Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Icy Wind (Et le vent, et la glace)

Oui, on pourrait dire qu’il s’agit d’une nouvelle next-gen comme les autres, seulement voilà, la différence c’est que la mienne je l’ai déjà écrite il y a longtemps… Vous l’aurez compris, il ne s’agit en fait que de la réécriture de « Et le vent, et la glace… » qui, cette fois comportera une suite ! Pardon pour avoir fait attendre mes lecteurs, je voulais terminer ceci avant tout pour retrouver l’inspiration. Et maintenant, enjoy ?
Classé: -12I | Spoil | Général / Action/Aventure / Humour | Mots: 27299 | Comments: 22 | Favs: 27
Version imprimable
Aller au
aranis (Féminin), le 04/05/2008
Pas grand chose à dire si ce n'est remercier Hindy sans qui je n'aurais jamais pu me remettre à écrire. Merci à elle et à vous qui me lisez !



Chapitre 2: Enlevée !



Ils marchaient actuellement depuis plusieurs heures quand le convoi stoppa, provoquant immédiatement une réaction de la part de Shikamaru, qui fit signe au groupe de s'arrêter, au plus grand soulagement de tous ses amis. Il observa un instant les déplacements de la cible alors même que les shinobis de Konoha déposaient leur affaires pêle-mêle sur le sol.
« Ils vont bivouaquer. Je pense qu'ils ne repartiront qu'à l'aube. Profitons-en pour nous reposer. » Lâcha-t-il au moment où Kiba s'écroulait bruyamment sur une pierre taillée en forme de siège.
Visiblement, l’Inuzuka n’était pas affecté par l’ambiance sereine qui planait sur le bivouac, vu qu’il se mit aussitôt à se plaindre.
« Pas trop tôt, j'en avais plein les pieds !
- Faudrait pour ça déjà que tu les posent un peu sur le sol... Se contenta de lui lancer Naruto, que les jérémiades à répétition du brun commençaient fortement à agacer.
Les yeux du maître-chien, déjà fin d’ordinaire, se rétrécirent jusqu’à ne former que deux fentes nettes.
- Précise ta pensée, blondinet...
Celui-ci se releva d’un bond sans prendre garde aux deux jeunes femmes assises à proximité.
- T'as même pas marché de la journée ! Tu t'es contenté de roupiller sur le dos d'Akamaru en te réveillant de temps en temps pour râler !
- Aaah, monsieur Uzumaki est jaloux ! Tu voudrais peut-être que Sakura te porte sur son dos ?
- Répète un peu ça ! »

C’en était trop pour le blond, qui saisit son vis-à-vis par le col dans le but de faire définitivement passer le petit sourire ironique que ce dernier affichait à chaque fois qu’ils se confrontaient l’un à l’autre. Malheureusement pour lui, Sakura et Hinata, qui avaient été laissées de côté, s'interposèrent entre eux, les séparant à coups de poings dans le cas de la rose, ce qui eut pour effet premier de ramener le calme dans le campement. Shikamaru, qui était resté allongé en retrait jusque là, les désigna du doigt sans détourner son attention du ballet de nuages qui passaient au-dessus de leurs têtes.

« Naruto, Kiba ! Vous assurerez le premier tour de garde, fit-il, provoquant des protestations de la part de Sakura.
« Ah non, pas eux deux ensemble ! On ne va pas pouvoir dormir de la nuit...
- Hum, oui, en temps normal. Sauf que là, au moindre bruit de dispute, ils devront assurer la garde pour la totalité de la nuit… »

Les concernés se levèrent au même moment, oubliant un instant toute idée de vengeance l’un envers l’autre pour se concentrer sur une exclamation poussée dans un accord parfait.

« QUOIIIIIII ? MAIS ÇA VA PAS LA TÊTE ?! »

Shikamaru se contenta de tourner un regard agacé vers les deux énergumènes qui gâchaient le seul moment d’évasion de sa journée, puis leur répondit d’un ton acide :

« Au cas où vous l'auriez oublié, c'est moi que l'Hokage a nommé à la tête de cette unité, donc vous devez m'obéir.
- Quelle prestance, Shikamaru... Dommage que l’ambassadrice de Suna ne soit pas là pour voir ça ! » Lança l’Inuzuka avec un sourire radieux, très vite imité par Naruto lorsque le Nara se releva en sursaut avec un air horrifié.
- Ta gueule, ou je vais te massacrer, Kiba !

Sakura et Hinata se contentèrent de pouffer devant la figure du jeune homme, qui avait maintenant pris la couleur d'une tomate bien mûre, laissant Naruto profiter de l'occasion pour en rajouter.

- Allons, Shikamaru ! On ne s'énerve pas sur son prochain... Surtout si ce qu'il dit est vrai !
- TAISEZ-VOUS ! Naruto, Sakura vous prendrez le premier tour de garde, Kiba et Hinata le second.
- Eh, mais c'est pas juste ! » Protesta Kiba après quelques secondes passées à compter sur ses doigts. « Et toi alors ?! »
Shikamaru lui lança un regard meurtrier qui le fit taire aussitôt, lâchant simplement une dernière phrase comme pour clore le sujet.
« Moi, je me repose ! Vous êtes crevants, à la longue, Naruto et toi... »
Malheureusement pour lui, c’était sans compter l’esprit revanchard de l’Inuzuka qui se tourna vers l’Uzumaki, un grand sourire aux lèvres.
« T'as entendu, Naruto ? Paraît qu'on est crevant...
- J'vais prendre ça pour un compliment ! » Rétorqua aussitôt le blond en copiant son sourire, au plus grand désespoir de Shikamaru, qui était maintenant persuadé d’être, sinon maudit, tout du moins la réincarnation probable d’un tueur en série psychopathe et mesquin dans une autre vie, seule explication possible au fait qu’il doive supporter les « deux pires fléaux que la Terre ait jamais connu ». Il soupira en se rappelant son rire lorsque Sakura lui avait sorti cette expression la première fois. Que ne l’avait-il pas crue alors…

Le soir


Plus tard, après le repas, Sakura rejoignit Naruto qui contemplait les étoiles, son regard azur perdu dans l’immensité du ciel, dans une expression que la jeune femme ne lui avait jamais vu. Elle sentit soudain son cœur se serrer. Combien d’autres facettes de la personnalité du blond lui restaient encore cachées ? La rose soupira, s’asseyant à côté du blond qui garda le silence, la poussant à engager la conversation pour dissiper le malaise qui s’était installé entre eux.

« À quoi tu penses, assis là ?
- Je pensais à la promesse que je t'ai faite de ramener Sasuke, répondit sans détour le blond, tournant enfin le regard dans sa direction, forçant son cœur à rater un battement malgré elle tandis qu’elle s’efforçait de n'en rien laisser paraître, le laissant poursuivre. Sakura-chan, après ce qui s'est passé la dernière fois j'ai envisagé la possibilité que je puisse échouer. Je suis fort, je le sais, je ne me suis pas entraîné pendant toutes ces années pour rien. Mais Sasuke… Sasuke semble toujours avoir une longueur d'avance, quoi que je fasse. »

Il secoua brusquement la tête tandis qu'un sentiment de malaise s'emparait de la jeune kunoïchi devant le désespoir visible de son ancien coéquipier.

« Je ne sais pas si j'y arriverai, mais je te promets que je n'abandonnerai jamais ! Je donnerais ma vie plutôt que d'échouer et...
- Naruto ...
- Je te le promets !
- Naruto, je ... »

Elle éclata en sanglots, incapable de retenir plus longtemps la boule d’angoisse et de culpabilité qui s’était formée au creux de sa gorge, laissant le blond la prendre dans ses bras, frôlant la peau basanée. Aussitôt, ce geste apparemment innocent provoqua l’apparition d’une nouvelle sensation, étrange et envoûtante, à laquelle la rose se laissa simplement aller. Comme elle se laissait envoûter par l’odeur du blond, cette douceur fruitée qui émanait de ces cheveux dont quelques mèches lui frôlaient le visage, elle se leva pour simplement déposer un baiser sur ses lèvres. Aussitôt le temps sembla s'arrêter et elle dut faire appel à toute sa maîtrise pour parvenir à s’écarter doucement, s’éloignant dans un murmure.

« Bonne nuit, Naruto... »

Le blond ne répondit pas, regardant sa silhouette s'effacer dans la nuit, bouleversé.

Au coin du feu


La jeune femme aux cheveux roses était toujours perdue dans ses pensées, abasourdie par son propre geste lorsqu’elle arriva vers le feu autour duquel étaient étendus les duvets dans lesquels dormaient ses coéquipiers. Reléguant le baiser dans un coin de son esprit, elle tâcha de se concentrer sur le réveil de ces derniers, qui allait apparemment être difficile, vus les ronflements sonores émis par l’homme bête.

« Hinata, Kiba, levez-vous ! Fit-elle, les poussant à émerger lentement de leurs couvertures, un peu aidés par Sakura dans le cas de Kiba, qui grogna.
- C'est bon, c'est bon, j'y vais ! Il se leva en s’étirant pendant qu'une silhouette approchait.
- Ah, Naruto ! T'en as mis du temps, j'ai cru que tu t'étais perdu…

Sans qu’il puisse s’expliquer pourquoi, Sakura s'éloigna rapidement et rentra dans la tente des filles et, tournant la tête vers le jeune homme blond, elle vit que ce dernier la regardait partir sans dire un mot, le cœur serré.

- Ben, qu'est-ce qui t'arrive, on dirait que t'as vu un fantôme... T'as une tête encore pire que celle du jour ou on a cru qu'Ichiraku fermait !

L’Uzumaki secoua la tête, comme pour sortir d’un mauvais rêve.

- Non, c'est rien... Fit-il en prenant son duvet avant de s’éloigner.
- Eh, tu vas où, là ? La tente c’est pas dans cette direction !
- J'ai pas vraiment envie d'être enfermé... Répondit le blond, alors que Kiba se grattait la tête en le regardant s'éloigner.
- Je vois ... Ah, ces deux là, j'te jure !

Puis, se tournant vers un gros chien allongé à ses pieds, un sourire apparut sur son visage, étirant les deux tatouages triangulaires qui s’étalaient sur chacune de ses joues. Bah, après tout, qu’ils fassent ce qu’ils veulent, l’Inuzuka n’était pas là pour jouer les nounous…

- Allez, viens, Akamaru, on ne va pas laisser Hinata toute seule pendant le tour de garde, quand même… »

Devançant joyeusement son chien, il courut vers le rocher que leur avait désigné Shikamaru et aperçut une ombre une fois arrivé à proximité de la pierre. Pensant qu’il s’agissait de la Hyûga, il allait s’avancer dans sa direction mais s’arrêta net au grognement d’Akamaru. Allumant précipitamment sa lampe, il eut juste le temps de voir un inconnu s’enfuir, emportant Hinata, inconsciente, dans ses bras.
Son cœur rata un battement et le jeune homme se rua aussitôt à sa poursuite, mais c'était peine perdue, l’homme avait habillement dissimulé son odeur. Même lui, un maître chien, devait s’avouer vaincu. Sans perdre un instant de plus dans l’obscurité de la forêt, il courut à grands cris vers le bivouac qu’il venait à peine de quitter quelques instants plus tôt.

« Réveillez-vous ! Vite, réveillez-vous !
- Que se passe-t-il ? Lui demanda Shikamaru, qui venait visiblement à peine d’émerger.
- C’est Hinata, elle a été enlevée !

Immédiatement, toute trace de sommeil disparut des visages présents, laissant place à la stupéfaction et à une angoisse légitime, qui n’étaient en rien comparable à l’air coupable de l’Inuzuka. Le jeune homme se tourna vers le Nara en tentant de s’expliquer.

- C’est de ma faute, je ne suis pas allé tout de suite la rejoindre et maintenant, ils l’ont prise …
- Qui a fait ça ?
- Je ne sais pas… Il était masqué, à peine visible et il n’émettait aucune odeur. Je n’ai même pas pu voir le signe sur son bandeau.

Shikamaru baissa la tête, réfléchissant quelques instants avant de se tourner vers Naruto, qu’il sonda du regard un instant.

- Va faire un tour du côté des chariots. Au moindre problème, tu te manifestes !
- Ok !
- Sakura, envoie immédiatement un message à Tsunade-sama pour lui expliquer que nous avons eu un problème !
- J’y vais !

Pendant qu’ils s’éloignaient rapidement, il se tourna vers le jeune homme brun aussi blanc que la neige qui couvrait le sol, et sentit un brusque élan de compassion envers le maître chien l’envahir. Il avait bien fait de ne rien lui dire, sinon personne n’aurait pu prévoir la réaction de l’Inuzuka.

- Toi, Kiba, va voir si tu parviens à trouver une piste. Je vais ranger le matériel. Je crois que nous n’en aurons plus besoin ce soir… »



°OoO° Le mot de l’auteur °OoO°

Ma pauvre Hinata… Si elle avait pu imaginer ce qui l’attend elle n’aurait sûrement pas rejoint cette mission. Enfin… maintenant c’est trop tard pour elle.
Prochain chapitre : Règles macabres




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: