Fiction: Ah les hormones... (terminée)

Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 4431 | Comments: 37 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
hana05 (Féminin), le 13/05/2009
Désolée de vous dire que voici... la fin (écrite en cours de Français donc pas - forcément - élaborée). Elle est pas géniale, je suis d'accord mais je voulais vous donner au moins une fin (après environ 1 an), vous l'avez mérité!^^



Chapitre 4: Découverte et Fin



Ten Ten avait bien dormi cette nuit-là. Bien qu'ayant habituellement les idées mal placées, elle avait fait un rêve... romantique. Elle même n'en revenait pas. Elle s'imaginait Ten Tena et Nejina courant autour d'elle alors qu'elle attendait un troisième enfant. Neji rentrait du travail, très sexy dans son costume... mais Ten Ten s'était réveillée. Ce qui la choquait le plus n'était pas les mioches qui occupaient tout son temps mais le fait le fait qu'il y ait eu aucun acte sexuel. Peut-être aimait-elle vraiment Neji ? Peut-être que son corps mince, ses tétons légèrement bruns, ses muscles et ses membres... bien proportionnés n'étaient pas ce qui l'attirait le plus ? Pourtant, quand elle le voyait, quelque chose le chatouillait sous la ceinture.
Cela faisait une semaine qu'ils s'étaient embrassés, et ils n'avaient pas eu l'occasion de se voir ; et pendant tout ce temps, Ten Ten le désirait de plus en plus. Elle ne rêvait que de ça, jusqu'à aujourd'hui. Ils se voyaient dans deux heures, et elle ne savait pas si elle devait réserver une chambre d'hôtel, acheter une nuisette... ou 2 places de cinéma pour aller voir Coup de Foudre à Manhattan (film romantique par ailleurs) qui était rediffusé au plus petit cinéma de Konoha où il n'y avait pratiquement personne. Peut-être auraient-ils de la chance ? Ou alors ça rendrait l'expérience encore plus excitante.
- « Ce soir c'est le grand soir... »


Hinata et Kiba laissaient échapper leur amour sur le banc du parc. Maintenant, il n'y avait plus personne, alors ça y est, ils l'avaient fait, ils étaient passés à l'acte, enfin... Kiba s'était montré rapide, sans doute un peu trop au goût d'Hinata qui était rentrée se laver et se faire du bien comme elle n'avait pas eu sa dose aujourd'hui.
Kiba se sentait nul. Il pensait ne plus jamais revoir sa chère et tendre Hinata. Cependant, ce qu'elle désirait maintenant, ce n'était plus le sexe. Elle voulait seulement être dans les bras de Kiba. C'était sans doute le seul endroit où elle se sentait en sécurité, mais comment lui faire comprendre ? Il ne désirait sûrement que ça et pensait sans doute la même chose en ce qui concerne Hinata :
- « Je n'ai qu'à me rendre un peu moins sexy »
Elle réserva donc une suite dans un hôtel 4 étoiles qu'elle avait largement les moyens de se payer au moyen de 500€ d'argent de poche par semaine, raconta un de ses nombreux bobards à son père et alla voir Kiba pour le prévenir.

Contrairement à ce qu'imaginait Naruto, Sakura ne lui montra pas le fonctionnement de ce qu'il avait vu, elle lui expliqua des mots simples adaptés à ses possibilités. Médecin dans l'âme, elle dessina des schémas des plus explicatifs et précis qui puissent exister (pour le plus grand bonheur de Naruto), utilisa des gestes décrivant des mouvements dont Naruto ne voyait pas l'utilité ainsi que des expressions enfantines :
- « Tu vois, le bonhomme, il rentre, sort, rerentre, ressort et ainsi de suite... Tu comprends maintenant?
- Oui, mais ça sert à quoi ?
- A perdre du poids, faire de l'exercice, avoir un peu de plaisir et pourquoi pas, avoir des enfants.
- Ah... d'accord. »
Sakura ne lui avait pas expliqué tout ça sans avoir une idée derrière la tête. Elle espérait que ce soir serait enfin sa libération, elle voulait être prête au cas où Sasuke aurait besoin de réconfort...
Elle réserva... son appartement pour une soi-disante « soirée » (car elle habite toujours avec ses parents).

Ils se retrouvèrent tous dans une chambre. Pour une fois, ils se sentaient à la fois gênés mais aussi extrêmement attirés les uns par rapport aux autres.
Ten Ten et Neji entendaient leur coeurs battre en rythme laissant échapper à chaque « Boum » : « Amour toujours, amour toujours... »
Kiba et Hinata éprouvèrent chacun un plaisir différent, Kiba avait le sentiment d'avoir réussi quelque chose d'important et Hinata était heureuse tout simplement.
Sakura et Naruto ont chacun découvert une partie cachée de l'autre (sentimentale pour l'un et physique pour l'autre).

Ten Ten sentait en elle une nouvelle vie, Hinata se sentait en sécurité dans la chaleur des bras de Kiba. Sakura éprouva quelque chose qu'elle n'avait encore jamais connu pour qui que ce soit, et ce fut pour Naruto. Elle oublia tout ce qu'il pouvait se passer en dehors de cette chambre, même un certain garçon aux cheveux noirs... Elle posa la tête sur le torse de Naruto, tout comme Hinata et Ten Ten qui vivaient le meilleur moment de leur vies.



Vos commentaires sont toujours les bienvenus et j'espére qu'elle ne vous a pas trop déplu (je parle de la fic^^).
Merci pour l'attention que vous avez porté a cette fic^^
Hanna :D




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: