Fiction: naruto et sasuke, un destin différent

la fic se passe 1 ans aprés la mort de jiraiya, naruto a suivi un entrainement de kakashi et il est devenu junnin, l'akatsuki est toujour présent, il aurat des couple et des combat, alors bonne lecture
Version imprimable
Aller au
sainaruto (Masculin), le 27/04/2008




Chapitre 1: Le départ



Le grand soleil brillait de plus belle et éclairait le village caché de la feuille. Depuis la mort de Jiraiya, tout était devenu calme à Konoha. En effet, l'ermite des crapauds avait perdu la vie en combattant le chef de l'Akatsuki mais grâce à lui, le village caché de la feuille avait appris de nombreuses choses sur l'Akatsuki et son chef.
Naruto avait très mal vécu la mort de l'ermite des crapauds, mais grâce au soutien de ses amis et surtout grâce à Hinata, il avait vite repris du poil de la bête et s'était promis de venger la mort du sannin légendaire.
Pendant un an, Naruto s’est entrainé avec Kakashi et il était devenu assez fort, Naruto et Sai étaient tout les deux devenus jounin et aussi très proche, Sai considérait Naruto comme son frère.

Sur la tête de pierre du Yondaime Hokage étaient assis Naruto et Sai. Naruto avait les mêmes vêtements que Kakashi mais ses manches n’étaient pas remontés et il y avait deux élastiques sur chaque manche, son visage était toujours le même. Sai lui aussi avait les mêmes vêtements jounin, sauf que son pantalon et son t-shirt étaient de couleur noir, et ses cheveux avait un peu poussé. Ils discutaient de leur but dans la vie, de leurs rêves et de leurs amours. En effet, Naruto était amoureux d’Hinata, mais ne lui avait jamais dit. Il pensait qu’elle ne l'aimait pas car il n’avait jamais vraiment fait attention a elle alors qu’Hinata avait toujours été là pour lui, et ne l'avait jamais rejeté pendant son enfance. Seuls Sai et Sakura étaient au courant des sentiments de Naruto. Sai était déjà avec Sakura, entre lui et elle c'était l'amour fou. Naruto lui dit:

- Tu sais Sai-kun, je pense que je ne serai jamais assez fort pour battre Pein.

- Ne dis pas ça Naruto-kun, tu es un grand ninja, un ninja qui changera ce monde. Tu es quelqu'un d'exceptionnel, tu es la personne que j'admire le plus.

- Tu le penses vraiment Sai ? dit Naruto.

- Bien sur. Dit Sai avec un grand sourire.

- Merci. Dit Naruto.

- Non, merci à toi, grâce à toi j'ai des amis, tu es comme un frère pour moi et Sasuke-kun est le plus grand des idiots pour ne pas t'avoir considéré ainsi. Dit Sai.

- Ecoute Sai, j'ai bien réfléchi depuis la mort de Jiraiya-sensei et je peux te dire que Sasuke n’est plus un ami, mais juste un déserteur du village caché de la feuille, il a choisi son chemin et moi le mien.

- Qu'est ce que tu veux dire ? Demanda Sai.

- Je veux dire que Sasuke n’est plus un ami mais un ennemi pour moi, et toi tu es mon meilleur ami. Répondit Naruto.

- Merci Naruto. Dit Sai.

- De rien…Mais je ne sais pas comment faire pour devenir plus fort.

- Moi je sais.

- Mais qui est là? Dit Naruto.

Naruto et Sai se retournèrent et virent un homme avec un long manteau noir et des nuages rouges dessus, l'homme avait des yeux couleur rouge sang. Naruto dit

- ITACHI UCHIWA.

- Oui c'est bien moi Naruto-kun. Dit Itachi.

- Tu es venu pour me capturer ? Demanda Naruto.

- Non, je suis venu te chercher, pas te capturer.

- Qu'est ce que tu racontes ? Dit Naruto.

- Je ne peux pas tout te dire ici mais j'étais l'espion de Jiraiya-sama dans l'Akatsuki et il m’a demandé de m’occuper de ton entrainement si jamais il lui arrivait quelque chose.

- Tu mens. dit Naruto.

- Ecoute, je ne peux pas tout t'expliquer tout de suite, mais si tu veux venger ton sensei alors retrouve moi devant les portes du village dans une heure. Maintenant, à toi de faire ton choix Naruto-kun. Dit Itachi en disparaissant dans un nuage de fumée.

- Naruto-kun, qu'est ce que tu vas faire ? Demanda Sai.

- Je vais le suivre, de toute façon je n’ai plus rien à perdre.

- Et si c'était un piège ?

- Je ne pense pas que ça soit un piège, car s’il avait voulu me capturer il l'aurait déjà fait.

- Dans ce cas, je viens avec toi. Dit Sai.

- Quoi ?

- Je ne peux pas te laisser seul avec lui. Dit Sai.

- Et Sakura-chan ?

- Je vais aller la voir et lui parler de la situation.

- Très bien. On se rejoint devant les portes du village dans trente minutes, moi je dois aller voir quelqu'un. Dit Naruto.

- Ok.

Sai alla voir Sakura et Naruto alla voir Hinata. Il la trouva au terrain d'entrainement mais elle n’était pas seule, elle était avec Kiba et ils s'embrassaient. Naruto sentit des larmes couler le long de ses joues, il avait mal au cœur, il fit demi-tour et se dirigea vers la sortie du village en essuyant ses larmes.
Il arriva devant les portes du village, Sai était déjà là, Itachi apparut devant eux et leur dit:

- J'avais dit seulement Naruto-kun.

- S’il ne peut pas venir alors je ne viens pas. Dit Naruto.

- Ok…Aller, on y va.

Et Naruto, Sai et Itachi quittèrent le village caché de la feuille.




prochaine fois: explications.

merci de me laisser des com, des bon comme, des mauvais et dite moi ce que je doit faire ou amélioré, merci d'avance.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: