Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: kanashi un pacte fait de sang

Lorsque l’on perd des êtres chers ou qu’on les croit morts... lorsqu’on ne peut revenir en arrière alors que c’est la seule chose désirée... ? lorsque la seule chose qui importe devient obsolète... que faire ? Une bibliothèque, des pactes,et de l'amour voila ce qui vous attends
Version imprimable
Aller au
framir (Masculin), le 30/04/2008
voilà, suite aux commentaires positifs de mon one shot "je ne te l’ai jamais dit", j’écris cette fiction qui, j’espère vous plaira. Cela n’est pas l’histoire qui était prévue au départ mais bon enjoy ^^
Tout commence dans un lieu où tout devrait normalement prendre fin.




Chapitre 1: un nouveau commencement



< La vallée de la fin>



La cascade derrière eux faisait un bruit apocalyptique, l’eau qui s’écoulait les rendait difficilement visibles, et pourtant ils se regardaient...
Le premier ne ressemblait même plus à un humain. Des ailes avaient poussées dans son dos et sa peau était grisâtre. Il fit quelques mudras et s’écria :
« Chidori !! »
Ce jeune homme se nommait Sasuke Uchiha, l’un des deux derniers survivants du clan Uchiha. En face de lui se tenait un jeune garçon du même âge, il s’appelait Naruto Uzumaki. Il était légèrement courbé et un chakra rouge émanait de son corps. Sans un mot, une sphère violette se forma dans sa main puis il s’écria :
« Rasengan !! »

La technique de Sasuke vira au gris tout comme sa peau. Ils se regardèrent pendant quelques instants, juste le temps de s’apercevoir que l’Uchiha avait une pupille rouge carmin ornée de 3 virgules noires : le Sharingan, alors que son adversaire avait des yeux tout aussi rouge mais fendus verticalement.

Ils s’élancèrent l’un sur l’autre avec une puissance et une vitesse hors du commun, l’un utilisant le sceau maudit d’Orochimaru, l’autre utilisant la première queue de Kyuubi. Lorsque les deux techniques se percutèrent, les deux shinobis hurlèrent en même temps :
"Chidori !! Rasengan !!!"
Une énorme explosion se fit sentir et une boule de chakra violette se forma autour d'eux. Les nuages résonnaient du bruit de la déflagration et la foudre s’abattait tandis qu’il commençait à pleuvoir. Des éclairs déchiraient les cieux.
À ce moment-là, Naruto hurla de rage et d’espoir car il voulait ramener Sasuke au village de Konoha mais son excès de rage et l’énergie que Kyuubi dégageait, propulsèrent Sasuke qui alla directement s’encastrer dans le pied de la statue d’où il s'était élancé quelques secondes plus tôt, le Chidori criant dans sa main. Sasuke saignait abondamment de l'abdomen car l’attaque de son ami avait retourné sa technique contre lui. La dernière chose qu’il aperçut fut la main de Naruto, l’attrapant par le col et le tirant vers une destination inconnue.
À peine le jeune Uchiha s’était évanoui que Naruto sombra à son tour, suivant son ami dans l'inconscience, son meilleur ami... Il avait tout tenté pour le sauver et il avait réussi... en quelque sorte...


- HE GAMIN RÉVEILLE TOI !!

- Hmmm... Dormir... J’ai si mal...

- HEEEE GAMIN RÉVEILLE TOI, JE T’AI GUÉRI !!

Il ouvrit les yeux et reconnut aussitôt la salle, plutôt sombre avec une immense porte et un sceau apposé dessus et il se releva tant bien que mal.

- HUMMM GAMIN, TU AS ÉTÉ SALEMENT AMOCHE DURANT TON COMBAT, JE N’AURAIS JAMAIS PU TE SOIGNER TOUT SEUL... HEUREUSEMENT QU’IL ÉTAIT LÀ …. SUR CE COUP-LÀ, JE LUI EN DOIS UNE, TU LUI DIRAS...

- Hum... de quoi tu parles Kyuubi ? De qui tu parles et pourquoi tu me dis ça d’abord, où est-ce que je suis ?
- MAIS QUEL IMBÉCILE CE PETIT !! RÉVEILLE-TOI ET TU LE SAURAS... LAISSE-MOI TRANQUILLE MAINTENANT !!

Une forte poussée de chakra propulsa Naruto hors de la salle du sceau.

Il se réveilla donc en sursaut et criant. Il se trouvait dans une grotte plutôt sombre, il ressentit tout à coup, une grande douleur aux côtes qui lui fit cracher du sang.
Un homme à la carrure massive s’approcha, il avait une capuche qui cachait son visage. Il lui dit :

"Déjà réveillé ? Tu m’impressionnes, je ne m’attendais pas à ce que tu te réveilles aussi rapidement... quand je vous ai trouvés, vous étiez dans un sacré état."

Naruto essaya de se reculer ne comprenant pas très bien la situation lorsqu’une nouvelle attaque de douleur l’emporta dans les ténèbres.

Sasuke, quant à lui, rêvait d’un couloir dont il n’atteignait jamais le bout, il courrait sans s’arrêter... Drôle de rêve... pensait-il. Il commençait à fatiguer, il y avait tout au bout de ce couloir une lumière blanche et il ne savait pas pourquoi mais il savait qu’il devait absolument y aller, il devait être plus fort, peu importe le moyen d’y arriver.


À Konoha :

Kakashi et Pakkun n’était plus qu’à quelques kilomètres du lieu où avait eu lieu le combat. La pluie commença à tomber quand tout à coup Pakkun s’écria qu’une énorme explosion avait eue lieu et qu’il fallait se dépêcher.
Arrivé sur les lieux du combat, Kakashi invoqua de nouveau les crocs traqueurs :
"Nimpô : Kuchiyose no jutsu : DOTON TSUIGA NO JUTSU."

Il fallait faire vite, ils ne pouvaient pas être très loin. Il devait les retrouver, il devait les ramener pour toutes les personnes qui souhaitaient les revoir, pour toutes les personnes qui les aimaient. Ils ne pouvaient pas avoir disparu...

Malheureusement, il ne trouva aucune trace vivante de Naruto ni de Sasuke. Un déluge d’eau s’abattait sur Kakashi qui regardait dans sa main les deux seuls objets qu’il avait réussi à retrouver : un collier maudit appartenant au blond et un bandeau frontal appartenant certainement au brun qui, s'il avait réussi son coup, n’en n’aurait certainement plus jamais eu besoin.
Soudain Pakkun apparut :
"Je suis formel sur ce point Kakashi, les deux jeunes n’ont pas quitté cette vallée par leurs propres moyens."
Les invocations se volatilisèrent et Kakashi, n’ayant plus rien à faire en ce lieu funeste, fit demi-tour en se disant qu’il avait bien peu de chance de revoir un jour ses deux élèves vivants. Lorsqu’il arriva à Konoha, il n’eut pas le courage d’affronter Sakura et les autres et alla directement au bureau du 5eme Hokage pour lui faire son rapport.
Selon lui, il y avait peu de chance de retrouver une trace d’eux, c’est alors que Sakura entra en trombe dans le bureau.

"Excusez moi de vous avoir écouté mais il doit forcément y avoir un moyen de les ramener, ils ne peuvent pas juste avoir disparus !!!" cria-t-elle les larmes aux yeux.

Tsunade la regarda avec un air compatissant.

"Je sais que tu te sens coupable, tu as perdu Sasuke et maintenant, tu perds Naruto et de surcroît, tu penses que tout est de ta faute mais je vais te dire une chose... Naruto n’aurait pas aimé que tu penses cela, il est allé chercher Sasuke de son plein gré et il savait ce qu’il risquait."

Elle regarda dans le vague quelques secondes puis ajouta :
"Kakashi donne les lui, s’il te plait."

Kakashi ne protesta même pas et lui donna les objets qu’il avait retrouvés dans la vallée,
Sakura regarda ses horribles présents et partit en courant, un dans chaque main et elle courut autant qu’elle le put. Elle s’arrêta finalement sur le terrain fréquenté par l’équipe numéro 7. Et là, elle réalisa pleinement ce qu’elle avait fait, elle avait envoyé son meilleur ami à la mort. Elle s’en voudrait toute sa vie.
Elle se jura à partir de ce jour d’accomplir pour l'un son plus grand rêve, devenir Hokage, pour l’autre, le but de sa vie, tuer Itachi.



Un homme veillait sur deux corps allongés l’un près de l’autre dans une grotte, il devrait bientôt les réveiller et les transporter, malgré leurs nombreuses blessures, c’était impressionnant de savoir que de si jeunes enfants, ayant tout au plus 13 ans, pouvaient s’infliger autant de dégâts.

Mais ce n’était pas ça le plus important. Le plus important, c’est qu’il les avait trouvé, les deux jeunes élèves qu’il devait entraîner avant son funeste destin car une prophétie de son clan l’avait prédit. Tous ces événements, quelques dizaines de siècles plus tôt, une prophétie qui disait que le dernier porteur de Shichibi devait se rendre le jour de ses 30ans à la vallée de la fin pour y trouver ses 2 élèves, les former, pour ensuite les abandonner, oui c’était le mot. Dans la grande bataille qui déciderait si oui ou non il y aurait un futur pour les êtres humains, et il n’avait pas son mot à dire à cela il le savait... et son destin aussi il ne pouvait rien y changer.



Un des deux jeunes remua encore et se réveilla une nouvelle fois.
"Ne bouge pas petit gars... c’est un conseil, tu es sacrément amoché...
-Je n’ai pas besoin de vos conseils"
Et il se releva tant bien que mal.
"Je vois... c’est donc ça que voulait dire Shichibi... tu es le Jinchuuriki de Kyuubi...
Naruto le regarda avec des yeux ronds d’étonnement.
"Quoi ?! Vous voulez dire... vous pouvez parler à Shichibi ?!
-Oui c’est bien ça... Je suis comme toi un Jinchuuriki, je vous expliquerai tout ça plus tard. Pour l’instant le plus important c’est de libérer Sasuke de l’emprise d’Orochimaru."
Naruto aperçut alors Sasuke, allongé au sol. Il essaya de sauter de joie, il avait réussi, il avait empêché Sasuke de rejoindre Orochimaru il allait pouvoir le ramener à Konoha.
"Que dois-je faire pour le libérer euh... ??
- Appelle-moi Crisis. Pose ta main sur son front je t’aiderais à rentrer dans sa conscience. Tu es le seul à pouvoir le sortir de là, à pouvoir le faire changer d’avis et cela ne va pas être facile.
-Ne dites pas des choses comme ça, Sasuke est mon meilleur ami, et jamais je ne l’abandonnerais !!
-Cesse tes paroles inutiles et concentre toi donc.
-Mais...
- Pas de mais !! Maintenant !!!"

Naruto s’exécuta tout en grommelant. Il se retrouva donc dans une sorte de couloir sombre, et il vit Sasuke arriver en courant, il lui passa devant sans même lui accorder un regard. Quand au bout de 5 secondes, il s’arrêta et se retourna pour fixer Naruto droit dans les yeux.
"Qu'est-ce que tu fous là Naruto ??!! s’écria-t-il.

-Je suis là pour toi Sasuke... Voyons, tu devrais le savoir... Je te l’ai déjà dit, j’ai dû te casser le bras pour t’empêcher de partir rejoindre ce serpent !!
-Qui es-tu donc vraiment ?? Toi le minable de notre village... Toi le baka de service... Toi le faiblard qui avait tout le temps besoin d’ETRE PROTÉGÉ ??!! dit Sasuke en criant les derniers mots.
-Je suis tout simplement ton ami Sasuke... Comme tu viens si justement de le dire, notre village compte sur nous pour détruire les menaces et non pour les faires grandir !!
- Tu crois que je ne le sais pas !! cria-t-il, mais Konoha ne m’apportera jamais la puissance dont j’ai besoin pour pouvoir accomplir ma vengeance
- c’est vrai Sasuke, la preuve... le village de Konoha est si faible que grâce à lui j’ai pu te rattraper et maintenant... regarde-toi, tu es dans un sale état parce que je t’ai battu. Réveille-toi Sasuke et suis-moi..."

Sasuke s’était relevé et tout son corps suait. Naruto le regardait, un grand sourire aux lèvres.
"Qu'est-ce que je vous avais dit?
- Oui bravo maintenant reposez-vous, nous partons demain...
- Excusez-moi mais nous devons...
-Laisse tomber Naruto... Il n‘a pas l’intention de nous faire retourner à Konoha et de toute façon moi cela me va parfaitement. Qui es-tu d’abord ?
-lui c’est Crisis...
- oui je me nomme Crisis. Je suis le Jinchuuriki de Shichibi le démon blaireau à 7 queues et j’ai la lourde tâche de vous entrainer jusqu’à votre majorité...
Voyant Naruto qui s’apprêtait à dire quelque chose, il leva la main, disant :
"Il n’y a pas de discussion possible, c’est comme ça et un point c’est tout ! Je vais vous former à toutes sortes de pouvoirs et vous rendre plus forts, beaucoup plus forts... Sasuke je crois que tu es satisfait, non ?
- Tssssssss"





Eh voila j’ai fini mon prologue il est court je sais je suis désolé il faut dire aussi que je n’ai pas l’habitude d’écrire des fictions alors bon je doit aussi vous dire que mes chapitres ne sortirons pas régulièrement dsl

Commentaire pls je ne veux pas de commentaires déchets sur cette fiction merci j’espère quand même qu’elle vous plaira cet fic n’aurait jamais pu être publié sans le soutien de kyuu-Kun pour ses corections/ de elerosse pour ses bonnes idée /et de alea qui ma le plus aidé a que cette fiction soit réaliste ainsi que rokudaime-san pour l'aide qu'il ma apporté dans la recherche de mon titre




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: