Fiction: Ah les hormones... (terminée)

Cette fic est basée sur les couples Neji/Ten Ten et Kiba/Hinata même si Naruto fait une petite apparition^^. Elle sera sans doute courte parce que c'est ma deuxième fic. C'est surtout de l'humour et il n'y a pas vraiment de Romance, mais à part ça, elle promet beaucoup d'humour (enfin j'espère). Elle est juste deconseillée au moins de 12 ans pour quelques images, voila^^ bonne lecture!
Classé: -12D | Général / Humour / Romance | Mots: 4431 | Comments: 37 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
hana05 (Féminin), le 03/05/2008
Salut!
Merci de lire ma fic! Et n'hésitez pas à me laisser un commentaire!
Sinon, je n'ai rien dire sauf... Bonne Lecture!^^
Et l'inspiration... que dire à part que la fic va tomber dans un réel dérisoir. Mais comme disait Maupassant : "Les réalistes devraient plutôt s'appeler de Illusionnistes".




Chapitre 1: Commencement



Depuis des années, Ten Ten était à fond sur Neji. Elle n'arrêtait pas de se rendre intéressante devant lui. Ainsi, lorsqu'elle savait qu'elle allait le voir, la kunochi aux macarons n'hésitait pas à utiliser ses avantages en natures. C'est donc ainsi que ce jour là, malgré le rude froid d'hiver, Ten Ten avait du monde au balcon.
Malgré l'indifférence incessante de Neji, il la repéra très vite (va savoir pourquoi) – à environ 250 mètres (et même pas grâce au Byakugan). Une fois l'un devant l'autre, Ten Ten était plutôt ravie de voir que Neji était immanquablement attiré par sa poitrine, quelque peu découverte et voluptueuse. Ten Ten entama alors la conversation :
- « Heureuse de te voir.
- Moi... moi aussi (n'oublions pas que Neji est aux anges).
- Quand tu auras fini de mater mes seins, on pourra commencer à s'entraîner.
- Oui...
- Étant donné qu'on devait aller au restaurant (Ten Ten regardait les passants, enfin, surtout le vide), j'en conclus que tu regardes encore, et que c'est sûrement la première fois que tu en vois.
- Hein? Neji releva la tête; mais Ten Ten n'avait pas non plus hésité à mettre une bonne couche de rouge à lèvres, ce qui les rendaient encore plus pulpeuse et voluptueuse. Donc, Ten Ten entama à nouveau son monologue :
- Tu sais, je suis très heureuse d'être avec toi, j'attendais ce moment avec impatience... »
Neji regardait fixement ses lèvres bouger sans comprendre un seul mot de ce qu'elle disait. C'est alors que Ten Ten su qu'elle avait réussi à l'attirer (faut dire que c'est pas très difficile). Elle n'eût plus qu'à marcher en direction du Restaurant Bouffi-tout (un restaurant français 1 étoile s'il vous plaît! Mais n'oublions pas que c'est Neji qui régale), l'homme au Byakugan n'avait qu'à la suivre, regardant fixement son postérieur, les bras ballants, la bouche grande ouverte d'où coulait lentement un filet de bave.

Kiba et Hinata regardaient la scène depuis l'épisode où Ten Ten croisa ses bras pour cacher ses seins et quand Neji releva la tête. Tous les deux, choqués, restèrent debout, les bras ballants, la bouche ouverte mais sans filet de bave. Quelques minutes plus tard, après que leurs cerveaux aient filtrés les différentes informations qu'ils venaient de voir, ils allèrent au bord de l'étang.
Une fois assis sur un banc, en face de la belle robe verte de l'eau (pas si belle que ça quand on y pense), Hinata se sentit horriblement gênée (vous trouvez ça exceptionnel?); en effet, Kiba avait posé discrètement (pas si discrètement que ça) sa main sur la cuisse de l'héritière de Hyûgas. Parce que, comme Ten Ten, Kiba était à fond sur Hinata depuis un sacré bon bout de temps.
Ne supportant plus un tel silence, Hinata entama la conversation : (ça vous rappelle pas quelque chose?)
- « Tu sais Kiba... enfin, comment dire... dit Hinata qui tricotait avec ses doigts, tu sais ce que j'éprouve pour Naruto
- Oui, malheureusement
- Eh ben... tout ça c'est du passé! Je me suis rendu compte que j'aimais quelqu'un d'autre.
- Ah oui!? Qui ça?!! dit Kiba qui venait subitement de s'intéresser à la conversation.
- En fait... je m'en suis rendu compte à l'examen chunnin.
- Oui mais c'est qui!! cria Kiba, sans doute un peu trop fort, ce qui brusqua Hinata qui se renfrogna et décida de ne plus rien dire.
- ...
- Ecoute, tu comprends, tu sais ce que je ressent pour toi, alors... forcément, ça m'intéresse.
- Alors, avant que je continue à parler, tu me feras le plaisir d'enlever ta main de ma cuisse » dit-elle en riant.

Kiba, gêné, pensant qu'elle ne l'avait pas remarqué (nan mais il se prend pour qui celui-là?), retira sa main timidement et se trouva content que Hinata l'ait pris au second degré, bien qu'il trouvait cela à la fois réconfortant et blessant car il pensait qu'à cause de ça, elle ne l'aimait pas.
- « Tu vois quand tu veux, reprit-elle
- Hn... (Kiba en colère = Sasuke)
- En fait, cet homme tu vois, il a des traces rouges et est quelque peu excentiq...
- Quoi! Ce vieux pervers! (Kiba pense à Jiraya)
- Hein?
- Attend! De qui tu parles là?
- Ben de toi évidemment
- Ah! Je le savais! S'écria Kiba. Effectivement, il est très fatigué aujourd'hui, car à ce moment précis, n'ayant pas entendu le « toi » équivoque, Kiba fit une moue quelque peu exagérée en pensant cette fois à Kankurô.
- Alors si tu le savais, pourquoi tu as fait tout un cinéma!
- Savoir quoi, tu sais bien que je ne sais rien, c'était juste une expression, Kankurô va avoir de la chanc...
- Kankurô? Coupa Hinata, je parle de toi imbécile!
- Hein?
- Allez! Embrasse-moi au lieu de réfléchir! Ça te ramollit l'occiput » (Ça vient d'un film, mais je sais plus lequel... ah si, c'est American Pie (le 3 sans doute), d'ailleurs je vous le conseil, mais attention, pour public averti! Oh la la! Qu'est ce que je raconte, bon, revenons en au monde Naruto...).

C'est ainsi que Kiba et Hinata vécurent heureux et eurent beaucoup... de bons moments, enfin, seulement pendant 2 min 24 (durée de leur baiser). Parce qu'à exactement 2 min 24s 136 ms, Naruto débarqua avec un léger « croa » (mais pourquoi?). Mais cette fois, Hinata ne rougit pas, au contraire, elle rentra dans une colère noire (enfin pas si noire que ça, eh oh! On parle d'Hinata là!) Enfin, en tous cas, elle lui dit :
- « Tu vois pas que tu nous déranges?!)
- M...ma...mais, snif snif, dit Naruto qui commençait à sangloter, très impressionné par Hinata. - Je... je... ne savais pas...
- Tu veux dire que t'as pas vu qu'on s'embrassait? » Dit Hinata qui commençait sérieusement à s'inquiéter, ils ont quoi les mecs aujourd'hui?

N'ayant plus rien à dire Naruto fit une grimace. En bref, Hinata donna un coup de poing psychologique à Naruto (me demandez pas comment, je sais pas), qui s'en va tout tristounet, retrouver Sakura pour faire je ne sais quoi.
Et ils recommencèrent à s'embrasser... (Kiba et Hinata bien sûr)



Merci d'avoir commencé ma fic, qui n'est, je dois l'avouer pas géniale. Mais je promet d'essayer de me rattraper dans le prochain chapitre qui devrait être plus marrant (enfin, comment dire... je l'espère^^).
Bon, vous devez le savoir, mais s'il était, ne serait ce qu'un petit peu possible de commenter le début (:D) je vous en prie, faites le.

Merci beaucoup,

Hanna




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: