Fiction: Histoire de passage

Voici une histoire hors du temps ou l'on apprend plein de chose sur le monde qui nous entoure. Apres l'épisode Orochimaru, à Konoha la vie et les missions reprènnent leur cours.
Version imprimable
Aller au
firerock (Masculin), le 30/04/2008
Voilas c'est ma première fic .
Soyez indulgent : je l'ai faite jeune et c'est un peu gnan-gnan désoler^^;
Mais bonne lecture quand même^^.




Chapitre 1: Le début




Un beau matin, Naruto, Sasuke et Sakura furent appelés chez le Hokage. Tsunade les accueillit :
- Ah ! Vous voila enfin !
- Ouais, qu'est-ce qu'il y a, c'est quoi le problème ? Dit Naruto.
- On va nous confier une mission, abruti ! S'exclama Sakura.
- Ah ! Ouais, pas bête.
- Bon, alors. C'est quoi, cette mission ? Et où est Kakashi-sensei ? Dit Sasuke.
- Justement, c'est ça le problème. Kakashi est parti en mission seul, et... Commença Tsunade.
- Ah ! Cool, on va partir tout seul ! Hurla Naruto.
- La ferme ! Bien sûr que non, vous n'allez pas partir seul !
Visage dégoûté de Naruto.
- Un autre jounin vous a été attribué pour les prochaines missions, finit-elle.
- Ah ? Et qui c'est ? Dit Sasuke.
- Je crois que c'est moi ! Dit une voix derrière.

Les trois genin se retournèrent et virent un garçon de seize ans avec de longs cheveux blonds, des yeux verts, un visage ovale, une bouche qui avait l'air habituée à sourire, un front caché par son bandeau et l'habit habituel des jounin. Mais ce qu'on voyait le plus chez lui, c'était sa taille : il était très grand, rien qu'en levant la main, il pouvait toucher le plafond.
- Je vous présente Clément Minatarabie, il sera votre sensei pour vos prochaines missions.
- Qui seront au nombre de combien ? Demanda Sasuke.
- Cela dépendra de Kakashi : quand il aura terminé sa mission, il reprendra ses missions avec vous.

Plus tard, dans un parc dans Konoha, les trois genins et leur nouveau sensei se retrouvèrent :
- Alors, avant de commencer notre première mission, c'est-à-dire demain, j'aimerais que nous faisions un peu plus connaissance .
- Ah ouais, mais comment ? Demanda Naruto, qui, manifestement, avait oublié leur première rencontre avec Kakashi.
- Ben, en racontant ce que l'on aime, ce que l'on déteste et ses projets pour l'avenir, des trucs comme ça, quoi.
- Pourquoi vous ne commenceriez pas avant nous ? Proposa Sakura.
- Ok. Je m'appelle Clément Minatarabie, ce que j'adore, c'est manger des nouilles ramens au porc, ce que je déteste, c'est attendre pendant que j'attends les nouilles. Par contre, des projets pour l'avenir, j'en ai pas ! À vous, maintenant !
- Moi, ce que j'aime, dit Naruto, c'est les nouilles ramens nature. Moi aussi, ce que je déteste, c'est attendre les nouilles, mes projet pour l'avenir : je veux devenir Hokage.
Bien{/i], pensa Clément, [i]un garçon ambitieux.
- Moi ce que j'aime, dit Sakura, c'est - regard vers Sasuke -... Et mes projet pour l'avenir, ça dépend de - re-regard vers Sasuke.
- Ah ouais, et sinon, tu détestes quoi ? Dit Clément avec une grosse goutte derrière la tête.
- Naruto !
Naruto tombe par terre.
Faire tout ça par amour, c'est moyen, pensa Clément.
- Et toi, Sasuke, t'as rien à dire ? Dit-il, à voix haute cette fois-ci.
Ah la vache ,elle n'a pas changé d'opinion à mon sujet, pensa Naruto.
- Je me nomme Sasuke Uchiwa, ce que j'aime et ce que je déteste, mieux vaut ne pas en parler, et mes projet pour l'avenir : je dois tuer mon frère.
- Ton frère s'appelle Itachi Uchiwa, non ? Demanda Clément avec un regard curieusement fixe.
- Euh, oui ? Pourquoi ?
- Non. Pour rien. Et bien, maintenant, dit Clément en retrouvant ses yeux rieurs, allez vous préparer, demain on part tôt. Rendez-vous à sept heures sur la route sortant de Konoha vers le pays de la Cascade. Je vous expliquerai la mission demain. Ok ?
- Ok, dirent les trois genins.

Le lendemain matin, Naruto, Sasuke et Sakura se retrouvèrent sur la route et continuèrent à marcher jusqu'à ce qu'il retrouvent Clément :
- Alors, vous avez bien dormi ?
- M'ouais, ça peut aller, dit Naruto.
- Moi ça va, dit Sakura.
- hum, dit Sasuke.
- Super, bon, suivez moi.
- C'est quoi, la mission ? Demanda Sasuke.
- C'est très simple : nous nous dirigeons vers une ville du pays du feu, nous devons y récupérer un rouleau !
- Bah , c'est hyper simple, dit Naruto.
- J'crois pas, non, je vous explique : cette ville est divisée en trois clans : le clan Hori , le clan Jame et le clan Kitare, chacun voulant prendre le contrôle de la ville. Or, il y a vingt ans, la fille de la famille Hori est tombée amoureuse du fils de la famille Jame et ils ont eu un enfant, cet enfant devrait pouvoir mettre un terme au conflit entre les trois clans, car le clan Kitare, lui, ne veut que la paix. Mais le clan Hori a décidé de tuer le fils Jame. Lorsque ce fut fait, les membres du clan Jame ont décidé de tuer la fille et de prendre le fils sous leur protection, ce que voulait faire le clan Hori, mais avant de mourir, la fille demanda au clan Kitare de garder l'enfant. Le clan Kitare accepta et l'enfant fut élevé dans la vérité sur ses deux parents.
- Comme c'est romantique, dit Sakura.
- Et surtout simple, dit Naruto.
- On peut dire ça, mais il y a un a hic : comme les deux parents sont morts, il ne peut pas prouver qu'il est leur enfant, et donc ne peut pas ramener la paix dans la ville.
- Et donc ? Demanda Sasuke.
- Il y a un rouleau, celui qu'on doit récupérer, et qui prouve qu'il est bien leur fils, et il nous a demandé de le récupérer, car avec l'aide du clan Kitare, il pourra ramener la paix dans la ville.
- Ah ! Et le voyage ? Il va durer combien de temps ?
- Ben, attends, donne moi la carte et je vais te le dire.
- Quelle carte ?
- Ben celle que vous avez amenée.
- On n'a pas amené de carte ! Dit Sasuke.
- Ah ! Bon, bah c'est pas grave !
- Comment ça, PAS GRAVE ? Dirent les trois genins.
- Ben pas grave comme pas grave, on n'a qu'à suivre le chemin avec les panneaux indicateurs, ce sera juste plus long, c'est tout.
- Plus long dans quel style ? Dit Naruto.
- Du style, trois jours en plus ! Dit Clément calmement.
- Trois jours en plus de quoi ? Demanda Sakura, dont le ton s'était légèrement fait plus menaçant.
- Trois jours en plus d'une semaine.
- UNE SEMAINE, MAIS C'EST HYPER LONG ! Dirent Sakura et Naruto à l'unisson en hurlant.
- ET ALORS ? ÇA FAIT QUOI ? On marchera, c'est tout, dit Clément en hurlant plus fort qu'eux.

Une semaine et trois jours plus tard, le groupe arriva à la ville :
- Voila ; maintenant, on n'a plus qu'à trouver la maison du clan Kitare, notre client, dit Clément.
- Ouais, mais avant, on mange ! Dit Naruto.
- Ouais, finalement, t'as raison, répliqua Clément.
- Regardez là-bas, un stand de nouille, dit Sakura, ben, vous êtes où ? Clément-senseï ? Naruto ?
- Laisse tomber, dit Sasuke, regarde !
- J'veux des nouilles au porc !
- Et moi des nouilles normales !
- Ça marche !
- On est là ! Dit Sakura.
- Buber, bebez baber abec bous !(Super, venez manger avec nous !)(je traduis car ils ont la bouche pleine.)
- Bais, b'est byber bon ! (Ouais, c'est hyper bon !)
- Ok, je peux avoir du thé, s'il vous plaît ? Demanda Sasuke.
- Moi aussi, dit Sakura.
- Ça roule !
Plus tard, après avoir mangé et payé, le groupe s'en alla vers la maison de leur client :
- Ah, voila la maison du clan Kitare, où se trouve notre employeur et...
- Qui êtes vous ? Que voulez vous ?
- Nous sommes les ninjas que Kitashi Kitare a appelés à sa rescousse, et...
- Ah oui. Il vous attend. Suivez moi.

Plus tard, dans une salle de la maison :

- Attendez là !
- Pas très causant, le garde, dit Naruto.
- Ah ! Vous êtes là ! Nous pouvons discuter, dit une voix derrière eux. Quand ils se retournèrent, ils virent Kitashi Kitare : c'était un garçon de taille normal, les yeux gris, les cheveux bruns et un visage grave mais jeune. Clément le regarda de sa manière habituelle, comme Sasuke, d'ailleurs, et comme Naruto, mais le plus étrange, ce fut la réaction de Sakura : les yeux en cœur :
- Waaaaaaaaaaouuuuuuuu ! Bonjour, je m'appelle Sakura Haruno, j'ai quatorze ans et je suis à votre disposition.
- Merci de votre gentillesse.
- Bon, j'aimerais que vous donniez toutes les informations que vous avez sur le rouleau, s'il vous plaît ?
- Tout à fait d'accord : c'est quoi, votre date de naissance ? Demanda Sakura.
- Tout ce que je sais, ce que le rouleau est dans les main du clan Hori.
- Pourquoi, si vous le savez, vous ne l'avez pas demandé au clan ? Demanda Naruto.
- Il ne veut pas me le donner : ils ne voudront jamais accepter qu'une des leurs soit tombée amoureux du clan Jame.
- Donc notre mission consiste à entrer dans la maison, à prendre le rouleau et à vous l'apporter, c'est ça ? Demanda Clément.
- Oui, mais faites attention, il paraît qu'il ont, eux aussi, demandé l'aide de ninjas d'un autre pays.
- Wah, qu'est-ce que vous parlez bien ! Dit Sakura.
- Bon, Sasuke, Sakura et toi, Naruto, allez vous reposer : on part cette nuit.
- Ok, dirent les trois genins.

La nuit, quatre ombres s'approchèrent en douceur et sans bruit de la maison, l'une d'entre elle ouvrit la porte d'entrée et les trois autres la suivirent sans bruit.
- Bon, dit une voix à voix basse, Naruto, avec tes clones, sécurise le secteur, et...
- Comment j'fais ?
- Ben c'est simple. Avec tes clones, tu vas dans toutes les chambres, et tu fous un kunaï sous chaque gorge, et si quelqu'un se réveille, tu lui fais comprendre que s'il hurle, couic !
- Ok !
- Bon, Sakura essaie de voir s'il y a quelqu'un de réveillé, et tu le neutralises.
- Ça marche !
- Toi ,Sasuke tu cherches le rouleau par là, tandis que moi, je vais par là.
- Ok !
- Bon, on se retrouve ici dans cinq minutes, et je ne veux aucun bruit, c'est compris ?
- Oui !

Cinq minutes plus tard.

- Alors ?
- Tout le monde dort, dit Sakura.
- Tout le monde a un kunaï sous la gorge, et tous mes clones sont prêts à tuer le premier qui fait du bruit, dit Naruto
- Je n'ai pas réussi a trouver le rouleau, dit Sasuke.
- Moi non plus, c'est pas grave, on va tous aller dans ce couloir.
Trois ombres avancèrent prudemment en évitant les pièges, puis il arrivèrent dans une salle avec un autel au centre, et dessus, il y avait un rouleau.
- C'est bizarre, c'est trop simple, dit Naruto.
- Tiens, c'est toi qui dis ça, ça m'étonne, dit Sasuke.
- Ouais, j'ai appris quelque chose durant toutes ces missions.
- De plus, même Naruto ne tomberait pas dans ce piège, dit Clément, montrez-vous !
- Je vois que malgré ton air débile, t'es très observateur, dit une voix grave !
- Naruto, annule tes clones, dit Clément à voix basse.
Puis apparurent trois ninjas devant eux.
- Des ninjas du pays de l'herbe, ainsi, c'est vous que le clan Hori a engagé, dit Sasuke.
- Eh ouais, ça se voit, non ? Dit la voix.
- On va vous crever, bande de débiles, dit la seconde personne.
- Reste polis, 'spèce d'abruti, répondit Naruto.
- J'fais c'que je veux, crétin.
- Et ta sœur.
- Ma sœur, elle a rien à te dire.
- Mais moi, j'te dis que t'es un beau crétin.
- Non mais j'vais me le faire, le blondinet.
- Arrive, j't'attends.
- MAIS TU VAS TE TAIRE, OUI ? Dirent Sakura et la troisième personne.
- Bon, on va pas passer tout le temps à parler, bon, je vous propose un marché : vous nous laissez prendre le rouleau et on vous fera que dalle. Ok ?
- Euuuuuuuh, non !
- Bon, alors j'y vais, dit Clément en sortant un rouleau de son habit.
Il le posa par terre, le déroula et fit des signes d'invocations. Il y eut de la fumée et un sabre apparut au-dessus du rouleau. Clément le saisit.
- Clément le sabreur ! Dit la première voix.
- Le, le sabreur ? Dit Naruto.
- Eh ouais, c'est mon petit surnom.
- Tu le connais ? Demanda Sasuke.
- Oui : on dit qu'il est capable de tuer son ennemi dans la nuit en se servant uniquement des mouvements de son adversaire, expliqua Naruto.
- Tu sais quelque chose, toi ? Dit Sakura.
- Bon, restez en arrière, je m'occupe d'eux.
Clément brandit son sabre devant lui, se concentra et fonça vers son adversaire, qui, lui aussi, fonça vers lui, mais lui, armé d'un kunaï, et ils croisèrent leurs armes.
- Bon, moi je vais m'occuper de l'autre, là, dit Naruto.
- L'autre, y va te foutre la raclée de ta vie, répondit la seconde voix, et un duel s'engagea.
- On y va ? Demanda la troisième voix à destination de Sakura, dont un mouvement de tête fut la réponse, et là aussi, un duel s'engagea.
Sasuke, quant à lui, essaya de prendre le rouleau sur l'autel, quand un kunaï se figea devant ses pieds.
- Tttt, on ne passe pas, mon pote ! Dit une quatrième voix.
- T'es enfin là, qu'est-ce que tu faisais ? dit la première voix.
- Je faisais un tour, répondit la voix. Je m'occupe de lui, dit-il en désignant Sasuke.
- Laisse tomber, t'y arriveras pas, dit Clément, TECHNIQUE À UN SABRE : LA DANSE DU LION !
Soudain, Clément passa derrière tous les combattants. Deux secondes après, tous les kunaïs furent coupés en deux et les ninjas du pays de l'herbe tombèrent à terre, inconscients.
- Voila, on prend le rouleau et on s'en va, dit Clément.
- O, ok, dirent les trois genins, surpris de l'attaque de leur senseï, et sans bruit, le groupe partit, laissant leurs adversaires inconscients. Quand il fut parti, un personnage apparut, il était grand, avec, sur son front, le bandeau des ninjas de Konoha, mais avec une rayure en plein milieu. Il était habillé d'une robe noire avec des nuages rouges, il observa la scène et deux minutes après, murmura :
- Clément. Tiens tiens !

Le lendemain matin, le groupe donna à Kitashie Kitare le rouleau :
- Merci, merci beaucoup !
- Ce n'est rien, dit Clément, c'est notre travail.
- Comment pourrais-je vous remercier ?
- En me donnant votre numéro, par exemple ? Dit Sakura.
- MÊME PAS EN RÊVE, dit Naruto.
- Bon, eh bien au revoir ! Dit Clément.
- Au revoir ! Dit Kitashi.
- Au revoir ! Dit Sakura d'une voix tendre, mais sans bouger.
- Bon, on y va, dit Naruto en la tirant par le dos.

Et une semaine et trois jours plus tard, nos quatre amis se retrouvèrent devant le palais du Hokage.
- Bon, vous pouvez y aller, moi, je donne le rapport de la mission et je me renseigne pour Kakashi, dit Clément.
- Ok, dirent les trois genins.
- Dites,Clément-senseï, moi, je vous invite dans un petit resto de nouilles, ça vous dit ?
- Ouais, ce soir à sept heures, ça me va ! Bon, j'espère pouvoir refaire des missions avec vous, c'était sympa.
Clément monta dans le bureau de Tsunade.
- Voila, la mission est finie, Kakashi est là ?
- Non, pas encore, tu vas devoir te coltiner ces trois jeunes pendant encore quelques temps.
- Ok, ça roule, répondit Clément.

Plus tard, devant le stand de nouilles Ichiraku de Naruto, on les retrouve, lui et Clément, devant un bol de nouilles.
- Alors, avec Tsunade, ça c'est bien passé ? Demanda Naruto.
- Ouais.
- Et pour Kakashi-senseï ?
- Il est pas encore arrivé, vous allez devoir me supporter encore longtemps.
Et sur ces mots, ils commencèrent à manger leur nouilles.



Voilas, c'est la fin du premier chapitre.
Laisser des coms




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: