Fiction: amour!!

venez découvrir LA fiction qui donnera un rôle primordial aux 2 oubliés de la série: Ten-ten et Shino
Classé: -12I | Humour / Romance | Mots: 2519 | Comments: 25 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
amemaru (Masculin), le 23/09/2006
oh, déja le deuxième chapitre!déja!bon, ben il sera plus court que le premier!



Chapitre 2: la jeunesse réserve bien des surprises!Lee, neji ou shino?



_La fougue de la jeunesse est en vous !!Ten-ten, Lee, mariez vous !dit Gai
_Au fait, qu’ est ce qu’ on fait là ?demanda Ten-ten.
_Mais un entraînement, patate !lui dit Lee.
_Et non, c’ est une bonne question !mais une mauvaise réponse !ha !ha !plaisanta Gai.
-Maître Gai, vous êtes le meilleur blagueur du monde !approuva Lee.
-Mais alors, on ne s’ entraîne pas ?demanda Ten-ten.
-Et non, la jeunesse réserve bien des surprises !
-Neji a de la vaine de ne pas être venu !se disait Ten-ten.
-Ne dis pas ça, Ten-ten !
-Lee, tu lis dans les pensées ?
-Oui, tu ne vas pas être déçu d’ être venu, j’ ai fait un acrostiche de ton prénom :

Toujours en train d’ eng***** (cela doit être romantique.)son pauvre chéri
Elle lui casse les cou***** (là aussi, désolé !)
Ne serai ce qu’ une fois toutes les secondes.
-
Tu es la plus gentille
Et la plus mignonnes des
Naines !

Signé :Rock lee.

-Super, déclara Ten-ten, Lee, t’ es vraiment trop romantique !
-Et j’ en ai fait un sur moi aussi :

Lui, il est sympa avec elle
Et pourtant, elle lui fait toujours ch*** !( là encore, re désolé !)
Et pour finir, ten-ten le trompe avec neji !


Mais ten-ten était déjà parti !
-Ouinnn !
-Qu’ y a-t-il Lee ?
-Ten-ten est parti pendant que je lui disait un acrostiche.
-Oh, la sal**** (bon, j’ exagère. Même si la fic est interdit aux moins de douze ans)
-Maître Gai, je vous ai fait un acrostiche !
-Ouiiiiiiii !Et après, je dirai à Ten-ten qu’ elle a eût tort de partir !

Guai comme la mémé de shikamaru
Ah, j’ oubliais aussi les poils de sourcils qui tombent dans sa bouche !
Il faudrait mieux qu’ il reste planqué chez lui avec ses habits pourries !(oh, ça rime !)

-Lee, espèce d’ imbécile !!!ton acrostiche est plus que nulle !
-m…Maître…
-Tu me feras cinq cents fois le tour du village en disant :

Le plus gros pouilleux du village s’ appelle lee
Et il a osé insulter la beauté éternelle se nommant gai.
Et c’ est tout !

Gaara, Kiba, chôji et kankuro discutent :
-Horreur, c’ est l’ horreur !les chips étaient de la marque régime !cria Chouji.
-Et moi, Karasu m’ a échappé des mains et il a attaqué la dizaines d’ enfants qui étaient là !dit Kankuro.
-Tué même, à ce que j’ ai vu, et moi, j’ ai lâché Akamaru pendant qu’ on jouait au tourniquet et il me refait la gueule !C’ est dégoûtant après tout ce que j’ ai enduré pour que l’ on redevienne ami, dit Kiba.
-Et moi, akamaru a fait pipi sur le sable, je suis mal maintenant !

-Je vais aller voir Neji !se dit Ten-ten. J’ espère, en tout cas, qu’ il n’ a pas embrassé Hinata !

-Neji-sama …
-Appelle moi Neji-love maintenant, hinata-ché (rie)

-Sakura, attends moi !!
-Zut, Naruto me poursuit !Vite, plus vite !Encore plus vite !Méga plus vite !Hyper plus vite !
-Sakura, c’ est juste pour t’ inviter à manger du râmen !
Sakura s’ arrêta net !
-Et voilà, Naruto est toujours aussi romantique !pensait Sakura.
Et naruto la rattrapa.
-Viens, on va chez Ichiraku !
-Pas question, Naruto !
-Hein ?!
-Propose-moi quelque chose de plus romantique !Je ne sais pas moi !Invite-moi au cinéma !
-Oh, oui !Bonne idée ! As-tu déjà vu les frères Scott ?
-Bouhouou !
-Sakura-chan ?
-Sasuke !!
-Ah, non !c’ est moi qui invite et pas question que j’ invite Sasuke !
-Laisse tomber , Naruto !dit Sakura en arrêtant de pleurer.
-…Sakura-chan…
Mais Sakura avait préparé une petite surprise à Naruto, en effet, Naruto parlait à une subtitution

Quelque chose troublait Ten-ten, comment avait il fait pour lire dans les pensées. Cette idée la tracassa pendant toute la nuit et elle ne réussit pas à dormir.Lee pratiquait t il un doujutsu avec ses gros yeux, ses cils qui dépassaient et ses gros sourcils. Ten-ten se sentait toute poilue.
-Il faudra que je lui demande !se disait Ten-ten.
Ce matin, elle trouva que les gens avaient tous des yeux bizarres. Ten-ten alla voir tous ses amants. Elle poussa un cri de frayeur quand elle vît les sharingans de Sasuke. Elle failli s’ évanouir quand elle vît les byakugans de Neji.
-Cette journée est vraiment épouvantable. Se disait Ten-ten.
Et elle avait raison, mais le pire l’ attendait.
Elle alla voir shino et elle eût le choc de sa vie quand elle le vît dans sa chambre, sans lunettes, et elle tomba dans les pommes.
-Ten-ten !!cria t il.
En effet, Ten-ten était gravement blessé car Ten-ten lui avait refermé la porte dessus.
-Espèce de conn*** !hurla Ten-ten qui pouvait à peine tenir debout. Comment ose tu te…enfin, tu m’ as menti jusqu’ ici ! tu n’ as jamais eu aucun sentiment pour ten-ten l’ humaine mais seulement pour ten-ten l’ insecte ! Tu ne mérites plus de vivre !
-Attends ten-ten !On va arranger ça !
-Ah oui, et comment ?
-Je vais l’ emmener chez le vétérinaire !
-Je te parle , Shino !!moi, Ten-ten l’ humaine.
-Technique du regard qui tue no jutsu !
Salut Ten-ten. Sors avec moi !
Ten-ten retourna dans les pommes.
Shino enfila ses lunettes et sortit.
Pendant ce temps, neuf sinistres personnages s' approchent du village.
Mais, revenons à konoha, dans le bain public, il y a beaucoup de choses intéressantes à voir...
Kuneirai alla tranquillement dans le bain des femmes mais la pauvre, malheureuse Kuneirai ne savait pas ce qu’ il l’ attendait… Elle était observé !Asuma regardait tranquillement, depuis le bain des hommes, par un trou.Kakashi était juste derrière lui et près à le dénnoncer.Gaï a toujours de bonnes idées :
Grâce à sa touffe énorme, il n’ eût aucun mal à se faire passer pour une femme mais cependant, il était très poilu alors il cacha ses poils sous l’ eau du bain .
Jiraya était le plus discret pour observer cette chose. Il s’ était s’ était cacher à un endroit que personne ne connaissait, même moi, je ne sais pas où il est caché mais je sais où il est caché car euh…Jiraya ne …euh.. Ne manquerait jamais un spectacle comme ça ?Non, c’ est par ce que je suis l’ auteur !
Cependant, Kakashi fit vraiment quelque chose de pitoyable :
Il dénonça son (deuxième) meilleur ami.
Asuma fût enfermé dans la prison anti-perversion .Kakashi en profita profita pour admirer le spectacle.




comment lee a t il lu dans les pensées de ten-ten?qui sont ces neufs personnages?shino sauvera t il ten-ten?vous le saurez dans le prochain chapitre.



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: