pas un minimum construit et dans un français compréhensible.



Chapitre 2: Une voix entrouverte



Coté Konoha
Cela faisait maintenant 5 ans que les deux êtres les plus importants de sa vie avaient disparu mystérieusement ou bien étaient tout simplement morts. Sakura regardait avec mélancolie les étoiles, elle était allongée près d’un terrain d’entrainement que, plus jeunes, ils avaient beaucoup fréquenté...

- Zut je pleure je m’étais pourtant juré de ne plus pleurer jusqu'à ce que j’accomplisse l’un de leurs 2 rêves.

- Tu es au courant que se parler toute seule est signe de folie ? Si j’étais toi, j’irai faire un tour à l’infirmerie.

- Oui tu as peut-être raison Ino.

- Mais que vais-je faire de toi Sakura ? Ce n’est même plus amusant de te taquiner...
Mais, bordel Sakura, qu'est-ce que tu as changé depuis que Naruto et Sasuke sont portés disparus, ou pire. On ne peut même plus plaisanter avec toi.

- Tu sais Ino... Il nous faut tous grandir un jour, dit-elle comme si elle avait deviné les pensées de sa meilleure amie.

- Tsunade-sama te convoque c’est assez important parce que Kakashi-sensei a lui aussi été convoqué ainsi qu’un certain Yamato.

- Merci Ino. On se reverra lorsque je reviendrai de mission.
Elle partit de ce pas vers le bureau de l’Hokage, lorsqu’elle toqua à la porte, on lui intima d’entrer en se dépêchant. Tsunade regarda sakura et les 3 autres ninjas qui étaient présents dans la salle.

- Ce que je vais vous dire est ultra confidentiel, Jiraiya lors de ses recherches d’infos pour en savoir plus sur l’Akatsuki (au final il cherche vraiment des infos ou il mate ?) a appris que près du pays des marais se trouveraient des personnes ressemblant à Sasuke Uchiha et à Naruto Uzumaki !! Ne dites rien, je n‘ai pas fini. Nos sources ne sont pas certaines mais il semblerait que dans la région entourant le pays des marais, des nukenins sévissaient et c’est un des rescapées nukenin qui l’aurait raconté à Jiraiya avant de mourir suites aux blessures reçues. Leur groupe d’une quinzaine de nukenins se serait fait massacrer par 3 personnes dont 2 bien connues dans la région et qui sont surnommées "Le renard jaune" et "l’ange démoniaque". Ces noms sont assez bizarres je dois l’admettre mais il est possible que ce soit eux.

- Kakashi, je compte sur toi surtout que nous avons reçu un rapport de l’Akatsuki qui nous disait que leurs membres se dirigeaient vers le pays des marais. Au pire si cette information se révélait être fausse, essayez de chercher des renseignements sur l’Akatsuki. Sur ce, je vous ordonne de partir d'ici une heure maximum !
- Hai ! s’écrièrent les 4 membres du groupes en se dispersant.

Au pays des marais

- Crisis-sama, que faites-vous ? Nous devons partir !!!
- Naruto, ne sois pas si impatient... J’ai finalement réussi, dit-il en se levant et en s’étirant. Venez ici, je dois vous montrer quelque chose.

Ils étaient dans une salle souterraine, une sorte de salle d’entrainement, grande avec toutes sortes d’armes et de machines pour se muscler. Au centre se dressait un tatami.
- Venez ici et mettez vous dos à dos !
- Mais Crisis-sensei, ils arrivent nous n’avons pas le temps de faire de la méditation.
- Naruto ! s’exclama Sasuke, pour une fois écoute notre sensei et viens ici !
Une fois les deux jeunes dos à dos, l’homme âgé de 35 ans aujourd’hui se rapprocha, sortit un parchemin et commença à le lire, c’était une langue très ancienne que seul son village, que seuls les plus anciens clans du pays de la foudre connaissaient encore.
Lorsqu’il termina son incantation, ils se retrouvèrent tous les trois plongés dans une sorte de rêve commun.
- Qu'est-ce que cela signifie sensei ? dit Sasuke.
- Et voilà maintenant c’est à vous de jouer adieu.

Coté Konoha

- Alors Neji, rien de nouveau ? murmura Kakashi.

- Non rien à signaler... On devrait pourtant approcher... Je ne comprends pas.

- Neji tu nous caches quelque chose... nota Kakashi intérieurement.

- Nous en discuterons plus tard pour l’instant nous devrions déjà être sur place.
NOUS SOMMES PRIS DANS UN GENJUTSU PASSIF. Comment ai-je fait pour ne pas m’en apercevoir. Mon Byakugan aurait du le détecter à moins que... L’AKATSUKI soit déjà sur les lieux nous devons faire vite !!
Les 4 membres du groupe s’écrièrent en même temps : KAI !!
- Je le savais !! À 3 kilomètres au nord-ouest, de grandes quantités de chakra sont utilisées par au moins 5 à 6 personnes, il y a trop de chakra pour que j’arrive à tout discerner.
- En avant équipe de récupération ! s’écria Kakashi, n’oubliez pas le but de notre mission : nous devons récupérer Naruto et Sasuke si nous les apercevons.

- Aucun doute là-dessus, j’arrive tout de même à discerner le chakra du démon renard. Naruto est en train de se battre et... Argh !! Mes yeux j’ai mal !
Il s’arrêta près d’un arbre, en se plaquant les mains sur ses yeux, signe d’intense souffrance.

- Sakura ! dit simplement Kakashi.

- Oui Kakashi-sensei !

- Yamato et moi nous continuons !

Après que Kakashi et Yamato soient partis vers le cœur de la bataille, Neji se releva précautionneusement devant le regard étonné de Sakura.

- Qu'est-ce que tout cela signifie ?? S’écria Sakura, tu as fait semblant de souffrir pour me retarder ici alors que nos amis sont en train de se battre, MAIS À QUOI TU JOUES NEJI ?? hurla-t-elle en s’apprêtant à repartir.

- Attends, j’ai quelque chose d’important à te dire, j’ai simulé cette fausse blessure pour te dire quelque chose d’important. Il y a 2 personnes au village qui savaient où se situaient Naruto et Sasuke. Ces 2 personnes étaient Shikamaru et moi-même. Voilà c’est tout ce que tu as besoin de savoir. Ne nous trahis pas ou nous sommes bons tous les 2 pour la prison à vie pour avoir caché des informations capitales au village, car nous avons racontés beaucoup de choses à Naruto et Sasuke, par exemple les nouvelles lois ou encore les changements d’affectation ou tout simplement pour demander des nouvelles de leurs anciens amis... lui dit Neji en la regardant à la dérobée.

- Mais pourquoi m’avoir dit tout cela alors ? Demanda Sakura en se tournant vers l’endroit du monstrueux combat pour cacher sa soudaine rougeur.

Ils étaient encore à plus d’un kilomètre et pourtant ils entendaient maintenant distinctement les bruits de bataille qui leur parvenaient grâce à un vent qui s’était levé et qui soufflait de plus en plus fort.

Après un instant d’hésitation, Neji lui cria 4 mots alors que le vent devenait de plus en plus fort et il partit vers le lieu du combat en se déplaçant le plus vite possible.
Sakura resta un instant figée à regarder le dos de Neji s’en aller puis elle le suivit le plus vite qu’elle le put.

Alors qu’ils étaient sur le point de sortir des bois et de se joindre au combat, une énorme boule de feu fonça vers eux, ils durent s’écarter pour que ce Katon ne leur soit pas fatal.

Lorsque Sakura put enfin sortir de la forêt elle n’en crut pas ses yeux. Un champ de bataille avec des immenses cratères, et surtout elle vit 4 hommes avec des manteaux noir ornés de nuages rouge, ces manteaux lui étaient encore inconnus, elle savait à qui ils appartenaient mais n’en n’avait encore jamais vus. Elle les vit pour la première fois.
Elle reconnut aussitôt un homme aux pupilles couleur magenta qui se trouvait être le frère de Sasuke, ITACHI UCHIHA. Sa manche droite était déchirée et on voyait qu’il saignait abondamment de l’épaule. Un homme se tenait à ses côtés, un homme-requin à la peau bleue, tenant une gigantesque épée faite d’écailles de requin, dont une aura meurtrière s'en émanait.
Le 3ème nukenin se tenait un peu à l’écart, il avait dans sa main une faux à 3 lames, sa peau était rouge et il était blessé à de nombreux endroits. Sakura le regarda minutieusement et s’aperçut qu’avec le nombre, et surtout l’emplacement des blessures, cet homme devrait déjà être six pieds sous terre. Enfin le dernier, un homme qui portait une cagoule de ninja qui lui cachait la majeure partie du visage, ne laissant apparaître que ses yeux. On voyait visiblement que la partie gauche de son corps venait d’être comme recousue et un masque était en train de s’effriter sur son épaule gauche.

- Kuso... Sale gamin tu m’as fait perdre un cœur ! s’exclama alors cet étrange nukenin.

C’est alors qu’elle remarqua, de l’autre côté du champ de bataille, Yamato et Kakashi qui se tenaient tous les deux en position défensive et au milieu des 2 se tenait un blond bien connu de la fleur de cerisier. En effet, là se tenait Naruto, mais pas le Naruto qu’elle avait connu 5 ans auparavant, non, un Naruto certes plus grand, plus musclé, beaucoup plus attirant.
Mais ce n’était pas tout il semblait dégager une sorte de sagesse...
Alors que l’homme requin se déplaçait imperceptiblement pour Sakura une sorte d’oiseau fonça vers elle avec une épée et effleura sa joue puis soudain un cri de haine derrière elle et une foison d’insultes.

-Saleté d’Uchiha tu m’as bien eu ce coup-ci !!

Elle entendit alors une série de Justus dont elle ne put capter mot du fait de la multitude d’attaques engendrées.
Un nuage de poussière se leva et tout à coup, Sakura ne vit plus rien elle s’était évanouie...

============================================================

Quelques instants auparavant Naruto avait senti arriver 2 nouvelles présences dans la zone de combats. Il en reconnut une aussitôt, c’était son ancien sensei : Kakashi.
Un sourire machiavélique se dessina sur ses lèvres et il s’élança à toute vitesse sur Kakuzu en criant : Misekake Kage bunshin no jutsu (littéralement : feinte des clones de l’ombre).
Des clones de l’ombre apparurent alors pour disparaitre quelques secondes plus tard dans un énorme nuage de fumée. Au moment où il allait exécuter une de ses techniques, Itachi Uchiha s’interposa entre sa cible et lui avec la ferme intention de ne pas laisser passer Naruto. Il s’écria : Katon : boule de feu suprême mais ses boules de feu qui auraient normalement du tuer le Jinchuuriki ne lui firent aucun mal. En effet un manteau orange l’avait recouvert et le protégeait totalement. Une seconde plus tard, un cri retentit et Itachi fit un saut sur le coté pour éviter le Chidori de Sasuke alors que Naruto se retrouvait maintenant derrière Kakuzu. Il s’élança vers lui avec un Oodama Rasengan en main, il toucha un des masques qui lui servait de cœurs quand tout à coup Kisame se retrouva sur le point de le broyer avec Samehada, sa légendaire épée, capable d’absorber le chakra et pouvant facilement déchirer les membres passant à sa portée mais au moment où il abattit son arme Naruto se retrouva dos à dos avec sharingan Kakashi qui tenait en respect l’arme de Kisame avec un simple kunai. Ce moment de déconcentration faillit lui couter la vie. Profitant de ce moment d’inattention Hidan s’était jeté sur lui, sa faux en avant et Naruto serait certainement mort si un jutsu Mokuton n’avait pas créé une barrière entre lui et Hidan...
Quelques secondes après, tous les ennemis se séparèrent pour analyser la situation. Kakashi rejoignit son ancien élève et se plaça à ses côtés.
- Naruto quelle est la situation ?

- Nous étions submergés, merci d’être arrivés... soupira-t-il. La raison pour laquelle ils sont là est simple. Ils veulent s’emparer des démons, des Jinchuuriki et ils ont réussi à s’emparer de Shichibi...

Naruto montra alors la falaise qui les surplombait, un corps mort avec un katana planté en pleine poitrine pendait faiblement.
-Il était... notre sensei... Kakashi, vous couvrez mes arrières ! Et il disparut, il se tenait sur la cime d’un arbre et il exécutait une suite de mudra très rapidement, il cria le nom de sasuke qui sembla comprendre quelque chose …
============================================================




Voilà j’ai essayé de mettre un peu de suspens, je ne sais pas trop si j’ai réussi... en tous cas voilà mon 2eme chapitre d’écrit. J’ai fait de ne pas dire ses 4 mots pour laisser un peu de suspens et normalement vous devriez vous faire une idée générale de ce qui s’est dit. Je décris l’action de différentes manières selon le personnage à suivre votre sasuke préféré.
ps je préviens tout de suite je vous attendez pas au couples dit classiques , je parle pour les héros principaux pour sur après un petit /ski/tema et neji/ ten n'est pas de refus dites moi aussi ce que vous préférez comme couples hors saku/naru/sasu c'est déjà prédéfini et je ne changerai pas




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: