Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: GDO Survival ... GDT

Les trois survivants de GDO sont toujours en guerre ... Il vont vengés les siens et créer un clan en leur mémoire
Version imprimable
Aller au
itakenaruto (Masculin), le 30/04/2008
Introduction :


Il y a quelques années de cela 15 a 20 ans, dans un monde où régnait le combat la terreur et planait la mort, le sang coulait à flot jusqu'a des ruisseaux entiers de sang. De petites organisations avec de petits evectifs , de petits villages et même des clans de village entier en profitèrent pour attaquer des pays entiers…La désertion avait prit une ampleur démesurée plus de 3/4 de ninja déserteurs Le clan GDO était le plus célèbre des clans réputé pour toutes ses techniques interdites mais leur soif de pouvoirs les avaient aveuglé et ils périrent tous dans la bataille de yamimata pour pendre contrôle de la région sud-est de la capitale sauf mehdi20, navin et itakenaruto en sont sorti vivants, avec le temps ils ont repris leur destin en main et ont crée leur propre clan en souvenir du bon vieux temps.......en voici tous les membres
Mehdi20,Navin et Itakenaruto se retrouvèrent afin de recruter des membres pour cette nouvelle organisation
Ils trouvèrent plusieurs membres...........




Chapitre 1: Retrouvaille des trois survivants



Navin, Mehdi20 et Itakenaruto s’étaient retrouvés lorsque la guerre fut presque finie… Tous les trois étaient fatigués par leurs blessures. Navin disait :

- Beaucoup d’entre nous sont morts… Nous sommes les seuls survivants, je pense, non ?
- Oui… Il faut résister le plus possible dans cette guerre interminable, répondit itakenaruto .
- On est observés, dit à son tour Mehdi20, attendons qu’ils sortent de leur trou…

Les trois compagnons s’étaient préparés à un affrontement. Itakenaruto ajouta :

- Il sont six… On s’en fait deux chacun.
- Hé hé… D’accord… Répondirent mehdi20 et navin.

Les six membres d’un clan ennemi sortirent de leur cachette, et sans un mot, ils attaquèrent sans réflexion. Mehdi20 sauta sur les deux plus proches ennemis, et navin, ainsi qu’itakenaruto, en firent de même. Navin étant le plus rapide des trois compagnons, il invoqua sans hésiter ses miroirs de glace et acheva ses adversaires en deux temps trois mouvements. Mehdi empala les deux ennemis avec sa faux et Itakenaruto blessa ses deux assaillants intérieurement grâce à son Jôken interdit. Navin posa un pied sur le dos d’un des ninjas à terre.

- Combien reste-t-il de vos hommes ? Demanda-t-il.
- Plutôt mourir que de vous renseigner, lui répondit le ninja.
- Ton vœu sera exaucé.

Aussitôt, Navin lui planta une aiguille dans sa gorge. Il se dirigea ensuite vers un autre ninja et le prit par son cou.

- Et toi, veux-tu mourir ?
- N-Non, je vous dirai combien nous sommes, mais par pitié, ne me tuez pas ! En nous retirant des survivants de notre clan, il reste une dizaine de personnes…
- Bien, c’est ce que je voulais entendre…

Navin enlèva sa main de la gorge de ce ninja et itakenaruto, ainsi que mehdi20, le suivirent pour partir se venger de la mort des leurs.


Partie 2 : Une guerre enfin finie...


Les trois survivants se dirigèrent vers une forêt détruite et brûlée à certains endroits. Mehdi20 s’arrêta et dit :

- D’après nos informations, ils se trouvent dans le coin…
- Oui, on va venger nos compagnons ! Répondit Itakenaruto.

Ils marchèrent encore un peu, jusqu'à tomber sur un petit village à moitié détruit. Ils y pénétrèrent et cherchèrent les survivants d’un dernier clan… Navin les arrêta de la même façon que mehdi20 et dit :

- Je pars devant… Je vais partir en éclaireur.
- D’accord, répondit mehdi20, ne te fais pas repérer.
- Ne t’inquiète pas.

Navin s’en alla et Mehdi20, avec itakenaruto, continua sa route. Après une longue inspection du village, ils trouvèrent une cachette sous terre. Ils passèrent par une trappe afin d’y accéder et se préparèrent au combat. Itakenaruto activa son byakûgan afin de trouver leurs prochains ennemis.

- Byakûgan !

Pendant ce temps, Navin courait en cherchant de toutes parts… Puis il trouva des ruines, un peu plus loin, et y trouva un sol creux et se questionna… Il le troua alors sans bruit, puis se faufila dans la planque. Il était de l’autre côté de la planque, par rapport à Itakenaruto et Mehdi20.
Itakenaruto se plaça devant Mehdi20 en s'engageant dans un couloir et se dirigea vers une porte, en repérant treize ninjas se préparant au combat.

- On y va ? Dit Itakenaruto.
- Non, attendons Navin, répondit Mehdi20.
- Ok.

Navin, qui explorait la planque de son côté, se rapprochait de ses compagnons. Lorsqu’il fut arrivé, il leur dit :

- Tiens, vous avez trouvé l’entrée… Moi, je m’en suis faite une, hun hun, elle pourra nous servir, on ne sait jamais.
- Bon, mehdi20, prends en quatre en leur prenant du sang, si tu vois ce que je veux dire, pour ton machin truc janshin religieux…
- Bien, ne t’inquiète pas, lui répondit mehdi20.
- Bien, bien… Je pense que ce sont les survivants de GDO, non ?

Mehdi20 , Itakenaruto et Navin eurent la réaction d’entourer le ninja venant de les surprendre.

- Venez, les gars, on n'a pas besoin de plan, ils sont venus d’eux-mêmes, ha ha ha ha ha ! Continua-t-il.

Tous les derniers ninjas ennemis s’étaient regroupés dans ce couloir étroit… Mehdi20 lança sa faux et toucha trois ninjas, qui transpercèrent le plafond, et tous les ninjas s’éparpillèrent. Mehdi20 lécha les trois extrémités de sa faux, puis se planta le bout de sa faux dans le cœur. Les trois ninjas souffraient atrocement. Itakenaruto lança ses cent vingt-huit poings du Hakke et toucha les tenketsus de quatre ninjas, puis Navin, lui, fit pleuvoir et transforma la pluie en fines aiguilles, qui par milliers déchiquetèrent les six ninjas restants…
Mehdi20 dit ensuite, lorsque tous les ninjas furent morts :

- … Si ça c’était un combat, ils font pitié, nous n’avons aucune blessure… Ah bah, sauf moi, mais c’est un peu normal, ha ha ha...
- Oui, cette guerre se termine… GDO est mort… Mais nous sommes l’honneur de GDO, et nous avons gagné cette guerre et vengé nos alliés, répondit Itakenaruto.
- Je propose de recréer notre propre clan… Quelque chose reflétant GDO… Que diriez vous de… GDT ? Ajouta Navin .
- Mehdi20, je pense que ce serait une super idée, tu en penses quoi ? En plus, GDT, je le sens bien, lui dit itakenaruto.
- Oui, j’aime beaucoup… Rentrons, après ces évènements et combats, nous avons besoin de repos.
- Oui, répondit Navin, rentrons… On va faire entendre à tout le monde que GDO revit… mais sous un autre nom… GDT !

Les trois compagnons, ou plutôt… chefs de cette nouvelle organisation, prête à recruter, s’en allèrent en courant vers leur village.



Nos Trois compagnons reviennent sur leur terre natale afin de recruter des personnes pour leur clan ...



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: