Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Inattendu

Alors qu'elle revient d'une mission à Suna, Sakura est attaquée et enlevée par trois membres de l'Akatsuki. Laissée à l'abandon dans sa cellule, elle est témoin d'un évènement qui va ébranler toute l'Akatsuki.
Classé: -12D | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 3261 | Comments: 24 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
Sylar (Féminin), le 26/04/2008
Voilà, il y a pas mal de temps j'ai commencé cette fic, que j'ai abandonné par la suite. En fouillant dans mes placards poussiéreux ( je suis TRES désordonné ), je suis retombé dessus et j'ai décidé de la publier, bien qu'elle ne me paraisse pas très bonne. Maintenant c'est à vous de juger : dites moi ce que vous en pensez, sans détours! Tant pis pour moi si vous la trouvez nul!
Bonne lecture!

PS: ça commence en plein milieu, je sais, mais j'avais pas d'idée. In medias res!

Disclaimers: Rien ne m'appartient, dommage...

Disclaimers




Chapitre 1: Enlèvement



Deidara, Kisame et Itachi l’encerclaient. Sakura était mal. Très mal.
‘‘ A un contre un, j’aurais pu me les faire mais là, c’est fichu. ’’
Elle les regarda un par un pour essayer de trouver un point faible. Deidara tenait dans ses mains de dizaines de mini-bombes et semblait très détendu comme à son habitude. Kisame la regardait avec un petit sourire carnassier qui la fit frissonner. Elle recula d’un pas. Itachi était impassible et la fixait, ses sharingans activés. Elle évita de le regarder dans les yeux. Derrière elle c’était le vide. Si elle faisait encore un pas en arrière, elle ferait le grand plongeon.
Deidara prit la parole d’un ton narquois :

« Tu sais que tu vas perdre. Pourquoi t’acharner ? Rends-toi !

_C’est ça et qu’est-ce que vous allez me faire ? Me raccompagner gentiment chez moi ? M’inviter à prendre le thé ? Je ne suis pas si naïve ! Et je n’ai aucune envie de mour…

_Tu te trompes, nous n’avons pas l’ordre de te tuer, coupa Kisame, malheureusement…(A ce moment là, son sourire s’élargit et laissa voir ses dents tranchantes comme des rasoirs). Nous devons juste t’amener dans notre planque.

_Pourquoi ? cria la kunoichi. Pourquoi vous voulez m’enlever ? Je n’ai aucun intérêt à vos yeux ! Je n’ai pas de bijuu dans mon corps alors qu’est-ce que vous cherchez ?

_Tu es la meilleure med-nin, reprit Deidara. Même la vielle gâteuse de Suna et votre Godaïme ne te surpassent pas. C’est la seule chose qui manque dans l’Akatsuki. Un ninja médical.
Sakura resta muette de surprise. Elle n’aurait jamais pensé que l’Akatsuki s’intéresserait un jour à elle.

_Allez, rallie-toi à nous. Tu auras une vie de pouvoir, les membres de l’Akatsuki te respecteront, tu accroîtras ta force.
Il fit une pause.

_Alors que décide-tu ?

_Elle ne voudra pas. C’était la première fois qu’Itachi parlait. Elle nous déteste et jamais elle ne se ralliera à nous de son plein gré.
Comment avait-il deviné que c’était précisément ce qu’elle était en train de se dire ?
_J’ai raison ? Ajouta-t-il en se tournant vers Sakura.
Celle-ci mit du temps à répondre. Elle était fascinée par les yeux d’Itachi, elle ne pouvait plus en détourner le regard. Au bout d’un moment, elle se ressaisit et répondit d’un air de défi :

_Oui. Jamais je ne trahirais Konoha.
Kisame empoigna son épée samehada.

_Dans ce cas, nous ne te demanderons pas ton avis. »
Il s’élança vers elle et abattit son épée. Mais Sakura n’était déjà plus là. Elle s’était jeté sur le côté et avait sorti des kunai. Ce qu’elle voulait, c’était s’éloigner du bord du ravin pour avoir un champ d’action plus large. Malheureusement, les autres l’avaient compris. Deidara et Kisame se rapprochèrent d’elle mais Itachi recula, comme s’il voulait admirer le spectacle. En même temps, Kisame se jeta sur elle et Deidara lui lança ses mini-bombes. Sakura évita les deux et, le plus rapidement qu’elle put, se glissa derrière Kisame et lui envoya ses kunai. Elle n’eut même pas le temps de voir s’il était touché qu’une bombe explosa à ses pieds et l’envoya rouler par terre. Elle se releva difficilement puis écrasa son poing sur le sol pour générer un tremblement de terre. Sa force était si phénoménale que la terre se disloqua sous les pieds des deux shinobis et les engloutis. Itachi, derrière, eu une moue approbatrice.
‘‘ Elle se débrouille plutôt bien ’’.
Sakura se tourna vers lui avec l’intention d’en finir, quand deux mains lui saisirent les pieds. Elle ne pouvait plus bouger. Deidara sortit d’un seul coup du sol et lui donna un coup dans la gorge qui lui coupa la respiration. Elle tomba à genoux, haletante. Le ninja en profita pour lui flanquer une estafilade sur la hanche avec un kunaï sorti d’on ne sait où.

« _Ce kunai était empoisonné. Tu es à nous.
En voyant son air effaré, il ajouta :

_Oh, ne t’inquiète pas il n’est mortel qu’au bout de quelques jours. En attendant il va juste manger tout ton chakra jusqu’à la dernière goutte. Seul l’Akatsuki connaît l’antidote donc si tu t’enfuis tant pis pour toi.
Sakura savait qu’il disait la vérité. Elle sentait déjà ses forces l’abandonner peu à peu.
Kisame s’approcha, et, empoignant ses bras, les tira en arrière et lui attacha derrière son dos.

_La saletée, elle m’a fait mal avec ses petits kunaïs !
Il se pencha vers elle et lui chuchota à l’oreille :

_Je vais serrer la corde le plus fort que je pourrais. Tu vas voir tes mains seront presque coupées en deux.
Joignant le geste à la parole, il tira de toutes ses forces ( ce qui n’est pas peu dire ). Sakura ne put s’empêcher de gémir de douleur. Elle sentait le sang couler le long de ses mains.

_Alors tu fais moins la maligne ! Allez avance. »
Ils commencèrent à marcher. Itachi allait en tête, toujours sans rien dire. Puis venait Sakura juste derrière Kisame, qui prenait un malin plaisir à lui donner des petits coups dans le dos avec le bout de son épée. Deidara fermait la marche.
Ils marchèrent, marchèrent, marchèrent à n’en plus finir. Sakura n’en pouvait plus. Le soleil tapait sur sa nuque et sa gorge était si sèche qu’elle avait du mal à respirer. A cause du poison, elle n’avait plus aucune énergie. Elle était sûre qu’ils savaient ce qu’elle endurait, il devait même s’amuser à beaucoup à la voir peiner. Mais à y réfléchir, elle préférait continuer à souffrir que monter sur les épaules de Kisame. A cette idée, elle faillit sourire. Mais elle ralentissait de plus en plus, et recevait de plus en plus de coup de la part de Kisame.
Soudain Itachi s’arrêta.

« _Nous sommes attaqués.

_Oui, ajouta Deidara. Au moins une bonne trentaine.

_Enfin un peu de personnes à tuer ! » ( Devinez qui parle )
Trois minutes après, une nuée de shurikens et de kunai vola vers eux. Kisame poussa Sakura, qui se retrouva allongée face contre terre, sans avoir la force de se relever. Du coin de l’œil, elle voyait la bataille se dérouler. C’était des ninjas de Suna.
‘‘ Bon sang, il faut que je me casse d’ici, sinon je vais me faire tuer par erreur !’’ Elle commença à ramper hors du champs de bataille. Elle n’avança pas beaucoup : le poison avait sapé ses dernières forces.

_S’il vous plait, aidez-moi, s’il vous plait….
Un ninja atterrit à côté d’elle.
« Sakura ? C’est toi ? Mais qu’est-ce que tu fous là ?!»
« Shenron ! »

Shenron était un ami qu’elle avait rencontré à Suna au cours de sa mission d’ambassadrice de Konoha. C’était aussi le cousin du kazekage, Sabaku no Gaara.
Il la releva et l’entraîna avec lui en courant.

« _Viens vite ! Il faut se dépêcher pour réduire les per…
Il s’arrêta brusquement de parler et de courir et il s’écroula sur le dos.

_Shenron ! Qu’est-ce que tu as ?
Quand elle vit sa blessure, elle faillit défaillir. Trois kunai était profondément enfoncés dans sa poitrine, tandis qu’un quatrième logeait au creux de son ventre.

_C’est…impossible ! Je ne les ai même pas vus arriver !

_Moi non plus. Sinon je les aurais évités, murmura Shenron difficilement.
Sakura essaya de le soigner. « Merde, je n’ai plus de chakra, je ne peux rien faire ! »


_Je vais mourir, n’est-ce pas ? Je le vois sur ton visage. » Il crachait du sang.
Elle garda le silence.

_Réponds-moi.

_Oui, tu vas mourir.
Elle tremblait et se balançait d’une jambe à l’autre, terrorisée par la situation. Jamais elle ne s’était sentie aussi impuissante, excepté au départ de Sasuke.

_Ce n’est pas juste. Si j’avais ne serait-ce qu’une goutte de chakra, je t’aurais sauvé !

_Ce n’est pas de ta faute, lui répondit-il d’une voix sans souffle. Maintenant, achève-moi.

_Qu…quoi ?

_Je ne veux pas passer des heures à agoniser. Abrège mes souffrances. Tue-moi.

_Je ne peux pas. Je ne peux pas tuer un am…

_Tue-moi ! Maintenant ! ordonna-t-il.
Sakura réfléchit quelques secondes et se décida. Elle allait saisir un kunai quand on la saisit par les cheveux et la tira en arrière.

_Fini de jouer, murmura Itachi, tout près de son oreille. On y va maintenant.
Elle regarda pour la première fois autours d’elle depuis l’attaque. Incroyable. Il n’y avait que des cadavres, exceptés les trois Akatsukiens. Le sable aux alentours était rouge, imbibé de sang.

_Vous…vous les avez tous…tous tués ? balbutia Sakura.

_Ouais, répondit Kisame. C’était trop facile. Aucun intérêt à exterminer ces cloportes.
Il regarda Shenron et une lueur de joie malsaine s’alluma dans son regard.

_Tiens celui-là est encore vivant !
Deidara ricana :
_Plus pour longtemps en tout cas !

_S’il vous plait, implora Sakura, des larmes coulant sur ses joues, abrégez ses souffrances. Il va mourir de toute façon.
Pour toute réponse, Kisame donna un coup de pieds à Shenron.

_Non. On va plutôt le laisser là, et au bout d’une heure ou deux, il finira par crever, à moins qu’il ne se fasse dévorer entre-temps !

Ce fut plus qu’elle n’en pouvait supporter. Transportée par la douleur, elle murmura d’une voix où la fureur et la répugnance perçaient imperceptiblement.
_Espèce d’ordure. Tu me dégoûtes.
Et elle se jeta sur lui. Hélas comme elle avait les bras entravés, elle ne pouvait pas faire grand chose.
Kisame la gifla, si fort qu’il l’envoya rouler sur dix mètres.

_Tu commences à m’énerver toi. Je vais te régler ton compte, ça te fera du bien.
Il s’avança vers elle et lui décocha un coup de pieds au visage. La kunoichi perdit immédiatement connaissance.

_Kisame ça suffit ! Itachi semblait en colère contre son équipier. On avait ordre de ne pas lui faire de mal.

_Ca va, je l’ai juste calmée un peu.

_Tu m’énerves à désobéir à tord et à travers ! Si tu recommences à la frapper, tu va le regretter.
Kisame était surpris. ‘‘ Ce n’est pas la première fois que je désobéis aux ordres, et il n’a toujours rien dit. Alors pourquoi avec cette gamine ? ’’
_Pff, c’est malin, maintenant on doit la porter, maugréa Deidara.
_C’est bon je m’en charge, répondit Itachi.
Il la prit devant lui dans ses bras et ajouta :
_On y va. On va finir par être en retard. »
Et ils s’en allèrent.
Shenron les regarda s’éloigner et disparaître, sans pouvoir faire autre chose que pleurer.





Voilà voilà!
J'attend vos commentaires!
(J'espère qu'il 'y a pas trop de fautes d'orthographe)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: