Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
aranis (Féminin), le 27/06/2008 Pas grand chose à dire si ce n'est remercier Hindy sans qui je n'aurais jamais pu me remettre à écrire. Merci à elle et à vous qui me lisez !
Merci à scherlok et MangaMax62 pour leurs commentaires !
Chapitre 6: Ninja-Academy et maillot de bain
Le dernier jour, on est le dernier jour…
C’est sur ce lancinant refrain que Sakura évita aisément l’attaque, envoyant un coup de poing surpuissant à son adversaire, qui partit en fumée comme d’habitude. Elle resta ensuite quelques instants immobile à regarder ses coéquipiers se débarrasser avec facilité de chacun de leurs opposants. Après la bataille, les trois shinobis s’assirent sous les protestations d’Ino, qui parvenait moins bien que les autres à dissimuler son ras-le-bol.
« Pfioooou, c’est la quatrième attaque de kage bushins aujourd’hui ! Et on n'est que le matin…
- Je déteste les surprises de Kakashi-senseï !
- D’accord avec toi, Naruto ! » Fit la jeune femme blonde en se tournant vers sa coéquipière, qui était en train d’examiner deux personnes ligotées, deux groupies dont une, Natsumi, était visiblement sonnée.
« Alors, Sakura ?
- Les liens sont légèrement sectionnés… Pas assez pour qu’elles se libèrent, je crois. »
Ino s’approcha de l’autre captive avec un grand sourire aux lèvres, indifférente aux mille promesses de mort que ses yeux lui envoyaient.
« Alors, ma chère Ruika, comment ça va aujourd’hui ? »
Cette dernière tenta de l’insulter mais le bandeau qui la bâillonnait l’en empêcha.
« Qu’est-ce que tu dis ? La nargua la blonde. Je ne comprends pas.
- Espèce de pétasse !
- Oh, la vilaine fille, elle dit des gros mots… Une seule solution : il faut lui laver la bouche au savon ! »
Et, retirant totalement le bandeau qui lui couvrait le visage, elle approcha un vieux morceau de savon de la bouche de son ennemie, qui se mit à crier.
« Non, arrête !
- Arrête qui ? Et le mot magique ?
- Arrête, Ino… Et rajoutant à contrecœur : S’il te plaît !
- C’est bien ! »
Ayant accompli son exercice de sadisme, la blonde lui remit simplement le bandeau et revint dans un sourire vers Sakura et Naruto, qui la regardaient bizarrement.
« Quoi ?
- C’est que… Tu pourrais arrêter tes séances de tortures matinales, s’il te plaît ? Tu nous fais peur, là… Fit la jeune fille aux cheveux roses.
- … Vous me faites marcher ?
- Non, c’est sérieux !
- …Ok ! Répondit-elle, déclenchant un gros soupir de la part des deux coéquipiers, visiblement soulagés. Et maintenant, on fait quoi ? Demanda la tortionnaire en chef.
- Ben, ça fait déjà sept jours qu’on est dans la forêt, donc logiquement, la mission va prendre fin… Je suggère de revenir à la porte… »
Sakura leva la main.
« Je suis pour suivre l’idée de Naruto ! »
Ce dernier tourna la tête vers son amie, qui lui sourit, toute trace de gêne ayant disparu entre eux au cours de cette semaine passée à vivre en commun. Ino, quant à elle, avait déjà mis son sac et était partie devant, visiblement impatiente d’être à nouveau de retour à la civilisation.
« Bon, allez ! On ne va pas y passer la nuit, quand même ! »
Le petit groupe parvint finalement au bord de la forêt où les attendait un homme masqué devant lequel Naruto se mit en position de combat.
« Kuso ! Elle finira jamais, cette mission, ou quoi ?
- Non, attendez ! » Fit le ninja en retirant son masque, dévoilant l’épouvantail qui dirigeait cette mission.
- Kakashi-senseï… C’est vraiment vous, cette fois ? Demanda Sakura, toujours méfiante.
- Euh, non, pas tout à fait…
- Si vous venez encore nous attaquer avec vos kage bushins, je vous préviens que ça va saigner ! Une semaine qu’on doit se les supporter ! »
Ino venait de hurler, vrillant les tympans de toutes les personnes présentes, y compris Kakashi, qui se racla la gorge d’un air gêné.
« Non, pas du tout, en fait je venais pour vous ouvrir la porte, mais comme vous ne semblez pas ravis de me voir… »
Il fit mine de s’en aller, déclenchant une réaction immédiate chez les trois shinobis.
« ATTENDEZ ! »
Devant la forêt de la mort
Cela faisait quelques minutes que les shinobis patientaient devant le terrain qui avait été le témoin de beaucoup de déboires pendant les sept jours passés, comme en témoignaient les nombreux bleus, contusions et autres écorchures qu’arboraient chacun des ninjas présents, à l’exception de Gaara, qui, malgré la perte de son démon, avait gardé une maîtrise exceptionnelle de sa protection de sable. Voyant que ses protégés s’impatientaient de plus en plus, Kakashi choisit de commencer les explications sans attendre les quelques rares absents qui rejoindraient peut-être le groupe plus tard.
« Bon, il est temps que je vous annonce le nom de l’heureux élu qui ne participera pas à mon entraînement spécial… Déjà, sont éliminées les personnes qui se sont faites capturer, » fit-il en désignant les groupies, qui se levèrent en baissant la tête, car elles étaient les seules.
Pris d’une inspiration subite, Kakashi passa rapidement en revue les jeunes shinobis assis devant lui avant de continuer.
« Je vais organiser ça sous la forme d’éliminatoires pour garder le suspense jusqu’au bout. Allez vous préparer avant, un bon bain ne vous fera certainement pas de mal ! Rendez-vous ce soir à sept heures dans la salle commune. »
Il allait s’en aller lorsqu’il sembla se souvenir brusquement de quelque chose.
« Ah, et… les éliminées payent les nouilles ! »
Il disparut, laissant les shinobis seuls, tandis que Naruto se tournait vers Choji avec un air admiratif.
« La capacité de Kakashi-senseï à toujours éviter de payer les repas est fascinante…
- Ouais, y’a pas à dire, ce mec est fort ! » Acquiesça le deuxième blond en fixant le point où l’homme venait de disparaître.
Puis, sous la pression des filles, tous convergèrent vers leur habitation commune. Il restait tant de chose à préparer avant que le soir n’arrive, qu’ils furent surpris d’y être arrivés, profitant maintenant du répit qui leur était accordé devant le regard admiratif de leur senseï revenu exprès pour la soirée en compagnie de l’Hokage, Iruka et les autres ninjas de Konoha, qui venaient remplir l’immense salle à manger transformée en salle de spectacle pour l’occasion.
Après deux ou trois essais qui faillirent faire exploser les tympans de la majorité des personnes présentes dans la salle, Kakashi avait enfin trouvé comment régler le micro, laissant sa voix résonner par-dessus les conversations, qui cessèrent aussitôt.
« Bon, on va commencer. Je vais appeler deux personnes à la fois et vous visionnerez un mini film tourné lors des attaques de mes kage-bushins. Ensuite, vous voterez pour celle que vous préférez ou qui a fait la meilleure performance selon vous. La personne qui recueillera le moins de voix sera… éliminée ! » Fit-il en terminant avec un sourire sadique alors que Sakura se penchait en murmurant quelque chose à Ino.
« La Ninja-Academy n’a vraiment pas l’air de réussir à Kakashi-senseï…
- Mmm, c’est clair…
- Premier binôme : Tenten et Kankurô ! » Appela ce dernier pendant que tous deux montaient sur l’estrade.
« Nous allons visionner vos cassettes respectives et ensuite vous les commenterez… Iruka ?
- C’est bon, je crois qu’on peut y aller ! »
Immédiatement Naruto se leva, à demi hystérique d’avoir reconnu son tuteur.
« Eh, le machiniste… c’est Iruka-senseï ! Ohé, Iruka-senseï ! »
Il faisait de grands gestes qui finirent par agacer Ino.
« Sakura, tu pourrais pas nous le calmer un peu ? Demanda la blonde à sa meilleure amie, qui sourit d’un air contrit devant le comportement de son ancien coéquipier.
- Bah, laissons-le… Ça fait longtemps qu’il n’a pas vu son senseï…
- Au fait, Iruka-senseï, vous me devez toujours un bol de nouilles ! »
Le sourire de Sakura s’éteignit brusquement, remplacé par une petite veine qui palpitait à sa tempe droite tandis qu’Ino s’écartait prudemment.
« Naruto no baka ! » Se contenta de crier la jeune femme en envoyant valser son coéquipier à l’autre bout de la salle alors que Kakashi souriait d’un air béat devant l’agitation produite, inconscient qu’elle ne venait en aucun cas de lui. La foule était en délire… C’était une star !
« Kakashi-senseï, réveillez-vous ! Le secoua Tenten, lui permettant de reprendre ses esprits.
- Mmm ? Euh, oui… Et maintenant, sans plus attendre, la vidéo ! »
Les lumières s’éteignirent, le film commença et un gros silence se fit brusquement dans la salle avant que tous n’éclatent de rire. Kakashi qui ne comprenait rien se retourna, manquant d’avoir une crise cardiaque en se voyant dans son maillot de bain rose à poids verts de l’été dernier en train de saluer la caméra avec un air niais. Iruka, qui s’était rendu compte que quelque chose clochait, éteignit le projecteur, provoquant quelques sifflets dans la salle qui résonnait encore des éclats de rire des jeunes shinobis ravis d’avoir réussi leur vengeance.
« Euh… Commença l’animateur. Il y a eu un petit problème… Ça, c’était le film de mes vacances à la mer de l’été dernier…
- Trop sexy votre maillot, senseï ! Cria Ino morte de rire, faisant rougir Kakashi derrière son masque.
- Oui, bon… » Il se tourna vers Iruka. « Alors, il vient, ce film ? »
Des résultats à la pelle
Kakashi sortit une petite enveloppe en carton alors que tous les jeunes ninjas présents dans la salle retenaient leur respiration. Le moment de vérité était arrivé, celui qui allait décider de leur destin pour le mois à venir.
« Après comptage des voix, j’ai le plaisir de vous annoncer que le vainqueur du premier tour est… »
Il ouvrit une petite enveloppe, lisant la réponse avant de soupirer.
« Quoi ?... Oh non ! Moi j’avais voté pour l’autre ! » Gémit l’épouvantail alors que Temari se levait, visiblement énervée.
« Dites, si ça ne vous dérange pas, on aimerait connaître le nom du gagnant…
- Hein ? Ah, oui… C’est Tenten qui a gagné. »
Aussitôt une explosion de joie retentit du côté des filles, hormis pour Temari, qui se manifesta moins bruyamment vu que son frère avait perdu et pour les groupies dont la chef n’avait toujours pas digéré le fait que la jeune femme brune se soit interposée entre elle et Ino.
La suite se déroula ensuite de la façon suivante, Hinata étant dispensée.
Premier tour:
Tenten vs Kankurô : Tenten
Kiba vs Gaara : Gaara
Shikamaru vs Shino : Shikamaru
Temari vs Choji : Temari
Naruto vs Ino : Naruto
Neji vs Sakura : Neji
Deuxième tour:
Tenten vs Gaara : Gaara
Temari vs Shikamaru : Shikamaru
Naruto vs Neji : Neji
Une fois la finale arrivée, Temari se tourna vers Shikamaru avec un sourire contrit.
« Bon, dommage… Je suis un peu déçue de ne pas être arrivée en finale, quand même.
- Attends, c’est galère cette compétition, si tu veux je te laisse ma place !
- Tu ferais ça ? Pour moi ?
- Bien sûr ! »
Ravie, la jeune femme blonde se jeta au cou du Nara, l’embrassant langoureusement devant le regard noir de son petit frère qui resta pourtant silencieux, pour le moment… alors que pendant ce temps Kakashi continuait son délire.
« Voici maintenant le moment de la grande finale ! Les qualifiés, je vous le rappelle sont, Shikamaru, Gaara et Neji… » A ce moment là, Iruka s’approcha, lui murmurant quelque chose à l’oreille.
« Ah, on m’apprend à l’instant que le jeune Nara a décidé de se retirer de la course. C’est donc Temari qui prend sa place, offrant ainsi une chance à la gent féminine de remporter la victoire ce soir ! »
Le brun devrait par la suite amèrement regretter son geste car lorsque l’enveloppe arriva enfin, le gagnant s’avéra être… une gagnante, provoquant immédiatement un hurlement de joie de la part des filles.
« Ouaiiiis, pas de corvées pendant un mois ! » Hurla Tenten folle de joie alors que Kankurô soupirait, dépité.
Profitant de la cohue, Kakashi se faufila discrètement jusqu’à la porte et… se heurta à Sakura et Ino qui faisaient barrage.
« Pas si vite, Kakashi-senseï ! Fit la jeune fille aux cheveux roses. Vous ne pensiez tout de même pas repartir sans nous avoir montré vos films de vacances… »
L’homme en aurait pleuré, se jurant à lui-même de ne plus jamais accepter de missions de ce genre avant de se laisser entraîner dans la salle qui l’accueillit par une vague de rire sans précédent. Sur l’écran derrière lui un épouvantail en maillot de bain souriait à la caméra…
°OoO° le mot de l’auteur °OoO°
Pauvre Kakashi, il ramasse encore plus maintenant. Je l’imagine trop garder son masque même en portant un maillot de bain. Quoique peut-être qu’il met sa serviette comme lorsqu’il va au rotenburo… Après tout la seule façon de le savoir c’est d’aller voir non ?
Kakashiiii, où es-tu ?
Enfin, trêve de plaisanteries. Je stoppe ici et vous dis à bientôt pour la suite : Subir est encore plus dur que vivre