Fiction: Ah les hormones... (terminée)

Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 4431 | Comments: 37 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
hana05 (Féminin), le 20/08/2008
Bonjour!
Merci de continuer à lire cette fiction légèrement ... déjanté^^.
Vos commentaires sont toujours les bienvenues et ils me font tous immensément plaisir.
Ce chapitre est moins bien d'après moi, peut-être que le suivant sera mieux^^.
Merci encore,

Hanna^^




Chapitre 3: Au parc



Ten Ten tendit sa main à Neji pour l'aider à se relever; mais, au moment où il agrippait sa main, elle la retira et il retomba lourdement sur le sol. S'en était trop pour Neji, il se releva brutalement et l'embrassa tendrement (antithèse, ha ha ... ha). Et elle... ne se laissa pas faire. En effet, elle le repoussa.
- « Qu'est-ce qui se passe? Tout à l'heure tu avais l'air d'en avoir envie...
- Tu embrasses comme un crapaud! Si au moins tu te transformais en prince, je dis pas là, mais, tu vas m'étouffer en m'enfonçant ta langue dans le gosier!
- Ah...euh, excuse moi, c'était la première fois, tu peux être compréhensive, tu es la femme de ma vie et je n'embrasserait jamais quelqu'un d'autre que toi!
- ... Très bien, c'est bien parce que tu me fais pitié, je vais t'apprendre. D'abord, tu attends pour toquer à la porte. Une fois que je t'ai invité, tu entre et tu tournes lentement et tendrement.
- Hein de quoi tu parles?
- De ta langue étouffresque idiot! Répliqua très rapidement Ten Ten.
- Ok, ok... Mais je me sens un peu bloqué en public, on peut aller autre part? »

Ils marchèrent 30 minutes pour atteindre le plus beau parc de Konoha. Le coucher de soleil démarrait lentement et le saule pleureur frôlait l'eau claire et turquoise de la petite rivière qui serpentait joyeusement laissant entendre ses légers clapotis dans le petit jardin de sable fin. Et la rivière coulait, coulait sous le petit pont que Ten Ten et Neji traversaient alors.
Ces derniers s'assirent sur un petit banc tout mignon aux yeux de Neji (mais pas ceux de Ten Ten étrangement). Mal à l'aise, ils se tournèrent brusquement l'un vers l'autre.
Ten Ten démarra :
- « Tu es prêt?
- Oui, enfin, je crois... »

Et elle s'approcha lentement, très lentement de Neji. Puis leur lèvres se touchèrent. Leur baiser fut passionné, tendre, fougueux...mais Ten Ten recula encore une fois!
- « Mais c'est pas vrai! Tu le fais exprès ou quoi?
- Mais j'essaie chérie...
- Chérie? Chérie! En plus tu m'appelle chérie! Un mec qui appelle sa copine « chérie » sait l'embrasser justement!
- Bon, bon, excuse moi... Mais sans entraînement, on arrive à rien!
- Tu connais le UNO?
- Oui... pourquoi?
- Pour rien, ça te servira pas!
- ...
- Hum, hum... Tu connais « Pierre, papier, ciseaux »?
- Oui... Neji haussa un sourcil.
- Tu y as déjà triché en jouant avec le « puits »?
- Nan, mais Lee oui.
- Et bien, tu fais la forme du puits (Neji s'exécuta). Voilà, maintenant... tu enfournes comme tu sais si bien le faire ta langue dedans et tu tourne! Vas-y, je te regarde!
- Euh, d'accord... »

Neji se lança. Il pouvait bien faire ça pour la « femme de sa vie ». Contrairement à tout ce que l'on peut imaginer, ce fut un « rendu » inimaginable. Ten Ten ressentit une légère excitation rien qu'à voir cette... « oeuvre »! Peut-être que le problème venait d'elle? Elle était pourtant assez expérimentée! Ten Ten était, on peut le dire, larguée.
Elle décida donc de lui demander. Il n'osa pas lui avouer qu'elle avait une haleine plutôt... fétide. Ce fut la raison pour laquelle il allait vite et risquait à tout moment de la tuer par asphyxie.
Ils recommencèrent. Neji oublia son « nez » un moment pour pouvoir faire plaisir à Ten Ten. Cette fois, il fit comme ci de rien n'était et Ten Ten en fut comblée.
Ils se séparèrent une fois la nuit tombée. Chacun rentrait chez lui réfléchissant à ce qu'il venait de lui arriver. L'une rentrait chez elle sautillant et l'autre, et bien, l'autre se dépêchait de rentre chez lui pour pouvoir rentabiliser à fond sa brosse à dent.

***************************

Hinata avait passé 1h30 à se faire la totale. Elle en avait bavé, après l'épilation du maillot, des jambes complètes, des aisselles, du bikini... ce qui est compréhensible. Elle imagina son père, au super marché, ayant l'illumination d'acheter un épilateur électrique. Ça avait bien marché une foi, pourquoi pas une autre...
Mais pourquoi elle avait fait tout ça? Elle se le demandait de temps en temps. Pourquoi? Et bien parce que sous ses airs de Sainte-Nitouche, Hinata était obsédée par le sexe. Toute la journée c'était sexe, sexe, sexe... vous connaissez la suite. D'ailleurs, elle avait acheté, il y a 2 ans, le premier du Hit Parade qui s'intitulait « Chatte en chaleur » (non, il ne s'agit pas des félins). Elle ne se lassait pas de le regarder quand personne n'était à la maison. Elle avait aussi miraculeusement le Kama Sutra caché sous le matelas de son père. Elle connaissait les position par coeur par numéro et par difficulté d'élaboration. Elle en avait d'ailleurs testé quelques unes avec son « Diddl » géant (cadeau de ses 5 ans).
C'est pourquoi elle espérait énnooormééémeent de son rendez vous du lendemain avec Kiba.

Ellipse narrative qui nous conduit au lendemain...
Ils se cherchèrent, se trouvèrent et se retrouvèrent devant l'hôpital (endroit stratégique choisi par Hinata pour attiser une légère tristesse chez Kiba, et donc, le réconforter. Étrangement, ils se rendirent dans le plus beau parc de Konoha, là où la rivière y coulait.
Sur la route, Kiba lui acheta un bouquet de roses blanches. Hinata tiqua. Pourquoi blanches? Rouges aurait été cent fois mieux. C'était signe de sensualité pourtant. Ne la désirait-il pas?

Une fois arrivés, ils s'assirent sur le banc le plus isolé du parc. Kiba fut étonné qu'ils n'allèrent pas sur le plus beau banc, mais il se laissa guider par Hinata.
Ils étaient donc assis là, tous seuls, sans personne à coté (il faut bien préciser non?). Ce fut Hinata qui fit le premier pas en glissant doucement mais sensuellement sa main sous le t-shirt de l'homme chien alors qu'ils s'embrassaient tendrement.
Il se retira lentement pour lui demander :
- « Je croyais que tu n'était pas prête?
- Ah bon, j'ai dit ça moi?
- Mais oui, tu... »
Elle ne le laissa pas finir et reprit de plus belle. Elle retira lentement son propre t-shirt pour se retrouver presque torse nu et commença à se mouvoir légèrement sur son nouvel ami. Jusqu'à ce qu'un toussotement l'arrête.

*****************************

En revenant de leur entraînement, Naruto et Sakura se rendirent au traditionnel Ichiraku. Cette dernière avait accepté uniquement car il avait proposé de lui offrir un bol.
Une fois repus, ils se rendirent dans le jardin avoisinant le vendeur de ramens. Ils ne voulurent pas s'asseoir (ce fut Sakura qui surtout ne voulait pas s'asseoir car elle désirait perdre quelques kilos et prétendait que cela ralentissait sa croissance).
Ils marchait tels de jeunes enfants innocents. Mais là, ils virent quelque chose qui leur enlèverait leurs innocences à jamais. Hinata était là bougeant bizarrement (du point de vue de Naruto qui n'est pas très connaisseur), à moitié nue. Alors que Sakura imaginait certaines choses, Naruto toussota, non pas pour l'arrêter (cela lui plaisait malgré lui) mais pour lui demander des explications.

- « Euh... comment dire, je ne sais pas ce que vous faites mais vous pouvez m'éclairer ou me l'apprendre? »
Entendant ses paroles, Sakura eu une vision d'elle avec ce petit être innocent et pourquoi pas Hinata aussi? Elle lui agrippa le bras, l'attira contre elle et lui murmura :
- « Viens avec moi et je t'apprendrais. »
L'envie d'apprendre de Naruto fut plus forte que lui et il l'accompagna sous le regard inquisiteur d'Hinata alors que Kiba lui embrassait langoureusement le cou et elle retourna à ses occupations.





Voilà.
Dites moi ce que vous en pensez^^
Si vous voulez, j'ai écrit une autre fiction qui a été interdit sur WON pour vulgarité.
Etant pour un public très averti, mais alors très très avertit (vu qu'elle a été refusée) je vous demande de ne pas y aller si vous n'en avez pas envie.
Pour avoir le lien vous pouvez m'écrire par message privé pour toute demande.

Merci.




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: